Laisser pas le forum partir dans les dernières pages ca serait bete!
tehem
Niveau 10
25 juillet 2002 à 10:53:42
Salut Leto, tu devrais pas être en train de vérifier ton distille ?
leto_atreide
Niveau 4
25 juillet 2002 à 10:57:09
slt Tehem!!
c deja fait aujourd´hui nous allons attaquer les Harkonnens, nous allons changer le face de Dune!!
Paulop
Niveau 12
25 juillet 2002 à 11:03:51
lol leto atreide tu les quel comme jeu ? moi le 1 version disquette le 2 version disquette et le 1 version cd rom dune 2000 est trop pourri donc je ne l´ai pas acheté
leto_atreide
Niveau 4
25 juillet 2002 à 11:22:17
Moi non plus je l´ai pas acheter il avait l´air vraiment nul!!
Paulop
Niveau 12
25 juillet 2002 à 11:24:07
klr mais tu a les autres ?
leto_atreide
Niveau 4
25 juillet 2002 à 11:25:58
non j´ai joué chez un pote mais ca m´avait l´air de bcp ressemblé à Starcraft alors j´les ai pas acheté!!
leto_atreide
Niveau 4
25 juillet 2002 à 11:26:46
c pas pour dire que Starcraft est nul mais bon ca soule au bout d´un moment!
leto_atreide
Niveau 4
25 juillet 2002 à 11:46:54
y a + personne ? ??
c pas pk Dams est pas la qu´il faut laisser mourir le topic!!!
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2002 à 11:47:51
c´est vrai ca
leto_atreide
Niveau 4
25 juillet 2002 à 11:49:41
heureux que qqn soit de mon avis!!
slt Beyonce52 !
beyonce52
Niveau 10
25 juillet 2002 à 11:50:26
salut leto!! ;)
leto_atreide
Niveau 4
25 juillet 2002 à 11:58:14
j´pense que Dams aura bcp de boulot qd il va rentrer avec tt les topics bourrés d´insultes!!
DJ-b
Niveau 9
25 juillet 2002 à 12:49:51
S´lut tt l´monde
DJ-b
Niveau 9
25 juillet 2002 à 12:52:22
et Leto t´est un fan de DUNE ? ????Il est pas mal comme livre et comme filme!