fais gaffe à ne pas trop l´avancer sinon tu vas plus avoir la montre à l´heure (c faible, mais mérite de l´être)
ben je v pas tarder à partir, contrôle en SVT oblige (c bientot le bac)
miracle...Dams a compris!
1ES, t´es renseigné pas mal mon gars... t´es passé par là?
c pas pendulaTeur mais pendulaLeur
regarde plus haut ds cette page tu verra qui est ce pendulaleur
Pendulaleur, elles est bonne !!
1ere ES?terminale S?
mais non, ça se mange méme froid et à n´importe quelle heure (remarquez la finesse du jeu de mot)
... quelle discution ! vive les horlogers ...
Je sais je suis un peu long a la detente !!
je (Jo-La-Mouche) debute une petition:
POUR VIRER DAMS ET LE REMPLACER PAR JEREMY PENDULALEUR
signatures:Jo-La-MouchePavlov
je suis en 1ere S mais j ai des potes en 1ere ES
1 es c cho ca !!
on ne t´en veut pas...l´éco c potable, une fois ke tu connais bien Smith, Keyenes, Ricardo, Say, Schoumpetter, Marx, et leurs potes c du gâteau...
Non, c´est froid
bon, je me barre, en + c mon bac blanc bientôt (vendredi oral de FR), chier... g rien revisé@+ à lundi
Sacré comike !!C po trop chiant ES ?!Franchement l´economie arrgghhhhhh !!
Excuse-moi, mais j´ai un message de retard à chaque fois...
þþþþ
Hein ? Il faut rire ?
Oh ca va je l´ai connait bien c gars la !! lol !!