c koi la radio que tu ecoute le + souvent (ds le vrai pas ds gta)
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:02:59
Fuck* limp bizkit !!!!!! lol non je deconne !!
Jaguar1406
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:03:11
C´etait donc toi qui a effacer un topic créé par un Mytho qui le nom de son topic s´etait "Cherche fille de14-15ans"! Non?
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:03:49
Ouais je peux !! J´ecoute ouï fm, maus po souvent !!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 17:05:08
pense ce que tu veux de limp, moi j ecoiute ça comme ça, je suis pas un gros fan pur et dur.
y a oui fm a reims?
Jaguar1406
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:06:31
tu est l´ancien [9s-Dams] ?
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:07:27
Non ya po, j´ecoute sur le net !! Bof limp bizkit j´aime ke le premier album les otres elles sont trop rap, je trouve !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:08:18
Non je crois po ke ct moi, il doit etre dans les otres pages !!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 17:08:39
g aucun album d eux, juste qq chanson downloadée du net.
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:10:32
Moi j´aime po trop !! Ti connais slipknot, franchement dwnl people = shit !!
Jaguar1406
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:11:13
je savait pas! c´est parce-que 9s etait cool et je ne voudrai pas qu´un gars aye pris sont pseudo sans le 9s mais bon vu c´est toi c´est cool!T´es un mec bien en plus t´es le mondero!voila 2 bonne raison qu´on t´aprecie
Bon je pars a ce soir!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 17:11:43
oui je connais slipknot mais j avais pas la bonne othographe du nom du groupe, et g pas pu dl de chansons
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 17:12:42
bon a ce soir si je suis là. vai bossé un peu.
@+
que la force de la mouche vous aide.
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:12:44
Ouais ct moi [9s-Dams] pkoi ?!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:13:31
Merci JO pour la force de la mouche et @ ce soir !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:15:41
Ya plus pers. ???!!!
Foutemoilapai
Niveau 3
17 mars 2002 à 17:36:01
Non, y´a plus personne.
xxx5
Niveau 9
17 mars 2002 à 17:53:11
dams fait partie de ARMY37 !
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:53:39
Bon alors, ya plus personnes ?!
Zoubbly0
Niveau 5
17 mars 2002 à 17:54:17
hey Dams, inscrit toi a la Ligue des Communistes-Sovietiques a Zoubbly0 avec un seul "l" et associés!