CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:01:06

ya QQ1 ?

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:05:15

ca y est

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:07:13

Oui ya moi !!
DSL mais je ne m´inscris plus nulle part maintenant !!
PS : Allez voir la news letter !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:10:20

Je corrige les kelke bugs et je la repostes ici !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:13:06

Voila !!

Voici la premiere news letter du forum GTA3 :

Sommaire :

1) Classement des topics :
- Topic d aides .
- Gangs .
- Autres topics.

2) Personnalité importantes du forums :

3) Personalités a eviter sur ce forum :

4) Progression des topics :

5) Les sites important sur GTA3.

Bon voilà je commence.

1) Classement des topics :

- Topic d aides :

« Army37 » de fafthekiller : 6654 msgs
« Les Nines » de Dams : 1060 msgs
« Vous avez un probleme ? […] » de jaguar1406 : 623 msgs
« Mafia sicilienne » de KillerMongo : 317 msgs
« Les Phenix » de FBI_MAN : 117 msgs
« Les vehicules rares » de FBI_MAN : 112 msgs

- Gangs :

« Mafia russes » de el_parrain : 2116 msgs
« Gang, inscrivez-vous » de guigui9 : 653 msgs
« Mafia italienne » de berlusconi : 539 msgs
« Les Predators » de FBI_MAN : 205 msgs
« Yakuza » de _kenji : 70 msgs
« vraie mafia » de affranchi : 56 msgs

- Autres topics :

« Topic du Modero » de Dams : 1148 msgs
« GTA3 dangereux pour le cerveau » de Mr_Muller : 818 msgs
« Des messages […] » de coolyakuza12 : 792 msgs
« BIG FORUM GTA3 » de FBI_MAN : 334 msgs
« Tres important […] » de funky200 : 308 msgs
« Qui est le plus […] » de Toxik_panik : 243 msgs
« Un petit jeu » de Rwilly : 208 msgs
« GTA3 :Miani et GTA4 » de play2mania : 148 msgs
« Quel est le gang […] » de Matt38 : 142 msgs
« Message censé » de xboxman2 : 110 msgs
Voilà ne vous plaignez po si le nombre de message ne correspond po au moment ou je postes le messages mais ces chiffres ont ete pris cet apres-midi !!

2) Personalités importantes du forum :

Voici une liste de pseudo, ces personnes sont cool et toujours pretes a vous aider :

Dams_ (moi)
bibs
xxx5
jaguar1406
cmoiouicmoi
-DarkJin-
alastor-ifrit

Erion
Fafthekiller
Jojo__01
jesuisdepassage
u
nknow-freak

3) Personalites a eviter sur ce forum :

Contrairement a la liste du dessus ces pseudos sont eviter, ceux sont des flooders, ils insultes tout le monde

DIFOOL_LE_BOSS
MONTANA06
GI_GO
jtymmylechat
kakoku
dams-le-con
Dams_2
F
an_de_barbie

Voilà eviter ces personnes a tout prix !!
Elle ne sont po interressantes !!

4) Proggression des topics :

Pour l instant cette rebrique n existe po puiske ke je n’est po les chiffres mais elles seras ouvertes des la semaine prochaine !!

5) Les sites importants sur GTA3 :

Voilà je ne les ai po tous visiter mais vous verrez par vous meme !!

http://www.total-gta3.fr.st
http://www.puissance-gta3.fr.st
http://com
munities.fr.msn.be/playdeux
http://www.gta3wareho
use.com
http://www.gta3.com
http://rockstargames
.com/grandtheftauto3/
http://www.rockstargames.co
m/libertytree/
http://www.rockstargames.com/
htt
p://www.dma.co.uk/
http://www.gouranga.com/
http
://www.gtacenter.com/
http://www.geocities.com/ko
omachies/Home.html

Voilà de koi vous occuper toutes la soirée !!

Voilà c la fin de cette premiere news letter, surtout faites attention au voleurs de pseudos et enregistrer le votre.

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:13:55

DSL mais les bugs ne disparaissent po !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:16:20

Bon dernier essai pour la news letter

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:20:52

Voici la premiere news letter du forum GTA3 :

Sommaire :

1) Classement des topics :
- Topic d aides .
- Gangs .
- Autres topics.

2) Personnalité importantes du forums :

3) Personalités a eviter sur ce forum :

4) Progression des topics :

5) Les sites important sur GTA3.

Bon voilà je commence.

1) Classement des topics :

- Topic d aides :

« Army37 » de fafthekiller : 6654 msgs
« Les Nines » de Dams : 1060 msgs
« Vous avez un probleme ? […] » de jaguar1406 : 623 msgs
« Mafia sicilienne » de KillerMongo : 317 msgs
« Les Phenix » de FBI_MAN : 117 msgs
« Les vehicules rares » de FBI_MAN : 112 msgs

- Gangs :

« Mafia russes » de el_parrain : 2116 msgs
« Gang, inscrivez-vous » de guigui9 : 653 msgs
« Mafia italienne » de berlusconi : 539 msgs
« Les Predators » de FBI_MAN : 205 msgs
« Yakuza » de _kenji : 70 msgs
« vraie mafia » de affranchi : 56 msgs

- Autres topics :

« Topic du Modero » de Dams : 1148 msgs
« GTA3 dangereux pour le cerveau » de Mr_Muller : 818 msgs
« Des messages ... » de coolyakuza12 : 792 msgs
« BIG FORUM GTA3 » de FBI_MAN : 334 msgs
« Tres important ... » de funky200 : 308 msgs
« Qui est le plus ... » de Toxik_panik : 243 msgs
« Un petit jeu » de Rwilly : 208 msgs
« GTA3 :Miani et GTA4 » de play2mania : 148 msgs
« Quel est le gang ... » de Matt38 : 142 msgs
« Message censé » de xboxman2 : 110 msgs
Voilà ne vous plaignez po si le nombre de message ne correspond po au moment ou je postes le messages mais ces chiffres ont ete pris cet apres-midi !!

2) Personalités importantes du forum :

Voici une liste de pseudo, ces personnes sont cool et toujours pretes a vous aider :

Dams_ (moi)
bibs
xxx5
jaguar1406
cmoiouicmoi
-DarkJin-

alastor-ifrit
Erion
fafthekiller
Jojo__01
jesu
isdepassage
unknow-freak

3) Personalites a eviter sur ce forum :

Contrairement a la liste du dessus ces pseudos sont eviter, ceux sont des flooders, ils insultes tout le monde

DIFOOL_LE_BOSS
MONTANA06
GI_GO
jtymmylechat
kakoku
dams-le-
con
Dams_2
Fan_de_barbie

Voilà eviter ces personnes a tout prix !!
Elle ne sont po interressantes !!

4) Proggression des topics :

Pour l instant cette rebrique n existe po puiske ke je n’est po les chiffres mais elles seras ouvertes des la semaine prochaine !!

5) Les sites importants sur GTA3 :

Voilà je ne les ai po tous visiter mais vous verrez par vous meme !!

http://www.total-gta.fr.st
http://www.puissance-gta3.fr.s
t
http://communities.fr.msn.be/playdeux
http://w
ww.gta3warehouse.com
http://www.gta3.com
http://
rockstargames.com/grandtheftauto3
http://www.rock
stargames.com/libertytree
http://www.rockstargame
s.com
http://www.dma.co.uk
http://www.gouranga.c
om
http://www.gtacenter.com
http://www.geocities
.com/koomachies/Home.html

Voilà de koi vous occuper toutes la soirée !!

Voilà c la fin de cette premiere news letter, surtout faites attention au voleurs de pseudos et enregistrer le votre.

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:21:29

Bon ca ne marche po dsl !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:26:13

Pour la liste a eviter ce n´etait po mon idee mais kom ca certains vont se calmer !!
Sinon tu me disais de compter les messages par personnes explike comment faire !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:30:56

C po un classement tu aurait pu etre premier ou dernier, tu ete juste insulter plusieurs fois des gens mais si cet semain je ne voit po d´insulte de ta part, je ne te remettrai po !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:36:02

N´en profite po pour foutre le bordel !!

Zoubbly0
Zoubbly0
Niveau 5
17 mars 2002 à 18:36:42

je pense que ce n´est pas la peine de s´enerver, c´est vrai que dams i est allé fort pour ca liste mais pkoi ne pas vivre en harmonie en respect les uns des autres ? pkoi un defi? que tapporterai de gagner ce defi sil existait? moi meme avant j´etait jaloux eet j´aimais souler les forums avec des conneries comme celle de GI_GO mais c pas une gloire, les jputes verbales ne sont pas des insultes, si vous voulez fzire la loi allez sur des autres forum et devenez modero vous verrez!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:43:16

Oui mais ici ya po ca, enfin je crois !!
Alleluia enfin une personnes censée (Zoubly0)

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:51:30

et putain Dams tu a foiré le nom de mon topic d´aide en plus il y a 708mgs et pas 623!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:51:37

Je sais mais ici ya po ca !!

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 18:52:42

dams t a pas assure en mettanr erion comme tipe bien du forum y faisai que m insulte pasque j etai pour paris

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 18:54:45

et pour erion ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:57:24

jaguar j´ai dit ke c´etait les chiffres de l´apres midi, je ne peut po mettre les chiffres en direct !!
Pour le nom dsl mais tout le monde l´a reconnue !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:58:20

DSL mais je ne savais po et avec moi il a etait cool mais si je le revois il n´y serait po la semain prochaine !!

La vidéo du moment