C po serieux tout ca !!
Vous ecoutez koi kom muzike ?!
moi comme muzik j ecoute la grosse horloge murale que j ai ds mon salon
doum....doum....doum...
Ya plus personnes ?!
put1 il y a britney spears2 qui fout la merde sur bcp de topic il faut la virée!
Nan mé sans deconner !!
y a moi
sans deconner je dois repondre a kel kestion?
Alors Jo t´ecoute koi ?!
un peu de tout et un peu plus de rock et de rap
queque tu peut faire?
JJJJJJJoooooooooooo ?!
et toi t´ecote quoi comme zique?
jaguar je ne peux po virer ki je veut !!
koi? g repondu a ta question non?
Koi kom groupe ?! (ke tu ecoute !!)
limp bizkit/muse/ff/iam/linkin park/alien ant farm/ et d otres...
Tu peus effacer les mgs?
je debute une petition:
POUR VIRER DAMS ET LE REMPLACER PAR JEREMY PENDULALEUR
signatures:Jo-La-MouchePavlov
Bah si tu me dit ou sont les messages je peut les effacer !!Sinon moi j´ecoute slipknot, rammstein, manson !!