CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
09 février 2002 à 00:23:32

bon je me casse @+tar !!

:-b

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 01:17:34

coucou me revoilou !

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 01:39:32

Bon je vois qu´il n´y a plus personne, donc moi aussi je vais me coucher. Mais n´oublier pas, vous pouvez posez vos questions, beaucoup de monde qui on fini le jeu font parti de ce forum alors profitez-en !

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 février 2002 à 01:55:20

je voudrais savoir qui viens de la France dans ce sujet car moi je viens du Québec au Canada
important si j´ercrit des choses a 4h et que personne est la s´est inutile

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
09 février 2002 à 08:45:00

ya personne ??

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 09:19:40

me revoili,salut tlm!!!

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 10:51:12

predtor, j´ai ete voir, il n´y avait rien ni 33 ni 37!!!
qqu pourrait m´expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma question est sur la 54, merci d´avance!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 11:02:30

unknow tu peut répéter t´a question?

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 11:06:01

je voudrais savoir combien de missions il faut faire pour l´ambu. pompier flic, ce qu´on a et ou/comment on le trouve
merci!

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 11:15:04

alors, on me repond?

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 11:17:22

Les missions R3
A bord de quelque véhicules vous pouvez faire des missions en appuyant sur R3
quant vous ête dedans.

Taxi

Appuyer sur R3 quant vous ete dans un taxi pour débloquer les missions du même
nom.
recompense:si vous arriver à prendre 100 clients sans vous arrêtez vous gagnerez un
nouveau taxi plus puissant à votre planque.

Police

Montez dans une voiture de police,du F.B.I.,dans un enforcer ou dans un tank et
appuyez sur R3 pour débloquer ces missions.Vous devez arreter des criminels en leur
rentrant dedans.
Récompense:si vous tuez 10 criminels sans vous arrêtez vous gagnerez un pot-de-vin
des flics à votre planque et si vous tuez 100 criminels sans vous arrêtez vous
gagnerez une voiture de flics.
astuce:quand vous ête asser pres du véhicule du criminel,appuyer sur start pour que
celui-ci sorte de son véhicule,comme ça,vous n´avez pas besoin de lui rentrer
dedans!!!

Pompier

Montez dans un camion de pompier et appuyez sur R3 pour débloquer ces
missions.Vous devez éteindre des feux à travers votre quartier.Dans le
camion,appuyez sur O pour envoyer de l´eau et dirigez le jet en tournant le bouton
R3
récompense:si vous éteingnez 101 feux sans vous arrêtez,vous serez régulierement
fourni en lances-flammes!!!

Ambulance

Vous devez amenez des malades à l´hopital,a chaque niveau il y a un malade en plus
à ramener!!!
recompense:Si vous arriver au niveau 17 sans vous arrêtez,vous gagnerez
le droit de courir sans jamais vous fatiguer!!!

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 11:20:27

merci, vous etes vraiment des potes!!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 11:32:13

de rien!!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 11:46:30

gta3_killer!!!
sa fesait longtemps...

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 11:47:49

1100 messages!!!!!!!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 11:50:56

gta3_killer,c´est bien toi,mister 10000000000$ pour les hoods?

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 11:53:06

bon,j´y vais salut tlm!!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 12:12:29

Bonjour,

tout d´abord, j´aimerais corriger des erreurs pour les missions R3
Pour les taxis, tu n´est pas obliger de faire les 100 missions a la suite
pour les missions police, tu a certe pour 10 mecs arreter un pot de vin a la planque qui est une etoile, mais pour avoir les 6 etoiles il faut faire 20 missions dans chaque ile.
Et il n´y a pas de caisse de flics pour 101 mecs arreter car j´en aui fait 120 sans m´arreter a staunton et j´ai rien eu
Pour les missions pompiers, idem que pour police, fait en 20 dans chaque ile pour avoir le lance flamme a la planque
et enfin pour ambulance, sauve 35 personnes pour avoir le coeur a la planque 70 pour avoir la pillule, et pour pouvoir courrir tout le temps il faut faire le niveau 12.

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 12:19:20

Pour fire killer2, quand tu sors de chez kenji, il faut d´abord aller chercher la stinger qui se trouve pas loin de chez lui, sur le petit parking entre les immeubles. puis tu vas chercher les 2 autres qui sont a l´hopital et sur le parking du stade. Si tu ne le fait pas dans cette ordre tu perdras trop de temps.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
09 février 2002 à 12:29:28

salut ! j´espere que sa a pas ete trop dur !
pour el_parain : DEGAGE ENFOIRE
fraeez : hier soir j´ai fait un mini golf en solo sa a marché c´était trop marant !
skyman : je m´éclate avec l´action replay je met les codes pour que les flics m´emmerdent pas et je fait un vrai carnage !!
Sinon j´ai réussi la mission landstalker (avec l´action replay j´ai honte !!!) et un autre rampage ou il faut tuer un tas de diablo (sans l´ar ouais!!)
voila, c´était un petit résumé de ce que j´ai fait !!
je pense que je vais me remettre a soul reaver 2 maintenant que j´ai l´ar (jétait bloquer contre des démons dans le futur)mais ne vous inqiéter pas, je n´abandonnerai pas gta3 ni ce topic !!
voila, toujours la meme phrase : inscriver vous ou posez des questions !!!

La vidéo du moment