salut ca va bien tt le people ???
il y en a
2 a portland
5 a staunton
2 a shoreside
moi je me suis scratcher avec mon dodo dans un immeuble et je suis rentrer dedans (c´etait celui AM je crois)
moi c a driver ke je rentrais ds les immeubles et j´etait koin c
sinon est ce ke qqun a james bond:espion pour cible sur ps2
oui mais j´ai laisser tomber, j´ai pas accrocher
salut a tous! merci pour ce qui ont signés contre mr groma car c est un fou il faut le stopper !
xxx5, c est po bien 007 sur ps2 ? (moi j´ai lu dans un mag que le jeu etait trop court)
oui j´ai fait les 5 ou 6 premieres missions rapidement et il y en a 12 je crois
g voulais vs dire ké g trouver le 101/100 packets
c pas du mito !!!!!!!!!!!!!
y´a pas de reactions ??????????????????
je te crois pas
qui est mr groma
j´ai ete dans le stade et j´ai ete au barrage y´a que dalle
va voir sur son topic : ne jouer pas a gta 3
een gros c ´est un emmmerdeur
bon g vais vs le dire
enfaite c un bug du jeu avec l´action replay (g automatikement les 100/100)
et les 100 sont tjour ds le jeux voila !!!!!!
lol lol lol
skyman, ca marche la 2° fin ?
t´es con skyman, tu as fait naitre une lueur d´espoir en moi !!! lol
Je m´en doutais, j´ai deja vu ca sur le forum de total-gta3.fr
g ss a 83\% du jeu
sinon tu parle de kelle fin:celle des missions des lettresou du jeux
Eh les gars mettez vous une bonne fois pour toutes dans la tete qu´il n´y a pas de 2 eme fin