g trouver un truc moi aussi c kand vs etes a pieds utilisez le pad de droite pour regarder autour de vs
Mrcode
Niveau 4
08 février 2002 à 16:11:06
pour xxx5 .remarque tu a raison mais s´etais juste au cas ou quelqu´un ne le savait pas.
Mrcode
Niveau 4
08 février 2002 à 16:12:16
por xxx5 .remarque tu a raison mais s´etais juste au cas ou quelqu´un ne le savait pas.salut.
GTASEB3
Niveau 4
08 février 2002 à 16:12:20
Il reste quoi comme places disponibles
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 16:13:16
tu sais ici, y´a peu de chance que les petites astuce de ce genre on ne les connaisses pas car la plupart connaisse ce jeu a fond
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 16:13:38
en fait c tai martine 25 ans ki kiffai k´on lui crache des molards sur la gueule et sur tt le corps ps:g ss pas groma !!!!
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 16:20:32
ouais mais moi il tombe a lo quand il descend pour prendre de la vitesse !!!!!arggggggg
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 16:23:44
puais cest vrai que les messaes défilent!!
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 16:24:24
et une nouvelle page !
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 16:25:49
skyman, demain je vais me renseigner pour l´adsl a 300 fr ou 45 euros par mois (avec club-internet).
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 16:26:29
au fait skyman, si je ne me trompe pas tu es en vacances la ?
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 16:29:11
LEONE15, t´es devenu LEON15 ?
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 16:38:23
LEONE15? je vais arreter internet. veut tu t´occupé de la petition (si tu veux pas sa fait rien) bon, tchaô a tous!
mnemonix2
Niveau 9
08 février 2002 à 18:02:35
salut on peut me dire ou trouver le securicar et a quelle heure . avant j´en trouvait pres des cartel et maintenant que j´en ai besoin j´en trouve plus ! ! ! !
mnemonix2
Niveau 9
08 février 2002 à 18:20:06
merci je vais regarder g presque fini chuis a 86\%
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 18:20:08
g vient de me faire couper les cheveux, je ss beau lol
c bien 9-bibs
bon y´a personne ou koi ??
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 18:20:50
ca va bien gta_c_amusant ?
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 18:21:26
moi assi j´ss a 86\%
mnemonix2
Niveau 9
08 février 2002 à 18:21:32
g encore un stud coment tu fais les missions patriot et la mision landstalker