CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 15:31:48

il y en a partout(pourleone)

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 15:33:10

Et pourquoi pas une nouvelle mission aussi ou il faut aller sur mars buter le chef du gang des petit homme vert ? (je plaisante)

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 15:38:57

non car en fait comme il y a des missions secretes, tu as la possibilités de jouer apres la fin car tu peux finir le jeu sans les missions secretes

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 15:39:45

qqun pourrais me donner la liste des bon site sur gta 3

g deja planete-gta3.com et ultra-gta3.com

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 15:43:48

total-gta3
tape :
http://ross14.multimania.com/gta3/presentation.htm

ne tape pas www

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 15:44:35

oui

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 15:45:40

le oui c´est pour gta3 killer

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
08 février 2002 à 15:48:28

Salut me revoila.
j´ai lu les 3_4 dernières pages et j´ai lu que Killer_Kill_45 disait que je n´avais pas de plays 2 (c´est faux)et que j´avais pas GTA3(c´est faux).donc il ne faut surtout pas le croire car il dis des connerries a tout le monde sur tout le monde.ces infos m´on ete donner par VR17.

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 15:49:02

oui si c´est marqué dans tes stats

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 15:50:30

on s´en fous on est la pour repondre au questions. tu l´a tant mieux tu l´a pas tant pis

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
08 février 2002 à 15:52:39

au faite je ne serais pas la pandent les 15 jours qui von venir a partir de 16h30(je connait Killer_Kill_45 c´est pour cela que je sait qu´il dis que des conneries).

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 15:53:48

tout en haut de st marks, presque en face de chez salvatore

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 15:58:54

merci xxx5 ce site est trankill franchement

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
08 février 2002 à 15:58:55

dite moi quelque chose a faire avant que je reparte.merci.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 16:00:32

le garage est a st marks mais les mafieux ne te tirent pas dessus( en tout cas moi sa las pas fait)

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 16:00:57

t´as ekouter le probleme du mois de martine, hier faf ?

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
08 février 2002 à 16:05:30

j´ai trouver petit truc pas trés utile mais ca peut servir .appuiller sur R1 avec la mitraillette .on peut tirer en vue subjective avec, comme le fusil a lunnette.

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 16:06:44

c´est pas un scoop

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
08 février 2002 à 16:07:49

TROP COOL le forum il est super original j´aime bien ce que tu fais c´est tres cool de ta part!

Pour le gang j´aide sur mon forum et je m´y connais alors vous pouvez me poser des questions si vous voulez!

Bonne continuation sur ce forum et puis tout le monde a l´air sympa ici!

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
08 février 2002 à 16:09:01

tu fait koi komme taf leone15

La vidéo du moment