TROP COOL le forum il est super original j´aime bien ce que tu fais c´est tres cool de ta part!
Pour le gang j´aide sur mon forum et je m´y connais alors vous pouvez me poser des questions si vous voulez!
Bonne continuation sur ce forum et puis tout le monde a l´air sympa ici!