je vote hp et jme depeche sinon v me faire tuer
pour le 11 je vote mister pour le 12 je vote mister pour le 13 je vote mister
et pour aujourd´hui, je vote ayou
je vote kart ^^
Hôoooooooooo merc Hp
pour la peine je vote Aya
mais derien mister
Kart pr today
je vote mister ^^
Je vote Hp
et moi la bel mister
Et moi Ph
Pour Homme
Homme pour je le suis HP
Je vote Aya
je vote mister et je fait la maj demain ^^
Wauw 2 super cadeau pour moi
je sais que je passe plus tropje suis dsl
Je vote ( ça fait bien longtemps que je l´ai pas fait donc ça devrait aller) pour tt le monde
je vote ug ( reviens plus souvent ^^)et désolée mister mais la maj euh lundi surement parceque le week end c chaud et la jme bat avec un truc
Quel truc mon dieu une histoire éffraiante
Bonne chance
c pas grave pour la MAJ
je vote U_G
je suis pas venu hier dsl
hier mister today kart
Ca y est on a changé de jourje vote Aya
mister g gagner mon combat arfje vote misterla maj lundi ^^
Oufff!!!
je suis soudainement soulager
aujourd´hui est un jour spéciale c le jour ou je vote HP