il faut contrer mister.Dès demain je voterais pour Isagaw.Mais là faut que j´attende au moins minuit.
misterbel
Niveau 14
22 février 2005 à 19:13:52
Mouahhahahaha Puissance Babibel donc
Puissance Rouge!!!!
kartingman
Niveau 10
22 février 2005 à 21:05:49
ouééééééééééééééééééééééééé tropppppppppppppp bieeeeeeeeeeeen depuis l´temps que je rêvais de retrouver le podium ! !! putain mon slip est heureux lui aussi d´un coup !
Ultra-Gamer
Niveau 10
22 février 2005 à 23:36:28
luil
kartingman
Niveau 10
23 février 2005 à 00:00:49
je vote isa !
Ultra-Gamer
Niveau 10
23 février 2005 à 00:08:18
Comme je le disais tout à l´heure. Je vote Isagaw
ayahoshino
Niveau 10
23 février 2005 à 10:46:48
rhalalala kart je vote ben kart ^^
misterbel
Niveau 14
23 février 2005 à 15:13:09
Je vote U-G
kartingman
Niveau 10
23 février 2005 à 22:16:26
mistouille
Ultra-Gamer
Niveau 10
24 février 2005 à 01:45:19
je vote cartoon
kartingman
Niveau 10
24 février 2005 à 01:52:02
HUG !
Ultra-Gamer
Niveau 10
24 février 2005 à 01:56:25
Hughues ( copyright par Superglover)
kartingman
Niveau 10
24 février 2005 à 09:44:32
non HUG comme les indiens ! !!
ayahoshino
Niveau 10
24 février 2005 à 12:18:09
je vote euh mister ^^
misterbel
Niveau 14
24 février 2005 à 18:14:18
Merci a touc ceux qui me soutienne dans mon aventure!!
Ultra-Gamer
Niveau 10
25 février 2005 à 01:23:46
Je t´aide.Je vote Mister ¤roulements de tambours¤ Isagaw