elle travaille.
ze vote,bah comme on en parle ayayayayayayayayayayayayayayayayaya
ug
17-->Hp18-->Kart19-->Isa
petit passage le temps que mon frere lave sa voitureje vote karting ( le weberien???)
oui c´est moi mercije vote aya et aya pr dimanche
Webberien Posté le 17 mars 2005 à 19:23:47on finit pas tous a des horaires dgine de Rol
surtout ke le vendredi g pas cours
samedi : U2 dimanche : kartoon networklundi : le plus gawik des isa
je vote hp
20--->Aya21--->Kart22---->Hp23--->U-G
bon bah je vote pour le misterbelou
misteret hp
hp-mp Posté le 21 mars 2005 à 10:23:16
samedi : U2dimanche : kartoon networklundi : le plus gawik des isa
:mdr:
hp
Je vote U-G
je vote isaet jrefet la maj ^^ euh mardi ^^
Je vote Aya
Hep sa fai longtemps que je né pa voté alors jvé voté pour une semaines
1 Isagaw2 Aya3 Karting4 Hp5 Isagaw6 Aya7 Karting
Je vote
25--->Clad
26--->Kart
24 mister25 ayou26 hp
23 Clad24 ayayayayayayayaya25 Isa26 hp27 cartoon
Je vote Hp
22 webbekartischumi23 U-GGGGGG24 mistermania25 ayaHOshino26 isaga-a-a-a-a-a-a-a-aw27 greg Thon