Je vote ayayayayayayayayayayayayayaya
croise
Je vote Kart
le blege: ; -)
C quoi sa le Blege???
C pas plutot le Belge??
blebleble comme dirais aya
Kart et Mister
le 2 le blege le 3 trak le 4 mister
Je vote Croise
croisichoux !
Je vote isa
pour mon zanniversaire,je vote miu miu oops ayaya
Je vote U-G
je vote misterlaide oops misterbelle
Et t ou Dehors??? tu va me le payer
je vais t´arranger ta tête
a oui merde j´aéi pas voté lolben karting
luil misterlai!euh!misterbo
ze vote Iagsaw
bon anniv ug ug pour hieret greg for today
Je vote Hp
le 5 mistermoche le 6 U2...ou UG si vou preferez le 7 mistertromignonne