bon,t´a l´air d´être parti.Si tu me cherche je serai sur Ocarin of Time.
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:55:08
non je suis la ? ?? dsl mais mon frêre avai un probléme a mario
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:59:08
tu a une game cube donc
tu a quoi comme jeux
noi j´ai
mario sushine,mario party 5 et mario kart bouble dash
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 16:03:32
il va arrivé!!
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 16:05:21
J´ai SSBM , Pikmin , James Bond espion pour cible , Mario party 4 , Fifa2004 , F1 career chalenge , Zelda :the Wind Waker , Phantasy Star Online , BragonBallZ budokaï et Zldea Collector´s edition.
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 16:05:46
hé bah
m
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 16:06:00
Voila,ça me fait 13 jeux.
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 16:06:53
tu a une ps2
moi j´ai
kingdom hearts,final fantasy 10,gta vice city,gran turismo 3 fifa 2003 et 2004 ratchet et clank dragon ball budokai 1 et 2 et plein d´autre
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 16:07:15
j´en ai acheté 3 d´occasion ( James Bond , Mario party et zelda collector´s edition)
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 16:07:24
13 jeux mais c des bôooooooo jeux!! tu n´as pas encore mario kart double dash??
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 16:08:26
non,je suis entièrement nintendo.Mon frère à la playstation.