et je me réjouit déja de kingdom hearts 2 qui sort dans 1 ans
sur gamle cube mario 128 si il soirt un jour final fantasy cristal chronicle
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 16:13:26
déja 100 poste sur ce topic
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 16:15:38
tu ai parti???
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 16:17:52
je vite
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 16:29:59
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 17:50:22
CLASSEMENT***
1)misterbel avec 30 seconde 2)Ultra-Gamers avec 10 seconde 3)hp-mp avec 5 seconde
COMMENTAIRE***
1)misterbel ( moi) fil tout droit et seul pour la victoire 2)une nouvelle rentrée U-G qui ne vas pas laissé misterbel trankille 3)hp-mp n´es pas venu bah on va pas pour lui!!
hp-mp
Niveau 10
05 février 2004 à 08:45:20
ah bon ? ? bon hé bien je ne viendrai plus
misterbel
Niveau 14
05 février 2004 à 18:17:55
zut tu a 1 seconde en +
bien joué
allé venez nombreux!!
misterbel
Niveau 14
05 février 2004 à 18:20:25
toujour personne!!
vous savez que je pleure très vite
et baucoup!!
marshalll
Niveau 10
05 février 2004 à 18:51:35
et pkoi je viendrai de tte facon a ce genre de jeu je per tt le tps alor ( en fait a tous les jeux je perd)
Ultra-Gamer
Niveau 10
05 février 2004 à 19:14:43
je suis dsl misterbel mais mon ordi avait buggé.
misterbel
Niveau 14
05 février 2004 à 19:21:20
mais non la c un jeux
misterbel
Niveau 14
05 février 2004 à 22:11:26
712 message
c incroyable
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 10:40:13
aller venez tous
hp-mp
Niveau 10
06 février 2004 à 10:43:52
allez je viendé
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 10:46:03
ben vient maintenant
hp-mp
Niveau 10
06 février 2004 à 10:46:57
veni vidi venci je suis venu j´ai vu j´ai vaincu
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 14:33:15
ben viens parlé
dit ta plus de nouvelle d´isagaw??
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 18:07:07
CLASSEMENT**
1)misterbel avec 33 secondes 2)Ultra-Gamers avec 10 seconde 3)hp-mp avec 7 seconde
FIN CLASSEMENT**
COMMENTAIRE**
1)misterbel commençe a partire tou seul!! 2)Ultra-Gamers n´as pas bougé d´un poil 3)hp-mp progresse mais lentement 4)les autre venez svp se serait bien non?