bon j´en ai marre on va tout recommencer car plein de personne ne vienne plus du tout ses chiant pffffffffffff
alors ce que je propose ses que
vous devez poster le plus de message jusque samedi prochain et celui qui auras fait le plus de seconde paire gagne 1 point voila le premier a 10 point gagne
on commence a partire de maintenant
attetion nombre de message illimité