hp-mp est là?Car j´ai vu qu´il était passé y a 10min sur Ocarina of Time.
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:26:30
U-G
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:27:01
non je ne croit pas qu´i ai ici!!
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 15:30:21
ah.
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:30:39
tu ai déja parti ? ?
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 15:31:10
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:31:16
tu ai la
Comment vas tu ? ?
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:32:24
tu a vus tu t´ai inscrit 1 jour avant moi!!
ps: si tu vas dans ma fiche, je suis de belgique et pas du maroc!!
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 15:32:47
bien et toi?
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:34:09
v bien!!
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 15:34:50
cool
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:36:51
heuuuuuuuu dit
tu ne veut pas faire un topic avec moi
une idée de nous 2??
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 15:37:24
Il n´y a pas eu grand monde sur ce forum depuis sa création?Car ça fait 2semaine que je viens et je suis dans les 15premiers dans les stats si je me trompe pas.
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:38:40
oui je c moi non plus sa fait pas très longtemps que j´y suis hé je suis 3
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 15:38:49
quoi comme sujet?
Ultra-Gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 15:39:44
Ca fait cb de temps que tu es ici?
misterbel
Niveau 14
04 février 2004 à 15:40:05
non tu ai a la place 14
ben justement je c pas trop comme sujet tu n´as pas une idée qui pourrai révolutionné le topic