CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:46:53

Quelqu'un a déjà lu son dernier recueil de nouvelles ?

Dans le quatrième de couverture, ils font référence à Différentes Saisons. C'est commercial ou ça le mérite vraiment ?

Sobay
Sobay
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:03:56

C'est lequel son dernier recueil déjà ?

Tout est fatal non ?

StiegLarsson
StiegLarsson
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:56:17

Je pense qu'il parlait plutôt de Nuit Noire, Etoiles Mortes (Full Dark, No Stars).

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
10 mars 2012 à 18:03:16

Dome j'ai trouvé ça vraiment sympa perso, déjà plus réussi que les précédents bouquins de King..

StiegLarsson
StiegLarsson
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:56:09

Tu veux dire les précédents écrits au 21ème siècle j'espère.
Parce que si tu parles de l'ensemble de son oeuvre :hap:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
10 mars 2012 à 23:05:42

Oui oui je parle de ses livres les plus récents, Duma Key, Cellulaire, voire même Dreamcatcher (j'ai totalement décroché à la moitié du livre..), j'oserais pas dire que Dome est meilleur que Salem, Danse Macabre, Ca, .. :o))

StiegLarsson
StiegLarsson
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:34:10

Pour l'instant, je n'ai lu que Cellulaire parmi ses oeuvres récentes et c'est effectivement en dessous de tout ce qu'il a écrit dans les années 70-80, voire 90. La déception fut d'autant plus grande que le sujet était très alléchant :oui:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:41:12

Oui, je parlais de Nuit noire, Étoiles mortes.

J'ai aussi été déçus par Cellulaire, même s'il y a d'excellents moment.

havasufalls
havasufalls
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:52:01

J'ai lu BLAZE DANS LE MAINE
Je n'arrive pas à accrocher aux autres Stephen King mais je ne l'ai ai pas tous essayé.
MAIS aujourd'hui je rend hommage au MASTODONTE, le 1er livre de STEPHEN KING, j'ai passé 3 heure à voir comment j'aurai pu faire quelque chose d'unique, je l'ai fait. L'image, est super modifié( c'est une photo de mon livre pris dans ma chambre lol ^^ , avec les petites rayures, ça à du charme, sur la maison et le C de Bachman, je n'ai pas voulu joué avec les effets de flou , je trouvais que ça gâchait, mais j'ai bien boosté le tout sous lightroom, et l'arrière plan c'est celle avec l'aigle, en fait je trouvais que son aile faisait un peu marque page ^^
Le livre es le 1er de SK écrit en 1972, même avant Carrie, mais il utilisait son speudo Richard Bachman, il a sorti le livre en 2007 lol après l'avoir un peu modifié, Ce livre n'a rien avoir avec des monstres ni quoi ce soit, pas d'horreur dans ce livre.
Mais comment c'est écrit, c'est clair et net , concis , simple et efficace, je lis la peau sur les os par exemple de SK et ben j'accroche moins. J'espère que ses autres livres sont plus comme BLAZE ^^ ce que je doute fortement,
Ce que je rêve c'est un film. D'ailleurs j'ai mis un petit TEASER officiel, où on voit blaze, qui est assez costaud, il fait 2m et quelques et 110 KG , UNE MASTODONTE comme le livre ^^

Après je ne sais pas si tu vas aimer, MAIS POUR MOI ce sera mon livre préféré, ce sera vraiment difficile de le détrôner, surtout que je ne lis pas beaucoup, mais de ce que j'ai lu auparavant ( les livres d'école une bonne 30aine je pense, + tous les HP ( bon j'aime aussi l'écriture de ROWLING exceptionnelle et envoutant ~> Elle se rapproche quand même pas mal ^^

Le livre n'est pas super long, en plus , les plus rapide le lise en 4 heures facile, moi je l'ai savourer, je lisais des passages 50 fois tellement c'est bien écrits, et franchement, il n'y a que dans BLAZE et les HP pour l'instant que j'ai fait ça , je me sens transporté, et ça en général ça veut dire que ce livre est une chose précieuse et rare.

Je pense que le livre est attachant, puisqu'il n'y a pas beaucoup de personnages d'une part ( pas comme millénium le film ou le livre lol) tu peux t'y perdre ^^ Déjà tu sais qui tu as à faire ( Blaze c'est le titre lol)
Dans ce livre tu as tout :
-Humour
-Violence ( sans être super trash lol)
-Tristesse
-Joie

Bref si tu veux te transporter quelques H, fonce y, je te le conseille.

http://s4.noelshack.com/oom/old/up/blaze-1a3851c279.jpg

Panda-
Panda-
Niveau 9
15 mars 2012 à 16:49:13

Pour moi les meilleurs ( que j'ai lu ) sont

Le Fléau
Duma Key ( lu cet été sur la plage :coeur: )
Jessie
Carrie
Christine
Les TommyKnockers
Brume

Et j'en oublie forcement d'autres :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 16:36:43

Je demande confirmation

"Ca" est en 2 tomes collection "poche" ? et 3 tomes collection "J'ai lu" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 19:14:55

vous me conseillez quelle oeuvre de stephen king sachant que j'ai déja lu :

- marche ou crève
-le fléau
-ça
-rage
- simetierre
-différentes saison

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:11:15

J'ai beaucoup aimé Misery, essai !

djay_38
djay_38
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:27:35

Salut!

J'ai pris celui-là http://www.amazon.fr/gp/product/2253150371/ref=oh_details_o01_s00_i04

Des avis sur ce livre? :)

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:00:05

Petite question sur le fléau, c’est juste un livre ou il est en 2 tomes :question:

BlueSharkTheOne
BlueSharkTheOne
Niveau 9
06 juillet 2012 à 12:30:08

Salut,

je suis entrain de lire le fléau alors je vais te répondre :

Le livre avait été à la base amputé de près de 400 pages lorsqu'il est sorti il y a 30 ans, car l'éditeur voulait en tirer le max de bénéfice en limitant le tirage.

10 ans plus tard, stephen king a revu son roman en mettant quelques faits au gout du jour (même si c'était fin 80-début 90) et a décidé que son oeuvre devrait sortir en version intégral, soit plus de 1000 pages. En france dorénavant, le fléau se trouve au format "le livre de poche" un peu partout. Ce roman se divise en deux parties (on ne peut pas appeller ça des tomes puisqu'il ne s'agit que de coupures faites par l'éditeur) uniquement en france je crois, ce qui fait en gros 16€ pour les deux. Mais chaque bouquin fait un peu moins 800 pages quand même soit 1550 pages en tout, donc c'est pas une arnaque je trouve.

Franchement il est vachement prenant ! Prend bien cette nouvelle édition en deux tomes car les plus ancienne sont surementla version ampurté.(et était divisés en trois tomes il me semble, pour moins de pages - à confirmer)

BlueSharkTheOne
BlueSharkTheOne
Niveau 9
06 juillet 2012 à 12:33:11

ps : désolé pour mon écriture absolument horrible, j'ai tapé trop vite et ne me suis pas relu. J'espère que c'est compréhensible.

En tout cas, j'adore ce livre. Une lancée impossible de décrocher je trouve. Le début va te paraître peut être sans rapport avec le thème mais ça permet de mieux connaitre les personnages je trouve :) Enfin tu verras par toi même :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 12:57:41

Ouais 2 volume au format "livre de poche"
Et 3 volumes au format "J'ai lu" trouvable qu'en occasion ceux la :( D'ailleurs j'attaque le 2 ce soir ou demain :oui:

J'ai lu Rage en attendant de recevoir le tome 2. Ca se lit hyper vite 200 pages. Mais j'ai pas aimé franchement. Trop de remplissage pour rien parfois, pour un petit livre ça fait tache. Dans le Fléau même si y'a du remplissage ça se sent pas trop mais dans Rage c'était lourd sérieux. Et la fin j'en parle même pas. Déçu.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:52:26

Le Fléau est superbe. Mais pas autant que ça et pas aussi prenant que La tour sombre qui est vraiment monstrueux (je suis en plein dans Terres perdues là et franchement :bave: ça vaut grave le coup)

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:25:10

Ok merci pour la réponse je vais voir un peu si c’est trouvable sur le net. :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment