CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:21:11

en reparcourant le tome 5 , j´ai trouvé un truc interessant.
- page 133, Siruis parle d´un certain Rabastan, frère de Rodolphus Lestrange lui meme mari de Bellatrix Black (cousine de Sirius). donc sa pourrai expliqué pourquoi le vrai horcruxe est dans la maion des Blacks, et sa pourrait etre ce RABastan qui est pris l´horcruxe. Il était à Azkaban quand Sirius parle de lui.

Hypothese a verifier :hap:

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:30:20

R.A.B. ??

sa pourrait etre le style de musique préféré de JKR : Rythm And Blues :-d

:dehors:

Qtin
Qtin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:34:01

ça pourrait être ça mais c´est R.A.B. donc des initiales... enfin de toute ce sera dur de le savoir...
pour rogue je vois pas trop comment on peut encore dire qu´il est du bon coté...sauf s´il subit le sortilège de l´imperium ce qui m´étonnerait vu que c´est un grand occlumens... franchement il a déliberemment tué dumbledore alors bon comment voulez vous qu´il soit contre voldemort alors que jusqu´à présent c´était le camp de voldemort contre le camp de dumbledore (et pas celui d´harry ça risque d´être pour le prochain tome ça). bref c´est impossible que rogue soit pas un mangemortaprès avoir tué le chef de leurs opposants...

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:18:56

mais est ce que t´as regardé un peu les pages precedentes ?
tout est dit pour prouver que rogue est plus probablement du bon coté !
:d) La confiance que Dumbledore lui accordait etait (peut etre) a cause de son amour pour lily.
:d) lui et dumbledore devaient avoir fait un marché : si dumbledore etait sur le point de se faire tuer autant que ce soit rogue qui le fasse pour qu´il garde un très bonne couverture auprès des mangemorts
:d) dans le tome 6 dumbledore insiste pas mal sur sa grande intelligence (il a raison :) ) peut etre pour essayer de faire deviner a harry que rogue est gentil ?!
:d) un grand sorcier comme dumbledore ne peut, a mon avis, se tromper a ce point sur un mec comme rogue.

vas y maintenant donne moi les arguments qui peuvent signifier que rogue est du coté de Voldemort.

(bien sur ce ne sont toujours que des suppositions)

a+

thibfons
thibfons
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:31:28

si je crois que rogue quand il est revenu aupres de voldemort sa m etonnerait que voldemort lui ai dit salut mon amis sans le soumettre a un sortilege mais si il est tres fort s est de voldemort qu on parle alor pour moi rogue est du mauvais camp sinon il uarait pu faire semplant de tuer dumbledor celui ci se cache en attendant son heure... et puis sa m etonnerait que l auteur ait ecrit le chapitre 2 du six comme sa

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:37:13

non franchement c´est un peu absurde que dumbledore se trompe a ce point alors que c´est un si grand sorcier ! le chapitre 2 c´est pour montrer qu´il prend son role de double espion très au serieux il va jusqu´au bout !

et puis il a fait beaucoup de trucs pour l´Ordre du Phénix !

Qtin
Qtin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:52:46

mdr ok je contre :)

"La confiance que Dumbledore lui accordait etait (peut etre) a cause de son amour pour lily. "
il détestait les enfants de moldus à l´époque! tous y compris lily!

"lui et dumbledore devaient avoir fait un marché : si dumbledore etait sur le point de se faire tuer autant que ce soit rogue qui le fasse pour qu´il garde un très bonne couverture auprès des mangemorts "
bien vu mais il lui suffisait de convaincre malfoy de le faire et non de le tuer lui même en laissant ainsi une chance à dumbledore

"dans le tome 6 dumbledore insiste pas mal sur sa grande intelligence (il a raison ) peut etre pour essayer de faire deviner a harry que rogue est gentil ?!
un grand sorcier comme dumbledore ne peut, a mon avis, se tromper a ce point sur un mec comme rogue. "
dumbledore s´est déjà beaucoup trompé et n´est pas un surhomme (sursorcier :) ) on l´a vu...

"non franchement c´est un peu absurde que dumbledore se trompe a ce point alors que c´est un si grand sorcier ! le chapitre 2 c´est pour montrer qu´il prend son role de double espion très au serieux il va jusqu´au bout !

et puis il a fait beaucoup de trucs pour l´Ordre du Phénix ! "
explique moi à quoi lui sert son role si tout le monde dans l´ordre est persuadé que c´est un mangemort? il ne sera plus cru! (merci d´ailleurs car je crois que tu m´as donné l´argument qui prouve qu´il ne fait plus partie de l´ordre ^^)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:18:44

thibfons Posté le 01 novembre 2005 à 20:31:28

si je crois que rogue quand il est revenu aupres de voldemort sa m etonnerait que voldemort lui ai dit salut mon amis sans le soumettre a un sortilege mais si il est tres fort s est de voldemort qu on parle alor pour moi rogue est du mauvais camp sinon il uarait pu faire semplant de tuer dumbledor celui ci se cache en attendant son heure... et puis sa m etonnerait que l auteur ait ecrit le chapitre 2 du six comme sa

tu t´attends à ce qu´il sorte de derriere une statue en criant tadam juste pour voir la tete des eleves

manon25
manon25
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:18:57

je pense qu´il y a une bonne part de juste dans ce que di SOLIDSNAKE-7.

Iyad
Iyad
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:53:02

SOLIDSNAKE-7. je suis tout a fait daccord avec toi , Harry éprouve de la haine envers Rogue a cause de la prophéthie et de Sirius , il ne voit donc pas ce que deumbledort veut lui dire . je pense que rogue est du bon coté

(Ce message est le 1000 ème messages de ce topic )

Qtin
Qtin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:06:51

mais snif puisque plus personne ne peut lui faire confiance :´( ? c´est fichu vu que même s´il était du bon coté plus personne ne le croirait et c´est donc le seul à se savoir du coté de l´ordre... un peu bete comme raisonnement :(

Iyad
Iyad
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:41:26

Ouais , mais si comme je le pense , Deumbledort avait tout prévu , il aura peutètre écrit une lettre a harry ou qqch comme ca, et Rogue savérera utile au bon moment !! !!

manon25
manon25
Niveau 8
02 novembre 2005 à 10:00:37

a mon avi dumbledore avai deja coordoné toute cette soiré ou il est more. Il avai deja visiter cette grotte depui longten et savai qu´il avai besoin d´harry pour recuperer l´orcuxe.(peut etre meme que c´est lui R.A.B.)

il avai besoin que l´on croi que s´il est more c´est car il s´est afaibli en buvan la potion.
Sinon tout le monde aurai eu un doute car c´est byzare qu´il se fasse avoir a cause d´un eleve de 5em année.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:25:28

A mon avis, il y a quelque chose de beaucoup;plus complexe que "c´était à cause de l´unbreakable vow" ou "c´était pour garder sa couverture" (qui ne lui servirait à rien puisque les membres de l´ordre ne le croiraient plus). Je sens venir la grosse surprise que personne n´aurait pu prévoir...

Qtin
Qtin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:42:53

la grosse surprise (qui ne le sera pas tant que ça) viendra de malfoy et... je le sens d´une tante pétunia qu´on ne connait pas tant que ça...

Link1910
Link1910
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:37:56

Et pourquoi pas un Dudley sorcier tant que t´y es :p)
Je pense pas que Pétunia fera grand chose dans le 7, en tout cas si ca s´avere exact, ca fera une grosse surprise :fou:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:40:05

manon25 Posté le 02 novembre 2005 à 10:00:37

a mon avi dumbledore avai deja coordoné toute cette soiré ou il est more. Il avai deja visiter cette grotte depui longten et savai qu´il avai besoin d´harry pour recuperer l´orcuxe.(peut etre meme que c´est lui R.A.B.)

il avai besoin que l´on croi que s´il est more c´est car il s´est afaibli en buvan la potion.
Sinon tout le monde aurai eu un doute car c´est byzare qu´il se fasse avoir a cause d´un eleve de 5em année.

:d) euh comment il aurait pu savoir qu´il allait mourir ce soir la ? a mon avis il n´en avait aucune idée mais il avait dit a Rogue de le tuer lui meme si ilse retrouvait dans une situation comme celle la pour que Rogue puisse aider Harry lors de la destruction de Voldemort (peut etre pas pour garder sa couverture c´est vrai que ca ne servirait a rien vu que l´Ordre le croit mechant)

:d) "(peut etre meme que c´est lui R.A.B.)" Dumbledore R.A.B alors la je vois pas comment ce serait possible ya aucune lettre qui concorde ! a part albus mais bon...

Iyad
Iyad
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:56:45

nempèche , mon idée que deumbleudort est un Animagus , n´est pas du tout impossible , en revoyant Hp1 jai remarquer que Macgonagald est aussi un animagus , enfin , elle a lapparence d´un chat ( peutètre c´est juste un sortilège ) donc je pense que deumbledort est vraiment un animagus Phénix , jtrouve ca logique , a lenterreemnt de DD , harry voit un phénix pendant que deumbleudort Brule , cest pas un bonne preuve ca ?

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:06:04

Moi je dit attendons le 7 nous verrons bien. Je me langui trop. La je relit le 5 il est vraiment super.

Iyad
Iyad
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:13:33

Ouais mais en même temps , l e7 cest pas avant 2 ans alors ....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment