CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:49:55

DSl
Link1910 mais moi je suis inscrit dc ca apparé avec Iyad comme pseudo donc cest pas moi le message , même si je suis d´accord avec le mec !! !

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:12:35

Lol en fait c´est parce que tu as posté exactement la meme chose ici donc... :p)
Ah c´est là dedasn? Je sais aps moi, on me dit que c´est une interview, alors que dans "tous les extrait" je m´attends a voir des Trailers d´HP 4, et comme je les ai tous vu... ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:18:15

Au fait hier j´ai relu un peu le 5éme tome mais y´a un truc qui m´ennuie
C´est bien la première fois que Harry voit les sombrals ?
Et pour les voir il faut avoir vu quelqu´un mourir devant ses yeux ! Ils les voient maintenant car il a vu Cedric Diggory mourir ! Mais il aurait dû les voirs avant à cause de la mort de ses parents !
:doute:

xetrox
xetrox
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:23:16

J´ai pensé la même chose que toi MysterMick

akfu
akfu
Niveau 6
04 novembre 2005 à 10:19:51

pour les sombrals, JK ne voulait pas introduire dans les derniere page du 4 un mystère qui ne serai pa resolu avant lontemps. donc elle décidé que Harry ne pourait pas voir les sombrals avant d´avoir surmonter le choc et réellement compris ce que signifie la mort.

www.jkrowling.com

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 novembre 2005 à 11:21:57

je pense qu´il faut s´en souvenire , or , harry dit bien quil ne souvient de rien ,il était bébé

Qtin
Qtin
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:44:15

oui et n´oublions pas qu´il faut avoir assumer la mort du proche, bref d´être mur et de surmonter cette mort... harry ne l´avait pas fait, et ne le fera sans doute qu´à la mort de voldemort...

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:08:07

Bon sang j´ai vraiment un problème, j´ai toujours pas trouvé cette interview d´Emma Watson :fou:
C´est bien en vidéo n´est-ce pas??
Quand meme incroyable ca, ca doit faire plus d´une demie heure que je cherche et j´ai toujours pas trouvé :fou:
Y a t-il un lien direct svp? ^^

PS: appelé moi Link svp, parce que Link1910 a force, bah ca fera bizare :p)

thibfons
thibfons
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:16:11

moi j ai le meme prob avec la video mais aussi avec le cimetiere et panique a la coupe du monde... et aussi quelqu un est arrive a lire la coupe du monde...

manon25
manon25
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:25:15

je ne pense pas que dumby soi un animagus

mais je pense que c´est de la metamorphose et que c´etait bien lui le phoenix

thibfons
thibfons
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:54:38

est ce que quelqu un pourrait verifier si quand hermione enumere les animagus dumbledor figure parmi eux

manon25
manon25
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:09:55

se serai trop simple

peut etre n´étai il pas déclarer car il gardai pour les cas d´urgence

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:00:09

ouais , si comme je le pense , il était ( est ذ) animagus , il était forcement Non-déclaré , sinon , Voldemort aurait pensait a ca

manon25
manon25
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:24:45

il peu avoir utilisé un sortilege quelqonque.

REAGISER vous parler de lui comme d´un eleve de 2 em anné

C´EST LE PLUS GRAND SORCIER DE TOUT LES TEMPS

il ne peu pas mourir comme sa

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:35:57

Lyad tu dis avoir vu l´interview d´Emma car tu dis "qu´elle se défoule" tu pourrais nous mettre un lien direct stp? ^^
Car je crois que t´es le seul qui a réussis a trouver comment y arriver :fou:

thibfons
thibfons
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:00:57

si il est bel et bein mort l explication est simple il a bu une potion qui la torturer a mort il etait affaibli par toutes s es recherche(sa main morte) donc s est toute a fait possible querogue ait pu le tuer...

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:10:59

c´est pas une interview , cest un extrait du film ou elle geule un peu contre ron : cest ca je crois
http://media21b.libsyn.com/podcasts/pottercast/hpgoffinddates.wmv

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:40:13

C´est ca qui est le plus beau dans les bouquins :
On croit un mec invincible, qui seras toujours là et là il meurt... stupidement beaucoup de fois.
J´adore (et c´est vrai) les bouquins comme ca !

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 novembre 2005 à 23:04:09

Mais je pense pas que deumbledort soit mort , c´est une mort trop indigne pour un sorcier de tel envergure , c´était le principal rival de Voldy...La manière dont il est mort est beaucoup trop facile , il se sacrifie même pas , il accepte sont sort ( cest le cas de le dire ) c´est pour ca que je pense que c´est fait expré , une mise en scène , deumbly avait prévu le coup avec rogue donc , n´a même pas résister !! ! Enfin , ca collerait mais bon , quelquechose en moi me dit qu´on ne reverra pas deumbledort sous forme humaine mais j´ai du mal a me faire a cette idée et puis , il y a quand même des points noire qui , jèspère seront éclaircis

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:24:47

jsuis pas daccord!!
moi perso je pense qu´en fait Dumbledor c le pere de HArry et Voldemort c sa mere!!! a mon avis Hermionne c´est l´ex de Voldemort et Rogue est le petit fils de Harry!!

Siruis doit etre la tante du frere de larriere grand mere de Neville et Regulus c´est la femme de chambre de Ron :content:

Dumbledore est surement mort mais Harry et sa mere Voldemort, vont rassembler les 7 boules de crystals afin de le ressuciter. Hermione est a mon avis le reel mechant de L´histoire!! elle va invoquer des monstres a la fin du tome 7 qui vont mettre en ruine Poudlard! c la que Harry va voir Voldemort et Ron mourir devant ses yeux et il va sombrer dans lalcool...

PS: si je sais tout ca c pke c moi JK Rowling!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment