CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

thibfons
thibfons
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:47:38

elles sont pas complete

natsumi00
natsumi00
Niveau 5
03 novembre 2005 à 15:21:30

la première et la deuxieme adaptation sont bien. chris colombus a bien retranscrit l´esprit du livre, le féerique et la magie. par contre le 3ème est une catastrophe. si on a pas lu le livre on fait pa trop gaffe mais ya rien d´expliqué. le réalisateur c pas foulé.
en plus le loup garoup est pas top, on dirait plus une dégénérecence de la génétique qu´un loup garou.

mais le 4 à l´air bien complet. on verra bien. vivement la fin du mois

thibfons
thibfons
Niveau 7
03 novembre 2005 à 15:54:11

oui tout a fait quand tu vois le trois sans avoir lu le livre tu comprend pas tout parceque la scene dans la cabane il parle meme pas du sort (j ai oublie le nom :-( ) qui empeche voldemort de savoir ou se trouve les parents d harry...

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 16:59:22

je suis désolé , mais je trouve que le 3 à été très bien réussit de bon effet spéciaux certes ya beaucoup de détails en moin mais c´est quand même le plus gros des très premiers, si on a pas lu le livre ca gène pas mais sérieusement , si on chèrche pas de midi a 14 H , c´est un très bon film , avec action , suspense etc ... C´est dommage cepandant qu´il n´y ai pas de versions longues , ca aurait été une très bonne idée je pense !! ! en tout cas , mon film préféré , cest le 1 quand je lai vu , jai cru revoir un film que javais déjà vu auparavant, quand jentends ceux qui sont pas content des personnages , je comprends pas , ils ressemblent exactement a ce que moi je pensais ( chaqun les voyaient différament mais bon ) .!.!.!
Y´a juste un truq qui me chiffone un peu : Emma Wtson est trop belle pour joué Hermione , au départ , Hermione est pas censée attirer les mecs !! !!

Mais Pour Clémence Poésy (Fleur Delacour) , jmattendais a un peu mieu .... C´est quand même une démie Vélane , d´accord elle est jolie mais sans plus !! !

Qtin
Qtin
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:31:25

le 3... gros dilemne ^^. comme tout fan d´HP qui se respecte j´ai été déçu au premier coup d´oeil... puis après avoir passé plus de temps au ciné (bcp plus ^^) j´ai revu ce film... ben dites donc c´est pas si mal s´il n´y a pas énormément de détails etc le film est plein d´action et interressant... oui il aurait fallu des détails mais bon si on veut pas un film de 6h...
pour le 4 bon les déçus du 3 risquent carrément de pleurer! soyons un peu objectif et regardons le film en lui même!
ah pour la ressemblance des persos un truc qui m´a frappé c´est la ressemblance du lucius malfoy de mon imagination avec celui du film! bon dieu c´est les mêmes! j´en suis bien content ^^. et rogue est quant à lui excellamement bin représenté par (rickman (qui, je viens de m´en rendre compte, joue le shérif dans robin des bois qu´est passé y´a peu sur tf1 ^^). enfin pour hermione c´est vrai c´est dommage mais que voulez vous ici hollywood (ou tout ce que vous voulez mais au ciné un laidron ça fait tache!)

Tander
Tander
Niveau 4
03 novembre 2005 à 17:38:09

moi, je suis super contente parce que l´actrice qui joue fleur est vraiment francaise!! ^^

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:59:52

RAB g tout de suite pensé a regulus mais il est bete a ce qua di Sirius alors pour voler un Horcruxe...C´est peut etre un pseudonyme aussi...

thibfons
thibfons
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:57:47

et qui pensait a maugrey comme il est dans le film??moi pas du tout je le voyait pas avec un oeil comme sa

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:02:00

pour maugrey , ja m´attendais pas du tout a ca , jmatandais a un homme normal , jpensais que lHistoire du fol oeuil , c´était juste un faux truq , mais cest vrai que le principe de Loeuil utilisé ds le film est pas mal en fin de conte !! !

Nickman est le shérif de notigham !! !! ( moi non plus , javais pas remarquer au début , après jai looké sur internet et maintenant , je vais mourrir moin bète !! !

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:20:08

"Y´a juste un truq qui me chiffone un peu : Emma Wtson est trop belle pour joué Hermione , au départ , Hermione est pas censée attirer les mecs !! !! "

Completement d´accord :-d
Emma Watson est très belle, surtout fasse a Fleurk, franchement vous voyez une Vélane comme ca? Emma aurait largement pu joué le role de la Vélane lol.

Et moi aussi je suis trop impatient, chaque jour je regarde des bandes annonces du film, des news, des vidéo du tournage :)

thibfons
thibfons
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:29:50

lol j ai vu qu une petite photo de fleur et s est vrai quand je vois ron qui s extasie devant ..bofbof et pour emma s est vrai qu elle est(d apres ce que j ai vu )largement plus belle

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:30:48

si tu veux des vidéos , ya ce site ou il y a pas mal de lien :
http://www.gazette-du-sorcier.com/

chèrche un peu et tu trouvera des vidéos mais elles sont en anglais

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:31:58

si tu veux des vidéos , ya ce site ou il y a pas mal de lien :
http://www.gazette-du-sorcier.com/

chèrche un peu et tu trouvera des vidéos mais elles sont en anglais

Qtin
Qtin
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:50:16

oups je viens d´aller sur le site et en effet c´est plausible une innocence de rogue... à prendre avec des pincettes tout de même!

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:30:16

ouais , jai apprécier cette vidéo , Hermione ce défoule ....

thibfons
thibfons
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:31:57

j arrive pas a voir la scene du cimetiere s est normal?

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:34:21

ouais enfin non mais moi non plus jla vois pas

thibfons
thibfons
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:37:16

ils disent de l enregistre ac un clike droit sous...

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:24:22

J´arrive pas a la voir cette interview moi, juste a lire ce que le rédacteur a marquer sur le site.

Sinon l´invité en question sur le forum du site, a la derniere page, le dernier message, ca serait pas lyad par hasard? :-d
Quoi que je peux parler moi, j´aurais dit exactement la meme chose :-d

Qu´est ce que j´ai vu sur le forum Cinéma?? :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7927660-1-0-1-0-0.htm

Mdr le gars qui se vante en disant nimp, je pense qu´il ment ca se voit de suite :-d

Sinon quelqun peux me dire comment on peut la voir cette fameuse interview d´Emma, je ne vois pas le lie, mais comme je l´ai di plus haut, juste les commentaires du rédacteur ^^

thibfons
thibfons
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:38:35

et toi Link1910 tu sais lire tout les extrait du film 4

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation