je suis désolé , mais je trouve que le 3 à été très bien réussit de bon effet spéciaux certes ya beaucoup de détails en moin mais c´est quand même le plus gros des très premiers, si on a pas lu le livre ca gène pas mais sérieusement , si on chèrche pas de midi a 14 H , c´est un très bon film , avec action , suspense etc ... C´est dommage cepandant qu´il n´y ai pas de versions longues , ca aurait été une très bonne idée je pense !! ! en tout cas , mon film préféré , cest le 1 quand je lai vu , jai cru revoir un film que javais déjà vu auparavant, quand jentends ceux qui sont pas content des personnages , je comprends pas , ils ressemblent exactement a ce que moi je pensais ( chaqun les voyaient différament mais bon ) .!.!.!
Y´a juste un truq qui me chiffone un peu : Emma Wtson est trop belle pour joué Hermione , au départ , Hermione est pas censée attirer les mecs !! !!
Mais Pour Clémence Poésy (Fleur Delacour) , jmattendais a un peu mieu .... C´est quand même une démie Vélane , d´accord elle est jolie mais sans plus !! !