CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Qtin
Qtin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:17:29

oui le 5 et le 6 sont énormes ^^
pétunia tout le monde sait qu´elle cache un mystère reste à savoir lequel :s
pour ce qui est de rogue une autre chose qui me fait penser qu´il n´est pas du bon coté c´est que comme rowling nous le dit souvent sur son site (^^) lorsqu´elle fait un choix sur un personnage elle s´y tient (mort de sirius, impossibilité d´une renaissance des parents de harry...) bref elle a tenu le mystère pendant 6 tomes maintenant c´est bon elle a décidé de son camp ça ne bougera plus! de toute je suis sur qu´elle répondra à cette question dans la rubrique rumeur de spon site sous peu en disant que cette idée est définitive...

aries27
aries27
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:33:21

"jai remarquer que Macgonagald est aussi un animagus , enfin , elle a lapparence d´un chat ( peutètre c´est juste un sortilège "

c´est pas un sortilège, elle est bien animagus, hermione le dit dans le tome 4 quand elle parle de la liste officielle des animagus que possède le ministère, et mac gonagall y est. essayez de pas trops vous endormir quand vous lisez les boukins, non je plaisante

ensuite "(peut etre meme que c´est lui R.A.B.)" Dumbledore R.A.B alors la je vois pas comment ce serait possible ya aucune lettre qui concorde ! a part albus mais bon... "
R A B c´est regulus Black le frère de sirius, et c´est comfirmé puisque pour la traduction dans d´autre langues, pour savoir quelles initiales ils devaient mettre, ils ont eu la comfirmation qu´il s´agissait bien de Regulus black.

mais tout ça a déja été dit sur ce topic il y a quelque centaine de pages et je comprend que vous ne vous amusez pas a tout lire.

Qtin
Qtin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:41:26

juste un truc félicitation à ceux qui ont trouvé pour regulus! sauf si ce personnage n´ai pas encore connu! regulus est déjà mort?

Dr_Jekill
Dr_Jekill
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:45:41

J´aurai jamais du venir sur ce topic :snif: Si Regulus c´est RAB tout le suspens est gaché comme pour le 6 où des crétins ont criés sur tout les toits que Dumby mourrait :snif2: beuhaaaaouin

Qtin
Qtin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:47:06

rien n´est moins sur... pis faut pas rêver ça fera pas tout le bouquin enfin je pense pas...

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:49:02

Voila je suis tomber sur cette frase dans le Tome 5:
Sirius qui dit a Rogue:
Peu m´importe que Dumbledore pense que t´es repenti, moi, je sais très bien ce qu´il en est...
page 584.

Cette frase veut tout dire les gars.

Iyad
Iyad
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:54:29

Xetrox Posté le 02 novembre 2005 à 16:49:02
Voila je suis tomber sur cette frase dans le Tome 5:
Sirius qui dit a Rogue:
Peu m´importe que Dumbledore pense que t´es repenti, moi, je sais très bien ce qu´il en est...
page 584.

Cette frase veut tout dire les gars.

:d) Ils se détèstent mutuellement , cest normal, c´est les pire enemis du monde !! !!

Dr_Jekill Posté le 02 novembre 2005 à 13:45:41
J´aurai jamais du venir sur ce topic Si Regulus c´est RAB tout le suspens est gaché comme pour le 6 où des crétins ont criés sur tout les toits que Dumby mourrait beuhaaaaouin

:d) Ben quand il y a écrit Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter ya de quoi ne pas cliquer non ?

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:09:08

ouai bon ta surement raison.
Dr_Jekill spilers sa veut dire se que sa veut dure alors pourquoi te pleindre? tu peut t´en prendre qu´a toi même

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:33:27

Ouais lol mais les crétins c´est pas vous ^^ Je savais déjà pour RAB et Dumby alors j´avais plus rien à perdre ^^

(Je suis Dr_Jekill)

akfu
akfu
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:51:22

ce n´est pa possible que R.A.B soit Regulus, parce que Dumbledore dit a Harry qu´il est mort avant Sirius.

" Sirius était le tout dernier de la lignée car Regulus, son frère cadet, est mort avant lui est aucun d´eux n´avait d´enfant."

Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, chapitre 3 "Dernières volontés et mauvaise volonté", pages 59 et 60.

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:55:40

donc je pense que deumbledort est vraiment un animagus Phénix , jtrouve ca logique , a lenterreemnt de DD , harry voit un phénix pendant que deumbleudort Brule , cest pas un bonne preuve ca ?

:d) Le phenix en question sa serais pas Fumsek par hasard... :sarcastic:

thibfons
thibfons
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:58:48

moi aussi quand j l ai eu j ai penser a fumsek.

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
02 novembre 2005 à 21:11:05

"ce n´est pa possible que R.A.B soit Regulus, parce que Dumbledore dit a Harry qu´il est mort avant Sirius. "

et alors?

akfu
akfu
Niveau 6
02 novembre 2005 à 23:37:42

aries27 Posté le 02 novembre 2005 à 13:33:21

R A B c´est regulus Black le frère de sirius, et c´est comfirmé puisque pour la traduction dans d´autre langues, pour savoir quelles initiales ils devaient mettre, ils ont eu la comfirmation qu´il s´agissait bien de Regulus black.

pour sa

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
03 novembre 2005 à 07:16:45

et ca fais quoi qu´il soit mort? :x

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 08:20:04

Le phenix en question sa serais pas Fumsek par hasard...

:d) Je pense que justement , ce n´est pas Fumsek , daprès moi , ce serait un deumbledort animagusé ( hmm) enfin moi jdit que cest très probable vu que lemblème de DD cest le phénix !! !

Qtin
Qtin
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:45:06

ou alors dumbledore est bien mort (ce qui est fort probable) rogue est bien un traitre et les surprises viendront d´autres persos........... c´est déjà plus dans le genre de rowling... mais si rowling avait voulu que rogue soit du bon coté elle l´aurait pas fait tuer rogue! ça c´est déjà plus du rowling ^^.
je suis sur qu´on aura déjà assez de surprises comme ça :)

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:00:26

de toute façon , encore 2-3 semaines et le topic va coulé , on le ressortira avec autre chose que des rumeurs , on sera mort de rire en relisant ce quon a écrit !! !! Moi jdit , attendons 1ans et demi et nous verons bien ce qui arrive a nos amis les sorciers ( mais je continu a croire que bubus c´est pas mort )

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:09:49

Lol c´est vrai que ca sert pas a grand chose d´exposer des théories car je suis sur que personne a raison....
Mais bon, si nous sommes ici c´est que nous avons envi de parler d´Harry Potter :)

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:26:56

Si , moi jai réson !! ! :lol:

Ouais ,c´est vrai , je suis trop impatient de voir HP4 au cinéma , pas vous ?? ?

Dailleur , jai un bon sujet de convers : que pensez-vous de ladapation cinématographique de Harry Potter ?? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment