CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

thibfons
thibfons
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:57:59

moi je trouve que l explication est toute a fait plausible mais cependant... j ai lu que pour pouvoir traduire les bonnes initiales dans chaque langue j.k.r avait donner le nom et que s etait regulus....maintenant peut etre qu elle veut mieux nous surprendre et qu elle a payer les traducteur pour qu ils se taisent..lol

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:03:54

"et que s etait regulus...." mdr!!!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:12:07

Je crois que je commence sérieusement a m´embrouiller!Lol
:bye:

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:18:57

ben c´est bien

http://www.dinogaia.com/?idparrain=19828

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:20:22

dsl mais je ne voit pas le rapport tu est :hs:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:36:02

ouais carrement la :sors: lol on s´en fout des dinausores !

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:38:40

Mdr! c´etait peut être un messages qui voulait dire que "RAB" est un dinausor! lol

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:45:03

fou2jevideo je trouve ta théorie pas si bète mais tout comme toi , je ne voit pas qui pourrai ètre le R peutètre Rogue ?? ? ce serait ca la preuve de sa fidélité aux yeux de dumbledort !! en y réfléchissant bien , c´est même très probable don c la théorie serait :
Dumbleudort est au courrant pour la grotte et , rogue est au courant pour les horcruxes donc , rogue pour prouver sa loiyoter a dumbleudort lui dit lexistance des horcruxes , ce qui met la puce a l´oreil a dumbleudort , va a la caverne avec Rogue , et demande a rogue de détruire l´horcruxe( toujours pour prouver sa loiyoté) et , ils signent RAB : Rogue , albus dumbleudort !! !!Et donc , Dumbleudort étant mort ( ou se faisant passé pour mort :( ) sa peut coller , on en revient au même point , Dumbleudort et Rogue avait prévu le coup !! !
Donc , Dumbleudort , savait qu´il n´y avait plus l´horcruxe , mais juste pour montrer a harry que Rogue peut ètre digne de sa confiance

Donc voilà !! !! vous en pensez quoi ?? ??
( entre nous , ca me parait beaucoup trop compliquer)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:04:57

Euh...Dumbledore....

Il ne se fais pas passer pour mort, sinon il n´auraient pas été mis dans une tombe

Et lui même a dit que des tres puissants mages ont succombés a Avada Kedavra...

Parcontre je me demande pourquoi il n´as pas défreezé Harry, il aurait pu envoyer un petit sort et Dumbledore serait peut-etre encore vivant

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:07:51

Mais moi jte dis -AnthraX pq celon moi il n´est pas mort : Un Avada Kedavra fait jaillire une lumière verte , et on est mort sur le coup , sans bougé alors que dumbleudort ce fait progeté : pendant quon le brule , un phénix jaillit du cerceuille , bizarre non ?

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:08:53

dsl pour lécriture de Dumleudore mais jarrive pas a m´en rappeler alors jlécris a larrache

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:42:08

Si je suis ta théorie on pourai penser que DD est un animagus mais je me demande si quand on prend la forme d´un animal on obtient ses pouvoir! je m´explique :
Vous savez que l´animal préférer de DD est le phénix et vous savez qu´un phénix renait de ses cendres alors quand on fait bruler le corps de DD sa crée un enchantement lier a sont animagusie(je sait pas comment sa s´appelle!dsl)avec ses cendres DD peut renaitre mais sous forme de phénix!
si ma théorie s´avaire exact je me demande si il pourras reprendre sa forme humaine!
mais je pense que le DD "humain" est bien mort ou plutot son corp est mort mais son ame et son intelligence est sans doute dans le phénix!
mais bon si DD n´a pas survécu en devenant phénix sa fivhe toute la suite de ma théorie en l´air!!

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:52:34

vous ne comprenez pas ?! !

http://www.dinogaia.com/?idparrain=19828

le createur de ce site est au courant de certaines choses pour avoir conu et interogé un des traducteur. Si on l´asticote bien on aura une autre info.

Cette teheri est pssible si je ne me suis pas tromper dans mes recherche sur les traducteur. Et comme le createur conai bien le traducteur et qu´il est fan d´harry potter, je pense qu´il lui a demandé

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:55:01

et comment conte tu le forcer a te révéler des choses qu´on lui a surement interdite de dire!?

manon25
manon25
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:20:21

idée 1 : il n´a pas plus le droit d´etre au courant que nous car le traducteur n´aurai pas du lui dire donc je pense le faire chanter.

idée 2 : en faisan une pub terrible a son site en echange de petits renseignement

idée 3 : en étant le meilleur du site, on a droi a une discussion sujet libre avec lui. J´aborde inocement le sujet et je lui di que je donerai nimporte quoi pour savoir sa et j´émai des hypotèses.Il me dira surement qu´il a un secret a me dire si je n´en parle pas. je dit oui et il me di tout.

JE FAI QUOI ?

Iyad
Iyad
Niveau 7
06 novembre 2005 à 07:33:30

enfait , dsl pour hier soire mais il était tard et j´étais fatugué , cest pour caque jai mis nimp , veuillez encore mexcusé

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:52:14

ba alors si sa marche je te fais toute mes excuses :desole: vraiment! mais après si t´arrive a savoir(ce qui va surement mettre du temps) tu nous le diras!?
a+++

manon25
manon25
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:36:35

en fai si je vou donne ladresse c´est car je conte sur vous....

(si vous vou inscriver sa m´aidera pour mon idée 2)

(le 3 je ne peu pa car je ne sui sur internet que le week end donc impossible)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:52:35

ba tu peux moublier je ne suis sur internet que le weekend et encore...
dsl mais sa seras sans moi!
a+++

manon25
manon25
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:59:42

tu peu au moin t´inscrire pour mon idée n° 2

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries