CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 10:43:18

heureusement que ton pseudo raconte tout ....

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 10:44:39

:gni:

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:24:22

En tout cas il ne manque pas d´inspiration... :saracastic:

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:24:56

et merde ^^
:sarcastic: *

Qtin
Qtin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:28:01

mais n´importe quoi lol non mais sinon vous vous êtes jamais dit : dumbledore est mort on le verra dans le tableau point à la ligne? jk rowling est pas mais pas du tout du genre à ressuciter les morts...
ah et pour rogue je commence vraiment à penser qu´il est du bon coté... parce que dumbledore je crois (c´est des souvenirs alors...) que la mort n´est qu´une étape de la vie quand on l´a réussi (ou un truc dans le genre) bref s´il a dit ça c´est que lui y était préparé donc se sacrifier pour que rogue reste un espion de choix était presque spontané et préparé... bref oi je commence vraiment à penser qu´il est innocent ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:37:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7927660-3-0-1-0-0.htm

Oula je commence a le croire le bougre, quand meme un peu plus qu´avant mais bon....
Vous en pensez quoi vous?? :)

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:12:00

ca fait un peu gros mais bn , c´est possible , moi jdis pas non mais jdis pas oui non plus , soit il l´a vraiment , soit c´est un gros crétin qui aime bien perdre son temps a falcifier ses archives de conversations !! !!! Mais bon , si javais Emma Watson dans mes contacts MSN , jresterai sur MSN 24h/24 juste pour parler avec elle !! !!

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:14:48

est ce que quelqu´un a déjà relut les 3 premier tomes après le 6 ? pour savoir quelle impression ca fait ?

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:34:33

Moi aussi je serait constament sur msn si elle était dans ma liste :fou: :-d

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:35:56

On est des gros maniaque asoiffé de Emma !! !

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:47:19

Nouvelle vidéo que je viens de trouve r, elle est pas mal :
http://media22b.libsyn.com/podcasts/pottercast/wangoballwime.wmv

jcrois pas quelle était sur lautre site

aries27
aries27
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:52:07

bon encore quelques mise au point le fait que regulus black soit mort ne change rien au contraire ça colle parfaitement avec le message qu´il laisse dans le faut horcruxe, " je vais bientot mourir un truc comme ça"
dans je sais plus lequel des livres le 5 ou le 6 on apprend que le frère de sirius était un mangemort mais qu´il a trahi son maitre, i est mort tué per voldy quelques jours plus tard, ça collle avec le message, les initiales, le fait qu´il l´appelle le dark lord,( comme le font les mangemort seulement ) et le fait qu´il le trahi, et qu´il sais que du coup il va mourir pour ça.

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:57:48

Ouais , ca colle mais on en parle tellement peu de celui là que ca me parait bizarre tout de même

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 14:10:19

JUSTEMENT moin on en parle plus JKR a l´impression de faire la surprise general. mais si sa se trouve on ne conai pas encore R.A.B.

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:58:08

Si ca strouve , cest une feinte pour fair croire a harry que cest pas le vrai horcruxe alors que ca lest , une ruse digne de l´esprit subtile de Voldy !! !!
ok jarrète

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:13:34

Je l´avais déja vu cette vidéo, elle date pas d´aujourd´hui :)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:43:46

A mon avis cette hypothèse est facilement contrariable (dsl) car comme le dit DD voldemort adore les trophées et il a fait horcruxe que des objets qu´il jugeait digne de l´être comme des objets qui se rattachent a poudlard qui est sa première vrai "demeure"! Pour l´histoire avec Regulus je ne suis pas d´accord! Et j´ai une hypothèse :
Vous vous souvenez quand DD montre à Harry la scène où il dit à Tom Jedusor qu´il est un sorcier? La femme qui dirige l´orphelinat dis que Tom a emmener une jeune fille et un jeune homme dans la caverne; donc a ce moment là seul DD, Tom, le jeune homme, la jeune femme et Harry qui voit la scène grâce a la pensine de DD savent où se trouve la caverne ou vont le savoir! Si on voulait voler l´horcruxe il fallait mieux savoir où elle se trouve non? Donc on peut supposer que les seul capable de voler l´horcruxe sont parmis ceux la! Maintenant procédons par élimination:
DD : n´a pas le "R" il a le "A"(Albus) et le "B"(Brian) (vous pouvez le vérifiez, il donne son nom complet dans le tome 5 dans la convocation de Harry quand il se présente comme témoin de la défense)
Tom : soyons logique il ne va pas voler sa propre horcruxe alors qu´il pense qu´elle est parfaitement en sécurité, de plus il na pas les mêmes initiales que ce fameux "RAB"
Le jeune homme : je ne sait plus comment il s´appelle mai je peux jurer qu´il n´avait pas les mêmes initiales!(dsl sa enlève de la crédibilité) lol
Harry : Il n´était pas née et je pense que ont est tous d´accord pour dire que ce peux pas être lui pour de multiple raison que je n´ai pas le temps ni l´envie de citer (et surtout que sa va vous saouler si c´est pas déjà fait)

Ce qui nous amène a la dernière personne "la jeune fille qui s´appelle Amy bensson" ("A" et "B")
Vous allez me dire que :
1) Il manque le "R"
2) Ce n´est pas une sorcière
3) Comment aurait-elle fait pour connaître l´existence des horcruxes?
Réponses :
1) nous ne sommes pas sure qu´elle n´est pas un 3ème nom (on appelle Harry, Harry Potter alors que son nom complet est Harry James Potter, et je ne vous site pas DD qui lui en a je ne sais pas combien)
2)sa non plus on n´est pas sure que ce n´en est pas une vu que DD revient dans son bureau avec Harry avant que l´on puisse lire qu´il est partit de l´orphelinat. Il est probable que DD est été voir Amy pour lui dire à elle aussi que c´est une sorcière!
3) question piège je l´avoue mais je vous retourne la même question concernant Regulus! Beaucoup m´ont dis que c´était parce que il était mangemort et qu´il avait sûrement entendus les plans de Voldemort et que c´était pour cela que qu´il la tuer de ses propre mains! Mais tout comme Régulus elle aurait pus être mangemort -si elle était bien une sorcière- ou bien d´autre chose encor...
Je tien a vous dire que je n´exclus pas que ça pourrais être Regulus j´attend vos théories! :bye:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:26:28

pas bete ! mais comment tu sais qu´elle s´appelle Aly Benson ?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:29:22

La directrice de l´orphelinat le diy!
tu trouve mon hypothèse plausible?
:merci: et :bye:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:45:18

bah c´est possible on sait jamais ce serait bien du genre de JK Rowling de nous faire croire a un truc relativement simple comme regulus et de nous surprendre avec cette femme la par exemple ! mais l´hypothese de regulus alphard black est tout a fait plausible et, un truc qui m´etonnerait pas, c´est le medaillon au 12 square grimmaurd qu´ils trouvent dans le 5 et qu´ils arrivent pas a ouvrir.
voila voila

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment