A mon avis cette hypothèse est facilement contrariable (dsl) car comme le dit DD voldemort adore les trophées et il a fait horcruxe que des objets qu´il jugeait digne de l´être comme des objets qui se rattachent a poudlard qui est sa première vrai "demeure"! Pour l´histoire avec Regulus je ne suis pas d´accord! Et j´ai une hypothèse :
Vous vous souvenez quand DD montre à Harry la scène où il dit à Tom Jedusor qu´il est un sorcier? La femme qui dirige l´orphelinat dis que Tom a emmener une jeune fille et un jeune homme dans la caverne; donc a ce moment là seul DD, Tom, le jeune homme, la jeune femme et Harry qui voit la scène grâce a la pensine de DD savent où se trouve la caverne ou vont le savoir! Si on voulait voler l´horcruxe il fallait mieux savoir où elle se trouve non? Donc on peut supposer que les seul capable de voler l´horcruxe sont parmis ceux la! Maintenant procédons par élimination:
DD : n´a pas le "R" il a le "A"(Albus) et le "B"(Brian) (vous pouvez le vérifiez, il donne son nom complet dans le tome 5 dans la convocation de Harry quand il se présente comme témoin de la défense)
Tom : soyons logique il ne va pas voler sa propre horcruxe alors qu´il pense qu´elle est parfaitement en sécurité, de plus il na pas les mêmes initiales que ce fameux "RAB"
Le jeune homme : je ne sait plus comment il s´appelle mai je peux jurer qu´il n´avait pas les mêmes initiales!(dsl sa enlève de la crédibilité) lol
Harry : Il n´était pas née et je pense que ont est tous d´accord pour dire que ce peux pas être lui pour de multiple raison que je n´ai pas le temps ni l´envie de citer (et surtout que sa va vous saouler si c´est pas déjà fait)
Ce qui nous amène a la dernière personne "la jeune fille qui s´appelle Amy bensson" ("A" et "B")
Vous allez me dire que :
1) Il manque le "R"
2) Ce n´est pas une sorcière
3) Comment aurait-elle fait pour connaître l´existence des horcruxes?
Réponses :
1) nous ne sommes pas sure qu´elle n´est pas un 3ème nom (on appelle Harry, Harry Potter alors que son nom complet est Harry James Potter, et je ne vous site pas DD qui lui en a je ne sais pas combien)
2)sa non plus on n´est pas sure que ce n´en est pas une vu que DD revient dans son bureau avec Harry avant que l´on puisse lire qu´il est partit de l´orphelinat. Il est probable que DD est été voir Amy pour lui dire à elle aussi que c´est une sorcière!
3) question piège je l´avoue mais je vous retourne la même question concernant Regulus! Beaucoup m´ont dis que c´était parce que il était mangemort et qu´il avait sûrement entendus les plans de Voldemort et que c´était pour cela que qu´il la tuer de ses propre mains! Mais tout comme Régulus elle aurait pus être mangemort -si elle était bien une sorcière- ou bien d´autre chose encor...
Je tien a vous dire que je n´exclus pas que ça pourrais être Regulus j´attend vos théories!