tu as lu jusqu´a bout? ou que les tome francais parce que si t´as lu qu´en france c normal que tu vois pas encore que l´assassin royal ( apres tome 6 ) et LA SUITE de l´histoire des aventuriers de la mer . Mais ca ce voit surtout vers la fin de l´assassin ( je ne sais pas ou en est exactement la france dans les traductions)
attention a mes spoilers, soyez sur de pas le regretter de les avoir lu
SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que ceux qui n´ont lu que l´assassin royal ne savent meme pas c qu´est un vrai dragon ni qui sont les anciens ni que...
MEGA SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le fou qui n´est autre que ambre dans les aventuriers de la mer ( d´ailleur super clin d´oeil qd il/elle refait le visage de paragon en lui donnant celui de celui qu´elle aime et que ce n´est autre que fitz
) a pour but depuis le debut de faire revivre la race des dragons, détail qui prend toute son importance dans les tout dernier tome anglais(pas encore traduit) de l´assassin ou fitz doit aller tuer le dernier dragon male alors que le fou est contre.
Et personnellement je pense que connaitre l´histoire des dragon ainsi que le pourquoi il faut absolument sauver le dernier male et le comment la derniere femelle est reapparut, c pas ce que j´apelle négilgeable ( et ca c sans compter sur plein d´allusion a l´assassin royal).
puis savoir ce qu´a fais le fou pendant tout ce temps aussi...
FIN SPOILER
Donc je persiste a dire qu´il faut lire les aventuriers de la mer avant de s´attaquer a la suite de l´assassin royal.
Mais apres tout si vous voulez gacher le travail de l´auteur en sautant directement a la fin, allez y.
Puis j´ai oublié de dire que j´etais comme vous , ca m´as saoulé de passer par les aventurier de la mer mais au bout d´un tome et demi ( anglais donc la ou ca en est en france) ca devient énorme!!!!!!!!!!!
il y en a meme beaucoup qui prefere les aventuriers de la mer aux aventures de fitz c pour dire.
voila, aller j´arrete de vous embeter lol, mais apres tout c´est pour vous que je dis ca