cool zelda, mais faudrait déjà que je finisse le 7, puis passer au 9
avant de commencer le 11
Sinon, au début des premiers tomes de la série, on le voit déjà sous les traits d´un vieillars en train de rédiger ses mémoires... En fait ça se passe entre le tome 6 et le 7 si on veut bien ? ! On le croit vieillard, mais en fait c´est surtout lui qui se prend pour tel.