CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:15:24

http://www.jkrowling.com/fr/index.cfm

diddo
diddo
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:19:58

Les ingrédients à mettre dans le chaudron sont dispersés sur le site; il suffit de cliquer dessus quand vous en trouvez un et quand vous les aurez tous un message s´affichera vous indiquant que vous avez gagné un autre document.

Pour le téléphone il faut entrer un numéro donné dans l´ordre du phénix.

La porte est en théorie impossible à ouvrir pour le moment mais des hackers ont réussi à la forcer. Ce lien montre ce qu´il y a derrière: http://www.mediapimp.com/uploader/pics/room3.gif :-)

diddo
diddo
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:27:55

Il y a aussi plusieurs mots écrits en lettres majuscules sur le site. Les voici:
Escalier : p2 biographie
Liberté : p4 biographie
Sans conteste : 18/02 the latest rumors
Pas : 18/02 the latest rumors
Moi : bienvenue
Avertissement :bienvenue

Le problème est maintenant de trouver une phrase qui veut dire quelquechose :(

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:15:53

:salut:

Je suis fan de Harry Potter depuis longtemps et j´ai visité le site mentionné ci dessus.
J´ai eut deux récompenses ( les croquis du choixpeau et un dessin de " duel à minuit").
JKR , dans une rumeur sur Pattenrond , dit qu´il n´est pas un animagus mais pas vraiment un Chat non plus, et qu´il fallait regarder dans " les animaux fantastiques" pour trouver ce qu´il est. Par chance , j´ai le bouquin et j´ai trouvé ce qu´est pattenrond.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:17:49

Par contre pour le portable j´ai rien :ouch:

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:20:43

Aurel_Thesims : tu peux me dire en écrivant SPOILER ce qu´est Pattenrond ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:35:52

Ok pas de prob

================ATTENTION SPOILER=================

Je pense que Pattenrond est un Kneazle :

A l´origine , le Kneazle a été élevé en Grande Bretagne bien qu´il soit présent exporté dans le monde entier. Ressemblant à un chat n la fourrure tachetée , mouchetée ou ocellée, les oreilles gigantesques, la queue semblable à celle d´un lion, le Kneazle est intelligent , indépendant et agressif à l´occasion, sauf lorsque qu´il s´attache à un sorcier ou une sorcière dont il devient un animal de compagnie très apprécié. Le Kneazle possède l´étrange faculté de détecter les personnes louches ou peu recommandables et son maître peut compter sur lui pour retrouver le chemin de la maison s´ils viennent à s´égarer. Les Kneazles donnent naissance à des portées de huits petits et peuvent se croiser avec des chats. Un permis est exigé pour sa possesiob car son apparence quelques peu insolite peut attirer l´attention des moldus.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:38:22

( extrait des Animaux Fantastiques)
Bo voila ca correspond à Pattenrond , la faculuté de repérer les personnes louches ( .il avait bien senti que croutard n´était pas un rat..)
Et ya aucune autre créature dans le livre dont la description ressemble à un chat.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:22:10

Ce serait gentil de nous le dire...

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:24:27

Et j´aimerais bien aussi savoir le numéro...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:57:50

Voils les secretes que j´ai trouvé

1)Dans la biblioteque poussez le livre marqué d´un ? ! Avec la clef ouvrez le coffre

2)Trouvez les quattres ingredient pous la potion magique, ils sont dispérsés sur tout le site

3)Dans la salles des trophées , il suffit de remetrre les deux medailles a leur enplacement

Pour le portable, il suffit d´attendre ( longtemps), quand ilsonne il faut decrcher!
Pour le numero a entrer je pense que c celui que harry compose pour entre au ministere de la magie!
je n´ai pas le livre avec moi je peux pas verifier!

diddo
diddo
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:35:07

C´est effectivement le numéro du ministère qu´il faut entrer sur le téléphone.

Aurel_Thesims> Merci pour la description du Kneazle. :ok:
Je pense que Pattenrond est à moitié Kneazle. Si il l´était complètement Hermione aurait besoin d´un permis et ce n´est pas le cas ( pour ce que l´on en sait). De même sa description ne correspond pas totalement à celle du Kneazle. Donc je penche pluôt pour le moitié chat-moitié Kneazle :)

atoi
atoi
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:04:14

C´est sur qu´il y a pas + de 4 secrets?
Parce qu´il y a marqué " page 2" et " page 4"...

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 juin 2004 à 09:04:21

Pattenrond n´est pas un kneazle, c´est un croisement entre un chat et un kneazle. Vous pouvez mettre spoiler quand vous mettez les façons d´avoir les bonus sur jkrowling.com? J´aimerai bien essayer de trouver toute seule....

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 juin 2004 à 09:06:10

Encore une chose: allez dans la rubrique " rumeurs" du site et vous verrez qu´en fait, cette porte impossible à ouvrir est juste là pour meubler, enfin à peu près...

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:04:28

Oui, c´est encore moi...
Je craque: c´est quoi ces quatre ingrédients? J´ai déjà cliqué sur une araignée qui a disparu après, et sur une punaise, est ce que c´est ça? Et les deux autres dans quelle partie du site on les trouve? Il faut en faire quoi? Aidez moi!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:18:43

Oubliez la question, j´ai trouvé...

atoi
atoi
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:27:53

Il aurait dû traduire ses manuscrits en français ( je c j´en demande trop).

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:36:15

Si tu trouves un site de traduction efficace, préviens moi stp! J´ai trouvé autre chose: j´étais sur ce forum avec le site de jk rowling ouvert, mais masqué. J´aii entendu un bruit bizarre, un coup de vent suivi d´un ricanement(j´étais dans autres sujets)et quand je suis retournée sur le site, le crayon se balançait, j´ai pris la gomme, je l´ai passée sur le papier blanc,il y a un dessin qui est apparu! Ca représente les ingrédients nécessaires pour trouver un des bonus, il y a un chaudron avec un point d´interrogation, mais il se passe rien quand je clique dessus. Si c´est un indice pour trouver le bonus, il arrive un peu tard... :doute:

diddo
diddo
Niveau 9
24 juin 2004 à 14:25:12

Effectivement c´était un indice pour le bonus ^^
Quand au ricanement c´était Peeves :peur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie