CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trône de fer

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 160»
Page suivanteFin
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:24:26

Malheureusement je suis sûre :/ "Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales." ce que la mienne n'est pas. C'est la même chose sur le site de la fnac par exemple, fnac.com/fr je peux rien y commander. Fnac.be par contre oui, mais quand je tape "A dance with dragons", il n'y a...aucun résultat. :fou:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:33:25

Alors qu'il y est sur fnac.com :fou:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:36:22

...chut ? :hap:

Pays de m**** :-(

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:10:03

Bah, ça arrive à tout le monde de pas faire attention ^^

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:21:19

Tu peux essayer de le commander dans une librairie genre Fnac, en France ils le font, reste à savoir si ça fonctionnera pour un livre importé. :(

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 08:48:27

Ah oui pas de chance, je pensais que pour Amazon fr ça posait pas de problème vu que la livraison en belgique est gratuite. Je pensais qu'il suffisait de sélectionner "Carte bleue". PAs de chance.

Au pire tu as encore le temps de demander à ton banquier de te faire une Visa (ben oui pourquoi pas ?^^)

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 08:57:01

Sinon il reste la solution eBook mais lire sur un écran c'est pas très cool.

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:09:22

Lire 1500 pages sur un écran c'est pas très confortable je pense. :(

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:55:34

Pas du tout même, perso je pourrais pas. :fou:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:11:52

Mouais, j'ai déjà lu sur pc quand c'était genre le dernier tome d'une série et que je voulais pas attendre d'aller le chercher, mais c'est pas génial, quand même. Et puis c'est le Trône de Fer, je veux le voir trôner ( :fou: ) dans ma bibliothèque :coeur: Enfin, je vais tâcher de me débrouiller pour l'avoir en temps et en heure :)

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:54:17

Moi je serais à New York le 16 je l'achèterais la bas, j'éspére qu'il yen restera encore. :peur:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:02:54

Arf, t'as de la chance de pouvoir y aller :-) J'espère pour toi qu'il y en aura encore, mais j'imagine que si tu fais plusieurs libraires tu devrais trouver, ils doivent avoir prévu des stocks assez conséquents au vu du succès de la saga, je suppose...

nandesuka nandesuka
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 01:18:07

salut , j'ai joué avec un norvégien hier qui ma parler de la série TV , qui me disait quelle avait un succes fou, la bas et que tout le monde la regardais !

Je savait pas que on avait une forumeuse avec une téte d'elfe pareil :ok: (on dirait presque Telombre(le modo du forum manga) en blond) !

J'ai commandé la prequelle chez mon libraire ("le chevalier érrant" un truc comme sa) , elle vos le coup ?

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:32:23

Une tête d'elfe, WTF? :doute:

Le préquelle faudrait que je les lises. :(

Pour en revenir à la série j'ai l'impression que le personnage de Meryn Trant est bien présent, en tout cas le soldat qui affronte Syrio correspond à l'image que je me fait du chevalier. :(

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 08:27:30

Ah oui c'est sûr même, puisqu'il a l'uniforme (version série) de la garde royale.^^

nandesuka : Les préquelles sont très bonnes mais je pense qu'elle se réservent surtout aux fans, c'est très détachée de la série en elle-même et ça parle surtout de l'univers.

Ce ne sont au final que des nouvelles, donc ça ne te donnera pas un aspect final des tomes !

Trolletariat Trolletariat
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:47:40

Ultimate_gamer0

Sauf qu'il y a un descendant du Héros des nouvelles (Duncan) dans le Trone de Fer :noel: On se demande un peu qui ça peut être bien que j'aie ma petite idée.

Sinon vous avez un lien pour commander A dance with dragon?

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:25:35

http://www.amazon.fr/Dance-Dragons-Song-Ice-Fire/dp/0553801473/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1308313446&sr=8-1

Livraison gratuite ! :ok:
Je crois que c'est moins cher sur Amazon uk sinon, mais ça pourrait mettre plus de temps à arriver.

Sinon c'est vrai je vois de quel descendant tu parles (une femme... ?^^), mais ça c'est plus un clin d'oeil qu'un vrai lien.
La seule petite approche qu'on a avec les nouvelles se font au Tome 4 seulement, et encore c'est minime.

Trolletariat Trolletariat
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:41:21

On parle de la même personne, je trouve ça un peu bizarre mais en même temps si tu analyses son histoire elle ressemble un peu à celle de son supposé ancêtre.

Puis GRRM a dit qu'il y avait un descendant de Dunk, puis quand on lui a demandé qui c'était il a répondu qu'il lui semblait que l'indice était assez clair.

Merci pour le lien :)

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:05:19

:spoiler: Tome 2 VO

Yaura plein de nouveaux lieu dans la saison 2, j'ai hâte de voir Quarth, Vivesaigues, Accalmie et Harrehall. :bave:

Pas mal de nouveaux persos aussi : Brienne ( :malade: ), Davos( :bave: ), Stannis ( :cool: ), Asha( :-p ), Balon, Aeron ( :fou: ) et la magnifique Mélisandre ( :content: ).

j'éspére qu'il yaura les Bolton aussi, on ne peut s'en passer et les Tully aussi.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 73
18 juin 2011 à 17:28:07

J'ai commandé sur Amazon UK tantôt, justement, et ils prévoient la livraison (en Belgique, donc) le 15-16 juillet. Pas de grosse différence niveau délai, donc, et ça me revient à quelque chose comme vingt euros après conversion, donc quatre euros de moins. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment