CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trône de fer

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
07 juillet 2011 à 12:18:45

J'ai bien aimé l'univers, mais je t'avoue que la relecture me tente pas. J'avais oui, pensé à prendre l'intégrale 2, pour directement enchainer après le 10ème épisode de la série. Surtout que j'avais lue que le début de l'histoire est dure à lire, l'histoire se mettant lentement en place.

Bref j'hésite franchement encore prendre prendre l'intégrale 1 ou enchainer par le 2.(sachant que mes finances ne sont pas très importantes en ce moment, je ne pourrais en prendre qu'un :-( )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2011 à 13:14:47

Si ça peut te rassurer, maintenant qu'après 10 épisodes l'univers t'est familier, tu n'auras aucun mal a apprécié l'intégrale 1. Juste que c'est un important complément à la saison 1 plutôt qu'une découverte à ton stade, mais qui garde son importance pour être à fond dans l'intégrale 2.

Ensuite, les intégraux sont beaucoup moins cher, notamment l'intégrale 1 qui ne coute que 14 euros, et le 2 qui coûte 16 euros (en version poche tu en as pour 22 euros les 3 parties de l'intégrale), le choix est vite fait.^^

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
08 juillet 2011 à 18:33:36

Bon, je suis aller à la fnac hier, et j'ai pu feuilleter le début de l'intégrale 1 du trone de fer.
J'ai pu constater moi même du style d'écriture de l'auteur mais surtout du fait que tout est retranscrit parfaitement(tou du moins à 80 %).
J'ai donc préférer prendre l'intégrale 2, et le lire dès que j'aurai fini la série(j'en suis à l'épisode 5, et ça commence sérieusement à bouger maintenant :fier: )

Mais merci tout de même pour vos conseils. :-)

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
10 juillet 2011 à 16:13:07

C'est encore moi :o))

Je viens à l'instant de finir la saison 1 de la série qui termine sur un magnifique final d'ailleurs :-p

J'aurai 2 questions à vous poser:
La suite direct des derniers instants de l'épisode se trouve t'elle dans l'intégrale 2 ou toujours dans le 1er intégrale?
Quels sont les éléments plus ou moins importants à la compréhension de la suite de l'histoire non mentionnées dans la série?

Voila, je vous remercie pour vos futures réponses :)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:26:28

La 1ère intégrale se termine au même moment que l'épisode 10, si je ne me trompe pas ça se conclut par "And, for the first time in hundreds of years, the night came alive with the music of dragons.". Pour le reste, hmmm, ben ça concerne surtout je pense l'histoire de Lyanna Stark (et les pensées/songes de Ned qui en découlent), qui n'est qu'à peine effleurée dans la série, et qui peut donner lieu à diverses théories de fans. :( Et de manière générale, Martin est très doué pour décrire les pensées de ses personnages, ce que la série ne peut pas montrer à l'écran, donc tu perds tout un pan de leur psychologie en ne lisant pas la première intégrale, ça on ne peut pas vraiment te le résumer, je pense...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:19:31

Plus que 2 jours avant la sortie de ADWD, j'ai trouvé une librairie qui le vendra peut être le 12 à Toulouse. :fete:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:22:21

Bon, je craque: commande amazon annulée, demain à 9h30 je suis chez gilbert jeune, ils l'ont à coup sur (ils l'avaient mis par erreur en rayon la semaine dernière).
http://imageshack.us/photo/my-images/546/dsc00306r.jpg/
Quelle belle bête :bave:

Ceux qui sont sur paris, vous savez où allez!

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:44:21

Aller* :honte:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:42:57

:spoiler: livres sortis en France

Je me demande qui va remplacer Ser Arys comme 7éme chevalier de la Garde Royale pour être le champion de Cerseï. :doute:

Peut être Gregorausaure si il rétablit ou Ser Addam Marphreux. :(

La réponse dans quelques jours (j'adorerais voir Ser Addam perso). :)

:spoiler:

Nathan-Algren
Nathan-Algren
Niveau 5
11 juillet 2011 à 20:39:45

Le Trone de Fer c'est conséquent :question:

Je veux dire un tome c'est combien de pages environ :question:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:44:21

Les intégrales (les vrais tomes quoi) sont plutot grosses, compte 800-900 pages par livre, un peu plus pour le troisième tome (1100-1200)

Nathan-Algren
Nathan-Algren
Niveau 5
11 juillet 2011 à 20:48:50

Et, il y a 13 tomes c'est ça :question:

J'aimerai bien m'y mettre mais flemme de commencer une histoire avec 13 tomes de 900 pages :-(

Shalmy
Shalmy
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:09:32

Non en format intégral il n'y a "que" 5 tomes dont un qui sort dans quelques jours en anglais. Donc doit y avoir environ 4000 pages à lire pour l'instant.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:52:51

J'espère qu'ils l'auront demain à la fnac si c'est pas le cas, je crie Winterfell et enlève mon slip devant tout le monde.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2011 à 21:58:29

A la Fnac ce serait cool, fait chier je pars en vacances j'aurais trop pu l'emmener mais je le receverais que le 15 :-(

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:05:26

Euh la fnac appelez avant, à part sur paris les grosses genre champs elysées je pense pas qu'ils l'aient le premier jour!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2011 à 23:56:46

La Fnac des Champs est tout purrie :(

Les plus probables restant la Fnac des Halles (la plus fournie) et Saint-Lazare (sur Paris je parle).

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:20:11

Ah ouais? J'avoue que je la connais pas, mais je pensais qu'elle valait celles des halles, vu qu'il y a des events là bas.

Sinon j'ai mon dance with dragons, choppé chez whsmith, même les vendeurs avaient des tshirts "The wait is over" :noel:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:43:35

Il sortira quand en français vous pensez ?

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:52:57

Avril 2012 pour la première partie (sur trois) normalement. Regarde sur la page wikipédia, toutes les dates sont indiquées.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment