CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trône de fer

0lympus
0lympus
Niveau 11
27 juillet 2011 à 16:44:04

Masadora :d) Oui, il te faut prendre l'édition intégrale : http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-fer-lInt%C3%A9grale-1/dp/2290019437/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1311777795&sr=8-2

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:35:40
  1. En fait, si je ne devais garder que 2 oeuvres de fantasy dans ma bibliothèque ce seraient le seigneur des anneaux et le trône de fer.

C'est tellement vrai. Enfin, j'hésiterais entre le Trône de Fer et la Compagnie Noire, peut-être. :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
29 juillet 2011 à 07:39:08

Tain il va falloir que je le lise La Compagnie Noire, j'en entends tellement parler.

En prochaine lecture fantasy j'hésite entre ça et La Roue du Temps. Mais ça a l'air un peu long. :peur:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:53:17

Minimoi > Merci pour ta réponse, je lirais p-ê Légende avant alors ! :)

nandesuka
nandesuka
Niveau 7
29 juillet 2011 à 12:57:52

0lympus
Posté le 29 juillet 2011 à 07:39:08
Tain il va falloir que je le lise La Compagnie Noire, j'en entends tellement parler.

En prochaine lecture fantasy j'hésite entre ça et La Roue du Temps. Mais ça a l'air un peu long.

c'est d'enfer mais tout les tomes ne sont pas non plus sortie , et vue que c'est quand méme assez étrange comme monde ben je me souvient jamais de tout quand un nouveau tome sort !

Slip19
Slip19
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:38:16

Je viens de recommencer les livres :oui:

La série est vraiment sympa

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:23:29

Salut, je suis à l'intégrale 2 (Le Tome 2 en version Original) et pour l'instant je trouve la série vraiment superbe !
Bref, ce n'est pas là que je voulais m'étaler, mais plutôt sur le dernier tome sortit pour nos amis Anglais et parlant la langue très courrament !! (Ce qui n'est, malheureusement pas le cas de tout le monde).
J'ai vu sur la page wikipédia du "Trône de Fer" que les versions française, en Poche de J'ai lu ne sortiraient qu'en 2013 et que la Version Intégral (celle que je prend car beaucoup plus belle et pratique) ne sortirait qu'en 2014 !! Ouuurcch !
C'est vraiment long non ? Qu'en pensez-vous ?

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 juillet 2011 à 10:33:06

Oui c'est très long, si tu parles anglais couramment n'hésite pas à lire le dernier tome en VO. :)

Surtout qu'en plus la version française change de traducteur pour ce tome, c'est donc le moment rêvé pour se mettre à la VO, en plus du fait que ça permette d'éviter plus de deux ans d'attente.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:02:58

Autant que ça ! :ouch2:
Je crois que je vais arrêter et je reprendrais plus tard, si je finis par attendre deux ans, j'aurais oublié pas mal de chose.

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 juillet 2011 à 11:40:07

Si tu lis chaque tome avec une pause de 6 mois entre ça marche aussi. :)

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:38:54

Ouais mais avec une série de cette ampleur si j'attends 6 mois, je risque d'oublier les détails du tomes, non ? Enfin je sais pas :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 juillet 2011 à 12:56:01

Bof tu sais, il y a eu entre 2 et 6 ans d'attente entre la sortie de chaque tome et ça pose pas trop de problème. Au pire tu lis un petit résumé sur le net et ça passe tranquille. :)

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:57:31

Le problème c'est que je ne suis vraiment pas assez bon pour lire un livre de cette ampleur en VO, mais bon si il faudra attendre, on attendra. Je lis assez lentement et je fais des coupures de quelques mois/semaines entre chaque intégral et ça va, je n'oublie pas, ça revient vite !! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 juillet 2011 à 13:14:16

C'est moins difficile qu'on le pense en V.O tu sais, teste pour voir ! :)

Sinon oui la dernière partie VF devrait sortir d'ici un an 3/4.
C'est long mais avec des sites comme la garde de nuit on oublie rien.^^

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 juillet 2011 à 13:33:35

Ah mince j'avais mal lu ton message yannmaurin, j'ai cru que tu disais que tu parlais anglais couramment. :fou:

minimoi79
minimoi79
Niveau 3
30 juillet 2011 à 16:59:49

Suledhel : intéressant ce que tu dis puisque je ne connais pas la compagnie noire. je note ! :-)

Sinan25 : Legende se lit d'une traite, tu verras.

Pour une saga longue je crois que tout est une question de motivation et d'immersion. Quand j'ai lu le seigneur des anneaux j'avais 17 ans et en quelques jours j'avais tout lu...en revanche il ya a peu j'ai eu toutes les peines du monde pour lire quelques tomes de l'assassin royal... je me suis tellement ennuyé que j'ai abandonné d'ailleurs ! :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 juillet 2011 à 20:31:55

Moi aussi après avoir fini le tome 1.^^ Ptet je reprendrais un jour.^^

Je conseille aussi L'ombre du bourreau sinon, spécial mais pas mal.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:12:26

Je viens de commencer cette série, et je trouve hallucinant les noms de villes, de territoires et de personnages qu'il faut retenir :ouch:

Mais sinon, le livre commence très bien et je trouve ça cool de nous faire voir un personnage différent, son point de vue, à chaque chapitre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 août 2011 à 10:17:37

Oui au début il faut assimiler beaucoup de choses mais c'est la seule vraie difficulté dès le tome 2 ça va mieux déjà :ok:

Oublies pas que tu as une carte aussi et les noms des persos au début et/ou à la fin du livre.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 août 2011 à 15:33:24

Oui, j'ai vu, heureusement que l'on à ça d'ailleurs :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation