CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trône de fer

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:53:45

Ah oui ok, merci. C'est long quand même :hap:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:44:31

Septembre 2013 pour la derniére partie. :-(

J'éspére que GRRM ne mettra pas 6 ans à écrire Winds of Winter. :(

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:04:39

On verra la fin qu'en 2017 quoi. :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:35:38

JE L'AI !!!! Aussi étonnant que ça puisse le paraître la fnac a reçu les exemplaires le jour même de sa sortie US :fete:
Bon c'est une belle brique, la couverture est détachable comme ceux d'un manga et en fait il est assez fragile faite gaffe pour ceux qui l'ont importé. Dommage que sur la vraie couverture on a pas une illustration ( je parle bien donc de la couverture après avoir enlever celui qui est détachable )
Par contre papier de bonne qualité.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2011 à 18:21:39

Erf la chance !!

Deux questions : Quelle fnac ? Et surtout combien ça t'a couté ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:07:32

Fnac de Liège ( Belgique) prix 28E30.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:53:15

MOUAHAHAHA ! Je l'ai ! :coeur:

Ahem. :hap: Sinon, je l'ai aussi vu à la Fnac de Bruxelles (City 2) à 28,5€ en prix nouveautés, mais pour ceux qui sont dans le coin, je vous conseille plutôt de préférer Waterstone's, toujours à Bruxelles, librairie anglophone à deux rues de la Fnac, où il est normalement à 40€ mais moitié prix à 20€, donc moins cher... :-)

0lympus
0lympus
Niveau 11
13 juillet 2011 à 07:40:03

Je l'attends toujours moi. :snif:

Et en cherchant un ebook pour commencer à lire le début, je me suis pris un gros spoiler dans la tronche. J'espère que c'est du fake sinon je suis dégoûte. :fou:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 juillet 2011 à 09:05:00

Ah merde c'était 28.50 dsl ^^ mais bon Suled avait déjà coorigé.
Sinon pour la suite histoire qu'on parle entre nous de ce magnifique oeuvre je propose pour les spoilers de mettre la page avant le spoil en question puisque ici pas de numérotation de chapitre.
Ou peut être c'est mieux qu'on migre sur un nouveau topic crée pour l'occasion vu que l'air de rien beaucoup ,ne viendront plus par peur de se ramasser un spoil. Allez go go démocratia .

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:04:24

Bonne idée, topic annexe créé.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2011 à 10:10:00

Bon je me rassure de pas l'avoir encore en me disant que je l'ai que payé 23 euros et quelqques :hap: Mais l'attente est loooongue !! :fou:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:12:47

Il ne m'a couté que 26 euros :hap:
Annule ta commande et fonce chez WHSmith (si tu es sur paris bien sur) :hap:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
13 juillet 2011 à 11:11:03

FUCK YEAH !

21 euros, en le recevant à 9h30 le lendemain du jour de sortie, et livré en même temps que le tome 7 VO de The Wheel of Time... La journée s'annonce excellente, malgré le temps de merde (au moins, j'ai une excuse pour dévorer la brique). :bave:

0lympus
0lympus
Niveau 11
13 juillet 2011 à 12:10:04

Commandé où Takeshin ?

Sur Amazon.fr ils annoncent 2 semaines de délais maintenant. :ouch2:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
13 juillet 2011 à 12:22:05

Amazon UK il y a un mois et demi pour ADWD, et Amazon FR pour le tome 7 de The Wheel of Time dimanche. Amazon FR m'avait annoncé des retards avec une livraison qui pourrait prendre jusqu'à une semaine, mais finalement, ils ont été très satisfaisants niveau rapidité. Sont p't'être en rupture de stocks pour ADWD.

En tout cas, c'est une belle bête, j'ai retiré la couverture amovible pour ne pas l'abîmer, du coup, j'ai l'impression de tenir la Bible quand je lis. :rire:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:43:36

J'ai fait comme toi Takeshin la couverture est trop fragile et comme je l'ai dit je regrette l’absence d'illustration ou de gravure sur la vraie couverture.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:43:15

Bah, y'a une mini-gravure sur la tranche, mais ouais, un peu dommage pour la couverture en elle-même, quand on voit les superbes illustrations des intégrales VF. Mais au moins on n'attend pas un an et demi... J'avais pas pensé au coup de la Bible, par contre. :noel:

0lympus
0lympus
Niveau 11
14 juillet 2011 à 12:35:52

Bon bah le bouquin est passé en rupture de stock sur amazon.fr. Je rage. J'ai annulé ma commande et j'en ai refait une sur amazon.uk. J'aurais du faire ça dès le début. :-((

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:55:03

:spoiler: de la série.

Juste pour parler vite fait de la série, je dois dire que les derniers épisodes m'ont vraiment déçu. Ils ont osé ne pas montrer l'heure de gloire de Tyrion quand il se bat avec ses sauvages et à a place on a eu quoi ? Une scène avec un jeu de la vérité bidesque entre Tyrion Bronn et Shae. Scandaleux. Et que dire du passage juste après le bois-aux-murmures quand Rob nous débite un discours affligeant sur la liberté, on aurait cru que Ridley Scott en personne était apparu à l'écran pour nous pondre un de ses discours à la noix sur la liberté qu'il nous balance dans tout ses films.
Franchement si on met bout à bout toutes les scènes de cul inutile de la série qui n'existent pas dans le bouquin on doit bien arriver à 20 minutes de scènes rajoutées, aucune excuse pour nous avoir sucré les batailles. Et qu'on me dise pas que c'est une question d'audimat, une bonne boucherie à coup d'épée ça doit aussi bien fidéliser le téléspectateur que de voir la greluche rousse agiter ses mamelles à chaque épisode.

Bref très déçu par la série tv qui démarrait pourtant très bien.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:39:29

Bah c'est surtout une question de budget, les scènes de bataille coutent cher... On a eu le même problème avec Rome il y a quelques années.

Je sais pas combien la conception des décors a couté, mais j'espère que la saison 2 sera moins chère à ce niveau, qu'ils puissent investir un maximum et nous offrir une vraie bataille de la Néra.

Sinon bien d'accord pour les scènes de cul, certaines servent le récit (Tyrion, Théon...) mais la scène du bordel où Littlefinger explique ses buts, c'était vraiment en trop. Inutile, et surtout ça gache un peu le personnage, qui se révèle quand même d'une manière autrement moins bidon dans le bouquin.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment