CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
25 août 2003 à 00:42:21

Salut twimsk,
Eh bien... Sur le bassin, je me suis doré la couenne autant que j´ai pu et suis revenu couleur café au lait... foncé!
Sinon, j´ai aussi trimballé des dizaines de litres d´eau minérale pour ma mère, que la canicule a complètement lessivée. Lorsque nous sommes repartis d´Arcachon, le 4 août, je lui ai laissé 60 litres de volvic...
Nous avions trouvé, via le web, un pied-à-terre libre, 35m2, dans la ville d´hiver, pas très loin du camping, pour 700 euros les deux semaines... Super sympa, malgré l´éloignement pour aller à la plage.

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 août 2003 à 19:17:31

surtout qu´il n´y a pas tout le temps la mer la bas,a cause des marées!

700 euros,c´est pas cher,quand on voit le prix des villas...y´a un oncle qui a loué sa barque 100 000francs les 2 semaines! :ouch:

et as-tu fait du tourisme la bas? banc d´arguin,pyla ou encore ile aux oiseaux?
moi y´a un tuc que j´aurtais bien voulu faire,c´est voir le surf a lacanau...

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 août 2003 à 19:21:05

baraque*

au fait,enrage,t´as fait le stage co,toi maintenant?je savais pas que ca faisait parti de l´entrainement gendarme... :doute:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 août 2003 à 19:44:01

En école de gendarmerie, tu as un stage commando de 8 jours dans les bois ( tu rampes dans la boue de 7 heures à 1 heures, tu apprends à tendre des embuscades et à évoluer en milieu hostile), un stage de 8 jours en école d´intervention tactique et maintien de l´ordre à St Astier ( tu te prends des coktaïl Molotov, des briques et des lacrymos dans la gueule) et un stage commando de 3 jours en hiver...

Dis toi que l´entraînement des gendarmes en école de sous-off est à 90% similaire à celui des gars de l´armée de terre.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 août 2003 à 19:45:30

NB : de 7h à 1h le lendemain ; soit 18 heures d´activité sur 24...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 août 2003 à 19:57:11

Twimsk : pour info, j´ai fait mon stage commando dans un camp appartenant à un " Régiment d´Infanterie de MArine"(=RIMA en langage militaire) en Mayenne ( au Sud de la Bretagne) ; comme ton père est dans la Marine, il connait peut-être. Le camp s´appelle " Ker Avray".

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 août 2003 à 21:38:55

Je prendrais bien un petit cocktail bien frais, vous me proposez quoi?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 août 2003 à 21:40:58

un malibu , sa marche ? ?

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
26 août 2003 à 21:50:11

Ouah! mais c´est qu´on parle de ma région ici!
Amis qui aimez la Gironde, je me présente roofshadow la plus auvergnate des girondines ( je suis moitié-moitié)pour vous servir, j´habite Bordeaux alors Lacanau, le Pyla, Arcachon ou le Ferret ça me connaît!
J´espère que tu t´es bien amusé Mac-Artist! Hein que tu t´es bien amusé... :rire2:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 août 2003 à 21:54:30

Malibu avec quoi?

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
26 août 2003 à 22:01:13

Je prendrai bien un petit planteur pour penser à la Martinique, où y a mon cousin qui se dorre la pilule! :-(
J´aime bien ma région mais la Martinique, c´est la Martinique quand même!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 août 2003 à 22:32:34

Un Maxi Gini avec 2 pailles pour Blattos et moi :sarcastic:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 août 2003 à 00:21:59

En fait de cocktail, lorsque je reçois des amis dont je sais qu´ils apprécient de tutoyer le goulot, je prépare comme apéritif, un gin-fizz, parce que tu prépares les verres juste avant leur arrivée, tu les mets au frigo pour qu´ils soient frais et tu sers une seule tournée. Tu me rétorqueras qu´ils peuvent se venger sur le Haut-Brillon qui accompagne le gigot, et dont il me reste encore un nombre certain de bouteilles en cave...
:-)))

Ainsi, nous avons le plaisir d´accueillir une nouvelle participante... Bienvenue à toi roofshadow!
Malgré ma nationalité néerlandaise, j´ai vécu une grande partie de mon enfance dans le Sud-Ouest, entre Agen, Auch, Penne d´Agenais et Arcachon... Arès, Andernos, le Canon, où nous allions régulièrement en vacances dans la pension de famille d´un ami de mes parents. Nous débarquions à 14, mes parents, oncle et tante et le reste était composé de mômes, dont j´étais, et nous faisions les 400 coups...
J´ai apprécié de refaire de la voile, d´autant que j´ai fait mes premières armes aux Glénans... Ah là là!!! Le bon temps, et le bassin se prête à merveille pour s´initier, se faire plaisir ou se faire des grosses frayeurs.
Je vais à Arcachon chaque année.

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
27 août 2003 à 11:10:34

C´est vrai que vous entendez parlez de moi depuis quelque temps maintenat!
Je me présente : roofshadow, ravie de vous connaître!
J´ai 17 ans,je suis du sexe féminin ( pas possible!), et j´ai un chat ( 9 kilos la bête!)!
Sinon, j´aime beaucoup les jeux-vidéo, et puis surtout, j´adore lire les bouquins d´héroic fantaisy!
Voilou!
Que dire d´autre si ce n´est que j´habite Bordeaux et que je rentre en fac d´anglais l´année prochaine!

Bon ben c´est tout!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 août 2003 à 11:23:52

Enchantée!
Ca manquait un peu de filles par ici!
Il y a blattos aussi ké une fille!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 août 2003 à 12:15:05

. ..et Blablateurr qui est un éphèbe androgyne.

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 août 2003 à 13:11:50

je veux bien un citron préssé,moa.sans eau:pour conserver le gout qui arrache...

roof,je te présente enrage,internaute anti militariste banquier un peu psychopate sur les bords.

:lol:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 août 2003 à 14:14:48

Comme dans " American Psycho" !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 août 2003 à 16:27:41

Me voila de retour, je dois aller récupérer mes deux futes la semaine prochaine ; zété trop longs...

J´ai récupéré un album des Foo Fighters, " One by one" et un double album de Jamiroquai.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 août 2003 à 17:00:41

Foo Fighters, j´ai aussi un cd d´eux, mais il date de mon adolesence...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment