En fait de cocktail, lorsque je reçois des amis dont je sais qu´ils apprécient de tutoyer le goulot, je prépare comme apéritif, un gin-fizz, parce que tu prépares les verres juste avant leur arrivée, tu les mets au frigo pour qu´ils soient frais et tu sers une seule tournée. Tu me rétorqueras qu´ils peuvent se venger sur le Haut-Brillon qui accompagne le gigot, et dont il me reste encore un nombre certain de bouteilles en cave...
Ainsi, nous avons le plaisir d´accueillir une nouvelle participante... Bienvenue à toi roofshadow!
Malgré ma nationalité néerlandaise, j´ai vécu une grande partie de mon enfance dans le Sud-Ouest, entre Agen, Auch, Penne d´Agenais et Arcachon... Arès, Andernos, le Canon, où nous allions régulièrement en vacances dans la pension de famille d´un ami de mes parents. Nous débarquions à 14, mes parents, oncle et tante et le reste était composé de mômes, dont j´étais, et nous faisions les 400 coups...
J´ai apprécié de refaire de la voile, d´autant que j´ai fait mes premières armes aux Glénans... Ah là là!!! Le bon temps, et le bassin se prête à merveille pour s´initier, se faire plaisir ou se faire des grosses frayeurs.
Je vais à Arcachon chaque année.