CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

canddide
canddide
Niveau 7
06 septembre 2003 à 11:51:51

Kytiara<< Xhtml, il ira pas loin avec ce langage le pauvre, sauf si c´est pour afficher une bete page statique avec un lien par ci et une photo par la. J´exagere un peu, mais ce n´est pas loin de la verite. Je dis ca, je dis rien...

canddide
canddide
Niveau 7
06 septembre 2003 à 11:54:59

Mac-artist<<"..des photos numériques, qu´il me faut retravailler ensuite pour qu´elles ne soient pas trop lourdes à charger sur le site du club..."
Fichier/ouvrir/enregistrer sous/ choisir jpeg comme format et la photo qui faisait 1 ou 2 mega ne fera plus que quelques miserable Ko. Ca demande pas trop de boulot je pense.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:14:06

Salut Canddide.
J´ai une question informatique.
J´ai l´ADSL et il m´arrive de laisser brancher le Net 2-3 heures sans m´en servir quand je suis sur la PS2 et qu´en parallèle je recherche des infos sur le Net pour un jeu.
Quand je retourne sur le Net au bout de 2-3 heures, je suis bloqué sur la page.
Je peux bouger mon curseur sur l´écran mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit, même sur " démarrer" pour redémarrer l´ordi...

Qu´en penses-tu ?
Merci d´avance.

NB : as-tu récupéré ton Audi A3 de fonction ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:07:23

canddide> je fais que citer moi... mais comme mon copain est ingénieur en informatique je ne pense pas que se soit de si mauvais conseils...

canddide
canddide
Niveau 7
06 septembre 2003 à 15:43:07

Yop Enrage,concernant ton probleme, avec le peu d´information dont je dispose, je saurais pas trop t´aider. Reessaye la meme chose avec tout tes ecrans de veille desactive, genre ecran de veille, de moniteur, de disque. Tu regle, pour le premier sur aucun, et les autres sur jamais.Tu pourra les trouver dans les propiete avance. Si ca fait toujours la meme chose, on essayera autre chose, qqch de plus radical.

Kytiara<< Ingenieur et ca permet de conseiller Xhtml. Le niveau des informaticiens, la ou tu habite ne doit pas etre fort eleve, et les diplome d´ingenieur son distribue dans des kinder surprise ou quoi???? ( Je rigole, detent toi, je te vois deja prete a bondir sur l´ecran ) . Blague mise a part, le Xhtml, c´est bien pour commencer a decouvrir, mais des qu´on a fini cette etape, il devient fort contraignant et permet tres peu de chose.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:13:40

canddide> zen, je reste zen,... inspirer, expirer...
de toute façon je n´y connais rien mais quand même!!!
Voilà ou il a étudié et fais moi confiance qu´ils distribuent pas les diplomes dans des paquets surprises!!!
http://www.maturandeninfo.ethz.ch/franzosisch/f_portraitETH.htm

canddide
canddide
Niveau 7
06 septembre 2003 à 17:45:23

Kytiara<<Plus de 2000 doctorands sur 9000 eleves. Plus de 500 personnes possedants le grade de docteur. Je ne sais pas pour vous, mais c´est enorme, enorme. J´avais bien raison, il distribue les grades a tout le monde. Pour comparer un peu avec l´universite ici, il doit y avoir tout au plus 100 ou 200 personnes pretendant au rang de docteur ( l´universite doit etre compose d´a peut pret 12000 eleves ) . On est loin des 2000 de ton etablissement.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:49:40

Mac, je vais attendre que tu fasses ton site pour montrer mes photos, ce sera plus pratique que d´envoyer des mails à tout le monde, sachant que tout le monde ne meure pas d´envie de donner son adresse. Et de toute façon, il faut que je rebranche mon scanner!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:17:49

Doc, j´ai créé une deuxième adresse où ne figure pas mon nom...
Je peux te la filer si tu veux...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:57:26

Bon, d´accord, j´envoie à ceux qui me donnent leur adresse!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:10:21

eric.glock17@wanadoo.fr

J´espère qu´on va enfin voir à quoi tu ressembles.

J´aimerais bien voir à quoi ressemblent les habitués du forum ( Doc, Mac, Blattos, Bla...), histoire de voir si l´image que je me fais de vous correspond à la réalité.

Et puis, j´ignore totalement à quoi ressemble la Pologne bien que je dois avoir 10-15% de sang polonais :sarcastic:

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:11:36

Du sang polonais d´où?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:14:36

Ma grand-mère paternelle dont le nom de jeune fille est Lukowiak ( pas certain de l´orthographe) et une arrière grand-mère maternelle dont je ne me souviens plus du nom de jeune fille...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:41:25

moi aussi je veux voir tes photos!

kytiara1@bonbon.net

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:39:47

Merci à tous pour vos messages...

canddide>>>
J´ai un Olympus Camedia 2500L de 2,5 Mp, l´un des tous premiers reflex numériques, qui, en qualité HQ, me délivre des photos de 1710x1200 px, et qui s´affichent plein écran. Mais, si dans Photoshop, je réclame " Taille réelle des pixels", tu imagines...
Je dois donc impérativement les réduire. Mais fais-moi confiance, depuis le temps que je travaille Photoshop, je connais la compression jpg.

Doc>>>
Lorsque j´ai tenté de t´envoyer des photos, tu as du recevoir mon adresse. J´en ai plusieurs et je ne me souviens plus de celle qui m´avait alors servi à cet envoi.
Si tu ne la retrouves pas, je t´enverrai celle de mon site.

Kytiara>>>
Un copain m´a prêté le livre de Dave Mark " Learn html on the Macintosh". Ça date un peu mais je pense que c´est une bonne base pour s´initier. Je vais entamer la mise en pratique avec GoLive 6.01, pour Mac OS X... Ce système est beaucoup plus stable que les précédents, encore faut-il sauter le pas, car il est très résolument tourné UNIX, avec tous les rotocoles que cela impose en matière de privilèges, de droits, d´autorisations, etc...

Mais le site avance. Et même incomplet, je vais le mettre en service dés cette semaine...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:28:54

Mac, pourrais-tu tout de même m´envoyer ton adresse, retrouver un mail sur mon adresse relève du miracle...
Quant à Enragé et Kyt, je vous ai choisi des photos sur lesquelles je ne figure pas!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:14:08

Pourquoi ?
Et moi qui voulait voir la tête de tous les habitués...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:17:09

Il ne m´est pas possible d´acceder à ma s*loperie d´adresse pr l´instant, alors je vous prie de patienter jusqu´à demain!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:11:27

C´est pas juste ça!!! Pourquoi nous on peux pas voir ta p´tite bouille??? Y du favoritisme!!! :(

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
08 septembre 2003 à 08:34:35

Je suis malade, alors j´ai toute la journée pour vous envoyer mes photos!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment