Merci à tous pour vos messages...
canddide>>>
J´ai un Olympus Camedia 2500L de 2,5 Mp, l´un des tous premiers reflex numériques, qui, en qualité HQ, me délivre des photos de 1710x1200 px, et qui s´affichent plein écran. Mais, si dans Photoshop, je réclame " Taille réelle des pixels", tu imagines...
Je dois donc impérativement les réduire. Mais fais-moi confiance, depuis le temps que je travaille Photoshop, je connais la compression jpg.
Doc>>>
Lorsque j´ai tenté de t´envoyer des photos, tu as du recevoir mon adresse. J´en ai plusieurs et je ne me souviens plus de celle qui m´avait alors servi à cet envoi.
Si tu ne la retrouves pas, je t´enverrai celle de mon site.
Kytiara>>>
Un copain m´a prêté le livre de Dave Mark " Learn html on the Macintosh". Ça date un peu mais je pense que c´est une bonne base pour s´initier. Je vais entamer la mise en pratique avec GoLive 6.01, pour Mac OS X... Ce système est beaucoup plus stable que les précédents, encore faut-il sauter le pas, car il est très résolument tourné UNIX, avec tous les rotocoles que cela impose en matière de privilèges, de droits, d´autorisations, etc...
Mais le site avance. Et même incomplet, je vais le mettre en service dés cette semaine...