Salut à tous...
C´est vrai, je viens de recevoir un mail de Lightman, m´invitant à lui communiquer certaines coordonnées. Il me suffit d´attendre désormais, ce qui ne devrait pas vraiment trop tarder...
Enragé>>>
Si, l´adresse gentlemac fonctionne bien, puisque Lightman m´a écrit, Je pense simpement que les photos de Doc, que j´ai reçues sur mon compte macartist, étaient peut-être trop volumineuses pour passer correctement dans ma boite gentlemac. Il est vrai que sur Netscape, l´espace alloué aux boites aux lettres est assez restreint...
Pour tes chiffres, tu as une connexion rapide.
Les chiffres " reçus" et " envoyés", indiquent le flux de ton modem. En général, une connexion rapide travaille entre 256 et 512 kbps(Kilobits par seconde). J´ai personnellement une connexion à 1gigabit, qui me permet de télécharger100 Mo en moins de 3 minutes... Lorsqu´on sait qu´Apple fait régulièrement des mises à jour de Mac OS X via internet, et automatiquement au lancement de l´ordinateur, je pense aux malheureux qui ont encore un modem 56k... Ça prend des heures de chargement...
Doc>>>
Merci pour tes superbes photos. J´ai voulu répondre directement depuis ma boite macartist, mais j´ai du faire une bourde car le message m´a été renvoyé... Les flux d´Internet sont impénétrables...
Enfin, je vous annonce tous que mon site:
http://macartist.free.fr
sera bientôt activé...
Tout n´est pas encore en place, mais vous aurez déjà un aperçu de photos de guitare et de vacances, prises cette année. Je travaille actuellement à la page construction, donc certains liens vous renverront à des pages momentanément vides.
N´espérez pas voir quoi que ce soit avant demain ou dimanche. Laissez-moi le temps de faire l´upload!!!