CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

canddide
canddide
Niveau 7
30 août 2003 à 14:45:39

Sinon, pour couper court a tout ceci, sachez que je ne suis pas un defenceur de microsoft, et encore moins de tout ce qui est linux, open source. Mais ce que je ne supporte pas, c´est la reaction systematique des gens a dire microsoft c´est mal, et ce sans meme savoir pourquoi.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 août 2003 à 14:47:51

Pour les gens, Microsoft = Bill Gates = monopôle = procès en longueur...

Perso, j´admire Gates qui est parti de rien pour construire un empire et écraser la concurence...

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 août 2003 à 18:50:57

candidde,tu te trompe,ces propos viennent bien de moi:simplement que dès que je touche a un pc,ou meme a un logiciel microsoft ( word,exel..) je n´arrive qu´a le faire planter.alors bon...

pour gates,demande a mac-artist les histoires de procès qu´il a gagné grace a ses sous...et puis faut reconnaitre que windows n´est pas franchement genial,en parlant de la stabilité et de l´interface...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
30 août 2003 à 18:59:39

exactement! Ce qui m´énerve avec windows, c´est que tu devient parano a cause des virus, qu´il fait plein de truc sans te le dire et que ça plante... voilà!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
31 août 2003 à 01:16:33

Je ne sais pas si ouvrir un débat sur les systèmes d´exploitation de nos chères machines ne risquerait pas de dégénérer en foire d´empoigne... Il suffit de voir les posts, tant sur le forum pc que sur le forum Mac, où quelques intrus malgracieux viennent faire de la provoc idiote.
J´avoue, sous le feu de la lampe en plein dans les yeux... Je possède huit Macintosh, tous en parfait état, depuis que j´ai réparé mon SE 30, qui fonctionnent en réseau local, et dont mon plus puissant sert de routeur pour le web via le câble.
Les plus anciens servent à faire le courrier, le texte, quelques petits jeux, les plus puissants me permettent de m´adonner à l´étude du C et de ses dérivés, ou de faire de la 3D, avec Bryce, Amapi, Strata, etc. Mon portable me permet de vous écrire depuis l´étranger, ou de faire des enregistrements de microssillons chez des amis ou clients, puis de les graver sur CD après les avoir traités par des filtres, pour en atténuer les craquements ou le souffle... Bref, je me fais plaisir avec mes Macs...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:03:13

Ma chère Doc...
Pardonne-moi!
Dans mon précédent post, j´ai omis de te souhaiter la bienvenue!
Honte sur moi...
Nous raconteras-tu tes vacances?
En attendant, cela fait rudement plaisir de te retrouver parmi nous...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:26:58

Voilà, l´été tire à se fin et arrive l´automne. C´est une de mes saisons préférée!
J´adore les couleurs des arbres et le petit air frais qui pique un peu le nez!
Il ne fait pas trop chaud et pas encore trop froid, on peux se premener sans transpirer après 5 min.
C´est aussi la saison des pommes, des vendanges et des brisoléés! Miam!
Voilà, l´automne arrive, mesdames-messieurs souriez! :-)))

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:38:56

:non2:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:43:15

Moi je préfère le printemps avec 20°C, un ciel bleu, du Soleil et pas de canicule.

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:57:32

comme chez moi en ce moment ( sauf qu´il faut 25)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:02:59

Ah, mes très chers, il m´arrive parfois de demander à mes amis s´il a fait chaud pdt leurs vacances... En Pologne, la température la plus élévée était 38°, ce qui est encore dans les limites du supportable.

Au bord de l´étang, il faisait un temps superbe ( il me semble l´avoir déjà dit), il a commencé à pleuvoir les 2 derniers jours de notre séjour. L´étang était situé près de la ville Torun, eu milieu d´une base de vacances, où, hors-saison, de toute la grande promenade bordée de cafés, pizzerias, restos et discos, seul un magasin reste ouvert. Tous ceux qui travaillent là-bas sont des étudiants qui cherchent à gagner des sous durant des vacances, sauf pour ce qui est des proprios de centres et hôtels.

A la montagne, nous bénéficiions également d´un temps superbe, pas une goutte de pluie, ce qui, dans les Tatras, sur une période de 10j, est totalement exceptionnel. Nous habitions chez l´habitant, une montagnarde retraitée -moulin à paroles ( comme toutes les montagnardes!). Les deux derniers étages étaient réservés aux touristes. La Villa était située à l´entrée d´une vallée, mais les lignes de bus étaient supprimées ( non-rentables), et comme tout n´est pas tout près, c´est pas facile... Mais de toute façon, nous sommes parties au bout de 11j, je m´ennuyait ferme seulement avec ma mère! En retournant à Varsovie, comme l´an dernier, je suis passée par Cracovie, où se tenait le premier festival des Pierogi ( Raviolis polonais, salés, ou sucrés). Un délice! Finalement, nous n´avons presque pas visité, mais plutôt fait la queue pour manger...

Malheureusement, la Pologne n´a qu´une infime partie de Tatras, la partie la plus haute, et, paraît-il, la plus pittoresque se trouve en Slovaquie.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:27:18

Chère Doc,
Merci pour cette description de ton séjour en Pologne. As-tu pris des photos? Aurons-nous un jour, le plaisir de les admirer? Visiter, même virtuellement notre planète, reste tout de même enrichissant... Je crois.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:57:45

Dès que ma mère se décide à aller les chercher, je les scanne!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:07:45

alors ça c´est chouette!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:48:40

Comme tu le dis Kytiara ! :ok:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:55:55

Je suis actuellement en train de potasser une revue informatique, qui donne un pas-à-pas sur la manière de créer et gérer un forum... Dés que j´aurai assimilé le processus, je me lance sur le site que je crée pour vous, mes amis, et j´ouvrirai un forum où chacun pourra s´exprimer et montrer éventuellement des photos, etc...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:53:38

d´après mon copain, tu devrais aller voir du coté de xhtml et css...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:28:03

Y a plus personne par ici? :question:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:39:36

Si si... je passe.
Mais en ce moment, a lieu le championnat de tennis de mon club, et je suis souvent sur les courts pour faire des photos numériques, qu´il me faut retravailler ensuite pour qu´elles ne soient pas trop lourdes à charger sur le site du club...
Ça me prend du temps...

Mais c´est assez vrai, on dirait que ma table n´attire pas énormément ces temps-ci...
Je vais devoir me creuser la cervelle pour aguicher à l´aide de nouvelles recettes!!!

:-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:01:34

Salut Mac.

Pour attirer plus de monde, tu peux, par exemple, lancer des débats sur des sujets variés...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment