CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terry Pratchett

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:17:00

doucement, ils viennent juste de sortir carpe!

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:42:46

c pas lui qui a ecrit " le peuple du tapis" ? ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:46:57

si si c lui :oui:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:33:46

Mais ce boukin est introuvable...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:45:30

ah bon chez moi en belgique il est facilement trouvable :oui: sinon essayez la bibliothèque

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:20:35

ta de la chance...je l´ai jamais vu en magazin moi

blattos
blattos
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:57:07

Mithrandjir> tu peux le commander à la fnac, édition librio n° 268 ; -)

je me le suis offert il y a quelques années, il n´est pas incontournable: une curiosité.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:10:39

ok merci :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:15:01

moi je suis pas d´accord avec blattos, je l´aime bien ce livre => un petit résumé volé sur internet pour vous situer l´histoire :ok:

Sur tout le tapis, règne la paix de l´empire Dumii. Aux marges de la civilisation, la tribu des Munrungues coule sous les poils une existence paisible. Mais un jour, un terrible cataclysme frappe à proximité du village. Une ville dumiie est broyée par l´ancien monstre des légendes : le grand Découdre est de retour !
Dans son sillage, des créatures féroces parachèvent son oeuvre de destruction. Cernés, les Munrungues s´engagent dans un périple à travers les poils, sous la conduite des frères Orkson. Un voyage qui les conduit à la découverte des merveilles de leur monde et changera pour toujours la vie des Fils de la poussière. Une savoureuse façon d´explorer l´infiniment petit en peuplant un simple tapis d´une profusion de monstres terribles. A lire à la loupe ! "

franchement ce n´est pas le disque-monde mais il a de la cuisse quand même :-)))

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:37:29

j´avais de ja lu le resumé mais, merci quand meme :ok:

et vous avez lu le grand livre des gnome?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:44:32

yep et j´ai adoré aussi, si tu n´as pas lu de bons présages écrit en collaboration avec neil gaieman je te le conseille aussi, c´est un de mes préférés :ok:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:51:34

si lol

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:52:08

g lu preske tous les pratchett sauf strate a gemme et la face cachée du soleil

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:58:47

dans les annales j´ai beaucoup de retard à rattraper je n´ai lu que les trois premiers et un des derniers je crois : le dernier des héros

fais gaffe à l´I.V.G lol

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:11:47

moi j´ai regardé les annales du disque monde en magasin e franchement ca à pas l´air terrible je trouve :( qqn peut me dire ce que ca raconte ? je n´m pas me baser sur une sple impression dc j´merai savoir de quoi il retourne

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:21:26

princesse => c´est une gigantesque parodie de tous ce qui existe en fantasy dans un monde complétement loufoque mais super bien construit, c´est l´humour anglais dans toutes sa splendeur avec ses perles de caricatures de non-sens,...
moi je le conseille à tous ceux qui ont de l´humour :ok:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:23:24

IVG?????

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:55

lol IVG dans " de bons présages" c´est => Intervention Divine dans ta Gueule

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:33:50

oki vire j´en acheterai un pr voir si ç bien ( mais pas maintenant paske mon fric baisse un peu vire ac ts les livres ke je viens d´acheter :rire: )

voltvire
voltvire
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:36:03

lol tu as de la chance moi mon fric il reste toujours à son niveau le plus bas, c´est à croire qu´il me brule les mains quand j´en ai, il faut que je le dépense le plus vite possible :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment