CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Blabla de Battlefield 1 :.

DébutPage précedente
«1  ... 635636637638639640641642643644645
Page suivanteFin
lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 16:46:09

Le 24 octobre 2017 à 16:21:27 [Z]aiKoZ a écrit :
Ça fait longtemps ici :hap:

Jetais juste de passage pour dire 2 petits trucs

Je vais surement (j'y réfléchis encore) ouvrir ma chaîne YouTube d'ici l'année prochaine, quand le prochain BF sortira donc

Le temps que j'y réfléchisse encore, que je m'achète le matos pour et que je me renseigne encore un peut plus ..

Si je me m'y met, ce sera vraiment à but de m'investir a fond, de proposer énormément de tutoriel, de gameplay et de conseils sur différents FPS en particulier Battlefield et COD

Étant donné que j'ai plutot un bon niveau sur tout genre de jeux différent, en particulier les Call of, Battlefield, Gears of war et autres, plutôt qu'à passer mon temps à écrire des pavés sur les forums, en message privé pour apporter mon aide, le mieux serait de le partager en grand publique a porté de tout le monde puis ça me ferait plaisir d'étaler mes conseils plus loins qu'ici

Ça fait un moment que j'ai plusieurs personnes qui me poussent à le faire et jusqu'à maintenant je m'enfoutais, je me dis "Ouais bof ça marchera pas" lol

Mais finalement je n'ai rien à perdre et si ça marche tant mieux, sinon bah tampis ça ne m'empêchera pas de continuer

Mais rien est sûr, j'y réfléchis encore parceque j'y connais rien en montage, vidéo, et puis je n'ai pas encore le matos pour :hap:

On verra bien d'ici l'année prochaine

En espérant que tu ne tombes pas dans le "EA Sponsored" qui fait taire tout esprit critique et bascule dans le fan-boy(isme) :noel: .
Ça serait toujours sur One?

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
24 octobre 2017 à 16:58:28

Le 24 octobre 2017 à 16:21:27 [Z]aiKoZ a écrit :
Ça fait longtemps ici :hap:

Jetais juste de passage pour dire 2 petits trucs

Je vais surement (j'y réfléchis encore) ouvrir ma chaîne YouTube d'ici l'année prochaine, quand le prochain BF sortira donc

Le temps que j'y réfléchisse encore, que je m'achète le matos pour et que je me renseigne encore un peut plus ..

Si je me m'y met, ce sera vraiment à but de m'investir a fond, de proposer énormément de tutoriel, de gameplay et de conseils sur différents FPS en particulier Battlefield et COD

Étant donné que j'ai plutot un bon niveau sur tout genre de jeux différent, en particulier les Call of, Battlefield, Gears of war et autres, plutôt qu'à passer mon temps à écrire des pavés sur les forums, en message privé pour apporter mon aide, le mieux serait de le partager en grand publique a porté de tout le monde puis ça me ferait plaisir d'étaler mes conseils plus loins qu'ici

Ça fait un moment que j'ai plusieurs personnes qui me poussent à le faire et jusqu'à maintenant je m'enfoutais, je me dis "Ouais bof ça marchera pas" lol

Mais finalement je n'ai rien à perdre et si ça marche tant mieux, sinon bah tampis ça ne m'empêchera pas de continuer

Mais rien est sûr, j'y réfléchis encore parceque j'y connais rien en montage, vidéo, et puis je n'ai pas encore le matos pour :hap:

On verra bien d'ici l'année prochaine

JE compte faire pareil, mais du moins commencé avec une autre série qui me tiens à coeur :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
24 octobre 2017 à 17:15:28

Le 24 octobre 2017 à 16:46:09 lermeyer a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 16:21:27 [Z]aiKoZ a écrit :
Ça fait longtemps ici :hap:

Jetais juste de passage pour dire 2 petits trucs

Je vais surement (j'y réfléchis encore) ouvrir ma chaîne YouTube d'ici l'année prochaine, quand le prochain BF sortira donc

Le temps que j'y réfléchisse encore, que je m'achète le matos pour et que je me renseigne encore un peut plus ..

Si je me m'y met, ce sera vraiment à but de m'investir a fond, de proposer énormément de tutoriel, de gameplay et de conseils sur différents FPS en particulier Battlefield et COD

Étant donné que j'ai plutot un bon niveau sur tout genre de jeux différent, en particulier les Call of, Battlefield, Gears of war et autres, plutôt qu'à passer mon temps à écrire des pavés sur les forums, en message privé pour apporter mon aide, le mieux serait de le partager en grand publique a porté de tout le monde puis ça me ferait plaisir d'étaler mes conseils plus loins qu'ici

Ça fait un moment que j'ai plusieurs personnes qui me poussent à le faire et jusqu'à maintenant je m'enfoutais, je me dis "Ouais bof ça marchera pas" lol

Mais finalement je n'ai rien à perdre et si ça marche tant mieux, sinon bah tampis ça ne m'empêchera pas de continuer

Mais rien est sûr, j'y réfléchis encore parceque j'y connais rien en montage, vidéo, et puis je n'ai pas encore le matos pour :hap:

On verra bien d'ici l'année prochaine

En espérant que tu ne tombes pas dans le "EA Sponsored" qui fait taire tout esprit critique et bascule dans le fan-boy(isme) :noel: .
Ça serait toujours sur One?

Ça dépend les limites enfaite .. Étant donné que je n'y connais rien je sais pas

Si je peux toujours donner mon ressenti et mon point de vu ouvertement, il n'y a pas de soucis

Par exemple je dirai ouvertement que leur système de DLC en kit et l'écart de 6 mois et bah c'est de la belle merde en expliquant pourquoi

Mais si le sponsor c'est du genre à faire le lèche boule et tout remixer etc.. Non merci, c'est sans moi et je préfère encore dire ce que je pense ouvertement sur le jeu

Ce genre de sponsor c'est juste éphémère et mise à part l'argent, aucun intérêt .. Perso ça ne m'intéresse pas si c'est pour camoufler les mauvaises choses et de mentir pour mettre constamment le jeu en avant

Comme beaucoup de Youtubeur aujourd'hui ..

Et oui je suis toujours sur One et je le resterai :noel:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:51:04

Quelqu'un a vu la vidéo de withethug :hap:

Dire que ce gars à commencé sur ce forum à poster ses vidéos à 200 vues :noel:

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 21:02:06

Le 24 octobre 2017 à 20:51:04 Menthe_a_H2O a écrit :
Quelqu'un a vu la vidéo de withethug :hap:

Non.

C'était bien au début mais plus maintenant, à part peut-être ses tests d'armes.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:52:46

Le 24 octobre 2017 à 21:02:06 lermeyer a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:51:04 Menthe_a_H2O a écrit :
Quelqu'un a vu la vidéo de withethug :hap:

Non.

C'était bien au début mais plus maintenant, à part peut-être ses tests d'armes.

Je parlait @ [Z]aiKoZ

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:02:13

Quand on demande "quelqu'un", on demande à tout le monde.

N’essaye pas de te rattraper. :noel:

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
25 octobre 2017 à 14:54:00

Quelqu'un a vu la vidéo de withethug :hap:

Dire que ce gars à commencé sur ce forum à poster ses vidéos à 200 vues :noel:

Oui, moi, le premier jour. Je l'ai "interpellé" avec une seule et unique question/commentaire, j'attends toujours une "réaction", une réponse de sa part, d'un abonné ou bien même de la part de son "modérateur", mais toujours rien...!

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 16:25:17

M'insulte pas non plus. :noel:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:41:43

Le 26 octobre 2017 à 16:25:17 SgToubib a écrit :
M'insulte pas non plus. :noel:

rhooooooo :hap:

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
30 octobre 2017 à 21:15:20

Toujours aucune nouvelle de Wisethug les mecs... :question: :rire:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 23:50:48

WatchDog 1 est gratuit en ce moment sur Uplay.
Cool, j'y avais pas joué.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 00:17:31

Warframe aussi est gratuit. :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
08 novembre 2017 à 09:44:56

Le 07 novembre 2017 à 23:50:48 _UnPokemon_ a écrit :
WatchDog 1 est gratuit en ce moment sur Uplay.
Cool, j'y avais pas joué.

Il est optimisé avec le cul :rire:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
09 novembre 2017 à 19:43:42

Le 08 novembre 2017 à 00:17:31 SgToubib a écrit :
Warframe aussi est gratuit. :noel:

:d) Oui mais bon apparemment certains sont rejetés :-(

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 18:57:19

J'ai enfin le mosin naguant bon tireur.
Tout cet investissement pour un fusil pas forcément au top https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
14 novembre 2017 à 14:34:58

Je crois bien que j'ai jamais fait plus de 100 kills avec un autre snip que le SMLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 novembre 2017 à 19:46:07

Soran :coeur:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
14 novembre 2017 à 19:52:14

Ignition8960 (14 novembre 2017 à 19:46:07) a écrit:
Soran :coeur:

:gne:

Salut ma poule au fait :noel:

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
14 novembre 2017 à 19:56:49

Le 14 novembre 2017 à 19:46:07 Ignition8960 a écrit :
Soran :coeur:

Igni :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment