CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Blabla de Battlefield 1 :.

DébutPage précedente
«1  ... 635636637638639640641642643644645
Page suivanteFin
Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 07:27:34

Arrête de camper ou courir a découvert en ligne droite :ok:

T'es bien marrant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Sachant que je joue principalement médic je doit remplir mon job et courir partout pour soigner/rea tous le monde. Je peux 1v1 un sniper à 200m mais si il sont 3 ou qu'il y a un soutiens ça finit mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

LaMasterRacePC LaMasterRacePC
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 07:58:30

Vaxioss oui c'est reglé.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 octobre 2017 à 11:17:39

[04:55:41] <caustix>

Le 22 octobre 2017 à 03:07:44 k9unit a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 17:23:17 Menthe_a_H2O a écrit :
La commu putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png
De pire en pire, c'est affreux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Je me plaignais sur nuit de nivelle mais la sur le DLC russe on atteint un sommet de l'anti jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png La moitié de l'équipe est sur le tois au sniper ou sur les fenêtres au bipied + soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
J'ose même plus aller sur les maps de DLC, je reste sur le vanilla c'est dommage. Meme sur BF4 c'est pas aussi cancéreux.

Arrête de camper ou courir a découvert en ligne droite :ok:

Faut arrêter avec les sniper, les mec qui campe au point A
ils font 10 kill par game max,
majoritairement ils tue des campeur....
Je suis bien placé pour le savoir, je joue souvent avec mon gewehr 98 tireur d'elite viseur x8, j'ai jamais dépassé les 20 kill et la majorité des kill que j'obtiens c'est des sniper ennemis qui campe eux aussi...

C'est pas eux qui me dérange !

Ceux qui me dérange c'est les mec qui joue cavalerie ou pilote les mec il prennent un avion se parachute aux objectifs avec leurs classe ultra cheaté EUX ils sont toxic,
ils casse les ****** de detruire les avions inutilement
les mec qui avec leurs canasson blindé viennent te buter avec leurs sabre qui te tue a dix mettre de distance au spawn...

Les medic qui rez pas, les soutiens qui réappro jamais les collègues, les as du pilotage qui te bombarde sans arrêt...

Franchement sur le champ de bataille, les sniper qui campe
c'est pas eux qui me font le plus rager...

Menthe a raison, les 3/4 des cartes étant des cartes ou t'es sans arrêt à découvert le cul offert, c'est festival du jean-snip, les BF n'ont plus rien à envier aux COD, entre la campe massive des éclaireurs noobs, les quickscopes, les behemots qui remplacent les killstreaks aérien avec le même côté abominable, les sentinelles etc...

Et je blâmerais perso jamais les joueurs, on donne des trucs de plots à des plots, ils l'utilisent et ont bien raison. C'est pas eux les responsables.

Le seul moment où tout ça se calme c'est quand le miracle du brouillard sur les cartes arrive, là comme par hasard la tactique reprend ses droits et c 'est enfin jouable autrement c'est l'enfer.

Mais c'est tellement ça. :rire:

Les maps c'est des terrains vagues où les 3/4 du temps tu serre les fesses en courant comme un connard car y'a 0 couverture entre les flags. :hap: :malade:

Jerry putain

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 11:48:41

Et quand y'a une couverture, et que tu veux t'escalader, tu galères 5 min pour la passer parce que ton perso fait des rollbacks.

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
22 octobre 2017 à 15:22:04

les BF n'ont plus rien à envier aux COD, entre la campe massive des éclaireurs noobs, les quickscopes, les behemots qui remplacent les killstreaks aérien avec le même côté abominable, les sentinelles etc...

Le viseur x4 ou la mire pour la classe éclaireur,
l'absence d'effet coriolis, c'est une aberration dans BF ça je suis bien d'accord...

Mais faut arrêter avec la camp battlefield c'est pas COD un mec qui campe en MME sur cod il joue pas le jeu et il nuis au bon plaisir des autres joueurs...
Mais sur Battlefield la camp sa fait partie intégrante du jeu,
un tireur d'elite viseurx8 sont role c'est de spottee les ennemis et soutenir la capture des objectifs...
Bf c'est un jeu de capture et défense d'objectifs !
Un éclaireur qui camp c'est pas un noob,
c'est un joueur qui fait sont boulot d'éclaireur....

Mourir inutilement dans bf c'est faire perdre un ticket a ton équipe :ok:

Enfin bref ont peut pas comparer COD et BF c'est pas du tout la même façon de jouer....

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:32:52

Ouais fin, quand tu vois qu'en général sur une partie de 64 joueurs, y'a 70% de tireurs d'élite, faut se poser les bonnes questions.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:29:09

Il y a campe et campe hein :pf:
Les gars qui campent au milieu de la plaine à 200m des objectifs il n'a rien à faire la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
23 octobre 2017 à 09:07:00
[[sticker:p/1kkr]]
MV6 MV6
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 12:06:27

Vous trouves pas que depuis ITNOTT il y a une meta ultra degueu au niveau des armes qui se met en place? Ce qui rend les parties vraiment repetitives

- assaut full hellriegel (c est pas nouveau ca [[sticker:p/1kkr]])
- support parabellum allongés au bipied (et quelque mg15)
-medics full fedorov
Et toujours autant de snipers infanteries qui usent et abusent du L2/R2 aim assist ?

Ca fais plusieurs semaines que je vois que ça du matin au soir[[sticker:p/1lmc]]

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:36:04

Ça veut dire quoi méta pour toi ? Enfin surtout dans un jeu comme Battlefield, ça n'a aucun sens.

MV6 MV6
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 12:49:21

Ca veut tout simplement dire que les 3/4 des joueurs que je vois jouent ces armes (ce qui est encore plus vérifiable chez les "gros niveaux ou la on atteint bien les 90%), ne jouons pas sur les mots [[sticker:p/1lm9]]

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:39:33

La meta, c'est pas une habitude ou une "mode" de jeu.
Most effective tactic available, aucun rapport avec les armes du coup.
On parle de stratégies ou de tactiques, de réflexion entre autres.

On peut parler de meta pour un jeu comme wow où les builds et les cycles sont travaillés ou comme SC2 en exemple pur de stratégie, mais pas pour un fps basique. :non:

MV6 MV6
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 15:06:08

Monsieur chipote mais ne répond pas a ma question [[sticker:p/1lmk]]

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 16:07:14

Bah chais pas, j'ai joué hier soir, j'ai pas vu ça.
J'ai botté des culs, c'est tout ce que je me souviens. :noel:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 18:58:00

C'est pas en ER6 que tu vas botter des culs ça c'est sûr :noel:

JeanKuler75 JeanKuler75
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:13:08

Je sais pas perso en dehors de la HR dont j'use et abuse en assaut tellement le reste des armes de cette classe ne me dit rien sur les autres classes j'utilise des armes qu'on voit assez rarement :

-En médecin le RSC
-En soutien la Benet Mercié et la Masden (mais plus la Benet)
-En éclaireur le lebel 1886 infanterie que j'adore

Et franchement en dehors de la HR qui survole les armes de l'assaut je trouve que les armes que j'utilise sont tout aussi efficaces que les autres enfin perso je galère pas du tout à faire carnage avec :(

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:24:29

Le 23 octobre 2017 à 18:58:00 Ignition8960 a écrit :
C'est pas en ER6 que tu vas botter des culs ça c'est sûr :noel:

En attendant sous la pluie, y'en a qu'une qui trace sans être en PLS. :noel:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 20:46:51

Le 23 octobre 2017 à 20:24:29 SgToubib a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 18:58:00 Ignition8960 a écrit :
C'est pas en ER6 que tu vas botter des culs ça c'est sûr :noel:

En attendant sous la pluie, y'en a qu'une qui trace sans être en PLS. :noel:

:d) Perso j'suis pas en PLS, faut juste savoir piloter :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
24 octobre 2017 à 16:21:27

Ça fait longtemps ici :hap:

Jetais juste de passage pour dire 2 petits trucs

Je vais surement (j'y réfléchis encore) ouvrir ma chaîne YouTube d'ici l'année prochaine, quand le prochain BF sortira donc

Le temps que j'y réfléchisse encore, que je m'achète le matos pour et que je me renseigne encore un peut plus ..

Si je me m'y met, ce sera vraiment à but de m'investir a fond, de proposer énormément de tutoriel, de gameplay et de conseils sur différents FPS en particulier Battlefield et COD

Étant donné que j'ai plutot un bon niveau sur tout genre de jeux différent, en particulier les Call of, Battlefield, Gears of war et autres, plutôt qu'à passer mon temps à écrire des pavés sur les forums, en message privé pour apporter mon aide, le mieux serait de le partager en grand publique a porté de tout le monde puis ça me ferait plaisir d'étaler mes conseils plus loins qu'ici

Ça fait un moment que j'ai plusieurs personnes qui me poussent à le faire et jusqu'à maintenant je m'enfoutais, je me dis "Ouais bof ça marchera pas" lol

Mais finalement je n'ai rien à perdre et si ça marche tant mieux, sinon bah tampis ça ne m'empêchera pas de continuer

Mais rien est sûr, j'y réfléchis encore parceque j'y connais rien en montage, vidéo, et puis je n'ai pas encore le matos pour :hap:

On verra bien d'ici l'année prochaine

KlitLicker KlitLicker
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 16:39:12

- assaut full hellriegel (c est pas nouveau ca [[sticker:p/1kkr]])
- support parabellum allongés au bipied (et quelque mg15)
-medics full fedorov
Et toujours autant de snipers infanteries qui usent et abusent du L2/R2 aim assist ?

Ca fais plusieurs semaines que je vois que ça du matin au soir[[sticker:p/1lmc]]

Juste en passant ,l aim assist , elle fonctionne pas qu avec les sniper infanterie hein :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment