CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy : Quand le forum s'en mèle

Chuck-et-Schala
Chuck-et-Schala
Niveau 6
28 octobre 2003 à 22:28:32

Salut tlm!!!!!!

Bon alors avec Schala ( la c chuk) on c´est dit qu´il fallait faire une fic collective , ça allait trop top. Comme un ff mais fait par nous. On crée d´abord notre profil ( gentils ou méchant, age, physique, bref le profil koi^^) et on fait l´histoire voila. Bien sur tout le monde fera l´histoire comme il veut. on s´en fout de l´histoire on verra bien par la suite^^ ( ça fé bcp d´"histoire"...)

voila voila!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:04:59

Hum pas trop pire comme idée mais c´est à peu près la même idée que le " jeu ultime". Mais sans doute que celui là marchera mieux parce que c´est une Fan Fic.

Bonne chance à vous. Si vous avez besoin de conseils et d´aide, je suis là.

schala45
schala45
Niveau 9
29 octobre 2003 à 13:41:27

on aurai surtout besoin de participant lol^^donc pour les fiches ressembleront a ca:(au fait Chuck tu ma aps donné le mot de passe grrrr)

Nom:
Prenom:
Hp/Mp:
Armes:
Magies(si magicien):
Histoire:

voila c pas trop compliqué?

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
30 octobre 2003 à 00:19:04

Nom:Forgefer
Prenom:Nairod ( Chocobolderiz sa le fait pas trop ds un scenar)
Catégorie:Guerrier/Mercenaire
Hp/Mp:2000/0
Armes:Hache/Marteau
Histoire:J´ai passé ma jeunesse(Oà40ans, les nains de ma race vivent 500ans)dans le village de mon clan(une 50ene de nains) dans le grand nord, à taper des gobelins et des orcques et à apprendre a manier les arme et à me méfier des elfes. Il y´a 24ans les survivants(plus de 200) d´une armée de peaux vertes mis en deroute par les Hommes a rasé mon village :snif2: . J´etait avec mon cousin entrain de creuser le granit dans notre mine quand cela est arriver, en remontant nous avons vu le massacre et les survivant agonisant nous on dit se qui s´etait passer:-((.Apres avoir enterer les cadavre on a pris la decision de partir plus aux sud dans les villes pour vendre nos talent de combattant aux armée locales.Depuis je suis Mercenaires.Mon cousin s´ai fait tuer il y´a 2ans lors d´un siège, je suis donc le dernier survivant de mon clan et je cherche une mort glorieuse au combats. :-((

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:44:49

bien sur que si je t´ai donné le pass!
quand j´ai du refaire le pseudo a cause de l´adresse bidon je t´ai dit que je remetait le meme c ptète que t´a mal recopier le pseudo

Chuck-et-Schala
Chuck-et-Schala
Niveau 6
30 octobre 2003 à 21:57:30

nop mais bon
tres bien Choco! bonne fiche! tu a dit qi tu etait du coté bon ou mauvais? il faudrait.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:34:21

Ouais d´accord. Schala ou Chuck ( ou les deux lol) vous devriez m´en parler un peu pour pas que ça tourne au bordel.

Au fait, vous devriez mettre une petite introduction ou un prologue à votre histoire pour avoir une idée de votre jeu.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
31 octobre 2003 à 01:13:54

Au debut suis Neutre et je choisirai mon camps selon se que chacun moffre ou selon se que chacun compte faire.

schala45
schala45
Niveau 9
31 octobre 2003 à 13:41:29

Nom: Inconnu
Prenom: Morganne
Catégorie: Enchanteresse
Hp/Mp: 1500/2000
Armes: Baton Magique
Magies(si magicien): Tout les sorts de magies rouge et de feu
Histoire: Morganne est une enchanteresse, élève de Cairn, un grand magicien de l´ère. Elle ne connait pas son passé, et son but premier est de trouvé son nom et son histoire. A 13 ans, elle arrive en tant qu´adepte de Cain. C´est un an avant qu´elle perd la mémoire. A present, elle cherche des personnes pouvant l´aidez dans sa quete.

voila ma jolie fiche^^

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
01 novembre 2003 à 16:19:22

Nom: Dragon
Prenom: Naxos
Catégorie: Maître Dragon
Hp/Mp: 500 / 1200
Armes: Dragons
Magies :Fire Dragoons
Histoire: /

schala45
schala45
Niveau 9
01 novembre 2003 à 16:21:29

voila enfin un nouveau participant! c t coriace mais c´aye on va pouvoir bientot commencé!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:58:35

Schala, tiens je vais participer aussi mais j´aimerais bien savoir l´histoire en général de votre jeu.

Nom: Von Kornikov
Prenom: Demitri
Surnom: NightWalker
Catégorie: Noble Vampire
Hp/Mp: 2000/400
Armes: Dents et BloodySword

Magies(si magicien):
- Transformation : Il peut se transformer en animal.
- Invisibilité : Il peut se fondre dans la noirceur, donc disparaître dans le noir.
- Vol : Peut voler dans les airs.
- Immortalité : Immortel par l’age.
- Télékinésie : Peut faire déplacer des objets.

Histoire:
Demitri avait 43 ans lorsque sa vie fut boulversée. Mais avant cela, il travaillait pour un certain compte Garuda. Demitri avait une femme et 2 enfants; un garçon de 13 ans et une fillette de 10 ans. Il possédait une terre près du manoir du compte Garuda. Ce dernier voulait un héritier… et par malchance, il choisit le pauvre Demitri. Il le fit devenir Vampire puis Garuda mourru quelques jours plus tard. Après cet évènement, Demitri avait soif de sang… et il tua sa famille. Il vit maintenant seul avec un domestique dans le Manoir Garuda. Depuis quelque temps, il est à la recherche d´une potion qui pourrait le faire revenir humain.

Personnalité: Il est noble. Il n’est pas tout à fait méchant… mais il doit tuer des humains pour survivre, pour se nourrir.

Description: Il est assez grand, possède une longue cape noire. Il peigne ses cheveux sur le côté, ce qui lui donne un air plutôt jeune.

Voilà, au fait Schala, tu as déja pensé à faire partie d´un forum RPG ?

schala45
schala45
Niveau 9
01 novembre 2003 à 20:44:55

Ouais!!!!! encore un membre!!! un vampire en plus c sympa ^^ euh... un forum rpg non jamais pq?

Wen_zhong
Wen_zhong
Niveau 5
02 novembre 2003 à 19:12:27

Nom: inconnu
Prenom: Lleweln
Catégorie: Guerier-mage
Hp/Mp: 2500/1800
Armes: dague ( pas de baton de magie)
Magies(si magicien): sort d´éclair et de vent en tout genre
Histoire: il a tuer ses parent pour savoir quelle sensation il éprouverait ( chuis un méchant^^). Il a aprit la magie grace aux livres et connait de nbreux sorts. Il a passé son temps a s´entrainé et tuer les gens qui ne lui plaisait pas.

Wen_zhong
Wen_zhong
Niveau 5
02 novembre 2003 à 19:14:18

( chui ckucky mais je vé crée lleeweln et je le garderait ^^)

schala45
schala45
Niveau 9
02 novembre 2003 à 19:44:59

( arrete avec tes pseudos!!!!!!!!!)oki chucky

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:28:29

Chucky, c´est vrai, tu devrais arreter de changer de pseudo, garde toi un pseudo fixe s´il te plaît.
Je vois pas l´utilité de plusieurs pseudos sur un forum... surtout quand tu informes que t´es Chucky...

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
04 novembre 2003 à 16:55:12

nom:SHITOKA
prenom:ishu
surnom:GOKU-SHITOKA ( parse que je me bat a la san goku, quand on crois que je suis mort sa fait enfaite que commenser)
categorie: ? ??
Hp/Mp:1500/600
armes: sa depend du job que j utilise , j ai une paire d epee courte pour le job ninja et pour le job samourail j ai un katana
magies: feu du dragon
glace du dragon
foudre du dragon
pouvoir speciaux: ocune categorie(peux changer)

categorie aprises :
-Samourail lvl 10
-Ninja lvl 17
-??? ( espese de limite) lvl ? ??

histoir:
fils de san shitoka et de orikat la maitresse des demons , ishu a toujour u des pouvoirs etrenges , comme la facultee de changer de categorie et de se tronformer en une espese de demon a chemin entre en ninja,un samourais et un demon a chake fois ou sa vie etais en danger.

ishu n as jamais vus sa mere se qui lui a fait teriblement defolt duran son enfence jusquo jour ou son pere sur son lit de mort lui as confier que s etais lui qui avait tuer sa maire apres l acouchement , as ses paroles ishu est entre dans une colere noir et as transformer sons pers en espese de demon mi homme mi chient et lui a donner le dons de l imortaliter pour le faire souffrire . Depuis se jour ishu cherche des traces de ses racines pour mieux comprendre se qu il est et de se qui devra faire dans le futur

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
04 novembre 2003 à 21:18:23

Quand on vas essayer de creer le monde sa va etre un beau bordel vu tt les truc different qu´on a chacun ds nos histoire

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:32:27

Ouais je sais, c´est pourquoi je voulais que Chuck et Schala mettent leurs idées et l´histoire générale de leur jeu... mais ils préfèrent savoir les histoires des personnages et mixer tout pour en faire une grande histoire.

Bref... on verra ce que ça donnera.

La vidéo du moment