CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy : Quand le forum s'en mèle

schala45
schala45
Niveau 9
21 décembre 2003 à 19:55:29

Morganne et Raven, sur le dragon, arrivait a la limite du pays des magiciens et sorciers. C´est alors qu´une lumière entoura le vieille homme qui devint alors un jeune homme du meme age que Morganne, une cicatrice sur l´oeil gauche. Il l´a regarda en souriant.
" Tu doit etre surprise. Mais ne t´inquiete pas je vais tout t´expliquer, Morganne Enledilwen, si je me souvient de ton prenom... Je suis celui qui t´a envoyé le paquet. J´ai prit l´aparence du magicien, qui en ce moment a du etre retrouvé par Cairn. Non ne dit rien, on est pas encore arrivé."
Il etait assez grand et surement fort, pour son age, et il utilisai les Arcanes. Elle n´osa rien demandé sur lui ou sur leurs destination, bien qu´elle se doutait qu´ils allaient a la ville des origines: Midgar. La-bas, ils etaient sur de trouvé des informations. Pendant le chemin il lui expliqua que, apres l´attaque du puissant demon a la Lande de Lumière, la plupart de la famille royale avait ete tué ou torturé. Il etait seulement un chevalier au service du Roi-Dragon, et qu´il avait tout fait pour proteger les enfants royaux. Il ne se souvenait pas de la suite des evenements mais il s´avait juste que Morganne avait fuit avec une autre personne. Il ne pouvait dire si elle etait l´enfant du Roi, ou alors la servante car il n´y avait qu´elles deux qui avaient réussi a fuir, et lui-meme. C´etait tout ce dont il pouvait se souvenir. Il lui indiqua aussi leur destination, celle qu´elle pensait: Midgar...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
25 décembre 2003 à 19:38:03

Apres sa defaite contre le vampire, Nairod retourna au repaire de la Guilde qui l´avait engager, le nain comenca alors a gromeler contre le chef des lieu Vlad :

-Des equipier ces couard la, vous appelait ca des equipier, pa plus valeureux qu´une naine, ronchona le nain
-Leur but n´etait que de vous guider maitre nain, calmer vous, repliqua Vlad
-Comment sa me calmer, je n´ai pa fini, je n´avais pas oui de votre bouche que cette etre malefique pouvais controler votre soi disante hache tueuse de mort-vivant, ni qu´il possedait une bloodySword.

Apres plus de 5 minute ou le nain insulta, jura et gromela contre Vlad, ce dernier repoussa le nain d´un grand coup de bouclier et pris sa forme veritable, un vampire moins imposant que Dimitri et plus lache a en juger par les six garde qui se mirent netre le nain et lui.
-Misérable mortel, je comtait sur toi pour vaincre Dimitri mais maintenant qu´il s´en est allé de lui meme cela ne sera pas nescessaire,et il disparu.

Nairod arme en main coupa d´abord 5jambe d´un coup de hache, puis massacra les 2garde restant, apres quoi il repris le chemin du manoir de Dimitri esperant povoir essayer les rancunes qu´ils avait envers le dernier Vampire et par respect pour l´ancien seigneur de Garuda qui etait le seul a l´avoir vaincu depuis de nombreuse année.

Ariver o manoir il entra cette fois si par la grande porte, coupant, tranchant et ecrasant tt les sbire de Vlad. En arrivant au huitieme etage il surpris qq garde de Dimitri entrain de lutter pour sauver leur vie. Et Vlad etait comme dans le repaire de sa guilde en retrait. Le nain sorta alors sa bonne vieille hache en Gromrill se doutant que la hache tueuse de mort-vivant etait pieger et que Vald en ferait la mm chose que Dimitri. Il se rua en hurlant sur le vampire qui eu le tps de soter et d´esquiver l´attaque du nain, le vampire pris alors un peu de recule et commenca a lancer des dagur sur le nain mais son armure le fesait ricocher, le nain pris en main son arbalete et tira un crreau sur le vampire pour l´imobilisait contre le mur, la manouevre reussit.
-S´en est fini de toi lache et perfide creature, dit Nairod.
-Attend, voudrai tu te venger de Dimitri?Je peut t´y aider, cria avec hate le vampire
-Dit moi ce que tu sait.
-Jure que tu me laisse la vie sauve et je te dirai la direction qu´il a pris.
-Ta vie si tu fui de ce manoir et que tu n´y reviens plus.
-D´accord, d´accord.
-Alors tu ne mourrera pas de ma main ou je ne suis plus un nain.
-Il s´en est allé vers Midgard l´antique, par la route de l´est, je n´en sit pas plus, maintenant honore ta parole.
Nairod allait liberer Vlad au moment ou les gardes du manoir vener de prendre le decu sur les mort-vivant, un jeune homme se jeta sur le vampire et lui planta un pieu de bois en plein coeur, puis il remercia le nain d´avoir maitriser le vampire sans quoi le combat etait perdu.
-Ma foi cela m´arange que tu l´a tuer je n´orai pas a garder un oeil fixer ds mon dos, ria le nain.
-Malgré votre attque contre mon maitre il y´a peu de tpos nous vous laisserons partir vif car vos nous avez sauvé maitre nain, mais je vous conseil de partir sur le champ certain de mes camarades ne sont pas aussi sage que moi, repliqua d´un ton plus sobre le garde.
-Je m´en vais donc avant qu´il ne m´attaque et meurt de ma hache.

Nairod sorti du manoir et monta sur son poney pour prendre la direction de Midgard, loin a l´est sur les trace de Dimitri.........

schala45
schala45
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:33:05

( (on avance! c´est genial! a toi mnt Evil de mettre ta suite))

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:54:23

" Midgar"

Demitri marchait depuis déjà 2 heures. Le soleil allait bientôt se montrer lorsqu´il eu faim. Selon lui, il était bientôt rendu à Midgar. En observant ses cartes, il était à 20 minutes de cette cité.

Il marcha encore un peu puis il senti la présence d´une charrette qui s´approchait de plus en plus. Cette charrette transportait 2 hommes. Un homme petit mais gros et un homme plutôt mince mais grand. Demitri les observa un peu avant de les attaquer.

- " Bob, crois-tu que Mr. Marsh va nous gronder après cette sortie la nuit ? " demanda le plus gros.
- " Je ne sais pas, Ben. Mais tu sais, il y a toutes sortes de créatures qui rôdent dans les coins. Surtout depuis quelque temps..." marmonna Bob.
- " Comme des Vampires ? "
- " Oui... et des loups-garous."
- " Des démons, aussi je crois ? " demanda Ben.
- " Je ne sais pas... mais tout ça me fait vachement peur." répondit son ami.

C´était à ce moment que Demitri sauta sur ses proies. Il sortit de sa cachette et sauta sur la charrette pour pousser les 2 hommes au sol. Des cris se firent entendre.

Demitri n´avait utilisé aucune arme, seulement ses poings. Il sauta sur le dos du plus gros et le lui cassa. Le Vampire se tourna à présent vers le collègue et fit apparaître dans son sourire, toutes ses dents. L´homme était térrifié.

- " Non, par pitié ! Ne faites pas ça ! !!" cria Bob.

Aussitôt, Demitri reçu un hache dans le dos. Il se tourna, retira la hache et fusilla du regard les environs. Il renifla et un autre sourire envahit son visage.

- " Montrez-vous, qu´on s´amuse" ricanait le Vampire.

En ce même moment, un homme habillé d´un habit pâle ressemblant à une tenue de Samouraï qu´ils portent en dessous de leurs armures se montra. Il possédait aussi des gants, une ceinture noire et des cheveux mauves formé par les lueurs de la lune. Il était armé de haches. Il en avait 2 dans chaque mains qu´il utilisait pour les lancer. Par contre, il en avait une plus grosse pour se battre au corps-à-corps.

- " Monsieur Marsh ! Venez nous souvez." cria Bob.

Durant le temps que le nouvel adversaire se montre, l´aube se montra aussi. Par malchance, Demitri dû se replier.

- " Qu´est-ce qui se passe par ici ? " demanda Mr. Marsh.
- " Un Vampire... un Vampire est venu ! Il nous a... il nous a attaqué!" répondit rapidement Ben.

Marsh les aida à se relever puis se dirigèrent vers Midgar.

Du côté de Demitri, il avait trouvé la grande porte de la cité. Il mit son pouvoir d´invisibilité, quoiqu´il ne l´était pas tout à fait. Où qu´il aille, les gens sentaient sa présence mais ne le voyaient pas. La porte s´ouvrit pour laisser entrer un garde qui venait tout juste de finir sa ronde.

- " Ah... je vais enfin pouvoir entré à la maison. Il faut que je vois Cammy... je dois lui dire que j´ai décidé d´aller vivre avec elle." disait le garde qui entrait.

La porte allait se fermer lorsque Demitri s´y faufila. Il suivit le garde car à présent, c´était son guide. La cité était immence et il ne voulait pas se perdre, surtout que le matin approchait. La cité était entourée d´une gigantesque muraille. Il y avait aussi plusieurs quartiers différents: la haute-ville, le quartier de riches qui vivaient sur une montagne au milieu de la cité; un port nommé Terminal et la basse-ville, un quartier de pauvres.

Le garde entra dans sa maison, une modeste demeure. Demitri entra lui aussi et pendant que l´homme était de dos, il lui sauta dessus pour lui dévorer le cou. Demitri le décapita et lui arracha tout les membres pour que personnes Ne puisse le reconnaître. Il prit tout le sang et le versa dans un verre qu´iL but avant de se coucher.

Demitri se coucha dans le lit en entendant la nuit pour passer à l´action.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
28 décembre 2003 à 02:15:51

C un kimono ki porte les niaks sous leurs armure

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:28:43

( le retour du fantome encore plus fantome ke les autre fantomes assez fantomes)

Lleweln était enfin bien installé dans l´ancienne Lande de lumière qui maintenant n´émettait qu´une faible lueur. Il cherchait maintenant une source de pouvoir pour augmenter sa puissance.

- Il me faut ce cristal!

Cette source était sous forme de cristal blanc, qui disposait d´une gigantesque énergie pour détruire les forces maléfiques, mais Lleweln savait comment inverser l´énergie positive pour en faire de l´energie négative. Des dizaines de demons cherchaient activement ce cristal qui se trouvait dans le chateau.

Mais Lleweln avait un autre problème, il n´avait pas retrouvé Morganne, et il était encore trop faible pour dévasté les autres contrées, il devait donc faire alliance a l´une d´entre elles. Il choisit naturellement le Gouffre au Malheur, où de nombreux camarades a lui vivaient. Mais une fois qu´il aurait gagné la guerre, il les tuerait tous, eux aussi. Le pouvoir serait a lui seul, pas question de la partager. Il n´a jamais rien partager, ce ne sera pas aujourd´hui qu´il commencera. Il retourna au vortex qu´il avait créer et appella 2 nouveux démons.

- Venez a moi, Omie et Haras!

Une très grande harpie sortie du vortex suivie d´un gignatesque centaure, donc les pattes était griffues, et l´air menaçant. La harpie se changea en une très belle femme de taille normale, avec de longs cheveux blonds, des oreilles pointues, des mains avec des griffes acérées. Elle avait un teint vert pâle. Le centaure se changea en homme imposant avec un long manteau, des gants aux mains, mais une queue dépassait du bas du manteau derrière lui.

- Qu´y a t´il pour vous servir, maître? demanda Omie.
- Omie et Haras, vous êtes les seules vraies personnes que j´apprecie. Omie je te charge de retrouver Morganne et de la supprimer, et toi Haras je te charge de concure une alliance avec le Gouffre au Malheur, au meilleur condition possible. Omie, va chez les magiciens, il me semble qu´elle est là-bas. Prenez autant de démons qu´ils vous faut.
- Bien, Lleweln.

Ils partirent sur le champs dans des directions opposés. Lleweln se retira au sous sol, vers les cachots. Il avait réussi a capturer quelques dragons et essayait de les faire parler sous la torture. Il prit sa dague et s´approcha d´un des dragon.

- Dis moi ce qu´est devenue Morganne! J´aurais déja dû la retrouver! Pourquoi est-elle introuvable? questionna-t-il le dragon.
- . ...Crève...répondit le fidèle dragon

Lleweln planta sa dague dans son ventre dans un acsès de fureur, ce qui arracha un cri de douleur à l´être pur, puis il la déplaça de manière a faire un cercle. Il arracha le disque de chair, ce qui fit crier de plus belle le dragon, et commença à manger ses organes internes.

- AAAAAAAAAAHHHHHHH rugit la créature!!!!!!
- Délicieux! Tu en veux un morceau? demanda-t-il d´un air faussement innocent.

Un démon mineur arriva soudainement et dit à son chef:

- On a trouvé le cristal!
- On reprendra notre conversation pls tard, dit-il en s´adressant au dragon. Et il ordonna a un garde de soigner le prisonnier pour ne pas qu´il meure, ça serait trop facile. Conduis moi au cristal, ordonna t´il.

Le petit démon l´achemina dans les sous sol du chateau et l´ammena devant une porte avec un gigantesque diamant gravé dessus.

- Qu´attendez vous pour rentrer?
- C´est que....un sortilège puissant la protège...
- Comme si un sort pouvait m´arreter!

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
29 décembre 2003 à 01:51:40

Nairod partit sur la route de l´est, cette route autrefois grouillante de charrette, caravane et cheveaux en ete desormais vide, vestige du temps ou le royaume de Grauda n´etait vampirisé et sombre tel qu´il l´est depuis quelques siecle, la route n´etait que terre, sable et boue a perte de vue.
Apres plus de 3 heure a dos de poney le nain s´arreta pur se rafraichir le gosier avec une bonne biere et se remplir la pense avec une grosse tranche de viande que tout nain qui se respecte a dans son sac.
Il repis ensuite les selles de son poney et la direction de l´antique cité, apres une demi heure des fumée interompirent la monotonie du voyage, puis la cité elle mm fut en vue du nain, dix minute plus c´etait la rencontre avec ses mur et ses garde :
Garde -Qui ete vous et que voulait vous petit etre ? , dit un garde d´un ton moqueur
Nairod -Je ne suis pas petit sacreubleu je suis court, et je rentré dans cette cité pardis, je ne suis pas venu ici pour passé mes vacance alors ouvré moi la porte et vite je n´ai pas que ca a faire de perdre mon temps au pied de ce mur qui est d´ailleur de pietre conception que vos arme et vos armure, maladroit-homme, grommela le nain
Garde2 -C´est bon, ne vous enervé, c´est juste que un grand artisant de la cité nous a donné connaissance de trouble dans la region il y´a 3 lune, il orait vue un etre non-humain.
Nairod -Et bien cela tombe bien, je pense etre a la recherche de ces mm trouble, si vous me laisser entrer je m´aferer a les resoudre, si vous ne laisser pas entrer j´entrerai quand mm,
Garde -Allé entrer vous ne m´avais pas l´air diabolique bien que vous ne vener pas non plus des lande de lumiere.
Nairod -AH ! !! a la bonne heure, en fin qqchose de censer ici, et cet artisant ou puis-je le trouver.
Garde2 -A la 1er rue a gauche de l´avenu principale., demandé maitre Marsh
Nairod -Je ne vous remercie pas de l´acceuil et vous salu.
Le nain parti alors vers la taverne la plus proche pour etanché sa soif, ensuite vers la voie principale puis au bout de 10minute il arriva chez maitre Marsh :
Nairod -Y´a qqun ici ?
Bob -Oui, c pour koi ?
Nairod -Je voudrai m´entretenir avec le maitre Marsh
Bob -Quel sujet ?
Nairod-Je voudrais m´entretenir avec maitre Marsh, pa avec toi coquin.
Bob -Et c a quel sujet sujet ?
Marsh sorta alors de l´atelier
Marsh- Je suis Marsh, et toi qui est tu ?
Nairod- Nairod de Karak-Grong, je voudrais de renseignement sur ce que vous avait vu il ya troi jour a la porte de Garuda.
Apres une longue discution entre l´homme et le nain, il deciderent de mener l´enquete, la nuit tombe sur Midgard......

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:51:44

" Une Vampire"

Après un sommeil de quelques jours, Demitri se leva. Malgré qu´il avait dormi dans un lit normal, il avait bien dormi. Il se leva, se mouilla le visage avec de l´eau qu´il avait dans la chambre et s´habilla. Le soir venait tout juste de tomber.

Demitri se dirigea vers les caves, là où il avait évacué tout le sang du garde pour remplir un tonnaux. Il prit une coupe de vin et bu quelques gorgées. C´était bon.

- " Ah... ça fait du bien. Par contre, je préfère le sang de femme, c´est plus doux." disait le Vampire pendant qu´il buvait.

Aussitôt, il entendit frappé à la porte. Aux premières secondes, Demitri ne fit rien.

- " Gregory, allez répondre je vous pris."

Quelques secondes passèrent puis il se souvena qu´il n´était pas à son domicile. Il reposa la coupe de vin et monta les escaliers. Cependant, rendu au rez-de-chaussez, il n´entendit plus la porte cognée.

Il s´approcha et l´ouvra juste pour être sûre. Il sortit la tête et de sa main droite, il attrappa une main d´une femme qui voulait le frapper.

- " Cladus ! !! Ça fait 3 jours que... ! !!" cria la femme. " Mais . .. qui êtes-vous ? Vous n´êtes pas Cladus ? Mais qui diable êtes-vous ? ??" s´énerva la femme.

Une femme venait de frapper à sa porte, elle était blonde, assez mince et ne semblait pas très forte.

Demitri regarda les alentours pour être sûre qu´il n´y avait personne. Puis après une seconde de réflexion, il prit la femme et la jetta dans la maison en fermant la porte de la demeure.

- " Où es mon Cladus ? " continua de crier la femme.
- " Calmez-vous, s´il vous plaît." dit Demitri en essayant de calmer la pauvre femme. " Qui êtes-vous, premièrement ? "
- " Quoi ? Je suis Cammy, la future femme de Cladus..." répondit la femme appeurée.
- " J´ai bien peur de vous annoncer sa mort. Il est mort il y a 3 jours." annonça Demitri avec une voix qui faisait réveiller les morts.
- " Non, non ! !! NONNNNNNNNN, ce n´est pas possible." la femme tomba sur les genoux, les mains tenant son visage, elle pleura toutes les larmes de son corps. " Vous mentez ! !!"
- " Oh non, je ne ments pas. Et cessez de crier, vous voulez réveiller tout les voisins ? "

La femme se releva, elle venait de laver le plancher avec ses pleurs.

- " Je suis... je suis sûre que... que c´est vous l´assassin. Je mettrai la main au feu..."

Demitri se tourna, comme pour montrer un désespoir. Il s´approcha de la fenêtre pour voir si un voisin venait de s´apercevoir des cris de femme. Pourtant, le paysage n´avait pas changé.

- " Qu´avez-vous fait de Cladus ? "

Le Vampire ne savait pas trop que faire de cette femme. Il venait de tuer son futur mari et maintenant, il allait sans doute avoir des problèmes avec cette femme qui n´arrètait pas de crier.

- " Laissez-moi, je vous en suppli ! !!" cria la femme qui était encore à genoux et qui pria devant Demitri pour que celui-ci le relâche.
- " J´en ai assez merde." dit Demitri. " TU VAS TE LA FERMER, OUI ?
- " Non ! !!" répondit la femme.
- " TAIS-TOI SALE PETITE PESTE ! !!"

Cette voix venait de briser un vase. La femme cessa aussitôt de crier. Elle avait peur. Elle se leva et se dirigea aussitôt vers la porte. Mais Demitri bloqua son passage.

- " Qu´essayes-tu de faire, ma petite dame ? " demanda Demitri d´un ton plutôt curieux.
- " Je vais avertir mon frère que vous avez tuer Cladus et que vous êtes le diable ! " répondit la femme.
- " Primo, je ne suis pas le diable et secondo, qui est ton frère ? "
- " C´est le lieutenant Marsh Luvana. Il a le contrôle sur les affaires publiques."
- " Intéressent, et toi, tu es Cammy, n´est-ce pas ? " répliqua Demitri.
- " Comment connaissez-vous mon nom ? "
- " Avant sa mort, Cladus m´a parlé de toi... d´une certaine manière."

La femme essaya encore de se débattre, elle essaya de pousser le Vampire et de passer par la porte mais l´homme agissait comme un mur. Cammy n´eut la chance de s´enfuir.

- " En y pensant bien, je ne voulais pas te faire de mal, mais j´aurai besoin de toi." affirma Demitri.
- " Vraiment ? . .. "

La femme semblait réfléchir. Puis elle ajouta:
" Si vous voulez que je vous aide, je peux... mais vous devez me laisser partir."

- " Nah nah, ça ne marche pas comme ça. Je ne suis pas stupide. Tu iras raconter à tout le monde ma présence. J´ai une meilleure idée. Pour assurer ta fidèlité, je vais te faire devenir Vampire ! "
- Quoi ? Non ! "

Les nouveaux vampires possédaient environ 3 jours pour devenir de véritable Vampires. Pendant ces 3 jours, ces recrues pouvaient voyager au soleil 2 heures par jour et n´avait pas le teint pâle. Leurs crocs n´étaient pas tout à fait aiguisés et par chance, on pouvait les sauver en utilisant l´Antidote contre le Vampirisme. Même si Demitri n´était pas là pour faire des vampires mais plutôt se débarasser de cette malédiction, cette idée lui semblait géniale.

Avec lui, il possédait l´Antitode qui agissait seulement contre les nouveaux vampires durant les 3 premiers jours. Demitri l´avait déjà essayé auparavant mais aucun résultat, cette potion agissait seulement contre les nouveaux.

- " Je possède l´antidote. Tu as 3 jours pour me trouver le plus d´informations sur la potion pour redevenir Humain, et ensuite, je te donnerai l´antitode contre le Vampirisme. Est-ce d´accord ? "

La femme ne répondit même pas que Demitri lui sauta au cou pour croquer dans sa chair pure et fraîche.

Les 2 personnes tombèrent sur le sol. Demitri sur Cammy, il la tena par le cou pendant qu´il se nourrissa de son sang. La femme essaya de crier mais n´avait plus de force pour le faire. Elle s´évanouit sur le sol.

Demitri ammena la blondinette dans son lit pour la nourrir. Les nouveaux vampires avaient par contre besoin de sang. Demitri fit une coupure dans son poignet pour laisser échapper du liquide rouge fonçé sur les lèvres rouges de sa protégée.

- " Dans une heure précise, tu te réveilleras et tu seras à mon service. Tu vivras comme si tu serais une autre personne. Par contre, tu auras tout de même des souvenirs d´avant ce soir." expliqua Demitri. " Si tu m´apportes des informations qui me sont cher, je te donnerai la liberté en te donnant l´antidote. Pour le moment, reposes-toi bien."

Demitri quitta la chambre et se précipita dehors de la maison pour trouver des victimes pour nourrir son espionne.

Il trouva 2 gardes qui rièrent tout seul. Les 2 hommes étaient en fait saouls. Bières à la main, les 2 gardes étaient assis sur les marches d´une maison et se racontèrent des histoires drôles. Demitri sortit son épée, la BloodySword, et se dirigea vers les 2 hommes. Il trancha les 2 têtes avant même qu´elles puissent voir quoi que ce soit. Le Vampire prit les 2 cadavres et les ammena à sa demeure.

- " Pourvu qu´on me trouve pas avant que j´aille ce que je veux." marmona Demitri.

schala45
schala45
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:14:21

Pendant ce temps, pas si loin des tragiques evenements, Morganne et Drake ( car c´etait son nom) arrivait au dessus de Midgar. Ils se possèrent devant la porte du secteur 5. Morganne connaissait cet endroit sans le savoir. Drake, lui, etait né ici, puis avait été au service des dragons royaux. Apres la fuite, c´etait ici qu´il s´etait refugié.

" Bien le bonjour Firn!
-Hey le sgars c´est Drake! Il est de retour en vie! Il explosa de rire et ses collèges arrivèrent le sourire aux lèvres.
-Mais qui voila donc avec toi?
-C´est une amie a moi, mais nous n´avons pas le temps de bavarder, on doit rentrer a Midgar et...
-Attend dit nous son nom au moin!"

Et ils explosèrent de nouveau de rire. Morganne les regardaient en secouant la tete.

" -Nous n´avons pas le temps de rire les gars...
-non mais oh! Laisse nous avec la demoiselle un moment héhéhé...
-Ne m´approchez meme pas, vous risqueriez de le regretter... Morganne avait les mains dans le dos, une boule de feu prete a etre lancé
-Oh! et que va tu nous faire?
-CA!"

Et elle lanca la boule de feu sur les trois gardes qui poussèrent des cris d´exclamation et de peur. Pendant ce temp, le dragon etait parti, et pendant que les gardes courraient partout pour eteindre quelque flamme, Morganne et Drake entrèrent dans l´antique citée de Midgar. Il l´amena chez lui pour la nuit, car elle venait de tomber...

Pendant la nuit, Morganne fit un etrange rève où elle voyait un homme torturé un dragon, lui manger sa chair et le soigner apres... Elle entendit son nom prononcé plusieur fois, le fil de la discution lui echapait mais elle comprit qu´elle etait recherché... Elle vit aussi un cristale de pure magie blanche et sentit dans son dos une marque lui brulé un peu, elle etait en forme de...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
30 décembre 2003 à 02:16:50

Nairod et Marsh se separerent pour qq heure.

Marsh decida d´aller chercher qq homme de confiance pour les epaulées ds leur recherche, il arriva a la caserne Sud de la cité et fit venir ses 4 garde personnel 3guerrier Dort, Teclis et Thor et un breteur masqué vetu d´une cape nommé Grey.

De son coté Nairod retourna voir ses ami les gardes de la porte de Garuda pour leur demanda si il n´avait rien entendu ses derniere nuit, mais il n´eut ocune information utile.

Il etait 23h quand les 6 personnages se retrouverent a l´atelier de Marsh, Nairod expliqua a tous qu´il ete probablement sur les trace d´un vampire et qu´il voulait. personnellement l´affronter a la loyal, c´ete l´objet de sa venu ici, puis il se preparent a la recherche en se repartissant le travail ds le quartier Sud o sevissait les troubles.
A Dort et Teclis fut donné la tache de surveillé tt les nuits nuit les rues du quartier, Marsh et Thor allait s´occuper d´interoger chaque pesonne et Nairod et Grey allait s´occuper des qq lieux principaux, l´eglise, le temple d´Ulnar, la bibliotheque, le marché souterain et les quai.
Le nain et l´homme masqué visiterent et scrupterent les quai, l´eglise et le marché ss rien voir, puis vers 1h du matin le soleil se leva, il durent retourner a l´atelier pour se reposer car cela leur semblaient evident qu´il ne trouverai pas du buveur de sang en pleine journée.
Qq heure plus tard Thor arriva en courant a la deumeure de maitre Marsh accompagné de deux garde de la cité, ils apprirent a Nairod et Grey que l´on avait retrouvé des grosse mare de sang dans une rue et que 2 gardes ne s´etait pas rendu a la caserne ce matin, ils partirent alors sur le lieu du sinistre ou Marsh et 1otre garde les attender au milieu d´une foule de paysan et de roturier, malgré les interogatoire de la plus part des gens de la rue, il semblait que rien ne s´ete passé, aucun bruit suspect cette nuit, aucun hurlement. Marsh ordonna 4 garde por surveiller cette rue pour la nuit.

A la tombé de la nuit Nairod et Grey alerent vers la bibliotheque, d´habitude vide a cette heure de la nuit.........

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
30 décembre 2003 à 04:29:20

" La Mission"

C´était le matin, Demitri ne pouvait pas sortir. Il restait coucher dans son lit, il préferait son cercueil mais c´était mieux que rien.

Sa protégée était enfin prête. Elle avait bu du sang et maintenant, elle semblait vouloir de l´action. Elle entra dans la chambre de Demitri et le réveilla.

- " Maître, réveillez-vous." demanda-t-elle en le secouant.
- " C´est le jour, je ne peux pas sortir, tu as oublié ? " répondit le Vampire en lui posant une question. " Par contre, toi tu as 2 heures pour me trouver le plus d´informations possibles sur la potion que je recherche."

La jolie femme n´aimait pas trop l´idée de " trouver" des informations. Elle voulait plutôt s´amuser à tuer. Oui, quand l´on devient Vampire, notre seul façon de s´amuser et de torturer et tuer. Mais comme elle était fidèle à son Maître, elle obéïssa.

Avant de partir, Demitri lui donna un petit papier. Il y avait là dessus tout ce qu´il cherchait. La nom de la potion, les recherches déjà commises et d´autres informations sur cela. Cammy prit le papier et le garda soigneusement dans sa poche.

Elle porta une tunique brune en sortant de la maison. Elle regarda autour pour voir s´il y avait des gens en vue. Seulement une vieille femme et son petit enfant qui se promenèrent en revenant du puit.

Cammy continua son chemin vers la Bibliothèque qu´on pouvait retrouver dans la Haute-Ville. Par contre, on devait y donner son nom et ses coordonnées avant d´y passer. Pas tout le monde n´avait ce privilège de se balader dans la Haute-Ville.

Un des gardes qui faisait sa ronde, demanda à la blondinette son nom.

- " Quel est votre nom, madame, et pourquoi êtes vous ici ? " dmeanda le garde.
- " Tu es nul ou quoi ? C´est la soeur de Sire Marsh. On peut la laisser passer." informa son camarade en lui donnant un petit coup de coude.

La femme ne parlait pas. Elle pénétra dans la Haute-Ville et se dirigea vers la bibliothèque. Par contre, beaucoup de gens se promenèrent, c´était un peu risqué. Puis, elle aperçu un homme qu´elle avait déjà vu. Dans ses souvenirs, elle le voyait souvent. En y pensant très fort, elle découvra que c´était son frère...

Sire Marsh s´approcha de Cammy.

- " Soeur, que fais-tu ici ? C´est dangereux." lui dit son frère.
- " Euh... oui... je viens juste . .. pour prendre quelques livres à la Bibliothèque... mon frère." continua Cammy.
- " Mais, tu ne sais à peine lire. Je trouve ça bizarre." son frère avait un drôle de regard comme s´il doutait de quelque chose. " Bon, t´es quand même ma soeur, je te laisse entrer. Mais reviens vite à la maison."

L´ " apprenti-Vampire" se dirigea vers l´endroit désiré lorsque Marsh la prit par le bras.

- " Au fait, tu n´es pas venu dormir à la maison hier soir. Où étais-tu ? " demanda Marsh.
- " Voyons... je peux dormir où je veux..." rétorqua la femme en essayant de faire un beau sourire.
- " Oui mais tout de même... hum. Au fait, Cladus n´est pas entré à la caserne de garde. Tu sais où il est ? "
- " Euh... oui il est malade."
- " D´accord..." dit Marsh en laissant sa soeur partir vers la bibliothèque. " Désolé soeurette, mais je dois intérogger tout le monde de la cité."

La femme eût chaud, elle ne l´écouta pas et entra dans le bâtiment et essaya de trouver ce que Demitri recherchait. Elle reprit le papier et chercha les mêmes mots qu´elle voyait sur le papier. C´était difficile de trouver quelque chose lorsqu´on ne savait pas très bien lire...

Mais au bout d´un heure, elle réussit à trouver 2 livres concernant les potions et 3 autres livres concernant certaines découvertes et recherches. Elle ne s´avait pas si c´était bon, mais c´était mieux que revenir les mains vides.

Cammy sortit de la plaçe et se rendit plus vite que d´habitude à sa " demeure". Il lui resta que quelques minutes avant que le soleil lui tappe sur la peau.

Elle entra enfin dans la maison et vit Demitri qui l´attendait.

- " Personne t´a suivi ? " demanda son Maître.
- " Non je ne crois pas."
- " Il faut être sûre dans la vie, sinon, on ne sait jamais sur quoi tomber." expliqua Demitri. " Bon donne moi les livres que t´as sous les bras."

Elle lui tendit les bouquins et Demitri les prit et se dirigea vers la chambre pour qu´il puisse les examiner.

- " Maître, il y a mon frère Marsh, il se doute de quelque chose...il faudrait que vous partez le plus rapidement possible avant qu´il vous arrive quelque chose." informa Cammy.
- " Hum... c´est une bonne idée. Mais avant, je dois m´assurer que tes livres me sont d´une utilité."
- " Oui, bien sûre, mais puis-je avoir l´Antidote ? "

Demitri eût un petit sourire.

- " On verra cela plus tard. Merci." dit le Maître avant de faire un petit clin d´oeil.

Il s´enferma dans la chambre et prit des heures pour consulter les livres. Pendant ce temps, Cammy guettait pour être sûre que personne n´approche la maison.

---

Au fait, je serai absent durant quelques jours. Donc ne faites pas trop avancer l´histoire sans moi.
Schala, occupes-toi bien du forum :ok:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:22:42

vous etes productif les amis^^

evil> t´inkiète, on va l´aider...hinhinhin....

schala45
schala45
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:16:55

ca veut dire quoi ca chuck? je suis sur qu´ils me preparent quelque chose....

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:34:46

C kler kon en a fait plus en 3-4jour que depuis le debut du topic, malheureusement lecole reprend bientot

schala45
schala45
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:37:03

m´en parle pas plus que 5jours!! la cata

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
01 janvier 2004 à 02:00:03

Pas de message pour moi pdt la fin de semaine je suis po lo

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 10:36:18

j´essayerais de poster

schala45
schala45
Niveau 9
01 janvier 2004 à 21:09:10

et ne faisont pas trop avancé l´histoire sans Evil ^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:37:26

Hey, je vois que pendant mon absence, il n´y a pas eu de posts.
Bon, ce n´est pas grave.

Mais la, comme je suis là, on peut recontinuer à poster lol. Cependant, je vois que certaines personnes ne sont pas là...

Au fait, il faudrait bientôt qu´on se regroupe dans l´histoire... pour que le vrai scénario commence.

schala45
schala45
Niveau 9
04 janvier 2004 à 12:17:08

Je pense que ca ne devrai pas tarder tout le monde est presque arrivé a Midgar...

La vidéo du moment