CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy : Quand le forum s'en mèle

schala45
schala45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 11:36:47

Le monde ou nous allons evolué est peuplé d´etranges races, mythique, celtiques, toutes confondus...
Le pays est divisé en plusieur catégories:
-Le Gouffre au Malheur; surnomée ainsi car les demons et vampires vivent ici...
-La Lande de Lumière; les anges et etre lumineux s´y sont installé...
-L´Ile de Sorcellerie; endroit proteger par la magie des sorciers qui y vivent...
-Le Pay au Mortel; celui ou toute les races normal vivent...
-Les Collines des Brumes; la ou vivent les nains, et les elfes des brumes, race qui dit-on, a disparut il y a bien longtemp...

Ainssi le Pays est en paix car personne ne sort de ses limites... jusqu´au jour ou de nombreuses personnes décidèrent de trouver a tous une solution a un probleme... Amis, ou ennemis.... Personne ne saurait le dire car il est composé d´a peu pres toute les races vivant dans le Pays... Le temps est venu de découvrir le mystère du Pays en découvrant son passé et sa solution...

Voila! Alors c´est pas si dur de faire une carte(pas tres detaillé mais bon) ou toute nos histoire sont installé dedans^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:38:06

Ah, ça c´est bien fait Schala.
Hé hé, les différents endroits de ta mappe sont bien pensés.

Bon j´ai hâte de commencer à " jouer".

schala45
schala45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:12:25

et vi^^!!!pour commencer a jouer il faudrai que Chukky sois la... mais je croie qu´il nous a quitter....pas juste!!!

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:52:20

c bon chuis la ( qu´est que ça vous fait que j´ai bcp de pseudo?????????)

schala45
schala45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 20:42:58

( le probleme c que ca sert a rien d´avoir 10 000 pseudo)

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
09 novembre 2003 à 20:45:17

ptète mais ça dérange personne vu que vous savez que c moi

schala45
schala45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 20:54:36

Bon le prologue est en cour de préparation...

schala45
schala45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 21:18:13

petit poin toublier: chaque parti est proteger par un dieu dragon. le roi dragon est le protecteur de la Lande de Lumière, endroit accessible que par une magie qui fut oublier

schala45
schala45
Niveau 9
10 novembre 2003 à 20:14:05

voila notre Prologue, j´espère que vous apprécié^^ alors mnt nous allons pouvoir jouer si vous voulez bien prendre la peine de venir^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:18:15

Lleweln, gardes ce pseudo pour l´histoire. Ça m´énerve un peu tes pseudos différents qui ne servent à rien réellement.

Bon, pour le prologue, il est bon, je posterai demain.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:38:56

Juste unb truc, c INCONCEVABLE que les fiers et courageux nains vivent avec les traitres et perfides elfes(alors on va dire que les elfes ont completement disparu se sera mieux)

schala45
schala45
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:16:41

en fait ses elfes la avait de bonnes relation avec les nains, car ils ne sont pas comme ceux de La Lande de Lumière qui eu méprise a peu pres toute forme de vie. c´est la grande difference^^

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
11 novembre 2003 à 21:02:25

Faut voir, mai sa reste des elfes

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:02:05

Chocobolderiz, qu´est-ce que t´as contre les Elfs lol ?

Schala, tu devrais poster en premier pour montrer un peu comment tu veux que l´on poste.

Sinon, je le ferai à ma manière lol ( mon premier post)

schala45
schala45
Niveau 9
12 novembre 2003 à 15:05:04

Morganne se reveilla de son cauchemard. Elle fesait le meme depuis quelques jours. Il y avait des dragons, des morts... Elle regarda par la fenetre le soleil qui se levait deja. Les magiciens revenant de mission apparaissait dans le jardin.
Apres avoir battaillé avec ses cheveux, l´heure etait venu de faire une autre bataille...
Cairn attendai ses eleves d´un pied ferme et d´un visage sevère. Un parchemin flottai devant lui avec les noms des eleves inscrit en vert pour ceux qui allait etudié et en or pour ceux qui allait combattre.
C´etait le jour ou tout les jeunes eleves magiciens allait partir pour une voix qui leur sera donné toute leur vie. Morganne etait assise au premier rang mais la dernière de la liste.
Tout les eleves s´instalère et regardère Cairn comme des betes affamé.
Il lanca quelque regard et des eleves baissèrent la tete en rougissant de honte.
Il se leva de son siege, toussa un petit peu et les regarda tous encore une fois:
" -Le jour et donc venu pour vous, eleve de dernière zone, de monter en grade et de devenir de vrais magicien. Nous avons, avec les autres grand magiciens, choisi vos voies... Sois vous faites les etudes, cherchant de nouveau sort... Sois vous devenez de vrais combattant et vous proteger la Pays..."
Il amena le parchemin jusqu´a lui et commenca a lire...

( (voila a vous de jouer. nos histoire seron en parrallèle jusqu´au moment ou tous seron ensemble. bonne chance^^))

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:58:13

" Le Vampire"

Le soleil s’était couché depuis déjà quelques heures. La pluie tombait tranquillement et calmement sur la place. Le vent sifflait et faisait crier les arbres, leurs branches et leurs feuilles produisaient une symphonie agréable aux oreilles. Les oiseaux, les hommes et les animaux s’étaient réfugiés dans leurs gîtes. Seul la vraie nature brisait le mur du silence. Dans le village au pied de la montagne gisaient les feux de chaque maison. Personne ne sortait, personne ne parlait. La vie était ainsi faite sur les Terres de Garuda, situé sur les limites du Gouffre du Malheure.

Le soir, tout était calme et silencieux. Par contre, un bruit commun circulait dans les rues du village, un cri connu, celui d’une vieille charrette aux roues grugées par les petits rongeurs. Sur la charrette, il y avait un homme. Il avait un problème et il venait voir le Seigneur pour le résoudre.

Parfois, on pouvait voir les rideaux bouger pour laisser voir les paysans curieux. La charrette, tiré par un cheval, continuait son chemin jusqu’au haut de la montagne. Là se trouvait le manoir du Seigneur.

Rarement, les gens venaient voir le Seigneur en privé. De toute façon, cet homme ne sortait que la nuit, et ses sujets étaient tous endormis pendant ce temps.

La charrette roulait jusqu’à atteindre les murailles du domaine du Seigneur. Rendu là, l´homme descendit de la charrette. Il ouvrit les 2 grandes portes en métal et remonta sur la charrette pour continuer le chemin pour atteindre le manoir qui était à une dizaine de mètres plus loin.

L’homme parcouru ce trajet qui semblait interminable. Devant les marches, il prit une grande respiration et descendit de la charrette enfin. Il monta les 5 marches pour pouvoir frapper à la grande porte du fameux château. Il cogna 5 coups avant qu’un homme l’ouvre. Le domestique qui l’accueillit semblait vieux et faible, il tremblait tout seul.

- " Mon cher monsieur, s’il vous plaît, je dois voir le Seigneur des Terres de Garuda. J’ai un problème urgent à lui faire part, suppliait le pauvre homme."
- " Seigneur Demitri ne reçoit personne ce soir. Revenez plus tard, je vous pris." répondit le domestique qui ferma aussitôt la porte.

Mais le pauvre homme ne se laissait pas faire. Il poussa la porte avec l’aide d’une seule main pour revoir le domestique.

- " Vous n’avez pas comprit, monsieur, j’ai un problème grave…"

Le serviteur, apeuré, décida de laisser entrer l’autre homme.

- " Hum, je crains que le Compte Demitri voudra vous recevoir."
- " Je suis sincèrement désolé, je suis venu ici pour expliquer mon problème. Peut-être que Demitri trouvera une solution à mon problème…"
- " Bien, bien, mais quel est votre nom, mon brave homme ? " demanda le domestique.
- " Je me prénomme Digona, je viens d’une ferme à quelques kilomètres des Terres de Garuda."
- " D’accord. Veuillez me suivre, je vais vous mener au Compte Demitri."

Digona suivit le domestique qui lui pria de lui suivre. Le pauvre homme
constata aussi la demeure était peu allumée. Seule les fenêtres servaient de lumière dans les longs corridors. Parfois, des orages illuminaient les lieux. Le tonnerre tombait à plusieurs reprises ce qui faisait trembler Digona.

Après quelques minutes, le serviteur et Digona se trouvèrent devant un immense escalier de plus d’une centaine de marches.

- " Il faut monter, ricana le serviteur."

Ils montèrent tout les deux l’escalier. Ils arrivèrent devant une autre porte. Le serviteur tira une corde dorée qui était suspendu près de la porte. Une cloche sonna. La porte s’ouvra et laissa entrer le serviteur.

- " Je vais informer le Compte de votre venue."

Le domestique entra, laissant Digona seul. Celui-ci regardait autour, il voyait des tableaux, des statues, des œuvres d’arts tout à fait hallucinant. Le compte, croyait-il, était sans doute un homme plein de bonne foi et de bonnes intentions.

Soudain, le serviteur ressortit de la pièce.

- " Vous pouvez entrer."

Il fit un petit signe à Digona et ce dernier entra.

La nouvelle pièce était si grande qu’il avait des vertiges en regardant le mur opposé. Au bout de la chambre, il pouvait voir un foyer. Les ombres d’un grand fauteuil et d’une petite table dansait sur les murs.

- " Digona Virello, quel est votre problème pour venir me déranger à une heure si tardive." demanda une voix grave qui faisait trembler les os de ceux qui l´entendaient.
- " Je... je... il y a eu une tuerie il y a... quelques jours... Les gens sont tous morts.
- " Eh bien, c´est intéressent. Gregory, laissez moi avec Digona quelques instants."

Le domestique sortit de la chambre, laissant les 2 hommes. En sortant, l´on pouvait y apercevoir un bref sourire.

La porte aussitôt fermée, Demitri Van Kornikov se leva de son fauteuil douillet. Il était très grand, dépassant d´une forte tête Digona qui lui, était assez grand déjà.

- " Vos voisins sont morts il y a de cela 3 jours, n´est-ce pas ? " demanda Demitri. " Et votre femme les a rejoint hier matin, qui à son tour, a acceuilli vos enfants ce soir, quelle triste histoire."
- " Co...comme...comment ? Vous savez... cela ! ? " balbutia le pauvre homme étonné.
- " C´est très simple à comprendre, c´est moi qui les a tué ! "

Digona recula quelques pas, apeuré, son visage terrifé fixait toujours les yeux de Demitri. Mais avant même que Digona pousse un cri, le Vampire sauta sur sa proie et lui arracha son cou. Le sang explosa sur le tapis rouge de la chambre. La tête arrachée, Demitri la lança dans le foyer et continua à gruger, à ronger, à mordiller, à manger le cadavre...

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
13 novembre 2003 à 17:27:16

trop bien^^

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
13 novembre 2003 à 22:11:02

Suis un peu presser donc je lirai et postereai se w-e

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:01:03

Hum... j´ai hâte de voir vos intros.
J´espère qu´il va bien marcher ce topic car j´aime bien l´idée.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
16 novembre 2003 à 18:36:20

Ayant entendu parlé des trouble sur les terres de Garuda, Nairod pensant pouvoir tirer profit de la situation et se remplir les poches grace a ses don de combatant pris le chemin du goufre du malheur.

Apres quelques jour de Poneyché(chevauché avec un poney???) il arriva au frontiere de cette sinistre contré, il entra rapidement en contact avec des guilde d´assassin et d´aventurier locales. Apres avoir fait ses preuve au combat un homme etrangement vetu voulu parler a Nairod en privée.

L´homme qui se nomait Drugnir, lui expliqua qu´il fesait parti de la confrerie des tueur de mort-vivant, et que depuis plusieurs mois il cherche un guerriers assez fort et courageux ou plutot sucidaire, pour affronter le seigneur de ce royaume, se contre quoi la confrerie offrait une recompense en or et en armes.

Nairod attiré par l´idée de pouvoir combattre un adversaire a sa hauteur accepta sans hesiter.Il parti en direction du chateau avec 2 maraudeur de la confrerie.

Suite..........

La vidéo du moment