CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy : Quand le forum s'en mèle

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
04 janvier 2004 à 12:55:59

Re, et je vais bientot capturer Cammy

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:44:13

Ouais, j´ai hâte que tout le monde sera arrivé à Midgar.

Chocobolderiz, arrète de voler mes persos lol ; )
Pour Cammy, j´en ai plus de besoin de toute façon.

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

" Le Vampire doit partir..."

Le matin allait bientôt se montrer, le Vampire venait tout juste de se montrer le visage. Il sortit de sa chambre en tenant dans ses mains les livres que Cammy avait prit pour lui.

- " Merci beaucoup, j´ai trouvé assez d´informations... même si ce n´est toujours pas très clair." affirma Demitri.
- " Je suis contente que j´ai réussi à vous aider." admetta-t-elle. " Mais maintenant, puis-je avoir l´anitidote... s´il vous plaît... ! " supplia-t-elle.

Son Maître le regarda d´un air plutôt pensif avec aucune certitude.

- " J´aurai peut-être encore besoin de toi... tu m´es très chère dans ce monde." expliqua Demitri.

La jeune femme eût un petit sourire et ses joues devinrent rouges.

- " Euh..." réussissa-t-elle à dire avec un petit sourire timide. " Je pourrai toujours vous servir même si je suis humaine..." essaya-t-elle de dire entre ses sourires amicales.
- " Une humaine n´est pas aussi fidèle qu´une Vampire à son Maître." conclut Demitri. " Mais au moins, tu te rappelleras toujours de moi... donc si je repasse, tu seras sous mes ordres."

Cammy fit un autre beau sourire et fit le signe de " oui" avec sa tête.

- " Maintenant, je peux redevenir normale ? " demanda-t-elle toute excitée.
- " D´accord, tu le mérites et pour le moment, je n´ai plus besoin de toi." dévoila le Vampire à son espionne.

Il sortit de son petit veston noir une petite fiole rouge. La couleur du liquide ressemblait étrangement à du sang. Demitri la déboucha et donna le flacon à la jeune femme.

Celle-ci, toute excitée l´a prit et la bu au complet en ne laissant aucune goutte. Sans doute, cette potion avait un bon goût.

- " Mmmmm, que c´est bon ! " dit-elle en s´essayant ses lèvres rouges pulpeuse.

Puis soudain... elle fût prise d´une nausée, ses paupières semblaient trop lourdes et elle paraîssait morte de fatigue. Elle s´effondra au sol en cassant la fiole qui contenait le liquide rougeâtre.

- " Ce n´est pas l´antidote, je ne la possède pas, jeune fille. Ce n´est qu´une potion permettant aux jeunes Vampires de devenir qu´à moitié vampire..." expliqua Demitri en apportant sa protégée dans sa chambre pour la coucher dans son lit. " Cette potion te permettra d´avoir quelques forces des Vampires et de garder ta beauté en buvant du sang. Tu pourras voyager au soleil mais les rayons te feront un peu mal si tu y restes trop longtemps exposée. Tu ne seras pas immortelle mais tu vivras au moins 100 ans si tu bois du sang régulièrement à chaque semaine."

Il la déshabilla pour qu´il lui reste que ses sous-vêtements pour qu´elle puisse mieux dormir. Avant de continuer ses lectures sur la Potion Contre Le Vampirisme, il regarda la jeune femme.

- " Je suis désolé. Mais comme a dit Gregory, ici, je suis mieux de me trouver des alliés si je veux survivre dans ce monde..." pensa le Vampire. " Le jour, tu pourras te transformer en chauve-souris et la nuit redevenir femme. Si tu veux, tu pourras même rester ici... mais saches que si j´ai besoin de toi, tu viendras me retrouver."

Demitri détourna les yeux de la femme endormie. Il disait ces paroles comme si la femme les entendait. En fait, elle ne les entendait pas, mais lorsqu´elle allait se réveiller, elle allait se rappeller de ses paroles.

Le Vampire se tourna maintenant vers ses livres. Il les mit dans un sac et prépara ses bages.

- " Il n´existe pas de potion exacte... il faut que je trouve les ingrédients magiques pour la créer..." soupira l´aventurier. " Je dois donc me rendre à l´île de la Sorcellerie pour y trouver un bouillon maléfique. Aux Collines des Brumes pour y trouver des racines de plantes magiques à mettre dans la potion. Et finalement, me rendre à la Lande de Lumière pour y voler une plume d´un ange avec lequel je pourrais mélanger ma potion tant convoitée... ça sera un périple dure et compliqué, mais ça vaut la peine."

Le Vampire prépara ses bagages pour le soir qui arrivait dans quelques heures. Il allait quitter l´endroit pour repartir à l´aventure...

schala45
schala45
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:07:34

Morganne et Draken avaient passé la nuit dans la bibliothèque pour trouver l´explication a ce symbole qu´elle avait vue... Une demi-lune avec un dragon... Draken savait en lui-meme qu´elle etait la fille du roi dragon, mais il ne le lui dit pas... Ils cherchèrent longtemps et ils trouvèrent enfin : c´etait la le symbole de la famille royale des dragons. Et le cristale etait la source de toutes magies qui protegeait le monde. Ainsi, la destiné du Pays résidé entre les mains du Roi-Dragon et de la famille royale.

" Ainsi donc... J´ai vue ce qu´il fallait proteger? Mais en ce qui concerne ces deux démons? Je sais qu´ils sont a ma recherche, ainsi que la deuxieme fille... Son nom etait Ciriel... Nous devons la trouver avant ce demon!

schala45
schala45
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:16:59

( excusez moi petit plantage..)
-Oui il le faut sinon nous pourrions subir une perte enorme... Car si elle est la fille du Roi-Dragon, il l´utilisera pour changer le cristale... Car c´est là que réside le pouvoir : dans le corps des descendant du Dragon D´Or.
-Je comprend mieux a present..."

Ils allèrent alors dans le secteur 7 et Draken dit alors:

" Ici, nous trouverons des mercenaires pouvant nous aider... J´ai entendu dire qu´il y avait la-bas des personnes qui avait été a la guerre qui avait suivit l´envahissement de La Lande de Lumière... Ils nous aideront pour reprendre La Lande de Lumière..."

Morganne n´ecoutait pas ce qu´il lui disait car elle venait d´apercevoir quelque chose de très etrange. Une ombre venait de passer pres d´eux mais apparement elle n´avait pas fait attention à eux...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:45:53

Hum... on devrait continuer l´histoire, c´est très intéressent mais c´est très lent.

Je viendrai poster bientôt.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:31:21

Je vous laisse vous occuper de mes persos la suis assez OQP

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:45:11

" Étrange..."

- " Voilà... j´ai tout ce qu´il me faut. À l´aventure." disait le Vampire lorsqu´il eut finit de faire ses bagages.

Il se vêti de sa tunique, mit une sacoche qui contenait ses livres précieux et s´arma de sa Bloody Sword. Il sortit de la demeure, le soir venait tout juste de tomber, et il se précipita vers la sortie de la cité.

Rendu devant la grande porte, un des gardes s´approchèrent. Un être gros qui semblait familié aux yeux de Demitri.

- " Monsieur, il est interdit de . . . oh mon dieu!!!" cria Bob. " C´est le Vampire!!!"

Les autres gardes qui surveillaient sur les murailles de la cité se tournèrent tous après avoir entendu les cris terrifiés de Bob. Ben, son collègue, se précipita sur les lieux. Il retrouva son ami allongé sur le sol, les yeux aussi gros que des pommes et son regard était pétrifié.

- " Bon!? Parle moi, qu´est-ce qui s´est passé? Allez parle moi!!!" cria le deuxième homme.

Son ami ne parlait pas, il avait les 2 mains à son ventre, de petites goutes de sang coulaient sur le sol.

- " Merde, il faut alerter le capitaine de Milice et les militaires." pensa aussitôt Ben avant de se faire assomer sans qu´il ait vu son agresseur.

Bob et Ben étaient KO. Par contre, leurs cris avaient affolés la moitié de la cité.

Demitri se dégagea de la porte et se précipita maintenant vers l´intérieur de la cité pour trouver une autre sortie. Il longa un mur pour se trouver maintenant dans une région plus calme. Les maisons n´étaient pas allumées et personne ne circulait dans les rues. Demitir marcha donc tranquillement et reprena un peu son souffle.

Après 2 minutes environ, il vit sortir 2 gardes qui revenaient d´une brasserie. Ils se rendirent maintenant au coin d´une intersection, un endroit qu´ils devaient sans doute garder pour la nuit. Les 2 hommes ne semblaient posséder toutes leurs têtes mais ils savaient au moins que des Vampires attaqua la ville.

- " Tu crois que c´est un Vampire qui a tué Cladus?" demanda l´un des deux.
- " Euh... bah avec les rumeurs qui courent, ça se pourrait fort bien." répondit son ami.
- " Maître Marsh a des doutes sur le Vampire. Il pense que ça pourrait aussi bien être une femme qu´un homme. On devrait se méfier de tout ceux qui ont l´air louches, non?"
- " Hum... je crois qu´on devrait plutôt se méfier de ceux qui n´ont justement pas l´air louches."
- " Mais pourquoi, des Vampires, c´est louche."
- " Alors ils vont essayer de ne pas être louche."
- " Mais t´es bête ou quoi!?"

Pendant que les hommes se disputaient, Demitri passa inapercu. Il pensan tout de même à ce qu´il venait d´entendre, Cammy était la soeur de Marsh, et ce dernier avait sans doute un oeil sur elle.

- " Hum... j´aurais vraiment pas du la faire devenir Vampire celle là... elle risque de me causer plus de tort que d´autre chose." pensa aussitôt Demitri.

Le pauvre Vampire décida donc de rentrer à la maison et d´attendre que la nuit redevienne calme pour tanter d´en sortir.

Il se rendit donc à sa demeure et remarqua que Cammy n´y était pas.

- " Merde, où est-t-elle???" cria Demitri. " C´est étrange..."

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

Vous pouvez poster la suite si vous voulez...
Je mettrai le reste de mon post plus tard.

schala45
schala45
Niveau 9
24 janvier 2004 à 21:39:13

j´aimerai bien que Choco mette d´abord sa suite, parceque je vais en avoir besoin

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
25 janvier 2004 à 20:31:15

J´ai un peu trop de TF en ce moment, j´essaierai de poster Mercredi mais ce sera a ssez court

schala45
schala45
Niveau 9
26 janvier 2004 à 20:17:45

ca me suffira largement ^^

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
26 janvier 2004 à 21:29:50

si vous acceptez encors des persos

NOM: zoldick
PRENOM: kirua
CATEGORIE: tueur/utilisateur de l´aura(nen)
HP/MP: 2000/0
MAGIE: utilise le nen comme magie mais sans mp
HISTOIRE: je sui né dans une famille de tueur professionnel. mais j´ai prefere ne pas suivre la voie de mes parents. apres une enfance a subir la torture j´ai developpé mon aura aussi appellé nen. en me renforcant jai reussi a le transformer en electricité ke je projette sur mes adversaire. mais mon nen me sert aussi a me defendre contre tout les types dattaques
ARME: mes points ki renforcer grace a mon nen deviennent des armes redoutables

schala45
schala45
Niveau 9
26 janvier 2004 à 21:36:13

j´ai le regret de vous dire que nous acceptont encore des membres ( a regrets! ca va etre super moi jvous dit!)
Bienvenu chez les fous ^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:48:45

Ouais cool, un nouveau.

Moi aussi je vais sans doute poster bientôt.
Après que j´aille fait le 3ième chapitre de ma Fan Fic.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
28 janvier 2004 à 17:36:10

C´etait le crepuscule, Nairod et Marsh fut reveile par Thor qui finissait son tour de guet.
Ils partirent tout trois vers la bibliotheque ou ils avaient deja trouvé des preuves.

30minutes plus tard ils etaient sur les lieux et enfin quelques choses se produisait devant eux, une personne certainement un employer de la bibliotheque etait etaler dans une mare de sang pres du comptoir.Nairod, Marsh et Thor comencerent a avancer avec mefiance, il virent une silhouette, cellle d´une jeunr femme etrangement acoutré.

Marsh - Qui est tu meutriere.
La femme se retourna lentement et dit,
- Je suis....., ta soeur.

Elle bondit alors sur son frere qui c´etait un peu avancé et lui trancha la tete, il s´ecroula avec des grosses jiclure de sang dans tout les sens.
Femme - Qui d´autres veut repeindre les murs de son sang?

Le nain et Thor la chargerent assitot, elle sortit un fouet tranchant et lacha une trainee qui coupa Thor en deuxx mais qui passa au dessus de Nairod, qui poursuivit son attaque et ecrasa la vampire d´un grand coup de marteau.

Le bruit avait attiré de nombreux garde qui entrerent dans la bibliotheque ou il trouverent Nairod tache de sang et trois corp ceux d´un chef de l´arméé et sa soeur qui n´avait pas de trace visible de son etat de vampire, et celui d´un eminent guerrier de la cité. Ils en conclure logiquement que Nairod les avait assassiné et le nain se fit entouré.

Malgré ses tentatives d´expliquation les gardes nous voulurent rien comprendre et le submergerent assez vite, un coup dans le dos assoma le nain..........

schala45
schala45
Niveau 9
28 janvier 2004 à 20:28:55

Morganne se leva rapidement, elle sentait que quelque chose se passait.
Draken la regarda, se leva, et elle vi qu´il n´etait pas comme d´habitudes: ses yeux etaient devenu jaunes et ses cheveux longs et blancs.

" Je commence a redevenir Dragon, il faudrait que je me batte pour que ca s´arrange...
-Je sais ou tu pourra!"

Elle commenca a partir au secteur7. C´est la qu´ils virent le nain en train de se faire battre.
Draken commenca a terrasser les gardes tandis que Morganne s´occupait d´emmener le nain en securité. Elle lui lanca un sort de soin mais il resta inconscient. Elle lance un regard a Draken qui lui fit signe de s´en aller. Morganne enmena Nairod jusqu´a la maison de Draken et le mit sur un fauteuil.Pendant ce temps, Draken venait de comprendre que les gardes n´etaient pas humains, mais que c´etait des demons...

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
29 janvier 2004 à 21:15:42

kirua avait enfin reussi a s´echapper de chez lui. il se dirigeait vers midgar sans but bien precis."keske je pourrai bien faire"se dit-il.il arrive aux portes de midgar et est arreter par un garde de la ville.

" halte qui etes vous"demande le garde
" il vodrai mieux que tu ne le sache pas"
" dentifiez vous tout de suite"
" ferme-la pov´niais je risque de menerver"
" il joue les dur, eh! dédé vien voir ya un petit teigneux qui fait de la resistance"
" attends jarrive je veu voir ca"

a ce moment la quatre personnes arrivèrent en courant.elles etaient poursuivis par tout une armee de soldats."ah des personnes ki ont des problemes?, se dit kirua, c´est vrai qu´il y a du peuple mais les poursuivis n´ont pas l´air tresmechants.bon allez mon petit kirua il va falloir y aller".d´un coup il sauta en l´air en fauchant la tete d´un gardien au passage.celui-ci vola dans le ventre de son ami.ensuite kirua couru vers les 4 personnes. ces dernieres crurrent d´abors ke c´etait un enemi et se mirent en garde mais kirua saute par dessus le groupe et se jette sur les soldats, surpris."put1 ma mere va encor etre fier de moi".cette idee l´enervai encors plus et il recula a quelques pas des soldats.deja une bonne parti de l´armee etai descimmé et les hommes etait un peu effrayer. kirua se concentra et crea un boule d´electricite entre ses mains. il la fis grandi et l´envoya ds l´armee. tous les hommes fur exterminer et il n´y eu pas un seule survivant du coter des poursuivant. kirua se trouna vers le groupe toujours mefiant......(suite)

schala45
schala45
Niveau 9
01 février 2004 à 20:29:07

si tu pouvait faire des espaces pour les dialogues ^^

( (et au passage... A MOI LE 100eme MESSAGE!!!))

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
01 février 2004 à 21:11:00

oki je ferai kom ca mais bon aussi c la premiere fois ke je fer un truc komme ca dc g pas lhabitude

et ki veu met la suite bien sur

schala45
schala45
Niveau 9
03 février 2004 à 20:20:21

je mettrai surement la suite demain la j´ai pas trop le temps le soir ^^;; dsl

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 février 2004 à 22:26:36

HXHUNTER, c´est bien comme premier post.
Moi, je n´ai pas le temps pour poster la suite, j´ai ma Fan Fic à faire...

La vidéo du moment