Ouais, j´ai hâte que tout le monde sera arrivé à Midgar.
Chocobolderiz, arrète de voler mes persos lol ; )
Pour Cammy, j´en ai plus de besoin de toute façon.
-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-
" Le Vampire doit partir..."
Le matin allait bientôt se montrer, le Vampire venait tout juste de se montrer le visage. Il sortit de sa chambre en tenant dans ses mains les livres que Cammy avait prit pour lui.
- " Merci beaucoup, j´ai trouvé assez d´informations... même si ce n´est toujours pas très clair." affirma Demitri.
- " Je suis contente que j´ai réussi à vous aider." admetta-t-elle. " Mais maintenant, puis-je avoir l´anitidote... s´il vous plaît... ! " supplia-t-elle.
Son Maître le regarda d´un air plutôt pensif avec aucune certitude.
- " J´aurai peut-être encore besoin de toi... tu m´es très chère dans ce monde." expliqua Demitri.
La jeune femme eût un petit sourire et ses joues devinrent rouges.
- " Euh..." réussissa-t-elle à dire avec un petit sourire timide. " Je pourrai toujours vous servir même si je suis humaine..." essaya-t-elle de dire entre ses sourires amicales.
- " Une humaine n´est pas aussi fidèle qu´une Vampire à son Maître." conclut Demitri. " Mais au moins, tu te rappelleras toujours de moi... donc si je repasse, tu seras sous mes ordres."
Cammy fit un autre beau sourire et fit le signe de " oui" avec sa tête.
- " Maintenant, je peux redevenir normale ? " demanda-t-elle toute excitée.
- " D´accord, tu le mérites et pour le moment, je n´ai plus besoin de toi." dévoila le Vampire à son espionne.
Il sortit de son petit veston noir une petite fiole rouge. La couleur du liquide ressemblait étrangement à du sang. Demitri la déboucha et donna le flacon à la jeune femme.
Celle-ci, toute excitée l´a prit et la bu au complet en ne laissant aucune goutte. Sans doute, cette potion avait un bon goût.
- " Mmmmm, que c´est bon ! " dit-elle en s´essayant ses lèvres rouges pulpeuse.
Puis soudain... elle fût prise d´une nausée, ses paupières semblaient trop lourdes et elle paraîssait morte de fatigue. Elle s´effondra au sol en cassant la fiole qui contenait le liquide rougeâtre.
- " Ce n´est pas l´antidote, je ne la possède pas, jeune fille. Ce n´est qu´une potion permettant aux jeunes Vampires de devenir qu´à moitié vampire..." expliqua Demitri en apportant sa protégée dans sa chambre pour la coucher dans son lit. " Cette potion te permettra d´avoir quelques forces des Vampires et de garder ta beauté en buvant du sang. Tu pourras voyager au soleil mais les rayons te feront un peu mal si tu y restes trop longtemps exposée. Tu ne seras pas immortelle mais tu vivras au moins 100 ans si tu bois du sang régulièrement à chaque semaine."
Il la déshabilla pour qu´il lui reste que ses sous-vêtements pour qu´elle puisse mieux dormir. Avant de continuer ses lectures sur la Potion Contre Le Vampirisme, il regarda la jeune femme.
- " Je suis désolé. Mais comme a dit Gregory, ici, je suis mieux de me trouver des alliés si je veux survivre dans ce monde..." pensa le Vampire. " Le jour, tu pourras te transformer en chauve-souris et la nuit redevenir femme. Si tu veux, tu pourras même rester ici... mais saches que si j´ai besoin de toi, tu viendras me retrouver."
Demitri détourna les yeux de la femme endormie. Il disait ces paroles comme si la femme les entendait. En fait, elle ne les entendait pas, mais lorsqu´elle allait se réveiller, elle allait se rappeller de ses paroles.
Le Vampire se tourna maintenant vers ses livres. Il les mit dans un sac et prépara ses bages.
- " Il n´existe pas de potion exacte... il faut que je trouve les ingrédients magiques pour la créer..." soupira l´aventurier. " Je dois donc me rendre à l´île de la Sorcellerie pour y trouver un bouillon maléfique. Aux Collines des Brumes pour y trouver des racines de plantes magiques à mettre dans la potion. Et finalement, me rendre à la Lande de Lumière pour y voler une plume d´un ange avec lequel je pourrais mélanger ma potion tant convoitée... ça sera un périple dure et compliqué, mais ça vaut la peine."
Le Vampire prépara ses bagages pour le soir qui arrivait dans quelques heures. Il allait quitter l´endroit pour repartir à l´aventure...