CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy : Quand le forum s'en mèle

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
04 février 2004 à 13:50:22

la recette dun bon forum : des gens ki sentendent bien ( c plutot simple et pourtant il en fo peu pour defoncer un forum)

tout ca pour te remercier evilmike

schala45
schala45
Niveau 9
04 février 2004 à 21:11:42

Morganne observa les deux vampires d´un peu plus pres. Elle savait qu´elle ne pouvait pas faire confiance a la fille mais ce garcon la... elle pouvait.

" Draken, prepare toi a partir... Elle se tourne vers les vampires. Venez avec nous on va cherchez Nairod au passage et on se taille d´ici"

Le groupe se prepara rapidement si bien qu´ils etaient pres a partir pil au moment ou les gardes arrivaient juste dans le secteur. Draken les emmena sur les toit pour arriver au dragon.

" -Il en faudra deux... Je pense pouvoir trouver ca."Il siffle et un deuxieme dragon arriva."Allez je monte avec la jeune fille vampire. Morganne va avec lui. On va chercher Nairod au passage, il ne doit pas etre tres loin..."

Les dragons commencèrent a s´envoler pour trouver le maitre nain mais une autre rencontre, innatendu, allait arrivé...

je fait cour pour aujourd´hui, pas en forme, pas le temps...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 février 2004 à 21:52:04

HXHunter, je crois que c´est à ton tour de mettre la suite... si tu le veux bien.

Sinon je le ferai.

schala45
schala45
Niveau 9
21 février 2004 à 21:18:04

up!

schala45
schala45
Niveau 9
28 février 2004 à 17:03:09

ALLEZ POSTER! y´en a marre d´attendre!

schala45
schala45
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:25:37

.< DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 mars 2004 à 02:10:03

Oh la la... HXHUNTER postera pas? . .. Bon je vais devoir poster alors.

Mais ces temps-ci, je passe moins de temps sur l´ordi... ne vous en faites pas, je finirai bientôt ma Fan Fic et je viendrai aussi poster le reste de l´histoire.

Hum, c´est plutôt une question de paresse...!

schala45
schala45
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:50:16

oué bas hein! un moderateur comme toi? paresseux? > .< c pas normal alors AU BOULOT!

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:32:11

bouh! dsl schala je suis pas venu ^^"
:p)
g po tro eu le tps en fait . ..
enfin bon =)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:50:44

Oh hé... bon voilà, j´ai trouvé du temps pour écrire la suite.

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

" Alliance"

Demitri monta sur le dos d´un dragon avec Morganne. Sa protégée, Cammy, prit l´autre dragon avec un dénommé Draken. Ils partirent donc à la recherche de Nairod, le maître Nain.

- " Nairod, je crois que je le connais." dit Demitri à sa nouvelle compagne.
- " Ah oui? Eh bien, il est avec nous. Enfin... Et puis, comment l´avez vous connu, si je peux ainsi me le permettre?" fit la jeune femme.
- " Hum... nous n´avons pas une très bonne relation, je puis dire même qu´on est ennemi. Il avait eu un contrat pour m´abattre, mais il n´a pas réussi. Par contre, même si cela date depuis quelque temps, Nairod n´a pas sûrement pas oublié."
- " Cette fois-ci, il sera oubliger d´être amical avec vous car, si on veut partir d´ici, on doit s´allier." expliqua Morganne.

Le Vampire ne répondit pas. De toute façon, il n´avait rien à contre ce cher Nairod. Beaucoup de guerriers essayaient de tuer les Vampires car cela rapportait beaucoup. Certains devenaient riches juste en tuant 2 ou 3 Vampires.

Les dragons survolèrent la ville plutôt tranquillement. De là haut, on pouvait apercevoir les habitants de la cité qui courraient partout suite aux récentes nouvelles. Les gens étaient affolés, et on pouvait le voir très bien de là haut.

Du côté de Cammy, elle se cramponna pour ne pas tomber. Elle serra très fort Draken et celui-ci n´arretait pas de lui dire de ne pas serrer si fort.

- " Aïe, pas si fort, ça fait mal." disait l´homme.
- " ...grr... j´veux pas tomber." répliqua-t-elle.

Quelques minutes plus tard, les dragons se posèrent près d´une établissement.

- " Nairod se trouve ici?" demanda Demitri, curieux.
- " Oui, allons le voir puis on part d´ici en vitesse!".

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:49:45

Le nain plutot debousolé se reveilla enfin, il ete dans un lieu inconu, mai retrouva sa hache pres de lui, il en deduit que ceux qui l´avait amené ici n´était pa dans le camp adverse.
Il recupera ensuit son bagage pour s´enfila quelques goute d´hydromel lui permetant de reprendre son etat normal, puis il s´aprocha s´une fenetre, des roturiers et des gardes courrai affolé dans tout les sens.
A peine avit-il mis un orteil a l´exterieur que 3 gardes le chargerent, obligé malgré lui a se battre il les reduisit en tas de viande.
Apres ce malheureux fait d´armes un grand vide s´installa autour de Nairod, puis il entendit le cris strident de vomisseur de feu au loin, il se mit alors a couvert, une fois les reptile au sol, il vit 4 personnes en descendre, dont deux vampire familier a lui, il provoqua aussitot Dimitri en lui lancant a la tronche la tete d´un garde :
Nairod - Tout ça est de ta faute être de l´au dela, et je n´atendant que ta venu pour remetre notre duel.
Dimitri - Je ne . ...........

Sur ce le guerrier nain empoigna son arme et se rua lame en tete sur Dimitri.....

COMBAT OU DIALOGUE ? , les nains sont tetus a ne pas oublier

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:28:37

Petite Note:
Chocobolderiz, la prochaine fois qu´on se battra, je te ferai sans doute gagner, cette fois-ci, Demitri a " gagné" mais c´est plutôt pour faire avancer l´histoire que j´ai fait cela.

Comme ça faisait assez longtemps que l´histoire a resté au même point, ça serait mieux de la faire avancer au lieu de la laisser toujours au même point.
Mais ne t´inquiète pas, la prochaine fois que Demitri et Nairod auront la chance de se battre, le combat sera beaucoup plus juste.

schala45
schala45
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:53:33

C´est alors qu´une pluie de projectile tomba pres des dragons. Pendant que Nairod, Demitri et Cammy se battaient, l´armée avait eu le temp de s´avancé vers eux. Morganne lanca un sort de flammes sur eux tandis que les dragons prenaient leurs envols et partirent uu loin rapidement, laissant la ville de Midgar derrière eux...

Draken et Morganne s´observait, et regardait leurs etranges et nouveau compagnons de route. Deux vampires ainsi qu´un nain... Mais pas le temp de parler, les premieres lueurs de l´aube se levèrent alors et ils cherchèrent un endroit tres sombre. Ils le trouvèrent alors dans une grotte taillé dans la falaise, bien caché du soleil et ne pouvant etre atteinte qu´en volant ( grimper aurait ete de la pur folie).

Le groupe s´y installa pour la journée puisque les deux vampires ne pouvaient suporter la moindre lueur de soleil. Nairod avait proposé de laisser ces deux " compagnons" se faire bronzer au soleil, mais la reflections du nain ne fut pas écouter. A la place, Morganne lui lanca un regard sombre.

Le jour passa lentement, et une discution de crea sur leur prochaine destination, si alliés ils restaient. Mais avant, le nain et le vampire devaient faire un pact de non-agression. Cammy ne fut pas prise en compte, pas oublit... ( Et ca pouvait etre dangereux pour Nairod).

Que fallait-il faire maintenant?

( (je sais pas quoi mettre du tout...))

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
09 mars 2004 à 23:08:42

ça me fait penser a l´université des lights fighters sur Kingdom Hearts, donc salut chers confreres^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:24:48

Hey Schala, pour l´histoire, ça serait bien qu´on en parle un peu. Je pourrais te donner quelques idées et comme ça, ça avancera beaucoup mieux.

Bon, on en rediscutera sur MSN la prochaine fois qu´on se verra.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:21:42

Fodrai qu´un de vous fasse un reve ou ai une vision un truc dans le genre en rapport avec la background du debut pour qu´on ai une quete a resoudre, mon perso et embrigadable si il ya qqchose pour lui o bout

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:44:54

allez a moi peu etre

kirua avait vu les dragons s´envoler. il vit ossi k´ils etaient sous le feu de l´armee de midgar. il decida donc de suivre ces dragons
-pffuiiiii ( il siffle)
a ce moment la une espece de grand oiseau de feu approcha. il monta dessus et ce dernier pris son envole.
-deux minutes...rasons cette ville
enmoins de trentes secondes ( et oui tres puissant) la ville fu totalement raser. c´etait un veritable champ de ruine.
-je ne supporte pas que l´on mattaque
-bon ou va-t-on kirua
-tu as vu les dragons tout a l´heure?
-oui. tu veu que je les suivent?
-a ton avis si je te l´ai demander
et l´oiseau s´envola ds les airs en direction des deux dragons. il alla se poser au seuil de la grotte où s´etait refugier le groupe. il entra avec prudence, ne sachant pas tro ce kil allait trouver.....

voila voila

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:38:18

" Un Nouveau?"

Peu de temps après cela, les Dragons s´installèrent dans les Grottes du Mont Kabatarr. Ces montagnes étaient reconnues pour leur vieil âge. En effet, c´était sans doute l´une des chaînes de montagnes les plus vieilles et les plus hautes de ce monde. La pierre était extrêment dure et peu de créatures s´y aventuraient.

Au moins, de l´autre côté de ces montagnes se trouvait une région assez prospère et pacifique. On y retrouvait de multiples cités qui se reliaient tous par des routes maritimes et terrestres. Dans cette partie du monde, les gens n´avaient connu presqu´aucune guerre.

Dans la grotte, les Vampires y venaient pour prendre repos pour la journée.

- " On les laisse crevé ici, je vais pas changer mon style de vie parce qu´on trimbale des Vampires avec nous!" grommela le nain.
- " Calme toi, allez, on doit tous être ensemble." lui dit Morganne.

Le nain s´assoya sur l´un des murs de la grotte et fit un somme. La même chose du côté des Vampires, ils allèrent au bout de la caverne pour y être tranquille. Même si Cammy pouvait supporter quelques heures du soleil, elle aimait mieux les passer en dormant.

De l´autre côté, Draken et Morganne nourrissaient les Dragons. Ils ne savaient pas exactements où ils allaient, mais ils savaient que leurs Dragons avaient eux aussi besoin de force car ils devaient franchir une bonne partie de la mappe du monde...

Plus tard, Draken s´absenta pour trouver de l´eau. Il dû descendre une centaine de mètres avant de trouver un ruisseau. Lorsqu´il fut sur le chemin du retour, il vit un être mystérieux à première vue.

Le nouveau venu semblait jeune, il possédait un oiseau de feu et, selon Draken, devait sans doute les suivre depuis un bon moment.

- " Qui... qui es-tu?" demanda Draken.

Le jeune homme ne répondit rien pour le moment. Il examina son interlocuteur d´un regard plutôt craintif.

- " Tu parles ma langue? De toute façon, j´en connais plusieurs, sans doute j´en trouverais une que tu pourrais comprendre..."
- " Non non... je comprends." fit le jeune homme.
- " Ah, et que veux-tu?"
- " Je vous suis, tout simplement, j´ai vu que vous aviez certains problèmes... et sans le savoir, je vous ai débarrassez de vos chasseurs."

Draken l´examina aussi, le nouveau ne semblait pas si méchant.

- " Eh bien, merci à toi, l´ami." entamma Draken. " Tu pourrais toujours te joindre à nous. Nous avons fait halte à la grotte plus haut."
- " C´est gentil à vous."

Draken ne savait pas si c´était une bonne idée d´inviter un étranger. Mais comme déjà, ils avaient un nain plutôt bagarreur et 2 Vampires, il n´avait plus rien à douter. De toute façon, le jeune homme ne semblait pas hostile.

- " Au fait, quel est ton nom?" demanda Draken.
- " On m´appel Kirua."
- " Enchanté."

Les 2 hommes surmontèrent les rochers pour enfin trouver la caverne. Nairod et Morganne, qui étaient réveillés, étaient aussi très étonnés de voir Draken avec un étranger...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:32:35

Euhhhh.....Hunter tu a rasé Midgard

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
19 mars 2004 à 20:07:18

oups...chui desoler

La vidéo du moment