" Un Nouveau?"
Peu de temps après cela, les Dragons s´installèrent dans les Grottes du Mont Kabatarr. Ces montagnes étaient reconnues pour leur vieil âge. En effet, c´était sans doute l´une des chaînes de montagnes les plus vieilles et les plus hautes de ce monde. La pierre était extrêment dure et peu de créatures s´y aventuraient.
Au moins, de l´autre côté de ces montagnes se trouvait une région assez prospère et pacifique. On y retrouvait de multiples cités qui se reliaient tous par des routes maritimes et terrestres. Dans cette partie du monde, les gens n´avaient connu presqu´aucune guerre.
Dans la grotte, les Vampires y venaient pour prendre repos pour la journée.
- " On les laisse crevé ici, je vais pas changer mon style de vie parce qu´on trimbale des Vampires avec nous!" grommela le nain.
- " Calme toi, allez, on doit tous être ensemble." lui dit Morganne.
Le nain s´assoya sur l´un des murs de la grotte et fit un somme. La même chose du côté des Vampires, ils allèrent au bout de la caverne pour y être tranquille. Même si Cammy pouvait supporter quelques heures du soleil, elle aimait mieux les passer en dormant.
De l´autre côté, Draken et Morganne nourrissaient les Dragons. Ils ne savaient pas exactements où ils allaient, mais ils savaient que leurs Dragons avaient eux aussi besoin de force car ils devaient franchir une bonne partie de la mappe du monde...
Plus tard, Draken s´absenta pour trouver de l´eau. Il dû descendre une centaine de mètres avant de trouver un ruisseau. Lorsqu´il fut sur le chemin du retour, il vit un être mystérieux à première vue.
Le nouveau venu semblait jeune, il possédait un oiseau de feu et, selon Draken, devait sans doute les suivre depuis un bon moment.
- " Qui... qui es-tu?" demanda Draken.
Le jeune homme ne répondit rien pour le moment. Il examina son interlocuteur d´un regard plutôt craintif.
- " Tu parles ma langue? De toute façon, j´en connais plusieurs, sans doute j´en trouverais une que tu pourrais comprendre..."
- " Non non... je comprends." fit le jeune homme.
- " Ah, et que veux-tu?"
- " Je vous suis, tout simplement, j´ai vu que vous aviez certains problèmes... et sans le savoir, je vous ai débarrassez de vos chasseurs."
Draken l´examina aussi, le nouveau ne semblait pas si méchant.
- " Eh bien, merci à toi, l´ami." entamma Draken. " Tu pourrais toujours te joindre à nous. Nous avons fait halte à la grotte plus haut."
- " C´est gentil à vous."
Draken ne savait pas si c´était une bonne idée d´inviter un étranger. Mais comme déjà, ils avaient un nain plutôt bagarreur et 2 Vampires, il n´avait plus rien à douter. De toute façon, le jeune homme ne semblait pas hostile.
- " Au fait, quel est ton nom?" demanda Draken.
- " On m´appel Kirua."
- " Enchanté."
Les 2 hommes surmontèrent les rochers pour enfin trouver la caverne. Nairod et Morganne, qui étaient réveillés, étaient aussi très étonnés de voir Draken avec un étranger...