Ouais, bon on devrait continuer l´histoire.
Allez les gars, venez poster.
Au fait, [Dart] ou Dario, comme tu veux, tu devrais venir créer un personnage pour l´histoire, ça sera sympa.
-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-
" Le Départ"
La nuit tombait. Il était presque 22 heures. Demitri entrait dans sa chambre et aussitôt, il aperçu son domestique s´approcher de lui.
- " Mon Maître, avez-vous chassez les intrus ? " demanda Gregory.
- " Oui, ils étaient plutôt peureux et inexpérimentés. Parcontre, il y avait un nain qui possédait un bon potentiel de combat. Sans doute, le reverrai-je un jour." répondit le Vampire.
- " Ah, ce sont de bonnes nouvelles. Et maintenant, vous comptez quitter le Manoir à la recherche de votre Potion ? "
Demitri invita son serviteur à entrer dans sa chambre en même temps qu´il ouvra la porte.
- " Oui, je prépare des vêtements et de la nourriture. Je vais aussi me prendre des livres et des cartes pour me guider." répondit le Seigneur.
Les hommes se promenèrent dans la pièce et le Vampire s´assoyea à son bureau. Il sortit à ce même moment des cartes et des recueils de textes à propos de sa quête.
Le serviteur se pencha et examina et les détails et les informations. Puis, ses yeux grossissèrent lorsqu´il vit sur la carte le nom d´une cité très connue: Midgar
- " Si je peux me permettre, je crois que vous trouverez des informations importantes à Midgar, une ville très moderne et qui possède de nombreuses gigantesques bibliothèques. Ainsi, vous aurez des atouts pour retrouver cette fameuse potion."
- " Effectivement, je ne connais peu sur cette ville mais selon de vieux bouquins, cette cité possède un savoir extrèment grand. Merci, Gregory."
- " Mais de rien, c´est tout à fait naturel. Et pour finir, il y a de forte chance de trouver des alliés à cet endroit. Sans doute que vous ferez équipe avec d´autres personnes en quête d´aventure." continua Gregory.
Demitri souria. Il plia ses cartes et les plaça dans son sac de cuir noir à une bretelle.
- " Merci encore de t´en faire pour moi, Gregory. Je sais que ça fait plus de 40 ans qu´on se cotoit et je dois dire que tu m´as bien aidé durant ces années noires que nous avons passées. Mais maintenant, c´est décidé, je pars et il y a des chances que je ne reviennes pas. Donc, prends soin de toi et de ce bon vieux Manoir."
Le serviteur avait quasiment les larmes aux yeux après ses paroles. Le Vampire, lui, prit quelques vêtements chauds et les mit dans son sac. Enfin, il enfila une tunique et se prépara à partir.
Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour se rendre à l´entrée de la demeure. Le serviteur était toujours derrière lui, par habitude. Il voulait avouer qu´il se sentirait seul lorsque son Maître partira. Il voulait lui dire qu´il ne sera pas capable de vivre dans ce Manoir tout seul. Mais les mots ne sortaient pas.
Demitri, avant de partir, se retourna et fit ses adieux à son bon ami. Un petit salut de la main puis il se tourna pour franchir la porte.
- " Attendez ! Vous avez oubliez votre épée..." remarqua Gregory.
- " Ah, mais oui, tu as raison. Merci de me le rappeller. Où est-elle ? Ah oui, sur mon lit, j´ai oublié de la prendre en partant."
- " Maître, laissez moi la chercher."
- " Non, tout est sous contrôle." dit Demitri.
Il leva sa main, ferma les yeux et récita une petite formule de quelques mots puis la BloodySword apparue dans sa main. L´épée était dans son fourreau, dans son étui. Il plaça la corde de l´étui par-dessus son épaule et se retourna pour partir.
- " Oh, avant de partir, j´aimerais que t´arrètes de m´appeler " Maître" ou " Seigneur". Je ne suis maintenant qu´un simple Vampire. Pas besoin de titre. Allez, à un de ces jours."
Gregory n´eut le temps de dire un mot que le Vampire venait de disparaître. Il avait utiliser son sort d´invisibilité. Le serviteur referma la porte et alla dormir.
De son côté, Demitri avait prit le chemin de Midgar. Il ne savait pas s´il allait trouver ce qu´il cherche, mais une chose est sûre, l´aventure venait tout juste de commencer.