CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy : Quand le forum s'en mèle

schala45
schala45
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:43:09

vos intros sont genial, j´attend que tout nos participants inscrit la mette pour pouvoir ecrire la suite...

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
17 novembre 2003 à 16:29:33

Darknaxos je sais pas si on fé bien de l´attendre vu comment il vient souvent...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:59:24

Hum, nous sommes pas beaucoup à jouer... mais en fait, je crois que c´est mieux de ne pas être trop car sinon on se perd dans l´histoire ( croyez moi, je m´y connais dans ce genre de truc).

Bon, si vous voulez, je pourrais mettre la suite de mon histoire très bientôt.
Pour le moment, j´attends vos directives.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
17 novembre 2003 à 22:04:07

Je te laisse le choix du combat iminent entre Nairod et Dimitri evil.
Moi je passerai poster une parti de l´histoire une fois tt les WE jpense

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:31:27

Intéressent.

Je posterai soit aujourd´hui ou durant la semaine ; )

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:26:35

Evilmike a des grandes semaines^^

je posterait demain

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:10:35

lol oui j´ai des grandes semaines. En fait, cette semaine, c´étiat la semaine de ma fête donc j´ai pas trop prit le temps de poster un truc.

Je verrai plus tard, lol.

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
29 novembre 2003 à 19:31:42

. ...g pas d´idée loool

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:04:45

Hum... c´est pas une très bonne nouvelle.
Si vous avez pas d´idées... je crois que le le jeu va tomber.

Sinon, on peut toujours en parler, en discuter pour voir ce qu´on pourrait faire.

schala45
schala45
Niveau 9
30 novembre 2003 à 14:11:17

( le retour d´un fantomne)
me revla et voila ma suite!

Cairn nommait chaque personne et disait ou ils allaient, et ils leur donnaient chacun une nouvelle chambre plus proche de l´endroit ou ils allaient travaillé. Dans la salle il ne restai plus que Morganne, tous etaint deja parti dans leur salle respectives... Elle regarda son maitre de magie en se demandant ce qu´il attendait...
Le parchemin disparut tout d´un coup et il commenca a sortir de la salle. Morganne se leva d´un coup:
" MONSIEUR!
-Morganne? qu´y a t-il?
-Pourquoi ne suis-je pas envoyé quelque part?
-Suis moi, je doit te montrer quelque chose qu´on nous a amené il n´y a pas longtemps..."
Morganne suivit alors Cairn jusque dans une clairière ou un homme attendait de pied ferme, devant lui il y avait un paquet et une lettre. L´homme qui attendait etait tout simplement le plus grand magicien du monde. Il tendit la lettre dej ouverte a Morganne. Celle-ci etait ecrite en une ecriture fine et lisible, tres belle. L´encre etait d´or...
Sur la lettre etait ecrit ceci:
" A l´intention de Morganne,
Je suis obligé de vous envoyé une lettre pour ne pas etre attraper par Lleweln, le grand maitre demoniaque... Le temps me manque pour vous ecrire mais j´ai prit assez pour vous envoyé ceci: notez, je ne vous devoile pas mon nom ni rien d´autre sauf ca: je suis un ancien ami a vous, j´etait avec vous pendant votre fuite du palais de Crystal, mais malheureusement nous avons été séparé. Je vous ai enfin retrouvé et je doit vous aidez a vous ramener votre memoir rapidement, la seule chose que je me souvienne moi meme est cette fuite que j´ai vu en reve, je sais que vous faites le meme... Je veut vous aidez, et je veut aussi que vous m´aidiez en retour... Repondez moi vite avant que Lleweln ne vous retrouve..."

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:04:02

Je vous propose une version totalement impartiale qu´en penser vous?

Nairod etait tellement baleze qu´il coupa en deux voir en trois une bonne centaine de serviteur du vampire gouvernant les lieu, arriver devant le seigneur il sortit sa hache runique speciale mort-vivant et lacha un gros coup dans la tronche a sire Dimitri, sa tete couper, Nairod avait rempli sa mission, il alla chercher sa recompense cependant le cgef de guilde se trouva etre lui aussi un vampire qui voulait que Nairod tu Dimitri pour prendre sa place.Le Nain resortit alors sa hache et mis une deuxiemme tete de vamp dans sa secoche et parit avec tout les objet et l´or se trouvant dans la salle vers de nouvelle aventure.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:41:30

Ah ah ah, qu´il est comique ce Chocobolderiz.
Ouais bon voilà la suite.

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

" Une nouvelle vie..."

Le lendemain, Gregory revena voir son Seigneur. Par contre, il ne se demandait pas du tout pourquoi Demitri avait cela, mais il voulait plutôt savoir ce qu´il allait faire plus tard.

Le serviteur monta donc les 1000 marches, passèrent dans dizaines de couloirs pour aboutirent devant la chambre privée de son Maître. Il cogna 3 fois. Il attendit quelques moments puis il continua de frapper jusqu´à ce qu´on lui réponde.

- " Mon Seigneur, êtes-vous là ? " demanda le serviteur.

On entendit par la suite des bruits de pas qui s´approchaient. Puis finalement, la porte s´ouvra et Demitri se montra le visage.

- " Désolé, toutes mes excuses, Gregory." réponda ce dernier.
- " Que faisiez-vous ? " questionna le serviteur.
- " Je réflichissais."

Demitri fit entrer son serviteur dans sa chambre. Ils prirent ensuite 2 sièges. Demitri avait quelque chose d´important à dire à Gregory.

- " Tu sais sans doute que je fais ces tueries pour une raison en particulier. N´est-ce pas ? "
- " Mais bien sûre, mon Maître. Ce que vous faites a une raison."
- " En plus que ça ne soit pas ma faute... je vis avec ce que je suis, je vis avec ce que j´ai, rien d´autre."

Le serviteur ne voyait pas en quoi Demitri voulait en venir. Il était un peu confus. Mais comme cela faisait des années qu´il servait son Maître, il n´allait pas commencer à ignorer ses propos. Il allait rester là à essayer de comprendre les tracas de son Seigneur. Même s´il ne pouvait pas les comprendre...

- " Ce que je veux dire, c´est que j´avoue que je ne suis pas un saint. Je ne vis pas une saine vie et mes actes prouvent celà. Alors, j´ai fait des recherches durant la nuit. Après avoir manger ce pauvre Digona. Il était succulent, bien sûre. Mais j´ai réalisé que ma vie avait bien commençée, sauf maintenant, elle sombre dans le noir, dans la mort... tout cela depuis que je suis devenu ce que je suis."
- " Que voulez-vous faire ? " s´inquiéta l´homme qui servait ce Vampire malgré lui.
- " J´ai découvert qu´il existe une potion... pour redevenir humain. J´ai aussi découvert d´anciens receuils de textes écris par Garuda, en personne. Ce que j´ai appris, c´est qu´il cherchait lui aussi cette potion. Et pendant des années et des années, s´étendant sur une période de 6 centaines d´années, il chercha désespéremment cette potion qu´il allait le faire redevenir humain." raconta Demitri.
- " Et maintenant, vous voulez l´avoir aussi ? " questionna Gregory. " Vous n´êtes pas bien comme vous êtes ? "
- " Tu sais qu´être Vampire, c´est pas si facile... ça fait beaucoup de temps que je tue mes propres citoyens pour me garder vivant. Bref, je veux devenir normale. Je compte partir à la recherche de cette potion. Je sais qu´il y ait des chances que je ne la trouverai jamais, mais je n´ai plus rien à perdre."

Gregory se leva. Il avait entendu des bruits...

- " Mes excuses, mon Maître. Je comprends tout à fait votre problème. Je suis tout à fait d´accord avec vous. Mais si vous voulez bien m´excuser, je crois que j´ai entendu du bruit au rez-de-chaussé. Puis-je aller voir ? "
- " Hum, mais faites donc, mon cher. Vous viendrez me dire s´il y a un problème."
- " Oui."

Le serviteur quitta la pièce et se dirigea où ses oreilles lui disaient d´aller. Et comme il l´avait présentit, des gens avaient entré dans le Manoir. Un carreau de fenêtre avait été brisé pour pouvoir entrer. Gregory eut peur et lorsqu´il se tourna pour revenir sur ses pas, Demitri était là, devant lui maintenant.

- " Des... des intrus, mon Maître" balbutia le pauvre homme.
- " Oui, je vois. Je vais régler ce problème avant de partir dans ma quête."

Chocobolderiz, je n´ai pu le temps d´écrire le reste. Tu peux continuer sinon je continuerai moi-même à la fin de la semaine.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
03 décembre 2003 à 14:02:00

Disons que si je men occupe sa va partir en couillas alors on va atendre la fin de la semaine

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
04 décembre 2003 à 19:12:14

t´a un peu abusé kan meme

answer06
answer06
Niveau 10
07 décembre 2003 à 06:44:19

Nom: X
Prenom: Minos
Catégorie: Guerrier
Hp/Mp: 2000/150
Armes: Glaive
Magies(si magicien): /
Histoire: Le jeune Minos est un dscendant direct de la civilisation Maped, le peuple banni par le clan des ´7´ pour avoir transgresser la loi universelle et invoquer la puissance du terrible ´Cronos´ pour parvenir a creer une civilisation invincible qui serait capable de dominer les autres.
Les Maped sont des guerriers tres puissants qui dévelloppent une force inconcevable a l´approche d´un danger, au bout d´un certain moment, ils peuvent entrer en état dit de transe et devenir des soldats invincibles, le clan des ´7´, lors des interventions a fait les frais de leur colère, ils durent se sacrifier pour permettre l´aneantissement de ´Cronos´ et le bannissement des Maped, ainsi l puissance de ces derniers fut transformer en energie pure servant a revitaliser les sources inépuisables de la terre.
Lors de la bataille, la mere de Minos, craignant qu´il n´arrive malheur a son enfant, rendit visite a une vielle pretresse qui garda le jeune garcon, elle le confia au sage ´Ellis´ qui l´eleva et fit de lui un jeune homme brave, courageux et excellent combattant.
Minos portait des habits tres caracteristiques de sa personnalité, il avait des cheveux mi-blonds, mi-bruns qui tombaient quelques fois sur ses yeux bleus, il portait une boucle d´oreille a l´oreille droite, un t-shirt bleu foncé et un pantacourt noir, avec entre les deux une ceinture orange, il portait egalement des gants déchirés au doigts et ne se séparait jamais de son glaive que lui a offert ´Ellis´ apres sa mort, il vivait au village ´Tetiss´ ou tout le monde le connaissait et l´appreciait pour son honnéteté...

Mais aujourd´hui est un grand jour car comme tout jeune homme de son age, Minos se doit de s´inscrire dans l´armée du royaume de ´Midgard´...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
07 décembre 2003 à 14:06:25

Ok sa me vas ta version evil, mon perso a encore du temps pour progresser sa fait pa des millenaire quil est la, par contre je suis un peu sucidaire et bornée, je prefere creuver que perdre

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:45:07

Ah d´accord, j´y prendrai compte la prochaine fois qu´on fera un combat ; ).
Par contre, comme l´histoire va sans doute nous unifier, peut-être qu´on aura pas besoin de faire beaucoup de combats.

Bon, j´ai hâte de voir la suite.

schala45
schala45
Niveau 9
10 décembre 2003 à 17:29:39

Morganne, ayant fini de lire le parchemin regarda ses maitres, assez indecise a cause de ce message. Ils attendaient apparement des explications mais:
" Alors c´est bien ce que nous pensions quand nous vous avons trouvé..."
C´etait Cairn qui avait parlé. Le magicien avait examiné le paquet, puis l´avait tendu a la jeune fille.
" -Qui y´a-t´il dedans?
-C´est a vous de nous le dire, Morganne. Ouvrez le!"
Elle fit se qu´on lui demanda. A l´interieur etait un vetements tres beau, riche de broderie noir, de petite perles noirs y etaient placé sur le col et la " robe" etait ouverte sur les deux coté.
" Hum... un vetement magique et tres riche... Alors nous avions raisons..."
Il regarda son collègue, Raven, qui lui meme observait le vetement.
" -Allez le mettre puis revenez ici, nous n´avons plus beaucoup de temp..."
Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait mais Morganne partie se changé et se rendi compte qu´il etait presque fait sur mesure.Quand elle revint,elle etait en tenue de Magicienne/Guerrière, et elle ressemblait pourtant a une princesse... Raven lui fit signe de s´approché et il lui dit:
" Nous allons a présent partir d´ici... Votre quete ne fait que commencé jeune demoiselle mais nous devons d´abord trouvé celui qui vous a offert cette robe... et qui connait votre vrais passé et notre ennemis de tous..."
Ils dirent adieus a Cairn et disparurent sur un dragon pour aller a la recherche du mystérieu allié...

continuons continuons mes amis! l´histoire ne doit pas etre fini!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:02:39

Ouais, bon on devrait continuer l´histoire.
Allez les gars, venez poster.

Au fait, [Dart] ou Dario, comme tu veux, tu devrais venir créer un personnage pour l´histoire, ça sera sympa.

" Le Départ"

La nuit tombait. Il était presque 22 heures. Demitri entrait dans sa chambre et aussitôt, il aperçu son domestique s´approcher de lui.

- " Mon Maître, avez-vous chassez les intrus ? " demanda Gregory.
- " Oui, ils étaient plutôt peureux et inexpérimentés. Parcontre, il y avait un nain qui possédait un bon potentiel de combat. Sans doute, le reverrai-je un jour." répondit le Vampire.
- " Ah, ce sont de bonnes nouvelles. Et maintenant, vous comptez quitter le Manoir à la recherche de votre Potion ? "

Demitri invita son serviteur à entrer dans sa chambre en même temps qu´il ouvra la porte.

- " Oui, je prépare des vêtements et de la nourriture. Je vais aussi me prendre des livres et des cartes pour me guider." répondit le Seigneur.

Les hommes se promenèrent dans la pièce et le Vampire s´assoyea à son bureau. Il sortit à ce même moment des cartes et des recueils de textes à propos de sa quête.

Le serviteur se pencha et examina et les détails et les informations. Puis, ses yeux grossissèrent lorsqu´il vit sur la carte le nom d´une cité très connue: Midgar

- " Si je peux me permettre, je crois que vous trouverez des informations importantes à Midgar, une ville très moderne et qui possède de nombreuses gigantesques bibliothèques. Ainsi, vous aurez des atouts pour retrouver cette fameuse potion."
- " Effectivement, je ne connais peu sur cette ville mais selon de vieux bouquins, cette cité possède un savoir extrèment grand. Merci, Gregory."
- " Mais de rien, c´est tout à fait naturel. Et pour finir, il y a de forte chance de trouver des alliés à cet endroit. Sans doute que vous ferez équipe avec d´autres personnes en quête d´aventure." continua Gregory.

Demitri souria. Il plia ses cartes et les plaça dans son sac de cuir noir à une bretelle.

- " Merci encore de t´en faire pour moi, Gregory. Je sais que ça fait plus de 40 ans qu´on se cotoit et je dois dire que tu m´as bien aidé durant ces années noires que nous avons passées. Mais maintenant, c´est décidé, je pars et il y a des chances que je ne reviennes pas. Donc, prends soin de toi et de ce bon vieux Manoir."

Le serviteur avait quasiment les larmes aux yeux après ses paroles. Le Vampire, lui, prit quelques vêtements chauds et les mit dans son sac. Enfin, il enfila une tunique et se prépara à partir.

Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour se rendre à l´entrée de la demeure. Le serviteur était toujours derrière lui, par habitude. Il voulait avouer qu´il se sentirait seul lorsque son Maître partira. Il voulait lui dire qu´il ne sera pas capable de vivre dans ce Manoir tout seul. Mais les mots ne sortaient pas.

Demitri, avant de partir, se retourna et fit ses adieux à son bon ami. Un petit salut de la main puis il se tourna pour franchir la porte.

- " Attendez ! Vous avez oubliez votre épée..." remarqua Gregory.
- " Ah, mais oui, tu as raison. Merci de me le rappeller. Où est-elle ? Ah oui, sur mon lit, j´ai oublié de la prendre en partant."
- " Maître, laissez moi la chercher."
- " Non, tout est sous contrôle." dit Demitri.

Il leva sa main, ferma les yeux et récita une petite formule de quelques mots puis la BloodySword apparue dans sa main. L´épée était dans son fourreau, dans son étui. Il plaça la corde de l´étui par-dessus son épaule et se retourna pour partir.

- " Oh, avant de partir, j´aimerais que t´arrètes de m´appeler " Maître" ou " Seigneur". Je ne suis maintenant qu´un simple Vampire. Pas besoin de titre. Allez, à un de ces jours."

Gregory n´eut le temps de dire un mot que le Vampire venait de disparaître. Il avait utiliser son sort d´invisibilité. Le serviteur referma la porte et alla dormir.

De son côté, Demitri avait prit le chemin de Midgar. Il ne savait pas s´il allait trouver ce qu´il cherche, mais une chose est sûre, l´aventure venait tout juste de commencer.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:09:59

Je posterai debut de semaine prochain pdt les vacance la g pa le tro tro le tps de reflechir.
C pour sa les Poshul´s

La vidéo du moment