CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FICTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:02:07

Hey Hey, ce sujet s´est fait souvent effacer aussi !!!
Alors je le remets sur le forum.

Mais ce sujet est différent, je n´y toucherai pas personnellement puisque je vous le laisse pour vous, écrivain amateurs que vous êtes.

Eh oui, vous pourrez faire vos propres Fan Fictions basées sur Chrono Cross, Chrono Trigger ou d´autre jeux de SquareSoft. Mais vous pouvez aussi mixer avec d´autre jeu ou d´autre choses qui pourraient rendre l´histoire plus attrayant.

Je vous laisse sur ce mot.
Bonne chance à tous !!!!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:46:24

Toujours pas d´histoires a raconter ...
C´est dommage !

Aller, forcez vous un peu !!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:33:44

Euh ca serait bien qu´il y aille des références à Chrono Cross ou à Chrono Trigger. Mais vous pouvez changer le temps, le monde, les personnages.
Tu peux créer un monde différent pour ta Fan Fiction.

Je te laisse libre ... mais il doit y avoir un peu de références aux jeux (Chronos).

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:27:50

Salut.
Ouais ca semble bien comme début, mixer FF8 et Chrono Cross est une très bonne idée !
Je ne pourrais pas vraiment continuer pour le moment mais je vais y travailler quand meme plus tard.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:43:15

Euh très bon la Fan Fic pour le moment !
Mais pour le Rinoa, c´est parce que Squarfeir_27_02 a la version US de FF8. Comme moi d´ailleurs car nous venons du Québec.
C´est pour ca que les noms sont un peu différents ... mais on se comprend au moins !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 mai 2002 à 02:25:55

Salut, euh pour ta Fan Fic, c´est pas mal bon.
Mais ... tu devrais continuer puis peut etre que d´autre personne commenteront sur ta Fan Fiction.

Au fait, j´aurais besoin de ta Fan Fiction quand tu l´auras fini car j´ai un site a faire sur Chrono-Series.

Aussi, je te conseille de faire un tour sur le super forum: http://masamune.les-forums.com

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 mai 2002 à 23:14:42

Je vois que t´aime bien FF8 !
C´est tres original ton histoire !!!

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
13 mai 2002 à 21:30:12

salut evilmike !!!
ca fais longtemps !
je pensais faire une suite sur rpgmaker pour chrono cross mais mes camarades ayant abandonnés le projet , je te livre le peu de scénar que j´ai fait , en essayant de répondre a un maximum de questions sur chrono meme si sur de rares points mon sxcénar est incompatible avec chrono cross .
il faut juste savoir qu´a certain endroits les
--> que j´avais mis pour indiquer une évolution dans le scénar ou bien le résultat d´un événement on été remplacé sur le forum par des "à" ;donc quand vous voyez un "à" qui n´a rien à faire là , vous pouvez le remplacer mentalement par un --> !bon voila je commence :
voila le scénario de la "suite" et fin de chrono ( par moi !!) mais pas en un seul morceau ( c long a taper !!) et j´en ferais surement un rpg pendant les vacances ( avec les persos dont j´avais parlé y a longtemps !!)
Chrono Deus/Mibd/death/
Tout est créé par le Destin --> "Fate"
2 "dieux" sont assignés à la garde des dimensions temps et espace --> respectivement Chronos et Lavistokilacios !
guerre entre eux 2 <-- L ( pour Lavisto... (trop long a taper ) !!!) veut prendre la dimension de chronos pour créer une
dimension unique : l´espace-temps !

Fate doit intervenir et le combat tourne en faveur de Chronos !
L , furieux, détruit l´espace !
Chronos crée la "time barrier" pour protéger la + belle création de Fate : La Terre !
La Terre reste seule dans le néant .
Epuisé , C s´enferme dans l"original time egg" et s´endort sur Terre .
L veut mettre fin a tout mais ne peut pénétrer la "time barrier"--> il se divise en 3 composantes :
-L´apparance : Tokil
-La Consistance : Lavos
-L´Essence : Acial
Lavos se rend alors sur Terre dans le but de la détruire de l´intérieur .
Il apparait en -65000000 ( pour ressoirtir en 1999 )
Tokil n´a que peu de pouvoirs . Avec l´aide de Lavos, il crée les dragons ( il se sert de l´essence des
éléments déjà présents et lzur donne apparance de dragon , Lavos leur donne leur consistance .
Acial doit rester en dehors de la "time barrier" et tente de la percer .
Les dragons sont a la recherche de l´original time egg (et luttent aussi coontre la représentation matérielle
de Fate sur Terre) .
Mais les dragons se retournent contre Tokil car il n´a qu´un pouvoir "maternel" sur eux . Ils se proclament les
défenseurs des éléments .
Ils luttent toujours contre Fate (raisons exposés dans chrono cross , c´est à dire le controle de
Fate sur Terre, à l´aide de Chronopolis), mais plus contre Chronos .

Le time crash : Les hommes ( nés de l´arrivé de Lavos sur Terre ) tentent de maitriser le Destin et le Temps .
Fate n´intervenant pas , C décide de punir ces humains ! Il les découvre de sa protection , donc il perdent
leur consistence et leur apparance , et il ne subsiste que la forme générale et leur esprit , donc leur essence ,
car Acial est toujurs bloqué hors de la Terre .
Le time slash : c´est ce qui va générer les deux mondes paralleles .
Elle suit de tres peu le time crash .
Lorsque la cité de chronopolis est projetée dans le passé , il y a une altercation entre Fate et Fate l´ordinateur.
Les choses se retrouvent avec deux destins--> séparation .
Fate veille sur le 1er et l´ordi sur le 2nd , mais il n´a qu´un controle partiel , car endommagé par le time crash .
Il agit malgré tout dans l´intéret des hommes , et n´est donc pas impartial .
Il en résulte finalement une guerre contre les forces de Chronopolis et les dragons pour la domination du 2nd monde .
Dans le 1er , les dragons recherche la représentation physique de Fate .

Chrono Trigger raconte la bataille humain/lavos
Chrono cross , la bataille dragons/Fate -->mort de Fate ( ordi) et des dragons dans le 2nd monde .
L´histoire de Chrono 3 se passe donc dans le 1er monde .
--> la situation est celle exposé plus haut : Acial qui tente sa percée , Chronos dans son time egg , les dragons ....
Seul Lavos est mort dans ce monde et dans tout les autres car il a été vaincu dans le "darkness of time" .

---------------------------------------------------------------------------
---
-----------------------------------------------
-
----------------------------------------------

Lors de la fusion de Lavos et de Schala ,celle-ci attendait un enfant --> genes de Lavos dans l´enfant !!!!!
Ce dernier , a sa naissance est envoyé dans le futur par sa mere pour échapper un maximum a l´influence d´Acial .
En effet , avec le temps la force de Chronos a grandi et la "time barrier" ainsi que l"original time egg" sont désormais
inviolables par Acial et Tokil .
Seul Fate continue de veiller sur ce monde .
Acial fini par repérer l´enfant, Tokil donne une apparance humaine a l´un de ses membres pour berner l´enfant
( j´ai choisi Willo comme nom , et ca n´a rien a voir avec Buffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et c´est un gars !!)
Willo est aventureux et naïf , il se laisse berner par Tokil qui l´emmene à l´endroit où à été scélé le time egg
utilisé par les héros de Chrono T/C !
-->aspiré dans le passé et arrive 15 ans apres la date où sa mere l´a expédié dans le futur ( vous suivez ??)
Il entend "Xenil" durant le voyage !
là le jeu commence .

v´la le script du début !
Se rend dans un village , rencontre Ludo à venu chercher une livraison pour une « amie » . refuse de donner son nom .
Willo lui dis « Xenil » àinfo à »Xenil » est une cité au sud du continent .
Toris , ville sur la route de Xenil , destination de Ludo à décide de partir avec le héros jusqu’à Toris .
Arrivée a Toris à Ludo quitte willo à exploration de la ville à Willo «sauve » une jeune fille d’un groupe de voleur ( en fait, willo se retrouve impliqué , se cache , et la fille s’occupe seule des brigands !)
Fille s’appelle Iza , confie une lettre a Willo à mission : la donner à un « contact » dans un bar qu’elle nous indique .
Rencontre de Ludo au bar ( Ludo est le contact , mais Willo ne s’en doute pas , et Ludo ne se doute pas que Willo est celui qui apporte le message ) !
Ils discutent , puis ne voyant pas le messager arriver , Ludo part .
Willo, malgré l’interdiction d’Iza ,lis le message
à « attaque ce soir . Rends-toi dans la ruelle à l’ouest de la villa , je t’y attends là-bas Iza »
Willo décide de lui rapporter le message et s’excuser d’avoir louper le contact , mais Iza le force à la suivre dans l’attaque de la villa.
(à histoire : Villa de la famille « Kreliane » , dictatrice de la ville !
Groupuscule de résistants : sons of liberty ; décide de mettre fin à la suprématie des Krelianes à attaque de la villa est en fait le kidnapping de la + jeune fille : Tolone !)
Infiltration de la villa ; mais ils étaient attendus à piège .
(histoire à quelqu’un surveille Willo et veut sa capture rapide ; suivi par un espion qui a réussi a lire lui aussi le message )
Cyborgs combatent équipe . défaite .
Viennt capturer « le jeune garcon » mais Willo se cache et les cyborgs capturent Iza .
Lendemain , Willo apercoit un avis de mise à mort publique d’iza à décide d’aller la sauver .
( histoire à meme homme qui organise l’éxécution que celui qui a envoyé l’espion à nouveau piège !)
Ludo lis aussi l’affiche et décide la meme chose que Willo .
Ils arrivent a peu pres en meme temps , combatent seuls , puis s’allient .
Cyborgs arrivent à défaite . Apparition de Niklos qui bat les cyborgs .
(à histoire : Niklos est « l’outil » de Nova , qui souhaite voir progresser Willo et qui envoie donc Niklos pour les sauver .)
Ludo, Iza et Willo en profitent pour s’échapper .
Recherchés dans la ville à décident de s’en aller .
Iza n’a plus d’arme à retourner en chercher une dans le 1er village .
Habitants partis ; fouille de l’armurerie à arme pour Iza
Recherche des habitants .

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:19:15

Hey rebienvenu sur mon Forum ultimapoil !

Oh très long et très compliqué ton jeu !
Mais ca l´air de réspecté les Chronos. C´est tres bien !!!

Bon pour Squafeir_27_02, c´est très bon comme jte l´ai déja dit.

Mais tu devrais peut eter sauvegarder ton histoire dans ton ordi.
Au fait, tu devrais faire un tour sur mon "vrai" Forum:
http://masamune.les-forums.com

Oh aussi, pour mon site, j´aurais besoin de ta Fan Fiction, si tu veux, on pourra la publier sur mon site.
Mais c´est toi qui décide.

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
14 mai 2002 à 16:51:41

t´as bien tout lu au moins ???????
Je trouve que la fanfic de squafeir est un peu légère pour le moment ( je veut dire par là qu´il y a pas grand-chose) et faudrait voir ce qu´il va imaginer ensuite ....

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 mai 2002 à 22:21:40

Hey ouais j´ai tout lu ... mais jai fait vite !
Pour la Fan Fic de Squafeir_27_02 est un peu légère comme tu dis ... mais ce n´est que le début. En plus, toi, cétait un jeu sur RPGMaker.

Bon ben ... pour les autres qui ont des idées de Fan Fic, écrivez les ici !

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
15 mai 2002 à 20:53:12

et alors ????
c bien une fanfic quand meme , sauf que moi je continue pas , j´explique le début !!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:27:16

Ouais c´est pas pire...

Bon ce n´est que pour vous annoncer que mon ancienne Fan Fiction verra le jours bientot sur un site:

www.chrono-series.fr.st

Et aussi, dans peu de temps, je vais commencer une nouvelle Fan Fiction sur la vie des Accacia Dragoon Devas. On y verra Garai et Radius. Peu de Spoilers seront revèlés car je compte plus m´inspirer de mon imagination que de l´histoire dans Chrono Cross.

Alors soyez prêt !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:08:00

Euh ... en fait, mon projet risque d´être repousser car c´est bientot les vacances et je compte rester moins souvent sur l´ordi.

Mais ne vous inquiétez pas, je ferais quand même cette Fan Fic.

Aussi, comme quelques uns du Forum le sait, j´avais déja commencer une Fan Fiction, alors je pourrais l´envoyer à ceux qui voudront la lire.

Mais pour cela, faudrait me dire qui voudrait l´avoir et vos e-mails.
Je vous enverrez les chapitres à chaque semaines.
Mais ca commencera seulement dans 2 ou 3 semaines.

J´attends vos demandes !

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
18 juin 2002 à 23:02:52

Je veux bien l´avoir moi voici mon E-mail

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 juin 2002 à 23:17:52

Aussi, dites moi si vous voulez avoir les 2 Fan Fictions.

1) Chrono Dream, la Fan Fiction que j´ai commencé et qui est prête à se faire envoyer !

2) The Holy Dragoon, la nouvelle Fan Fiction sur Garai et les Accacia Dragoon !

N´oubliez pas non plus que la 2ieme Fan Fiction, je ne pourais pas la commencer tout de suite ...

Nouvelle, c´est décidé, la 1iere Fan Fic, je pourrais vous l´envoyer dans Lundi prochain.
Mais pour cela, j´attends vos demandes pour les Fan Fic.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 juin 2002 à 00:05:04

Ouais, eh bien, j´en ai une de finis.
L´autre, je vais la faire bientot !

Euh ... c´est quoi déja ton adresse ?
Sinon, je n´ai qu´a chercher sur le Forum, je le trouverai !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:38:05

Salut !
Ouais Yo_lockhart, mets ta Fan Fic ici !

Pour kid, je t´enverrai mes Fan Fictions la semaine prochaine. En meme temps, on pourra s´envoyer du courier !

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
19 juin 2002 à 18:54:45

Moi aussi j´aimerais les 2 si ca te dérange pos.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
20 juin 2002 à 23:37:27

Salut, je n´ai pas encore finit de lire la 4ieme partie mais je vais le faire bientot !

La vidéo du moment