Sahori et Yumi durent se quitter au moment du retour. Mais elles se promirent de se revoir un jour. Draggy resta avec Yumi. Elle arriva devant une porte blanche qui s´ouvrit vers le monde " réel". Kid l´attendait.
" Alors comment ca c´est passé?
-Très bien d´ailleur je les ai toutes mnt.
-C´est trè bien mais mnt il va falloir se dépéché."
Elle donna à Yumi quelque élément. Meteor Shower, Cure, Revive, Photom Beam, Upheavel, Heal et Holy Light.
" -Qu´es-ce qui se passe?
-Le village à été attaquer pendant ton abscence. Ils cherchait " une jeune fille venu d´ailleur". Il ne faut pas être un etre super intelligent pour comprendre qu´ils parlaient de toi.
-Mais que me veulent-ils?
-J´en sais rien. En tout cas ils ont emmené Schala.
-Oh lala! Il faut aller la chercher.
-Justement!"
Elles partirent vers Arni pour prendre un bâteau et elles allèrent en direction de Porre, puisque c´était la ou était Schala...et Serge!
" -Ils ont aussi emmené Serge?
-Oui, apparament. Je n´en savait rien.
-Peut-être te veulent-ils aussi?
-Je ne pense pas mais c´est possible."
Kid était inquiète. Pourquoi enlevé Serge et Schala, et les emmené à Porre. Elle se souvint d´un coup la maison de Lucca.
" Je comprend maintenant!
-Quoi?
-Je t´éxpliquerait plus tard."
Elles ramèrent et ramèrent, le vent n´étant pas en leur faveurs. Puis d´un coup, elles arrivèrent à Porre. Tout était dévasté, en cendre, en feu...
Kid qui avait eu son enfance ici s´arréta de ramer. Elle regarda l´endroit. La maison de Lucca n´existait plus de toute facon. Mais les autres... Elle apercu quelqu´un en train de se battre.
" Vien Yumi, allons l´aider!
-D´accord!"
La personne se trouvait être Crono. Kid fut troubler mais elle ne laissa pas se sentiment la submerger et elle commenca a ce battre. Yumi aussi, bien qu´elle n´ai pas beaucoup d´experience. Elle utilisa sa limite God´s Blessing qui soigna Crono. Il en avait bien besoin! Ils finirent le combats. Crono remercia Kid et Yumi.
" -Mais qui êtes-vous au fait?
-Je suis Kid.
-Et moi je me nomme Yumi.
-Kid? celle dont Lucca s´occupait?
-Oui c´est bien moi.
-Et bien! Et toi tu a dit? Yumi?
-Oui monsieur.
-Ah!!!!!! Pas monsieur. Crono. Yumi.... Celle que Magus cherchai!
-Magus? Qui c´est?"
Crono s´adressa à Kid en particulier.
" -C´est Janus, le frère de Schala."
A Suivre...