Chapitre 6 :
Lynx!
Au troisième étage, 2 portes se dressèrent devant eux. À leur droite, il y avait un corridor qui les conduisait sur une terrasse, le balcon royal.
Mais ils se décidèrent à ouvrir la porte qui était devant eux. S’il n’y avait rien dans celle-ci, ils allaient voir la deuxième porte.
Par chance, ils aboutirent dans le bureau du Général Viper. À leur grand étonnement, le bureau était petit mais contenait beaucoup de choses. Des bibliothèques sur les côtés, quelques statues et autres trucs de hautes classes. Plusieurs lampes et torches s’y trouvèrent, mais seulement 2 lampes flambaient. Il faisait sombre dans cette pièce.
Sur le bureau traînait un objet fort mystérieux. Aussi, il était joli et semblait être rare. Une carapace grise enveloppait une sorte de cristal. Le tout avait la forme d’une flamme glacée.
- « C’est la Frozen Flame!!!!!!!!!!!! » cria de joie la jeune fille.
- « Calme toi! On va nous entendre. » réprimandait le sorcier.
La blondinette se calma et examina encore l’item. Puis, elle remarqua aussitôt qu’elle s’était trompée. Ce n’était pas le plus fabuleux des trésors, ce n’était pas non plus le remède à toutes maladies, ce n’était pas le butin que les voleurs voulaient rapporter.
- « Argh! Non, c’est même pas la Frozen Flame! On s’est fait avoir. »
Ses compagnons ne savaient pas à quoi ressemblait la flamme glacée si convoitée donc ils ne dirent point un mot.
- « Bon… y’a pas d’autre chose d’intéressent ici… » continua-t-elle. « On devrait demander directement au Général. »
Aussitôt, la bibliothèque du mur opposé à la porte se déplaça pour laisser place à deux ombres. Les voleurs s’étaient fait prendre la main dans le sac. On les avait coincé. Le plus vieux des deux, qui semblait être le Général en question, s’avança vers eux.
- « Vous avez réussi à passer la sécurité du Manoir, bravo. » dit le Général. « Maintenant, puis-je vous demander à qui ai-je faire? »
- « Alors, vous êtes Général Viper? » demanda la blonde du groupe. « Ne me dites pas que vous nous connaissez pas. »
- « J’ai bien peur, mon enfant, que je n’ai pas la moindre idée de ce dont vous parlez. »
- « Général, je crois que ces vermines sont ici pour moi. » fit une voix derrièreViper.
Enfin, la deuxième silhouette sortit de l’ombre. Il s’avança vers la lumière. Cet être n’était pas humain. Un demi-humain! Il avait l’apparence d’un homme; mais le gang de voleurs se trouvait devant un homme possédant le visage d’un lynx. La bête était poilue, avait un museau et des moustaches de chats. C’était un homme-chat. Cependant, il portait un habit noir classe et un petit chapeau. Viper, étonné, laissa passer le demi-humain pour qu’il interagisse avec les nouveaux venus.
- « Bien, vous m’avez épargné le trouble de vous trouver. » continua la créature.
- « LYNX! » cria la jeune femme.
- « Hum… jeune fille, qui es-tu? »
- « Lynx, quel est le prob? T’as perdu ta langue? » répondit indirectement la blonde. « J’t’ai enfin attrapé par la queue! »
L’homme bestial se dénommait Lynx et semblait déjà connaître la jeune blondinette. Le jeune homme aux cheveux bleus et le sorcier masqué ne firent aucun son. Ils restèrent derrière la jeune femme qui venait de prendre la tête du groupe. Ils étaient tous venus pour un but précis, mais la gente féminine avait prit le dessus.
- « Je suis venue pour 2 choses : la Frozen Flame et ta vie, Meurtrier! » s’écria-t-elle.
- « Ah! Tu dois sans doute être Kid… tête du redoutable gang de voleurs connu sous le nom de Radical Dreamers, corrigez-moi si je me trompe. »
- « Radical Dreamers? » s’étonna Viper. « Cette jeune femme?! »
- « Exactement. Ne laissez pas son air innocent vous jouer des tours, Général. » lui répondit Lynx. « Elle peut-être très féroce… »
- « Ah! Féroce! Mon cul! Après tout ce que t’as fait! »
- « Désolé de vous désappointer, mais la Frozen Flame n’est pas ici. » répondit Lynx en ignorant Kid. « Cette flamme se trouve dans la Sea Of Eden. L’endroit où le passé et le futur co-habitent. »
Kid, la jeune blonde, était en colère en apprenant que le fameux trésor n’était pas dans le Manoir. Elle avait traversé les mers à la recherche cette Flamme Légendaire. Son copain, le jeune homme, avait gardé son calme. Tout comme le sorcier. C’est alors que Lynx se tourna vers eux.
- « Serge, je t’attendais depuis très longtemps. » lui dit Lynx. « Guile, je ne pensais pas te voir ici… »
Serge, le jeune homme aux cheveux bleus, ne connaissait pas Lynx, il ne l’avait jamais vu. Pourquoi l’attendait-il? Il était confus. Guile, le sorcier, n’émit aucun son. Il resta silencieux comme Serge. Kid ouvra donc la bouche.
- « D’accord… je vois que j’vais devoir reporter la Frozen Flame à plus tard. Par contre, je peux enfin prendre ma vageance. Lynx, prépare-toi à mourir!
Pendant qu’elle sortit son couteau, Serge empoigna son Double-Tranchant et Guile prépara ses Elements. À ce même moment, Lynx fit apparaître une énorme faux qu’il tenait à une main. Viper tena le manche de son épée, mais restait tout de même derrière Lynx.
Les deux camps se dévisagèrent. Et enfin, les Radical Dreamers sautèrent sur Lynx…
FIN?
( Radical Dreamers, version Chrono Cross)
Par EvilMike
( Chapitre Optionel)
Chapitre 7 :
La Fin…
Lynx prit ses 3 ennemis un par un. Kid était la première à lui sauter dessus. Lorsqu’elle fut à 2 cm de lui, Lynx la prit par la gorge et la lança sur Serge. Les 2 tombèrent sur le sol. Ils se relevèrent et virent Lynx s’en prendre à Guile.
- « Guile… tu ne devrais pas faire ce genre de bêtise. Tu es sage et tu possèdes un immense potentiel. » fit remarquer Lynx. « Ne gaspille pas ton existence pour ces 2 tarés. »
Mais Guile fit comme s’il n’avait rien entendu. Il se précipita vers son ennemi et le frappa partout : dans le ventre, au visage, sur les bras, sur les côtes et même dans les jambes. Serge et Kid regardèrent leur ami, ils étaient étonnés. Guile était beaucoup plus puissant qu’il l’avait imaginé. Mais pourquoi?
Kid et Serge l’avaient pris dans leur équipe car Guile semblait vouloir s’introduire au Viper Manor. Il n’avait pas vraiment fait ses preuves en tant que voleur. Kid l’accepta car il était intelligent, discret et sage. Pour la matière de combat, elle ne s’en avait pas préoccupé. Elle s’était dit qu’un magicien était supposément fort en magie…
Mais là, elle en revenait pas. Guile était en train de donner une bonne raclée à Sir Lynx. Kid avait le grand sourire, elle était heureuse de voir cela. Quoiqu’elle le serait encore plus si c’était elle qui serait en train de lui botter le derrière, à ce Lynx.
Le sorcier maltraitait Lynx. Il le frappait et Lynx semblait ne pouvoir rien faire. Viper regardait le combat. Étrangement, son regard était neutre. Comme s’il se foutait de Lynx… Non… qu’est-ce qui se passe?
La géante faux de Lynx était tombée sur le sol. Lynx était maintenant à genoux sur le plancher. Il encaissa tout de même les coups de Guile. Ce dernier, finit son enchaînement par avec un « PhotonRay ». Lynx reçu cette attaque au milieu du ventre. Il tomba dos sur le sol.
Guile était content. Il se tourna vers Serge et Kid pour leur faire un clin d’œil. Puis lorsqu’il revint à Lynx, il croisa le regard souriant de Viper. Et il apperçu que Lynx se releva. Guide se concentra et fit appel au « AeroSaucer ».
Lynx était maintenant debout, les disques verts d’énergies filèrent vers lui. Et au dernier moment, Lynx repoussa l’attaque à l’aide d’un « AeroBlaster ». Les 2 disques énergétiques revinrent et frappèrent Guile de plein fouet. Guile tomba au sol mais se releva assez rapidement, tout de même. Lynx, un sourir au visage, avait reprit sa faux mais la déposa sur le bureau. Il s’avança vers lui.
Guile s’était mis sur ses gardes. La confiance venait de descendre. Serge et Kid étaient maintenant derrière leur sorcier, ils ne savaient pas ce que Lynx allait faire.
Le demi-humain s’approcha de Guile. Ce dernier l’avait attaqué d’un IceLance mais Lynx l’évita très facilement. Guile, surprit, ne vit même pas qu’il avait perdu son bâton lorsque Lynx le lui vola brusquement. Guile s’en rendit compte après quelques secondes. Lynx, toujours souriant, brisa le bâton en deux devant ses yeux. Il lança ensuite les morceaux au sol. Finalement, il prit le sorcier par la tête ( par les cheveux) et de son autre main, il le frappa au ventre 6 fois en 2 secondes. Et il lança le corps au mur. Guile tomba sur le sol, le sang lui coula de la bouche.
Serge et Kid n’en revenaient toujours pas. Le combat avait prit un tournant complètement différent. Même Viper, il décida de s’asseoir à son bureau, laissant Lynx se débarrasser de cette vermine.
Au moins, Guile n’était pas mort. Il commença à peine à se relever lorsque Serge couru vers Lynx avec son Double-Tranchants. Lynx, au dernier moment encore une fois, surprit son ennemi. Il prit sa faux qu’il avait déposée sur son bureau et avait eu le temps de trancher l’arme de Serge en deux morceaux lorsque que ce dernier allait le frapper. Serge regardait son arme se briser devant lui. Il recula aussitôt, il se sentait comme « nu » devant Lynx. Il ne pouvait rien faire.
La jeune femme ne savait pas trop quoi faire. Elle avait aucune chance contre Lynx. Quand vint le moment de se décider à attaquer Lynx, Guile s’attaqua encore à Lynx. Kid restait là, debout à regarder le combat, impuissante comme Serge.
Le sorcier assailli Lynx de coups de poing. Mais ces tentatives pour faire mal n’eurent aucun effet sur Lynx.
- « Guile, je suis désolé. J’ai menti, je m’excuse. » dit Lynx. « Je retire ce que j’ai dit plus tôt. Tu ne possèdes aucun talent, tu es dépourvu de potentiel. »
En entendant ces paroles, Guile se figea. Ses mains tremblèrent, il venait de perdre toute force en lui. Lynx prit cette opportunité pour le tuer. Il lança un coup de poing dans le ventre de Guile pour qu’il plie en deux. Le sorcier allait tomber au sol lorsque Lynx le prit dans ses bras. Lynx le regarda pour une dernière fois… puis il lui cassa le cou.
CRAC!
Le corps de Guile ne bougea plus. Lynx le lança au sol, près de Serge et Kid. Le visage de Guile était flasque. Sa bouche s’ouvrit toute seule pour laisser sortir une langue sèche. Ses yeux s’étaient roulés dans leurs orbites. Serge s’approcha, se baissa et lui ferma les paupières.
- « Repose en paix, mon ami. » lui dit-il.
Serge et Kid n’avaient plus de moral. Ils n’avaient aucune chance contre Lui. Le jeune homme allait abandonner le combat. Sa copine, elle, n’avait pas la même pensée en tête. Kid en avait assez.
- « Non Lynx, c’est pas possible! » criait-elle. « Je ne vais pas te laisser tous nous tuer. Nous allons pas mourir dans cette piaule… »
- « Montre-moi ce que tu sais faire. » lui dit Lynx. « Mais Kid, rappelles-toi que tu ne peux rien contre moi. »
La jeune femme au couteau, prise d’une rage, accouru vers Lynx. Son ennemi l’attaqua à l’aide de sa faux mais il rata la plupart de ses attaques. Kid était agile et elle évita ses assauts. Elle réussit donc à couper à quelques reprises Lynx, laissant gicler un peu de sang. Mais ses blessures ne semblaient rien lui faire. On dirait même que ça lui chatouillait.
Lynx lui attrapa le bras lorsqu’elle l’attaqua au visage. De son autre main, il la prit par le cou. Il pu la faire tourner de l’autre sens : Kid, dans les airs, était dos à Lynx. La main droite de Lynx tenait la main droite de Kid qui contenait le couteau. Et la main gauche du monstre l’étrangla pendant que la main gauche de Kid essaya de desserrer l’étreinte de Lynx.
Cependant, elle commença à voir flou. La mort la parcourait. La force de sa main gauche se dissipa. Cette main tomba, elle n’avait plus de force à essayer d’empêcher Lynx de l’étrangler. Lorsque Lynx vit Kid ne força plus. Sa main descendit. Ses doigts poilus passèrent sur sa poitrine. Il caressa sans le savoir ses seins puis continua son chemin.
- « Dommage, Kid, que tu dois mourir si jeune. Tu es si belle et si forte. » chuchota Lynx à l’oreille de la jeune femme inconsciente. « Mais la vie n’est pas pour toi. »
- « Lâche-là, sale monstre! » étaient les seules paroles que Serge était capable de crier.
Lynx, n’écoutant pas Serge, prit dans sa poche un couteau. Un liquide coulait sur la lame. Et avant de planter le couteau dans le ventre de Kid, il l‘embrassa dans le cou. Kid eut un petit cri de douleur lorsqu’elle reçu la lame dans sa chair. Lynx la laissa tomber au sol. Après un petit moment, Kid ne bougea plus.
- « Vous l’avez tué!? Vous n’êtes qu’un meurtrier! » cria furieusement Serge. « Non!!!!!! Kid!!!!!!!!!! »
- « Calme-toi, elle n’est pas morte. Pas encore. » fit remarquer Lynx. « Je lui ai injecté un poison, elle ne mourra que dans 24 heures. »
- « Vous êtes le mal en personne… » murmura Serge. « Vous n’êtes que vice et malice. La mort en personne, vous êtes… »
- « Non Serge, je suis Lynx. » lui répondit-il. « À présent, défie moi et tu pourras sauver Kid. »
Cette dernière parole était supposée redonner confiance à Serge. Mais, ça ne produisit que l’effet contraire.
- « Je ne peux… j’peux… j’peux rien faire contre vous… » soupira Serge.
- « Dans ce cas, meurs comme tous tes amis. » cria Lynx.
Il s’approcha de Serge qui lui, était à genoux, le tête penchée sur le corps de Kid. Serge pleura en tenant le joli petit visage de Kid entre ses mains. Il l’embrassa sur les lèvres et il se ferma les yeux.
Lynx eut un petit sourire et il brandit sa faux pour la faire s’abattre sur sa nuque…
( Riddel entra dans le bureau pour demander des renseignements à son père à propos du voyage qu’elle devait entreprendre très bientôt. En voyant la scène, elle s’évanouit…)
Bon, voilà, j´ai fini mes 2 nouvelles Fan Fictions. Je vais les poster bientôt.
Par contre, par quelle commencer?
La Parodie de Chrono Cross, partie 1 ? ou la Fan Fic sur le Fort Dragiona?
Je me suis décidé ( enfin), je vais poster la Parodie. Elle possède 3 parties, mais je ne vais que poster la première... pour le moment.
La première partie possède 10 chapitres, un prologue et un épilogue. J´essayerai de poster à chaque jours.
---
Chrono Cross
Parodie partie 1
« Le délire à l’état pure! »
À la Recherche de la Frozen Flame
Cette histoire se passe dans le monde de Chrono Cross ( Chrono Trigger aussi car c’est le même monde, par contre, il n’y a aucune référence).
Tout comme pour Radical Dreamers, Serge, Kid et un troisième personnage se trouveront en pleine course à la recherche de la Frozen Flame.
En résumé, c’est la parodie de Chrono Cross… Amusez-vous!
J’ai modifié beaucoup d’éléments provenant de Chrono Cross. Par exemple, les 2 mondes parallèles. J’ai téléporté certains événements entre les 2 mondes pour que l’histoire soit plus crédible. Aussi, j’ai changé l’histoire de Serge. Mais ça, c’est à vous de voir… ou plutôt, à lire.
Prologue :
Comment tout cela a-t-il commencé ?
Quand les roues du destin se sont-elles mises à tourner ?
Peut-être est-ce impossible d’obtenir la réponse pour l’instant…
Au plus profond des flux du temps…
Mais, une chose est certaine,
Nous avons aimé et détesté tant de choses…
Nous avons blessé les autres et nous sommes blessés nous même…
Et depuis, nous courûmes comme le vent,
Notre rire raisonnant,
Dans les cieux bleus azures.
Monsieur Lynx arriva enfin au Manoir. Ça faisait des semaines qu’on attendait des nouvelles de cet être si mystérieux – bah, c’est un homme-chat alors… Le Général Viper avait entendu parlé des rumeurs à propos de la Frozen Flame, l’objet que tout homme rêvait de posséder. Et Lynx allait l’aider à la trouver.
- « Bienvenu, Monsieur Lynx. » accueilli Viper.
- « Bonjour, mon cher ami. » répondit celui-ci.
- « Alors, sommes-nous prêts à partir à la recherche de la Frozen Flame? »
- « Non, pas tout de suite, nous devons tout d’abord attendre un certain personnage avant de partir. » continua Lynx.
- « Ah oui? Et qui est-ce? » demanda encore le vieux bonhomme.
- « Je ne peux vous le dire, mon cher ami. »
- « Non! Je veux savoir! » cria Viper, comme un enfant gâté.
- « Vous agissez comme un enfant gâté ( hé, c’est mon expression!). » ajouta Lynx.
- « D’accord… d’accord. » dit Viper en se calmant. « Par contre, arrêtez de m’appeler « votre cher ami », est-ce clair? »
- « Mais bien sûr… mon… mon cher collègue. » finit-il par dire.
Juste après cette phrase, un Clown aux allures féminines apparut.
- « Mais qui est-ce? Est-ce la personne dont vous m’avez parlée? » demanda Viper
- « Ah euh… non, c’est mon Bras-droit. » répondit Lynx, embarrassé. « Elle va tout de même nous aider à la recherche de la Frozen Flame. Elle me suit partout, ne vous inquiétez pas. »
- « D’accord… » fit Viper. « Vous avez de bien drôles connaissances… »
- « Allons jouer aux Échecs en attendant l’arrivée de mon invité. » conclut Lynx.
Le Général Viper, suivit de Monsieur Lynx et du clown, se dirigèrent vers le bureau…
Chapitre 1 :
Serge, Leena… et Kid
L’été, une très belle saison ou tout le monde se promène à découvert. Les belles filles sont joyeuses et leurs bronzages charment les garçons. La soirée allait commencer dans quelques heures. Leena, toujours aussi merveilleuse, accueillait son petit chéri.
- « Bonjour Sergouninet ! » cria de joie notre petite Leena d’amour.
- « Ah salut, ma belle Leena. »
- « Alors comment s’est passé la journée, mon chou ? »
- « Très bien. On a attrapé une tonne de poissons ! »
- « C’est bien à savoir, mon trésor. »
- « Oui, oui » souriait Serge.
Serge s’approcha de Leena et l’embrassa sur les joues puis ensuite sur les lèvres en
lui tenant bien les hanches. Puis ses mains s’approchèrent de ses fesses. Bon pas besoin de continuer à décrire ? Mais, notre joli petit couple si fit interrompre par Una, la petite sœur de Leena, ah la petite fatiguante !
- « Hé ! On est en publique là, faites attention à ce que vous faites ! »
- « Arrrghhh, vas t’en ! sale petite peste. » cria Leena à sa petite sœur. « Je ne peux pas profiter de mes vacances avec mon amour ? »
- « T’inquiète pas, on a qu’à prendre la bateau et partir au large, on aura tout le temps devant nous, Leena. » dit Serge en faisant les yeux doux à sa dulcinée. « La mer est si calme le soir, on pourra s’embrasser pendant toute la soirée et examiner les étoiles pendant la nuit. Ne t’inquiète pas, chérie, la mer, ce n’est pas dangereux lorsque je suis là… » et blablablabla…
La petite lui fit une grimace en tirant la langue. Elle tourna les talons et quitta le quai. Pendant ce temps, Serge et Leena continuaient de se bécoter. Les 2 amoureux se tenaient tout les 2 debout sur le quai, le vent dans les cheveux et la chaleur du soleil les réchauffait. C’était un moment agréable pour ces 2 tourtereaux. Mais un moment « dégueulasse » pour les petits enfants qui se baignaient, car vous savez mieux que moi, à cet age là, les enfants détestent les becs et les personnes qui s’embrassent tout le temps. Mais faut les comprendre, Leena tapait réellement sur les nerfs, elle ne faisait même pas son job de gardienne ! Rah… faut tout leur expliquer…
Par chance, ou par malchance, comme vous voulez, Serge sentit le mollet de sa jambe se mouiller. Il ne savait pas ce qui se passait. Tout cela se passait trop vite pour qu’il le sache. Il se sentait comme si on lui embrassait la jambe. C’était un sentiment étrange mais plaisant. Avec cette sensation, Leena semblait apprécier d’avantage le baisé que lui offrait Serge… comme s’il embrassait encore mieux !
Puis, la situation se gâta. Soudain, Serge sentit une nouvelle sensation sur son mollet. Mais cette fois, Serge y sentit une douleur. Il ouvra les yeux pour essayer, cette fois-ci, de découvrir ce qui se passait. Il vit malheureusement le visage de Leena de trop proche et cela le fit perdre l’équilibre qu’il avait réussi à emprunter depuis plus 10 minutes.
Sur le choc, Leena se demandait ce que Serge lui avait passé par la tête.
- « Serge ! Qu’est-ce que t’as, mon chéri ? » demanda-t-elle.
- « Euh… mais… il y avait quelque chose sur ma jambe. » répondit le jeune homme.
Serge se tourna et vit Poshul, le chien rose et blanc du village. Ah mais… c’était sans doute lui qui lui léchait la jambe ! Ce dernier ne fit comme si rien ne s’était passé ( quel hypocrite!) et regardait en l’air comme un chien innocent.
Poshul fit un geste qui le trahit. Il regarda d’un seul œil le regard de Serge.
- « Qu’est-ce tu me veux, Poshul ? » demanda le protagoniste qui, d’habitude, était muet.
Et normalement, les chiens ne parlent pas, mais Poshul était l’exception à la règle.
- « Sergeipoo ! Il y a une blondinette qui veut avoir ton bateau. J’ai essayé d’interrompre votre baiser… mais je crois que vous étiez partis dans un autre monde en vous embrassant… donc je t’ai mordu le mollet… ahhh excuses moi Sergeipoo ! !! » finit par admettre le chien qui parle.
Serge le dévisagea d’un regard noir puis regarda au début du quai, il y vit une jeune fille. Son regard changea aussitôt. Ses yeux semblaient grossir en voyant cette jolie blonde. Sa bouche s’ouvrit toute seule, laissant pendre une langue rouge à salive chaude. Il se rassasia en prenant un coup de coude de sa compagne, Leena avant de se croiser les bras.
- « Hum, restes pas planté là… » grogna Leena.
- « Euh… bah quoi… hum ouais je vais aller lui demander ce qu’elle veut. » conclut Serge.
La brunette se décroisa les bras et partit surveiller les enfants qui se baignaient, laissant sur son magnifique visage une colère qu’elle ne su cachée.
Serge, mal à lèse, se gratta la tête. Puis, finalement, il s’avança vers la nouvelle jeune femme.
- « Euh… oui ? Vous êtes là pour… ? » questionna Serge, si on pouvait appelé cela une question.
- « T’es l’gars qui possède l’bateau ? » répondit le mieux possible la blonde.
- « Quoi ? Ah oui, il est à moi, joli non ? »
- « Minable »
- « Hein ? Ok ok… un peu de peinture, des outils et je te rafistole tout ça. » expliqua Serge.
- « Je m’en fous. L’important, c’est qui marche. »
- « Un bateau… ça marche pas, ça flotte ! » cria de rire le jeune homme qui avait placé ses mains sur le ventre tellement qu’il avait mal de rire.
- « Il est si con que ça ce mec ! ? » cria le blonde à la brunette au bout du quai.
- « Hé, parles pas comme ça de mon homme. Mais pour répondre à ta question, oui y’est si con que ça… » répondit Leena en montant la voix pour que Serge l’entende.
Serge se tourna et dévisagea Leena, puis se retourna vers la nouvelle demoiselle.
- « Bon, tu veux quoi ? » finit par dire Serge.
- « Ton bateau, ça se voit pas ? » grogna la fille.
- « Euh ouais d’accord… mais c’est pas gratuit. »
- « 100 gils …? 150 gils peut-être ? » proposa la blonde.
- « Pourquoi pas… euh… disons 200 gils ? » demanda le garçon.
- « 250 et je te prends comme partenaire. »
- « Hé, c’est moi qui fait les prix ! » haussa la voix de Serge. « Mais j’accepte l’accord. » conclut-il.
Serge remarqua un autre regard noir de la part de Leena. Finalement, cette dernière s’approcha de Serge et de la nouvelle.
- « Moi aussi je veux faire parti de votre excursion en mer. » proposa Leena. « Voilà 50 gils pour que je puisse venir avec vous. »
- « Quoi ? Leena, mais c’est dangereux la mer, non, t’es mieux pas venir ! »
- « Tu me disais qu’il n’y avait pas de danger, il y a 10 minutes. Alors je viens. » finit-elle par dire.
Elle était décidée, elle voulait venir. On ne sait si c’était parce qu’elle était jalouse ou quoi, mais je crois que c’était une bonne raison de venir de toute façon.
- « Moi, c’est Leena… et lui, c’est mon petit copain Serge. » dit Leena qui se présenta à la nouvelle. « Et toi, c’est quoi ? »
- « Je suis Kid… »
- « Whoa, c’est pas un nom ça ! » éclata encore de rire ce foutu Serge.
- « La ferme, t’as un nom de grand père alors parles pas. »
Effectivement, Serge se tu. Les 3 adolescents se préparèrent maintenant à embarquer sur le bateau.
- « Bon, où on va maintenant, chef ? » demanda Serge.
- « Au Viper Manor, j’ai des petites choses à régler. »
- « Mais, tu peux t’y rendre à pieds. » fit remarquer Leena.
- « Je t’ai causé ? Au Viper Manor que je veux aller, au Viper Manor vous me mènerez. »
Serge ne discuta pas avec cette fille qui avait un sal caractère. Il se plaça derrière et contrôla le « gouvernail » et la toile pour pouvoir se diriger. Après quelques secondes… il s’assit.
- « Quesse qui se passe, bordel ? » cria Kid.
- « Bah… ya pas de vent, on peut pas avancer. » fit remarquer Serge.
Kid grogna encore une fois puis poussa Serge. Elle se mit en arrière puis mit sa main droite devant elle.
- « AeroBlaster ! » cria-t-elle en même temps qu’une force invisible sortit de sa main pour faire avancer le bateau de plus de 10 mètres.
- « Whoa ! Un AeroBlaster, un Element Vert de Niveau 4 aussi connu sous le nom d’éléments de la nature, effectif contre les Elements Jaunes. » radota Leena.
- « Ta gueule, on a pas besoin d’un Pokédex ici. » rétorqua Kid.
Le soleil allait bientôt se coucher lorsque nos 3 amis partirent à l’aventure…
Mais c´est totalement stupide! Looooool j´aime bien XD
Ouais, je sais que c´est stupide... c´est le but!!! lol
Bon voilà la suite:
Chapitre 2 :
Problèmes en bateau
Le bateau avançait assez rapidement sur les eaux de la côte Ouest ( WESTSIDE) d’El Nido. Les 3 adolescents ne parlaient pas. Ils regardaient le paysage exotique qui les entourait. Le vent se faisait plus frisquet que jamais. À l’horizon, le soleil allait bientôt se cacher sous la mer. Puis enfin, Serge ouvra sa bouche pour briser le silence qui régnait depuis plus de 5 minutes.
- « On ira faire une pause à Termina. » dit-il.
- « Oh que non, je n’ai pas le temps à perdre, moi ! » répliqua à chaude voix Kid.
- « Mais… c’est bientôt la tombée de la nuit. J’ai faim et je veux me reposer. » informa Serge.
- « Oui, il a raison. On devrait s’arrêter à Termina quelques temps… »
- « Leena, on t’a jamais dit de venir alors tu peux te la fermer, oui ? » commenta Kid.
- « Mais au fait, tu veux faire quoi au Viper Manor ? » demanda Serge.
- « Ce sont pas de tes affaires. »
- « Peut-être, mais on t’aide à y aller, alors ce sont un peu de nos affaires. » rétorqua Leena.
- « Hum… c’est pas bête. Je m’y rends car j’ai une vengeance à faire. En plus, ya là bas un Item très rare que je veux avoir… » expliqua brièvement Kid.
- « Un objet rare… ce n’est pas la Frozen Flame ? » questionna Serge.
- « Eurk… ouais c’est ça, je veux m’emparer de la Frozen Flame, d’accord ? »
- « C’est des foutaises, c’est un compte que je raconte aux petits que je gardes. » dit Leena.
- « Ah, c’est vrai, cet objet a le pouvoir de résoudre tout les problèmes, de faire de vous ce que vous n’avez jamais imaginé, même dans vos rêves les plus fous. Et moi, je vais le voler. Si vous ne croyez pas à ces conneries, on va voir ça lorsqu’on y sera rendu. » conclut Kid. « Allez, je vous paye pas pour rien. Direction : Viper Manor ! »
Kid s’était levée au bout du bateau en levant sa main pour pointer droit devant elle.
Soudain, un bruit vint interrompre le silence qui s’était créé pendant que Serge et Leena se regardaient pour se demander s’ils allaient oui ou non s’arrêter.
BANG ! CRASH… glouglouglou… glouglou… ! !!
- « Ahhh ! »
- « Hein ? C’tait quoi c’bruit ? » dit Kid, désordonnée.
- « Quequechose a heurté le bateau… merde… fais chier. » répondit Serge qui se leva pour vérifier son argument.
Des Puffy, sortes de piranhas, avaient attaqué le vaisseau. Une planche de bois avait été grugée et l’eau commençait à envahir le bateau.
- « Merde, non… putain ! » s’exprima Kid. « Faut toujours que ça m’arrive ces trucs à la con. »
- « Qu’est-ce qu’on fait ? On va couler ? On va mourir ! ? » cria Leena.
- « Calme toi… bon on va ramer jusqu’à la berge et se rendre à Termina. C’est la seule chose qu’on puisse faire je crois… » dit Serge.
Serge sortit les rames et allaient les distribuer à ses compagnons lorsqu’il trébucha sur le trou que les poissons avaient fait au bateau. Et en un seul temps, les rames tombèrent à l’eau. En moins de 10 secondes, les piranhas les avaient bouffées…
- « Noooooonnnnnn ! !! Merde, bordel de merde, t’es content de c’que t’as fait, espèce de con ! ? » cria Kid en frappant à plusieurs reprises Serge.
- « Ah mais… mais … c’est pas faute. » reprit Serge. « C’est pas possible… comment on va faire maintenant ? »
- « On va couler et mourir… » pleura Leena en disant ces paroles.
Kid, la seule encore debout, analysa la situation. Elle ne savait pas mieux que les autres ce qu’ils devaient faire. Par contre, elle vit, au loin, un bateau qui allait rentré à Termina après une dure journée. Kid se mit à crier pour avertir le bateau de leur détresse.
- « Hé oh ! Par ici, on a besoin d’aide ! » cria-t-elle.
- « Mais à qui tu parles ? » se demanda Serge. « Oh, ya un bateau là bas. Hé vous, venez ici, on a besoin d’aide ! » se mit à crier Serge.
Leena fit de même lorsqu’elle aperçu le bateau à une trentaine de mètres. La cible semblait avoir vu le danger. Elle s’approcha peu à peu. Puis au fur et à mesure qu’elle approcha, nos amis purent identifier que c’était un garçon qui possédait le bateau.
- « Il fait exprès ou quoi ? On est en danger de mort et il prend tout son temps ! !! Grrrrr. » fit Kid en grognant comme elle le faisait depuis un certain moment.
- « Hé, mais c’est Korcha ! » dit Serge. « Je le connais, c’est un pêcheur de Guldove… je ne lui ai jamais parlé mais je le vois souvent sur les eaux. »
- « Génial, il va pouvoir nous ramener sur la terre ferme. »
- « On pourra le tuer et voler son bateau pour pouvoir se rendre au manoir plus rapidement. » planifia Kid d’un air de tueuse expérimentée.
- « Mais t’es folle… merde t’es qui ? Une tueuse ? » demanda Serge.
- « Nah… mais je suis capable de le devenir. » fit remarquer Kid.
Le bateau était maintenant à 1 mètre du vaisseau en détresse.
- « Venez sur mon bateau… vous coulez. » dit Korcha.
- « On a remarqué ! » dit Kid. « Merci pour ton bateau… » marmonna-t-elle.
Serge et les deux filles changèrent de bateau et embarquèrent sur celui de Korcha.
- « Vous pouvez me dire qui vous êtes ? » demanda le détenteur du bateau.
- « Je suis membre du Radic… euh je suis Kid… on est là pour… »
- « …pour visite à Termina. » continua Leena.
- « Ouais… et merci de votre bateau. » fit Serge.
- « Tutoies moi, je n’ai que 16 ans. Au fait… t’es Serge… un pêcheur de Arni Village ? »
- « Oui, et toi t’es Korcha. Tu peux nous mener à Termina. »
- « Pas de problème, mais ça fera 100 gils… et ne faites pas couler mon bateau ! » supplia Korcha en regardant Kid.
Serge paya le montant fixé. Étrangement, Korcha n’avait pas cessé de regarder Kid depuis qu’il s’était porté au secours des 3 héros. Visiblement, il avait un faible pour les blondes. Par contre, Kid n’y prêta pas attention et n’avait guère de préférence vers ce Punk bronzé avec des tatouages sur le corps. Elle trouvait également très laid qu’un gars se promène qu’avec une culotte en guise de vêtements.
Avant la tombée de la nuit, le bateau arriva à Termina. Les 4 adolescents étaient heureux d’être arrivés à Termina.
une seule chose a dire: c´est trop!
Continue a poster mdr
Chapitre 3 :
Termina
En arrivant, Korcha attacha son bateau et proposa à ses clients de se rendre à l’auberge de Termina. Il allait sans doute les rejoindre plus tard lorsqu’il aura fini sa journée de travail. Serge et les 2 filles se dirigèrent donc à l’auberge. Il faisait sombre à Termina et toutes sortes de gens s’y promenaient. Ce n’était pas très prudent de s’y promener à la nuit… on ne savait jamais lorsqu’on allait rencontrer un voleur… ou une voleuse.
- « Il est sympa, ce Korcha. » dit Serge.
- « Il le serait s’il nous donnait son bateau. » répliqua Kid.
- « C’est déjà bien qu’il nous a sauvé la vie. » continua Leena.
- « Sauvé la vie ? Pfff… j’m’aurais organisé pour survivre à cette connerie. »
Les deux filles auraient pu se battre mais Serge les écarta en les repoussant avec ses mains, qui s’étaient malheureusement ( ou heureusement) posées sur leurs poitrines.
- « Ôtes tes sales pattes de moi ! !! » cria Kid.
- « Woops… désolé ! » s’excusa Serge avec un petit sourire en coin.
Leena ne dit rien, elle s’en foutait… même qu’elle trouvait cela enfantin. Bref… les 3 ados se rendirent à l’auberge et commandèrent une chambre à plusieurs lits. Serge paya la chambre, il était lassé car il dépensait tout l’argent qu’il avait gagné. Ils entrèrent tout de même dans la chambre et sans même se déshabiller, ils sautèrent dans leurs lits pour s’endormir rapidement.
- « Passez une bonne nuit car… cette chambre m’a coûté les derniers gils que je possédais… » dit Serge, désespéré.
- « Tu as tout dépensé, Sergouninet ! ? » demanda Leena.
- « Ouais… »
Serge conclut la conversation et ferma les lumières puis se prépara à dormir. Il y avait 3 lits mais Serge et Leena occupaient le même. Kid avait prit le lit du milieu pour ses effets personnels : couteaux, vêtements de rechange et autres. Puis elle garda le lit de droite pour elle. La nuit fût brève mais reposante.
Le lendemain, Kid se réveilla et vérifia si ses affaires étaient toujours à la même place. Elle prit la couverture du lit du milieu et la lança sur le sol. Elle y découvrit un petit homme maigre, bronzé, les cheveux en crête…
- « KORCHA ! ? Quesse tu fous là ! ? » cria Kid qui réveilla toute l’auberge.
- « Merde c’est quoi ce vacarme, Kid ? » demanda Serge qui n’avaient même pas encore ouvert les yeux.
Aussitôt, l’aubergiste arriva et demanda ce qui se passait dans les chambres. Kid se tourna et répondit le plus amicalement possible à la dame.
- « Il se trouve que ce mendiant a dormi dans mon lit ! Depuis quand qu’on laisse entrer n’importe qui, ici ? » cria de plus en plus fort Kid.
- « Whoa, j’suis pas un mendiant et deuxièment, on s’connaît. »
- « Excusez là, madame, elle est un peu… sur les nerfs… elle est dans sa semaine vous voyez… » essaya d’expliquer Serge qui s’était levé et habillé pour résoudre le problème.
La dame sortit de la chambre et laissa les 4 adolescents seuls.
- « Korcha, qu’est-ce tu fais ici ? » demanda Serge.
- « Bah je suis venu dormir, j’ai pas le droit ? »
- « Ouais… bon… t’es quand même notre guide à Termina, t’as le droit de rester avec nous. » fit remarquer Serge.
- « Hum… » fût la réponse de Kid.
Après ce léger problème, les 4 adolescents se préparèrent à partir. Ils prirent le temps de se promener un peu dans la cité. Ils virent un magicien énigmatique dans le bar, une RockStar aux allures féminines et un chevalier repoussant par ses longs cheveux blonds… Puis lorsqu’ils arrivèrent devant la statue de Viper, Korcha leur demanda ce que ses clients voulaient réellement.
- « Bon vous êtes ici pour visiter Termina, n’est-ce pas ? » demanda Korcha.
- « Euh… pas tout à fait. On est plutôt ici pour visiter le Viper Manor… » expliqua Leena.
- « Ouais… comme la brunette dit, alors files moi ton bateau, on veut se rendre au Manoir. » demanda gentiment Kid en attrapant la gorge de Korcha et en le serrant assez fort pour qu’il devienne presque bleu.
Il essaya de dire des mots mais sa voix ne sortit pas de sa bouche. Kid le laissa tomber au sol puis le pauvre essaya de respirer normalement… en prenant de grande bouffée d’air.
- « T’es folle merde ! !! J’fais pas affaire à des fous comme vous. » dit Korcha entre chaque bouffées d’air.
- « Kid, laisse le un peu quand même… »
- « Tu veux aller au Viper Manor, oui ou non ? » demanda Kid. « Sans bateau, on ne peut pas et sans argent non plus. »
- « Bah… yaurait toujours un autre choix. » dit Korcha.
- « Ah ouais, et lequel ? » questionna Kid.
- « Euh… bin… s tu dcide… dveni me feme… e bato sera a nus dux. » marmonna Korcha que Serge et Kid ne comprenaient pas.
- « Qu’est-ce t’as dit ? » demanda Kid en lui montrant son poing.
- « Ben… si tu décides de devenir ma femme, le bateau sera à nous deux. » finit par dire Korcha.
- « QUOI ? T’es un fou, je me marierai jamais avec toi ! » cria Kid en lui donna un bon coup de pied, bien placé, entre les deux jambes.
Après ce coup de pied, Korcha était plié en deux sur le sol. Il cria tellement fort que même Macha ou Mel de Guldove pourraient l’entendre.
- « Ferme la ! Ta gueule j’ai dis ! » cria encore Kid. « Tu te la fermes sinon… J’TE BOTTE LE CUL SI FORT QUE T’EMBRASSERAS LES LUNES ! !!!!!!!!! »
- « Whoa… t’a interêt ! » chuchotta Serge.
Korcha se tu. Et lorsqu’il essaya de parler, il bégaya.
- « Euh… hum… ahh… j’peux... je peux… vous passer… passer mon bateau si… si vous m’promettez de … de me l’ramener intact… » finit par dire Korcha.
- « Et moi je te dis qu’on te le ramène pas. » conclut Kid.
- « D’accord … d’accord… »
Korcha était à genoux et laissa Kid prendre le bateau. Il avait eu la douleur la plus intense qu’il n’avait jamais eu, même être constipé à mort n’était rien devant cela, même se faire fouetter en même temps de se faire étirer les membres ne pouvait se comparer à la douleur éprouvée par Korcha… Désormais, le bateau, Kid le possédait et avait l’intention de se rendre au Viper Manor, aidée ou non par ses camarades.
Serge et Leena, qui demeuraient silencieux suite à l’événement précédent, suivaient tout de même Kid. On ne sait pas si c’était parce que Serge voulait voir la Frozen Flame ou tout simplement pour le goût de l’aventure, mais une chose est sûre, il suivait Kid. Pour Leena, elle restait toujours avec Serge, au cas où ce dernier sauterait sur Kid… fallait bien qu’elle surveille son bonhomme! Les 3 compagnons embarquèrent dans le bateau et fit leurs adieux à Korcha. Le bateau s’éloigna sur la mer en direction du Viper Manor.
Chapitre 4 :
Croisés par le Destin
Ce voyage fut plus calme que le précédent. Serge guidait le bateau pendant que les 2 filles contemplaient la mer.
- « Joli coup. » dit Leena.
- « Ouais… je suis doué pour ce genre de truc. » répondit Kid en lui faisant un clin d’œil.
Les 2 filles commencèrent une petite conversation pendant qu’ils arrivèrent derrière le Viper Manor.
- « Alors tu viens d’où? » demanda Leena.
- « D’où j’viens? Pouquoi tu veux savoir ça? » répondit Kid.
- « Euh bah… pour faire la conversation… si t’as lu plus haut, on doit discuter pour donner le temps à Serge de nous amener au Viper Manor.
- « Euh? » Kid, pour la première fois, semblait perdue. « Bon… ok… J’viens du Continent Principal. Et j’vous ai engagé car, à vrai dire, je suis plutôt nouvelle ici, sur ces îles. »
- « Ouais… j’avais parié… j’ai jamais vu de blondass comme toi ici! »
Les 2 filles s’échangèrent à nouveau un regard noir. Après quelques instants, ils étaient maintenant rendus à destination. Avec un bateau à voile sur la mer, lorsqu’il y a du vent, il y a de l’espoir…
- « Voilà, nous sommes rendus! » cria Serge. « Enfin… »
- « Yétait temps! J’commençais à m’énerver sur c’bateau avec cette conne. » disait Kid qui pointait Leena.
- « Hé là… c’est assez… c’est tout de même ma copine! Merde, nous on s’en va, pas vrai Leena? » disait Serge qui s’était fâché.
- « Euh… oui… on a rempli notre tâche, allez… on s’en va. » répondit Leena.
- « QUOI? N-NON… vous n’allez pas partir comme ça, c’est Kid qui vous le dit!!! »
Serge et Leena ne firent pas attention aux dernières paroles de cette satanée Kid, il faut dire qu’elle avait un sacré caractère. Et nos 2 tourtereaux en avaient raz le bol d’entendre jacasser cette pie.
Serge prit Kid et la lança sur la terre ferme. Leena lui tourna le dos. Décidément, Serge et Leena voulaient à tout prix se débarrasser de cette Kid de malheur. Le couple prit le large et laissa Kid toute seule. La pauvre voleuse, maintenant rendue seule, devait affronter son destin. Elle mit son couteau dans sa bouche et monta les rochers à deux mains.
- « Fais chier… j’aurais bien aimé qu’ils soient là, j’aurais eu quelqu’un à niaiser au moins… » se disait Kid. « Argh… »
Pendant ce temps, Serge et sa dulcinée se promenaient sur les larges du Viper Manor. Serge n’était jamais venu dans ce coin. Un pauvre pêcheur d’Arni … ça ne peut pas aller bien loin. Mais, ils virent une île.
- « Sergouninet, si on accostait sur cette île déserte? » demanda la copine excitée. « Ça serait si excitant! »
- « Euh… Ouais, ouais! » répondit Serge. Son regard changea aussitôt. « On pourrait faire plein de p’tits trucs, hé hé! »
Leena ne répondit pas, quoiqu’elle avait sans doute envie de ses « petits trucs ». Ouais, lorsqu’une adolescente de 16 ans a un copain, elle a le droit de s’amuser, non? Et de toute façon, c’est ce que Serge attendait depuis si longtemps, l’on pouvait deviner cela en examinant le regard qu’il lança à l’île. De grands yeux ronds, la bouche ouverte et la langue sortie. Il regardait l’île comme s’il regardait un Steak cuit sur le barbecue. Bien entendue, il allait s’envoyer en l’air, mouiller son pinceau, jouer le rôle du train entrant dans un tunnel, entrer dans le puit aux souhaits, découvrir le summum des plaisirs; bref, vous savez ce qu’il avait en tête…
Donc, aussitôt accoster, Serge, posséder par le dieu du Sexe, il prit Leena dans ses bras et sauta par-dessus bord… Leena tomba au sol sans trop de dégât… Mais pour Serge, il venait de s’enfoncer dans de la bouette.
- « Mon chéri, est-ce que ça va? » demandait Leena.
- « … ça pourrait aller BEAUCOUP MIEUX. » fit remarquer Serge qui n’avait plus la même excitation qu’avant…
Quelle chance que Leena était forte, enfin… elle réussit tant bien que mal à sortir son homme dans ce petit marécage de boue. La plage était pourtant belle et gigantesque, leur destin leur avait quand même donné ce marécage pour s’accoster… Vraiment, rien de plus chiant!
Après ce petit problème qu’ils essayèrent d’oublier, ils partirent à courir dans la forêt. L’excitation était revenue. Ils s’enfoncèrent dans cette jungle et ne remarqua pas tout de suite que des chemins y étaient déjà tracés. C’était étrange, vraiment. En plus, après avoir gambader comme des lapins amoureux, ils tombèrent sur une maison.
- « Euh… ben j’crois pas qu’elle soit déserte ton île. »
- « Oh la la… j’savais pas, mon chou. »
- « C’est pas grave… je vais peut-être trouver un truc pour ôter cette boue… » fit remarquer Serge.
Ils décidèrent tout de même d’entrer. Ils cognèrent; ils sont civilisés tout de même. Mais aucune réponse ne se fit entendre. Serge haussa les épaules et entra dans la maison. Une table, une chaise, un lit, une maison normale, quoi!
- « Bah, y’a un lit! » souriait Leena qui rougissait à ce moment même.
- « Ouais, bon… on va devoir faire ça vite… je ne veux pas me faire attraper les culottes baissées! » disait Serge qui commençait à ôter ses vêtements.
- « Non, non! On va prendre tout notre temps, c’est plus romantique. »
- « Mais chérie, on est pas dans notre maison… »
- « Hé, c’est maintenant ou jamais, c’est rare que j’suis chaude comme ça! » fit remarquer Leena qui s’était presque miss en colère.
- « Ah! J’croyais qu’on allait laver mes vêtements… » murmura Serge. Puis il continua à voix haute. « D’accord… d’accord… on va prendre notre temps… »
Ils se placèrent dans le lit, encore avec leurs sous-vêtements – ils sont timides ces 2 là! Serge s’approcha et Leena et commença à l’embrasser tendrement. Mais soudain, Serge entendit un bruit.
- « T’as pas entendu quelque chose? »
- « Non, allez on continue… » s’impatienta Leena.
Mais Serge n’était pas de la même avis – mais quel con! Il se leva, mit son chandail et alla voir par la fenêtre. Il vit un chevalier blond accompagné de deux autres bonhommes; un gros et un grand.
Il n’eut pas le temps d’avertir Leena que les nouveaux visiteurs étaient devant la maison.
Toc, toc, toc. On cogna à la porte. Bizarre, c’était quand même leur maison…
- « Solt, t’es stupide, c’est notre cabane. On peut entrer sans cogner. » fit remarquer Peppor.
- « Ah, j’avais oublier. » répondit Solt. « Dario, voici votre demeure. »
- « Mais que c’est très beau. Je n’ai jamais vu plus belle place qu’ici. » dit Dario, et il n’était pas sarcastique…
Les 3 nouveaux entrèrent dans la maison. Puis, Dario vit Serge et Leena.
- « Bonjour, vous êtes des amis de Solt & Peppor? » demanda Dario d’une voix amicale.
- « Hein? À qui il parle? » demanda Solt.
- « Whoa, c’est qui c’est deux là? » demanda Peppor en pointant Serge et Leena.
- « Vous ne les connaissez pas? Je croyais qu’ils étaient vos amis… » continua Dario.
Serge, par malchance, n’avait pas son arme : son Double Tranchants. Mais il était sur ses gardes au cas où on les attaquerait, lui et Leena.
- « On allait justement partir… » fit Serge qui se dirigeait vers la porte avec Leena.
- « Hé non, pas si vite. » fit Peppor.
- « Mais pourquoi, on peut les laisser partir. » dit Solt.
- « Non, ils ont vu Dario… ils vont le signaler à Viper et Karsh ne pourra pas se marier avec Riddel! »
- « Ah oui… bon dans ce cas, on va devoir les assommer! » finit par dire Solt.
Le couple s’apprêta à partir lorsqu’ils se firent assommer… au moment même que Solt l’ait dit. Solt & Peppor regardèrent derrière eux et virent Dario qui avait assommé les deux tourtereaux avec une chaise.
- « Ce n’était pas vos amis, donc je les ai assommés pour vous. » cria Dario à ces 2 amis.
- « Ah… euh… bon ok… maintenant, on fait quoi? » lança Solt.
- « Je crois qu’il ne reste plus qu’une chose à faire… » répondit Peppor. « On va devoir les envoyer hors d’El Nido. Pourvu qu’ils ne se rappellent plus de cet endroit… »
Après 10 minutes, Solt & Peppor étaient sur un bateau avec les corps de Serge et Leena. Ils se préparèrent à les larguer sur une terre inconnue. Selon eux, ce jeune homme et cette jeune femme ne devaient plus revenir ici. Hum… si j’avais été eux, j’aurais profiter de ce moment pour m’amuser avec la pauvre Leena assommée… bon revenons à l’histoire.
Ils avaient laissé Dario à sa demeure, encore une fois, ils lui dirent que personne ne devait le voir. C’était très étrange que ce Chevalier, ce Dragoon sans doute si puissant, ne se rappelait de rien. Amnésique ou tombé sur la tête?
Bref, Solt & Peppor arrivèrent sur une île. Comme ils étaient très fainéants, ils prirent celle juste devant eux… Un peu minable comme action. Ils laissèrent les 2 corps sur le gazon et décidèrent de quitter les lieux au plus vite, ils ne voulaient absolument pas qu’on les voit ici avec ces 2 personnes inconnues.
Une dizaine de… hum non… une vingtaine de minutes passèrent. Puis, un homme arriva sur l’île. Un vieil homme, un vieillard, un de ces hommes qui portent la barbe blanche depuis longtemps. Il vit Serge et Leena étendu au sol et…
« Mais qui sont ces jeunes personnes? » se demanda-t-il à première vue.
Il pensa à une autre question et la posa aussitôt à lui-même, encore une fois.
« Mais qui sont ces jeunes personnes? Que sont-ils venus faire ici? » questionna Radius.
Puis soudain, l’homme âgé eut une idée.
« Je vais les présenter à Viper. Sans doute sait-il qui ils sont. » finit-il par dire. « Oui, c’est la plus sage chose qu’un homme d’El Nido doit faire… »
Il embarqua Serge et Leena sur le bateau et se dirigea vers le Manoir… à croire que Serge, Leena et Kid devaient absolument se rencontrer au Viper Manor…
Chapitre 5 :
Au Viper Manor…
Pendant la petite heure qui s’était déroulée, Kid eut le temps de tuer 3 hommes-oiseaux ( KingMoaman, RedMoaman et BlueMoaman). Elle les avait poignardés, égorgés, étranglés, éviscérés, etc. Elle avait perdu plus de temps avec les 3 corps morts que lorsqu’ils étaient vivants. Kid était très sanguinaire et cruelle.
Par contre, rendu au sommet de la montagne, Kid vit que la nuit avait déjà tombé.
« C’est con merde… il était à peine midi lorsqu’on est parti de Termina! » s’écria-t-elle.
Elle passa dans la cour du Viper Manor et vit que certains gardes la regardaient.
- « Hé, y’a une jolie poulette qui se promène dans le jardin! » cria un des gardes.
- « Où vas-tu comme ça, viens ici! » disait un de ses copains.
- « Hé les gars, on doit l’arrêter, elle n’a pas le droit de se promener ici. » répliqua le plus sage des 3.
- « Mais t’es con, c’est notre chance d’avoir une fille! » répondit le premier.
- « Tu ne peux pas savoir combien de temps que j’me suis pas éclaté avec une meuf! » commenta le deuxième.
Sur ce, les 3 coururent vers la jeune blonde mais pour des raisons différentes. Mais le résultat était le même, ils voulaient l’attraper. Kid vit une grande cabane, un hangar plutôt. Elle décida d’y entrer. Elle donna un coup de pied dans la porte et elle céda. Elle entra et vit que c’était un enclos de dragons.
- « Êtes-vous la nourrisse des Dragons? » demanda une voix vieille et cassée.
- « Euh… nah… euh… hum… Ouais. » répondit Kid.
- « Très bien, approchez. »
Le vieux monsieur était dos à Kid pour lui montrer comment nourrir les dragons. Kid prit cette chance pour poignarder le pauvre homme dans le dos à 7 reprises. Lorsqu’il tomba au sol, elle sauta dessus et l’égorgea. Elle avait du sang partout sur les mains, mais elle s’en foutait. Une vraie démone!
Après cet incident, elle entendu du bruit sur la grande porte du hangar, c’était les 3 gardes. Kid regarda aussitôt les dragons et un sourire apparut. « Hé hé hé hé… » riait-elle.
BANG!
La porte du hangar se fracassa en milles morceaux sous l’impacte des dragons. Kid venait tout juste de libérer les dragons et ils allaient écraser tous les gardes qui se trouvaient dans le jardin. Au même moment, Kid sauta sur un des dragons et en fit sa monture.
« DragonRider! » criait-elle comme une folle.
Elle parcoura la cour entière en chevauchant son dragon. Et enfin, elle arriva devant la porte du Manoir.
« Merde, si j’avais pas tué le vieux aux dragons… j’aurais eu la clé. » disait Kid en regardant la porte. « Tant pis. »
Elle donna un petit coup de pied sur le côté droit du dragon et ce dernier fonça dans la porte à pleine vitesse. La porte tomba comme si on venait d’abattre un arbre, je sais… cette comparaison est nulle. Elle entra, à cheval, dans le Manoir. « DragonRider! » s’écriait-elle. C’était son cri de victoire.
En entendant ces cris, une petite troupe de 3 gardes bloqua le chemin du dragon ( ils sont toujours 3?), et de Kid, bien entendu. Locke, Sabin et Edgar s’arrêtaient devant Kid.
- « Qui êtes-vous? » demanda le garde en tête du groupe.
- « Je suis Kid, membre du Radical Dreamers, le gang de voleurs le plus redouté de ce monde. »
- « Jamais entendu parlé, et toi Sabin? »
- « Non plus… c’est vrai que les gangs de jeunes, c’est de plus en plus à la mode. » répondit Sabin à son ami Locke.
- « Radical Dreamers… ce groupement ne me dit rien. » termina Edgar.
- « Quoi? Vous n’avez jamais entendu parlé des Radical Dreamers? Les nouvelles ne circulent pas ici? C’est trop loin de la civilisation… non mais merde! »
Kid ne voulait plus discuter avec ces cons, elle sortit son poignard et s’écria « DragonRider » en fonça vers ses ennemis. Les pauvres gardes tombèrent sur le sol puis Kid fit son travail : le premier garde était égorgé, le deuxième aussi et de même que pour le troisième. Bref, Kid avait égorgé les 3… Pas très original, mais c’était efficace car en plus d’être mort, les gardes ne pouvaient plus parler, astucieux, vraiment.
Elle ouvra la porte avec l’aide de la tête de son dragon. Puis, elle monta les escaliers, laissant son dragon au rez-de-chaussée. Lorsqu’elle ouvra la porte au sommet de l’escalier, elle fut étonnée de voir Serge et Leena…!
- « Mais que faites-vous là? Il me semblait que vous aviez retourné à Arni? »
- « Ouais… ben on a trouvé une île et puis… on se rappelle plus de ce qui s’est passé par après. » répondit Serge.
- « Euh… mais ça m’explique pas pourquoi vous êtes ici. » continua Kid.
- « En gros, on ne le sait pas. »
…FLASH BACK…
Radius prit Serge et Leena sur son bateau, il se dirigea maintenant vers le Viper Manor. Il rencontra le bâteau fantôme de Fargo que les gens surnommaient « S.S. Invincible ». Par contre, ce vaisseau était déjà visité par un autre bateau, ce dernier semblait fantomatique. Donc, Radius continua son chemin sans faire attention aux bateaux qu’il avait vu sur la mer.
Il arriva enfin au Viper Manor. Il demanda à deux gardes, Biggs et Wedge, de l’aider à transporter ces 2 corps. Eh oui, Radius était vieux, il possédait de vieux os, il ne faut pas oublier.
Ils entrèrent dans le Manoir et Luccia, la scientifique du château avertit Radius que Viper et Lynx étaient en réunion. Mais nul ne savait que ces 2 là jouaient en fait aux échecs. Viper n’arrêtait pas de perdre, il avait perdu sa vivacité qu’il avait jadis. Mais ça, personne ne le savait, quelle chance!
Cependant, Radius ne voulait pas attendre et décida de se rendre dans le bureau de Viper sur le champ. Biggs et Wedge, lassés de porter Serge et Leena, ils les laissèrent au deuxième étage. Les 2 soldats décidèrent de finir la soirée à la cafétéria.
Et pendant ce temps, Serge et Leena se réveillèrent. Ils étaient seuls dans la grande pièce au dessus de l’escalier. Il n’y avait personne et toutes les portes étaient fermées à clé jusqu’au moment… euh bon, vous savez le reste.
…FIN DU FLASH BACK…
- « En tout cas, maintenant que vous êtes là, vous allez m’aider à avoir la Frozen Flame! » continua Kid, décidée.
- « Ben euh… j’crois qu’on a pas le choix de rester ici, les portes sont toutes bloquées. » répondit Leena.
- « Hé hé hé, bien. Je remercie le ciel d’avoir inventé les serrures. » ricanait Kid.
Maintenant, ils étaient dans une grande pièce. Il y avait 2 portes de chaque côté et un immense espace était réservé dans le milieu, sans doute pour les festivités.
- « Où va-t-on? » demanda Leena.
- « On va prendre la Frozen Flame! » cria Kid. « J’viens tout juste de le dire, t’écoute pas!? »
- « Je sais qu’on va dérober la Flamme Glacée, mais quelle porte on prend? »
- « Y’a quelque chose qui me dit que la porte de gauche cache des secrets. » coupa Serge. « Allez, on va voir. »
Étrangement, Kid accepta. On ne sait pas pourquoi… mais bon, c’est pour que l’histoire ait un peu de sens, tout de même. Ils ouvrèrent la porte, marchèrent sur un pont qui se reliait à une tour, puis, ils entrèrent dans la nouvelle tour. C’était une bibliothèque!
Chapitre 6 :
La Bibliothèque
Nos 3 héros se trouvèrent maintenant dans une bibliothèque.
- « Ah merde, une bibliothèque! » cria aussitôt la blondass. « Je hais ces endroits… »
- « Sans doute parce que t’es illettrée! » lui répondit sa rivale.
- « Tu vas te la fermer, oui? »
Serge, n’écoutant pas les 2 filles, monta les escaliers pour se prendre un bouquin.
- « Qu’est-ce que tu cherches? » demanda Leena.
- « Tu travaille pas ici… comment pense-tu l’aider? » lui fit rappeler Kid.
Le jeune homme aux cheveux bleus regardait les livres. Il les feuilleta et les replaça rapidement pour s’en prendre un nouveau. Examinant ses actions, on pouvait dire qu’il cherchait… mais qu’il ne trouvait pas.
- « Ça fait chier ça… » soupira Serge.
- « Qu’est-ce qu’il y a? Mon chéri? » demanda encore la brunette, un peu trop curieuse à mon goût!
- « Euh… y’ont même pas la BD de Spider-Man #27! » s’emporta Serge. « Non mais… j’peux pas croire! Et ça se dit ‘Bibliothèque’ ? »
- « Bon allez, on s’en va… on a rien à foutre ici. » termina Kid, décidée.
Serge acquiesça et s’approcha des filles après avoir replacé le dernier livre qu’il avait prit. Soudain, une voix les fit sursauter.
« Serge, que fais-tu ici? » demanda la voix.
Serge, nerveux, se retourna lentement. Puis, il vit un vieux bonhomme habillé d’une façon démodée. Il portait un drôle de chapeau et sa barbe était plus blanche que neige.
- « Qui êtes-vous? » demanda Serge.
- « Je suis le Gourou de la Vie. »
- « Euh… vous n’êtes pas plutôt le Gourou de la Raison? » remarqua Kid.
- « Ah oui… c’est vrai… je suis le Gourou de la Raison. » reprit-il. « Lorsqu’on est vieux, on oublie certains trucs… »
- « Vous avez un nom? »
- « Oui, on m’appel Belthasar. Mais ici, on me surnomme le ‘Prophète du Temps’. »
- « Et comment connaissiez-vous mon chéri? » continua Leena qui prit le bras de son Sergouninet.
- « Eh bien, c’est très simple… Vous ne savez pas que dans les RPGs, tous les personnages importants tels les sorciers, les chevaliers et les vilains connaissent le nom du personnage principal? C’est un fait! »
- « C’est… vraiment… stupide! » répondit Leena, en se croisant les bras.
- « Ah, mais c’est la loi #101 du Jeux-De-Rôle… » enchaîna le vieux bonhomme.
Serge et Leena s’apprêtèrent à partir lorsque le prophète décida enfin à sortir ce qu’il avait à dire.
- « Serge, veux-tu réellement savoir la vérité sur ton existence? » demanda Belthasar.
- « Euh… ok… parlez! »
- « Eh bien, dans ce monde, tu es mort. Tu n’existes pas ici. » répondit-il. « Tu es un fantôme, un esprit piégé dans ce monde qui n’est pas le tien. »
- « QUOI? J’suis pas un fantôme! » éclata Serge, aussitôt.
- « C’est absurde! Mon Sergouninet est bien vivant. » continua Leena. « Soit vous êtes trop vieux et que vous dîtes n’importe quoi ou soit que vous êtes fou. Hum… ou tout simplement les deux. »
Kid, les bras croisés et tapant du pied, regardait la scène. Elle semblait enjouée à voir cela. Je sais, c’est stupide… mais bon, elle fait ce qu’elle veut, cette Kid. Elle s’approcha enfin de Belthasar et lui remit les lunettes devant les yeux.
- « Voyons, pépère, vous voyez pas que Serge est comme vous et moi. » annonça Kid, glorieuse. « Il n’est pas mort, il est vivant. N’est-ce pas compliqué? »
- « Hum… c’est vrai qu’il est fait de chair et d’os. » répondit le prophète. « Je me trouve totalement stupide. »
Le vieillard se tourna… et se retourna aussitôt. Ce petit mouvement plutôt étonnant pour une vieille personne surprit les 3 ‘héros’.
- « Quoi qu’il en soit, Serge émane une force différente des autres esprits de ce monde. »
- « Ah… allez, on s’en va, j’en n’ai rien à foutre d’entendre des salades. » finit Kid par dire.
- « Partez si vous voulez, mais sachez que Serge vient d’un autre monde. Je ne sais pas pourquoi sa vie s’est déchirée en deux, c’est à vous de le voir… » continua Belthasar. « Vous trouverez peut-être plus d’informations au ‘Angelus Errare’ »
- « Qu’est-ce que ça veut dire ce truc? » demanda Kid.
- « L’endroit où les Anges perdent leurs chemins. » répondit-il.
- « Merde, on perd notre temps avec ce vieux con! »
Après ses dernières paroles, le petit groupe de 3 avait quitté la bibliothèque.
- « Whoa, quel fou… il croit que je viens d’un autre monde… » se disait Serge.
Serge, Leena et Kid revinrent dans la même salle. Ils devaient continuer leur chemin. Ils n’avaient rien trouvé d’intéressent dans la bibliothèque. Kid devait ‘checker’ le bureau du Général Viper si elle voulait revenir avec un butin…
Chapitre 7 :
Harle
Au milieu de l’espace se trouvait un tapis qui menait à une espèce de podium. Kid, Serge et Leena se dirigèrent vers ce podium, sans but précis. C’était sûrement l’instinct, car toutes les autres portes étaient fermées.
Ils étaient maintenant à quelques mètres lorsque quelqu’un apparut juste devant eux. Ce personnage avait l’apparence d’un clown. Et selon la façon que Serge regardait cette personne, c’était sans doute une fille aux courbes de rêve. Le petit clown, qui avait étrangement la même grandeur que Kid, possédait un pantalon presque transparent bleu. Cette fille portait un habit rouge cousu de d’autres motifs. Une autre caractéristique visuelle était son stupide chapeau rouge à 2 branches… euh qui ressemblaient plutôt à 2 cornes ( l’une vers la gauche et l’autre vers la droite). Et pour finir, son visage était tout blanc. Mais non, elle avait encore une bouche, un nez et deux yeux, elle était juste maquillée de blanc. Malgré ce maquillage, l’on pouvait déduire qu’elle était très jolie, mignonne serait le mot le plus exact.
Le clown avait stoppé la marche du petit groupe. Ce bouffon ( ou cette bouffonne) s’était téléporté juste devant Serge. Celui-ci, la bouche ouverte, s’était arrêté. C’était Kid qui parla la première.
- « Huh!? T’es qui, toi…? » s’écria-t-elle. « Bouge de là, bouffon rouge! »
- « Hum, Vous zêtes Serge? » disait l’Harlequin en s’adressant à Serge. « Vous zêtes plus zexy que j’pensais. Oh la la. »
Serge ne parlait pas, il avait encore la bouge ouverte, la langue pendait jusqu’au plancher. Il aurait pu le laver avec la bave qui coula de sa bouche. Décidément, Serge était le style de mec qui aime toutes les femmes qui se présentent devant lui. Un coureur de jupons.
- « Hé! J’te parle, le clown. » continua Kid. « Alors… qui dans ce foutu monde es-tu? »
- « And, zette vulgaire fille doit être Kid. » répondit la jolie boufonne. « You disgust me! »
- « Kesse t’as dis? Si t’insulte quelqu’un, au moins, parle bien le français. » continua Kid. « En plus, Harle… t’es supposée être Française, dans le jeu, et non Anglaise! »
La nouvelle décida de se présenter enfin. Il était temps, en plus d’être mal éduquée pour ne pas répondre aux questions, elle parle bizarre…
- « My name is Harle. Je zuis ze Bras-droit de Mister Lynx. Serge, sweetheart, zi tu te tiens avec une chienne comme cette woman, tu attraperas sûrement des puzes, no? » conclua Harle. ( whoa, quel caractère!)
Kid en revenait pas, elle avait elle aussi la bouche ouverte, mais pas pour la même raison que Serge. Elle s’approcha un peu plus près de Harle. Oui… décidément, elles avaient la même grandeur!
- « Je crois que tu peux trouver beaucoup mieux zi tu la laisse partir ( cette woman). And pour ze moment, je vous zuggère touz de partir. Vous ne devez pas le défier. »
Et là, vous savez sans doute qui qui parle, c’est évident, no?
- « Whoa! C’est quoi ton problème! » s’emporta Kid.
- « Voyons Kid, elle est comme moi… » disait Leena qui entra dans la conversation. « Elle sait reconnaître les zalopes! »
- « Toi, tu te la fermes. J’en ai pas encore fini avec toi… mais c’n’est pas ton tour pour le moment. » dit Kid en dévisageant le joli visage de Leena. « Ouais, maintenant, c’est au p’tit clown que j’parle. Ton p’tit cul, il est à moi! »
Hum, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle voulait dire par là… croyez-moi!
- « Z’il vous plaît, Serge. » continua Harle de discuter avec lui ( elle l’interpelle, merde… écoutez!). « Je n’aimerais pas que quelque chose vous arrive. »
- « J’te parle, bordel, t’es sourde! » s’emporta une deuxième fois Kid. « Bon… bon! J’en ai assez de toi! »
- « Shut up! Taisez-vous… nous zavons, Serge et moi, une zérieuse converzation. » dit Harle. « Occupez-vous de vos zaffaires! »
- « Ça y’est! C’est fini les conneries! » cria Kid en pointant Harle du doigt. « J’VAIS TE BOTTER TON CUL SI FORT QUE TU VAS EMBRASSER LES LUNES, POUFFIASSE! »
Harle mit son doigt devant les lèvres pour ne pas rire. Elle fit un petit clin d’œil à Serge. Même Leena n’avait pas aimé ce geste de la part de Harle. Serge, se foutait complètement de ce qui se passait, même qu’il devait ignorer ce qui se passait… il était dans un autre monde…
- « Vous zêtes zelle qui aura son A$$ botté, no? » ricanait Harle en souriant à Serge. Franchement, elle savait tout à fait quoi faire pour charmer les hommes. « Bon, je ne veux pas vous voir combattre ici. Imaginez ze trouble…! »
Serge, inconsciemment, fit « oui » de la tête.
- « See you again, Serge. Au revoir. »
Elle s’approcha de Serge et l’embrassa sur les lèvres. Serge était tout rouge et était paralysé de bonheur. Même son membre était si dure, qu’il était lui aussi paralysé! Ah ah… sacré Serge.
En voyant cela, Leena cria et se précipita vers Harle pour la frapper.
- « Hé toi, que j’te revois plus toucher à mon Serge!!! »
- « Pleaze, rêvez à moi, Serge. Yes? » demanda Harle.
Puis, avant que Leena entre en collision avec le mur, Harle se téléporta pour éviter l’ « attaque » de la folle furieuse qu’était Leena à ce moment même. Kid avait reprit son sang froid et en voyant l’autre fille foncer dans le mur, elle se mit à rire.
- « Ah ah ah ah ah!!! » riait-elle si fort. « Regarde moi ta tronche, t’as foncé dans un mur! »
- « Ta gueule! » répondit Leena. « Serge, il est à moi, pas à ce clown. »
- « Alors, Serge. » demanda Kid. « Qu’est-ce que t’en dis? »
- « Whoa euh… elle est superbe. Je ne sais pas si vous avez vu son petit derrière. » finit Serge par dire. « C’est trop beau à contempler. Harle, elle est extra! Trop ZEXY! »
- « GRRRRRRRRRRRR! »
Serge reçu un coup de poêle sur la tête!
- « Aïe! Ça fait mal! » cria-t-il de douleur. « Pourquoi tu m’as frappé et comment as-tu eu cette poêle? »
- « J’t’ai frappé car t’es q’un con. Et puis, je garde toujours une poêle sur moi, au cas où je dois frapper des abrutis… comme toi! »
Serge ferma sa bouche pour un moment. Kid s’était calmée. Le petit groupe arriva sur le genre de podium et vit un levier. Serge l’enclencha et le podium s’éleva dans les airs pour monter au dernier étage.
Chapitre 8 :
Riddel, Dario et Karsh
Serge, Leena et Kid aboutirent sur étage où il y avait 2 portes. Et étrangement, oui je dis « étrangement » car c’était effectivement étrange, que des yeux, sur les portes, s’ouvrèrent et se refermèrent. Ça, mes amis, j’appel ça un « Vrai Œil Magique ».
- « Quelle porte on prend? » demanda Leena.
- « Hum… Ma-p’tite-vache-a-mal-aux-pattes; coupons-lui-les-membres-pour-que-je-m’éclate! » chantonna Kid pour choisir la porte qu’elle allait ouvrir. « Bon, on prend celle de gauche! »
Kid poussa Leena et ouvrit la porte de gauche comme elle avait dit. Elle ouvra sur une chambre. Une chambre de princesse, non… une chambre de « Lady ».
« Whoa, c’est beau! Comme dans les contes de fée. » s’étonna Leena.
Kid était restée dans le corridor, elle tapait du pied en attendant Serge et Leena qui étaient entrés dans la chambre. Serge, qui commençait à être faitgué ( je sais pas pourquoi, mais il m’a dit qu’il était fatigué…) trouva un lit au fond de la pièce ( l’endroit n’était pas éclairé). Leena ne l’avait pas remarqué, elle était trop émerveillée de voir la tapisserie, les vêtements royaux, les bijoux impériaux, et le tapis en peau de lynx.
Serge se blottit dans le lit. Les coussins, les oreillers et les couvertures étaient doux et moelleux. Puis soudain, il se fit prendre par deux mains. Deux mains féminines. Les 2 mains le caressèrent. Elles lui ôtèrent sa veste et elles commençaient à descendre vers vous-savez-où !
Serge était tout excité. Il avait la bouche ouverte et bavait, évidement…!
- « Ah Karsh! Oui, je ne pensais pas que vous alliez venir si tôt! » cria une voix de femme qui se trouvait sous la couverture. « Je vous veux Karsh!!! Oh oui!!! »
- « Euh Serge? Mon chéri… » appela Leena. « T’as pas entendue une voix de femme? »
- « N-n-non…!!! » arrivait-il à dire sous les couvertures.
La femme, après avoir ôté les Short de Serge, prit ses mains et les plaça sur sa poitrine.
- « Oui Karsh, continuez à les masser! J’aime ça!!! Mon amour!!! » cria encore la voix. « Criez mon nom, mon amour, criez mon nom! »
- « E-euh… j’sais pas…! » balbutia Serge.
- « Serge? Tu m’as parlé? » demanda Leena.
- « Quoi? Karsh? Vous ne connaissez pas mon nom!? »
Après un petit silence, la femme ôta la couverture et alluma la chandelle.
- « Mais!? Qui êtes-vous!? » cria la Lady qui se trouvait dans le même lit que Serge, ou Serge se trouvait dans le même lit qu’elle… enfin bref.
Leena s’approcha en courant, elle vit Serge au lit avec… avec Lady Riddel? Son visage tourna au rouge après avoir passé au vert, au bleu, au noir, au gris, au jaune, au vert forêt, au bleu marin, au rose nana ne, au orange, au bleu nuit, au violet et au brun. Mais elle changea de couleur si vite qu’on ne vit qu’une transformation : le beige au rouge.
- « SERGE! QUE FAIS-TU AVEC MISS RIDDEL DANS LE LIT!? » cria-t-elle Leena qui ne voulait pas, malgré elle, imiter la voix de Zoah.
- « Non! Ce n’est pas ce que tu crois, chérie… non! »
Riddel ne savait pas quoi faire, elle avait caché son corps très dénudé avec l’aide de la couverture. Serge regarda l’inconnue et sortit du lit. Riddel lui attribua tout de même un petit clin d’œil.
Kid, entendit le cri porté par Leena. Elle accouru et vit Leena assommer son homme. Serge tomba, évanouit.
- « Euh mais t’es folle, pourquoi tu l’as assommé? » demanda Kid.
- « Maintenant, il ne fera plus de connerie. » répondit Leena. Elle se tourna à présent vers Riddel. « Je suis désolé pour ce léger contre-temps. Mon petit copain a un problème de vision… Il devrait porter un Silver Loupe, je sais…»
- « Un Silver Loupe, mais vous faites erreur. Cet accessoire n’améliore la vision qu’à 2%. » reprit Riddel. « Je vous conseille le ThirdEye, c’est 2 fois mieux! »
Leena et Riddel se sourirent et se firent un petit clin d’œil. Ah les filles… Les 2 jeunes femmes, Leena et Kid, soulevèrent Serge, inconscient, sur leurs épaules et sortirent de la chambre. En sortant, elles virent Karsh qui était tout en sueur. Il venait de courir tout le Viper Manor.
- « Karsh, Lady Riddel vous attend. » dit Leena. « Ne la décevez pas! »
- « On se connaît? » dit Karsh en regardant Leena, Kid et le jeune homme.
- « Non, mais ne la faites pas attendre! »
Karsh se tourna aussitôt pour continuer son chemin dans la chambre de Riddel.
- « Euh… ce n’était pas Dario, le petit copain de Riddel? » demanda Kid.
- « Bah ouais… mais Dario fût porté disparu il y a quelques temps. » expliqua Leena. « Il était parti en mission à Island Of Damned. Mais il n’est jamais revenu. »
Elle ne mentionna pas le fait qu’elle l’avait vu à l’île Oubliée. Elle l’avait justement oublié… Mais en fait, l’histoire entre Dario, Riddel, Karsh et Solt & Peppor ressemblait plutôt à ceci :
…FLASH BACK…
C’était la grande fête, le Festival de Viper voulait célébrer les fiançailles de Lady Riddel et de Sir Dario. Il y avait une grande parade dans les rues de Termina. Le concert de Nikki avait fait déplacé des milliers de personnes. Tout le monde était venu.
Par la suite, la fête continua au Manoir de Viper. Dans le hall principal. Des tables étaient dressées et la nourriture n’attendait que de se faire manger par les invités. Un peu plus tard, lorsque les 10 coups sonnèrent, les gens déplacèrent les tables pour pouvoir danser.
Sir Dario et Miss Riddel étaient sur le balcon. Ils regardaient le ciel et les 2 lunes. À la main, ils avaient une coupe de champagne. Ils parlaient et riaient très fort. Ils étaient sans doute chauds…
Solt & Peppor étaient à leur poste, à cette époque, comme garde du balcon. Ils essayaient de se faire distraits pour pas que Sir Dario et Miss Riddel les voient. Le chevalier aux allures d’Eminem embrassa Riddel des centaines de fois : sur les lèvres, les joues, dans le cou, sur le front, sur les mains et d’autres endroits un peu plus intimes. Riddel, elle, attendait le moment où Dario allait lui demander en mariage.
Solt & Peppor, en voyant cela, décidèrent d’avertir leur maître Karsh. Ils le virent en train de danser avec Luccia – whoa… il était désespéré ce pauvre Karsh. Peppor lui prit le bras pour l’amener hors de la fête et Solt lui expliqua la situation. Karsh, après avoir entendu l’histoire entre Dario et Riddel, était en colère. Il savait que Riddel aimait de tout son cœur le fameux chevalier Dario. Mais lui, il fantasmait sur Riddel depuis sa toute jeune enfance… il ne pouvait pas voir son amour tomber dans les bras de son meilleur ami.
Alors, il eut un plan. Karsh demanda à Solt & Peppor d’avertir Dario d’un problème à Island of Damned ( île des damnés). Les 2 hommes acceptèrent.
Quelques heures plus tard, Dario arriva sur l’île avec Solt & Peppor. Dario avait du reporter sa demande en mariage à plus tard car le devoir l’appelait. Riddel ne voulait pas, mais Dario lui promit que lorsqu’il allait revenir, ils allaient passer la nuit la plus torride de leur vie. Riddel changea aussitôt d’idée et accepta avec joie, évidement.
Le chevalier, accompagné de Solt & Peppor, arriva au bout du chemin. Jusqu’à présent, il n’avait rien vu de suspect. Il se demandait justement pourquoi on l’avait appelé à investiguer la place. Mais comme j’ai dis « jusqu’à présent », c’est parce que à ce moment même, quelque chose se produisit…
Dario entendit la voix de Karsh derrière lui.
« Dario! Attention à la hache! » disait la voix.
Le Dragoon se tourna et vit une hache se planter dans son épaule droite.
« Aïe Karsh! Ça fait mal…!!! » cria Dario.
Il recula de quelques pas sans s’en rendre compte et il tomba dans le ravin.
- « On l’a eu? Karsh, on a réussi! » s’écria Solt.
- « Il n’est pas mort… amener-le sur une île où personne ira le chercher. » ordonna Karsh. « Amener-le loin du Viper Manor. »
Et comme vous connaissez Solt & Peppor, ils amenèrent Dario sur l’île Oubliée, à quelques minutes du Manoir…
C’est comme ça que Dario fut porté disparu, que Karsh gagna le cœur de Riddel et que Solt & Peppor gagnèrent le titre de « Pauvres nazes pour la vie! »
…FIN DU FLASH BACK…
Bon, revenons à Kid et Leena. Elles portèrent Serge, inconscient, à l’autre porte.
Chapitre 9 :
La Partie d’Échec
Les 2 jeunes femmes ouvrèrent la porte et… elles virent Sir Lynx et le Général Viper jouer aux Échecs!!!
- « LYNX! Je t’ai enfin attrapé par la queue. » cria Kid. « La queue dans le sac! »
- « Hum? » marmonna Lynx. « Ah ah! Viper, échec et mat! »
- « Lynx… il y a de la vermine pour vous. » dit Viper après s’avoir retiré du jeu.
Lynx regarda à la porte et vit Kid, et deux inconnus.
- « Nous sommes en pleine réunion, Viper et moi. » dit-il. « Revenez plus tard. »
- « Vous jouez aux échecs… » fit remarquer Leena.
- « On est ici pour la Frozen Flame! » s’écria aussitôt Kid.
- « Euh… petite rectification : Kid EST venue pour la Frozen Flame. » continua Leena. « Serge, mon petit copain, et moi, nous sommes pas venu pour cela. On voulait tout simplement faire un tour de bateau sur le large et cette … cette « fille » est venue nous demander si l’on pouvait l’amener au Manoir. À première vue, je ne voulais pas mais… »
- « C’est assez, Leena, on a pas besoin de tout leur dire. Et de toute façon, tu es dans le même bateau que moi. » corrigea Kid.
- « Je sais que nous sommes dans le même bateau, c’est toi qui est venue nous l’emprunter» s’emporta Leena. « Mon bateau… Le bateau de mon père, Miguel. »
- « Et? Ça fait quoi, hein? »
- « Bah ça fait que… »
Le Général et Lynx ne surent quoi faire. Ils regardèrent les 2 jeunes femmes se disputer. Décidément, ces 2 là ne s’accordaient pas. Viper, lassé d’entendre les pleures de ces 2 filles ( il en avait déjà assez de ceux de Riddel), décida de les séparer.
- « Bon! Jeunes filles… » dit Viper.
- « Jeunes filles? On N’est PAS des filles, on est des femmes. » corrigea Leena. « Non! Appelez moi « mademoiselle », d’accord? »
- « Ah! Arrêtez moi ce charabia. » s’écria Viper. « Nous vous avions dit que nous sommes en réunion, donc partez. »
- « Moi, j’m’en fou. Je reste. » dit aussitôt Kid. « Lynx, t’es à moi sale chat de gouttière. J’suis ici pour la Frozen Flame mais aussi pour ta peau… ben ta fourrure! » Elle s’avança vers Lynx. « Tu n’es qu’un sal meurtrier! »
Lynx eut un sourire. Il se redressa et s’approcha lui aussi. À quelques centimètres de Kid, il entama : « Ah, tu dois être Kid, membre du fameux gang de voleurs nommé Radical Dreamers. Enfin… ce gang ne possède qu’un seul membre… toi. »
- « Cette jeune femme, une voleuse? » se demanda Viper.
- « En effet. » répondit Lynx.
- « Bon allez, donnez moi la Frozen Flame qu’on s’en aille au plus vite. » coupa Leena. « On va enfin en finir avec cette histoire. »
- « J’ai une idée. Battez-moi aux échecs et je vous donnerai la Frozen Flame. »
- « Euh bah… c’est paceke… parce… que… » bégaya Leena.
- « Tu sais pas jouer aux échecs, Leena? » s’emporta Kid. « Ah ah ah ah!!! »
- « Et toi? Tu sais comment jouer? » demanda à son tour Leena.
- « Non, mais je ne bégaye pas quand je l’avoue! »
Lynx tapa sur l’épaule de Kid. Elle se retourna aussitôt.
- « Qu’esse tu veux toi? » s’écria Kid. « Ah, Lynx… bon alors, on se bat, j’veux te tuer, tu le sais non? »
- « À cet heure du soir, je ne joue qu’aux échecs. » fit remarquer Lynx.
- « Ah chiotte… » fit Leena. « Je vais réveiller Serge, peut-être qu’il sait jouer, lui! »
- « Bonne idée. » dit Kid. « La seule depuis que j’te connais. »
Leena et Kid déposèrent Serge – quoi? Elles ne l’avaient pas fait avant!? Puis Leena lui frappa le visage. Serge ne se réveilla pas… Kid s’approcha et l’embrassa. Leena retourna au rouge et frappa Kid.
- « COMMENT OSES-TU? C’est mon SERGE!!!!!!!! » criait-elle.
- « Bah au moins, il se réveille. » fit remarquer Kid.
En effet, Serge se réveilla. Il vit Lynx et il recula.
- « Whoa, c’est quoi ce monstre! » dit-il. « On dirait un chat… un chat mélangé avec un lynx, avec une panthère, avec un lion, avec une jaguar, avec un guépard et avec un léopard… c’est bizarre! »
- « Serge, je t’attendais depuis très longtemps. » lui dit Lynx.
- « Euh… ben on s’est jamais vu donc… on se reverra demain et là, tu pourras me redire ton « je t’attendais depuis longtemps. », d’ac? »
- « Serge, t’es stupide ou quoi, j’t’ai réveillé car il faut jouer aux échecs contre lui. » dit Leena. « Et comme je ne sais pas comment jouer, tu vas jouer. »
- « Ah chiotte… »
Serge s’assit devant Lynx. Il plaça les pions et regarda la table de jeu.
- « Lynx… je ne sais pas comment jouer. » dit-il avant de faire avancer un pion.
- « Ne t’inquiète pas, je ne sais pas jouer non plus. » dit Lynx en lui faisant un clin d’œil. « On a trouvé l’échiquier sans le Livre de Stratégie… donc on joue n’importe comment. »
- « Ah… BradyGames et Ultimania n’ont pas encore fait la soluce? » demanda Serge. « C’est bizarre. »
- « En effet, la seule chose que je sais, c’est qu’il faut qu’on tue le Roi de l’autre équipe. »
Kid et Leena regardèrent Lynx. Elles voulaient lui sauter dessus pour le tuer. Elles auraient pu jouer sans l’aide de Serge. Mais elles se retinrent par peur d’attraper des puces.
Serge déplaça les pions, de même que Lynx. Le jeu semblait corsé même si les joueurs ne savaient pas ce qu’ils faisaient. Ils inventèrent tout simplement de nouvelles règles. Au lieu de faire avancer le Roi d’une case à la fois, Serge le fit avancer comme s’il était la Dame ( ou la Reine), c’est-à-dire d’un nombre indéterminé de cases dans tous les sens. Voyant cela, Lynx fit avancer sa Tour en L ( merde, c’est le Cavalier qui fait ça!).
Finalement, Serge réussit à avaler le Roi de Lynx à l’aide d’un déplacement en rangée de son Fou – vraiment, ils font pitiés…
- « Non! Ce n’est pas possible! » cria Lynx.
- « Whoa, jt’ai battu. » souria Serge. « Pourtant, j’ai jamais joué de ma vie. »
Lynx frappa l’échiquier et toutes les pièces tombèrent au sol. Le félin regarda ses adversaires puis aussitôt, Lynx devenu ombre.
- « Hein? » se dit Serge. « C’est quoi cette connerie? »
- « Quoi? Dis-moi pas qu’on a joué contre une ombre? » demanda Kid.
- « Rectification : c’est Serge qui a joué, et non toi. » corrigea Leena.
L’ombre disparue et le vrai Lynx apparut.
- « Vous pensiez vraiment que j’allais me laisser faire contre de la pourriture comme vous. » dit Lynx. « Vous ne pouvez rien contre moi. »
- « Ah chiotte… » soupira Serge.
- « On s’est fait avoir! » cria Kid.
- « Mais on a battu votre ombre. » dit Leena. « On pourrait au moins savoir où est la Frozen Flame, non? »
- « Elle n’est pas ici. » répondit Lynx. « Elle est à Chronopolis. »
Aussitôt, il fit apparaître d’autre ShadowCats.
- « Mais je ne vous laisserai pas y aller. »
- « Ah non! On est prit au piège. » disait Leena en prenant le bras de Serge.
- « Ah chiote… »
- « Bon, on va pas se laisser faire. » s’écria Kid. « Nous allons pas mourir dans cette piaule… »
Kid se tourna et ouvrit la porte qu’elle venait tout juste de prendre pour entrer dans cette pièce. Elle fit signe à ses « compagnons » et ils sortirent de cet endroit.
- « Je vous l’avais dis, on ne va pas mourir là. »
- « Wow, Kid, tu nous a sauvé. » disait Leena qui criait de joie.
- « Hum, ben on vient de réveiler Karsh et Riddel… » fit remarquer Serge en pointant les 2 nouveaux en tenues de nuit.
Miss Riddel et Karsh s’étaient levés pour voir ce qui se passait dans le corridor. Karsh vit Viper et Lynx s’approcher de Serge. Karsh décida de faire la même chose.
Radius arriva enfin. Il était temps…
- « Désolé, je me suis perdu dans le Manoir. » dit-il à Viper. « Bon, je voulais savoir si vous connaissiez ces… »
- « Radius, ce sont nos ennemis. » répondit Lynx.
- « Ah… » continua le vieux monsieur. « Je vais me dégourdir les jambes, cela fait 15 ans que je ne me suis point battu! »
Serge, Leena et Kid reculèrent devant Lynx, Viper, Radius, Karsh et Riddel. Cette dernière fit un clin d’œil à Serge en s’assurant que personne ne l’ait vue à part Serge. Celui-ci sourit. Puis, il se tourna vers le balcon.
« Vite, au balcon! »
Et voici le dernier chapitre de la première partie de la parodie de Chrono Cross.
Ah, j´oubliais, il ne reste plus que l´Épilogue... que je posterai plus tard.
Chapitre 10 :
La Chute…
Serge et ses « compagnons » coururent vers le balcon. Dehors, il faisait noir. Évidement, c’était la nuit… Les étoiles éclairaient le balcon alors les gens pouvaient voir où ils marchaient. C’était pratique!
Kid et Leena se réfugia au bout du balcon. Si elles regardaient en bas, elles voyaient la mer… mais aussi la mort. Enfin, l’on voyait plutôt des rochers… mais cela signifiait sans doute la mort…
- « Où pensez-vous aller? » demanda Lynx. « Vous êtes cuits. »
- « On va sauter si vous approchez! » cria Kid.
- « Eh bien, faites donc! » suggéra Lynx.
Et c’est ce que Kid et Leena firent. Elles sautèrent à l’eau, laissant Serge seul sur le balcon avec les adversaires.
« Aaaadddiiieeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxx!!! » crièrent-elles.
Lynx et ses acolytes furent très surpris de cette action. Serge le fut aussi, en voyant ses grands yeux ronds, sa bouche ouverte et la sueur qui coula sur son front.
- « Voyons Serge, tu ne vas pas sauter? » demanda Lynx. « Tu vas devoir ôter tes bas roses si tu te décides à sauter. » lui conseilla Lynx.
- « Bonne idée! » répondit Serge.
Il ôta ses bas rapidement. Karsh et Radius s’approchèrent pour attraper Serge mais ce dernier leur lança les bas infestés. Les 2 agresseurs reculèrent!
- « Non! Tu ne t’en tiras pas comme ça. » cria Lynx. « Viens à moi, Serge, tu es le Chrono Trigger! »
- « Le Chrono Trigger? » dit Serge qui s’apprêtait à sauter. « Fiou, j’croyais que t’allais me dire que t’étais mon père… »
Lynx, désespéré, couru vers Serge. Mais il était trop tard.
- « En passant, ma montre, c’est une Timex ! » dit Serge en sautant dans le vide. « Pas une Chrono Trigger! »
Et il sauta du balcon…
Enfin... la fin.
Épilogue :
Les 3 corps ( Serge, Leena et Kid) tombèrent dans les eaux près du Viper Manor. Par contre, au contraire de ce qu’ils avaient pu penser, ils ne s’étaient pas tuer. Ils étaient tout simplement tomber dans les vagues violentes qui frappèrent les côtes du continent…
Et chanceux comme ils sont, Korcha passa par là et décida de les amena avec lui vers Guldove, pendant qu’ils furent encore inconscients…
Du côté du Manoir…
- « Lynx, croyez-vous qu’ils sont morts? » demanda Viper.
- « Sans doute, s’ils ne sont pas morts par la chute, ils sont morts par les rochers. S’ils ne sont pas morts par les rochers, ils sont morts par les vagues violentes. Et s’ils ne sont toujours pas morts, le Vaisseau Fantôme s’occupera d’eux…
Cette phrase laissa frissonner Riddel. Radius frissonna aussi; par contre, lui, c’était parce qu’il avait froid…
Riddel, accompagnée de Karsh, se dirigèrent vers sa chambre. Radius, n’ayant plus rien à faire ici, retourna chez lui. Viper quitta le balcon pour son bureau. Seul Lynx restait sur le balcon. Il regarda vers la mer…
Quelques instants plus tard, l’Harlequin apparut aux côtés de Lynx.
- « Ah Harle, où étais-tu passée? » demanda le Maître.
- « Je dormais. » répondit-elle. « Vous devriez faire la same choze. »
- « Oui, en effet. Demain est un grand jour. »
- « No, vous n’avez ke 17 ans, it is tard. Allez vous coucher. »
- « Q-Q-Quoi ? !?!? »
À suivre…
Par EvilMike
The Evil is Back!
mdr du debut jusqu´a la fin XD
j´adore ^^
Merci, j´avoue que j´ai déconné pour cette Fan Fic. D´habitude, mes histoires sont toujours sérieuses, mais cette fois-ci, je me suis laissé aller.
La ´supposée´ prochaine Fic était sur le Fort Dragonia. Malheureusement, j´ai perdu ce fichier de mon ordi ( et plein d´autre trucs -_-´). Alors je ne la posterai pas.
Dommage car elle contenait 13 chapitres ( très détaillés sur le Fort) et 2 chapitres supplémentaires très spéciales. Des sortes de fins différentes.
J´avais aussi bient travailler sur cette Fan Fic que sur celle que je viens de finir de poster ( voir plus haut lol).
Bon... j´crois que j´vais devoir dédier le reste de mon été sur la partie 2 de la Parodie de Chrono Cross.
Vous risquez de voir les premiers chapitres de la partie 2 d´ici la semaine prochaine.
Bon... j´ai enfin eu le temps d´écrire le début de la Partie 2.
Voici le prologue.
Les chapitres s´afficheront durant la semaine.
Chrono Cross
Parodie Partie 2
« La suite du délire! »
Kid Contre-Attaque!
Note:
Cette histoire se passe dans le monde de Chrono Cross ( Chrono Trigger aussi car c’est le même monde, par contre, il n’y a aucune référence).
Kid, n’ayant pas trouvé la Frozen Flame, s’est décidé de poursuivre Lynx. Serge et Leena, toujours dans les pattes de Kid, continuent de rester avec elle pour en savoir plus sur la Frozen Flame. Aussi, un quatrième personnage aidera nos 3 amis.
En résumé, c’est la parodie de Chrono Cross… Amusez-vous!
J’ai modifié beaucoup d’éléments provenant de Chrono Cross. Par exemple, les 2 mondes parallèles. J’ai téléporté certains événements entre les 2 mondes pour que l’histoire soit plus crédible. Aussi, j’ai changé l’histoire de Serge. Mais ça, c’est à vous de voir… ou plutôt, à lire.
---
Prologue :
Comment tout cela a-t-il commencé ?
Quand les roues du destin se sont-elles mises à tourner ?
Peut-être est-ce impossible d’obtenir la réponse pour l’instant…
Au plus profond des flux du temps…
Mais, une chose est certaine,
Nous avons aimé et détesté tant de choses…
Nous avons blessé les autres et nous sommes blessés nous même…
Et depuis, nous courûmes comme le vent,
Notre rire raisonnant,
Dans les cieux bleus azures.
Les nouvelles s’étaient répandues très rapidement, pourtant l’Internet et le téléphone n’existaient pas. Dans les rues de Termina, les gens parlaient des 3 voleurs qui s’étaient incrustés dans le Domaine du Général Viper.
Au lieu de voir des affiches géantes de Nikki, la Rock Super Star, on voyait des Avis de Recherches sur 3 individus de races humaines. Celui comme étant nommé chef du groupe était en fait une fille. Une blondinette au caractère insolant, arrogant, sauvage et indiscret. Elle portait un ensemble rouge vif qui la rendait très voyante. En plus, elle semblait posséder beaucoup de bagarres à son actif voyant les nombreux pansements adhésifs blancs qu’elle avait sur le corps. Poignard à la ceinture, elle était classée « Armée et Dangereuse ».
Le deuxième personnage était, disait-on, un Ace du jeu d’Échec. Il se baladait de ville en ville par l’intermédiaire du bateau pour trouver des adversaires à sa hauteur. Il portait des bas roses, de gros souliers noirs, une veste de pêcheur et un bandana rouge qui tournait vers le rose dépendant de la façon qu’on le regardait ( bref, les informations n’étaient pas très claires). Il ne ressemblait pas à un « Bad Boy » à première vue, mais il était vulgaire et détenait sans doute de nombreux trucs de voleurs. On ne devait pas le sous-estimer.
Et finalement, l’autre fille du groupe. C’était la petite copine du joueur d’Échec. On ne connaissait peu de renseignements sur elle à part qu’elle possédait un bateau et qu’elle jouissait à l’idée de se disputer avec la blonde du même groupe. Étrangement, elle était capable de dissimuler une poêle en dessous de sa robe. Et selon les témoignages de Lady Riddel, cette jeune femme était capable de passer du beige au rouge en passant par 12 autres couleurs en moins d’une seconde. En conclusion, on ne devait pas l’énerver.
Telles étaient les informations inscrites en dessous des visages des 3 vandales que Van et Gogh ( quel jeu de mot incroyable!) avaient dessinés pour Lynx et le Général Viper pour les avis de recherches. En voyant ses procédures, Lynx était sûr que ces 3 misérables étaient toujours vivants…