CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FICTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
21 août 2002 à 03:28:18

cool met la suite vite

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
22 août 2002 à 04:52:03

cool la discustion mais j´ai hate a l´action

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
23 août 2002 à 13:27:00

je sais que j´ai déja commenté mais Séphiroth a quel age 25 ans...je pense

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
26 août 2002 à 04:39:21

met vite la suite comme sur loe forum de final fantasy 8

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
27 août 2002 à 00:48:49

ca craint ca lol c cool

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
27 août 2002 à 16:59:06

j´aqi ^pas besoin de commenter je penses

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:20:34

Salut, ahh je vois que les Fan Fic continuent !
C´est bien ça !

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:57:22

cool, une fanfic!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:23:57

Hum... toujours rien depuis longtemps, dommage !
Mais moi, j´y travaille sur une depuis assez longtemps... à la fin de ce mois-ci (Décembre), je crois que je vais l´avoir fini !

DarkMagus
DarkMagus
Niveau 2
02 décembre 2002 à 18:23:43

EvilMike> Depeche toi de nous faire le 3e chap ^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:45:27

Hey, j´ai fait une autre Fan Fic sur Chrono Cross.
C´est sur une fin ou on voit Kid tuer Lynx.
Je vais mettre la Fan Fic bientot, inquiétez-vous pas !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:41:11

Voici une Fan Fic tant attendu.
Ce n´est pas celle que je planifiais de finir pour Décembre ( Acacia Odyssey) mais plutôt une Fan Fic faite assez vite pour le plaisir.

Je la dédie à Marle, une ancienne utilisatrice du Forum qui adorait Leena et que sa Fin préférée était celle-ci.

Plusieurs versions sont prévues durant la semaine.
La première: La fin comme on la voit dans le jeu.
La deuxième: Une fin modifée à ma façon ! ^^
La troisième: Une parodie de cette fin ^^ !

Plus, il y aura 2 Chapitres Optionels à la première version. Elles arriveront sans doute demain et après-demain !

J´espère que ça vous plaîra !

« Acacia Empire »

Version 1

« Les résultats de la recherche d’un trésor qui ouvrit la porte à un avenir de guerre et de violence. Personne n’est en sécurité lorsqu’on joue avec la Frozen Flame. »

Chapitre 1 :
Serge et Leena

L’été était déjà arrivé à Arni. Serge avait était devenu pêcheur pour l’été. Lui et un autre pêcheur étaient justement partis le matin pour la pêche. Leena et Kiki les entendaient sur le quai.

- « Ah, enfin, ils reviennent ! » cria Kiki.
- « Oui ! Salut chéri ! » cria aussi Leena à Serge. « Comment ça été ? »
- « Il a failli en avoir un gros ! Il a touché un requin-lion des mers de 10 pieds ! Mais il s’est échappé au moment ou il allait se faire attraper. » dit le pêcheur qui accompagnait Serge.
- « Ah c’est dommage ! Mais je ne peux pas croire que tu étais supposé resté à la maison, Serge. Tu es vraiment quelque chose ! » repris Leena.
- « Ça, tu l’as dit Leena ! » continua l’autre pêcheur. « J’ai pêché toute ma vie et je n’ai rien vu de pareil. J’ai là un bon apprenti. Je lui donne un 10 sur 10 ! »
- « Moi aussi, un bon 10 sur 10 ! » cria de joie Leena.
- « Il n’y a pas de doute, ce sera vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! »
- « Ahh… arrêtez ! » dit Serge, gêné.
- « Oh oui, une Super Star ! » continua Leena.
- « Il sera prêt pour te marié, Leena ! Et avoir une gentille et belle famille. T’es vraiment chanceuse ! »

À cet instant, Kid arriva sur le quai… elle observa Serge, sans dire un mot.
- « Oh oui ! !! Ça tu le dis ! » repris Leena de joie. « Euh… hum… je veux dire… »
- « Il n’y a rien là pour être embarrassée. » dit le pêcheur.

« Bye, Serge… » soupira Kid en s’en allant.

- « Leena, tu rougies ! » dit Kiki.
- « Ah, arrête ! »

Serge regarda aux alentours car il avait soupçonné qu’on les espionne.

- « Euh… Serge, qu’est-ce qu’il y a ? »
- « J’ai entendu quelque chose, tantot. » répondit Serge.
- « Hum… moi je n’ai rien entendu. Tu dois être fatigué. »
- « Oui, c’est ça ! Ok, alors Serge, viens, je vais te préparer un bon lunch. » dit Leena, prête à sauter dans les bras de Serge. « Tu as besoin de manger beaucoup de protéines et de montrer ses muscles que tu caches en dessous de ton linge ! » continua Leena, prête à lui ôter son chandail.
- « Tu vois, Serge, elle t’aime beaucoup ! » dit le pêcheur.
- « Ah, arrêtez de rire de moi ! »
- « Il n’y a rien d’embarrassant dans ça ! »
- « Hé Leena, tu rougies encore ! »

Chapitre 2 :
Kid au Viper Manor

Kid décida donc de se rendre au Viper Manor toute seule. Elle réussit à y entrer très facilement d’ailleurs. Elle se rendit au dernier étage, devant le bureau de Viper, se demandant quelle porte ouvrir. Elle ouvrit la bonne et vit Lynx.

- « Je t’ai eu LYNX ! !! » cria Kid en voyant Lynx. « Oh, c’est la Frozen Flame n’est-ce pas ? »
- « Tu es une voleuse des Radical Dreamers ? »
- « Ferme là ! Au nom de Lucca, je vais te venger … ! » cria Kid de toute ses forces devant son pire ennemi.
- « Euh… de quoi tu parles ? » dit Lynx, sans savoir de quoi elle parlait.
Kid sortit son couteau et attaqua Lynx sans même que ce dernier eut
le temps de sortir son arme. Elle le coupa au bras droit puis ensuite monta jusqu’au coup. Lynx tomba au sol, enfin, il sortit son arme et attaqua Kid violemment. Mais la jeune fille, très habile, esquiva toutes ses attaques puis sauta sur Lynx en lui tranchant la gorge !

Lynx n’ eut le temps que de se tenir la gorge ensanglanté et de tomber au sol avec un long cri de mort. La pièce était maintenant couverte d’un tapis de sang. Kid sortit du bureau avec la Frozen Flame à la main.

Chapitre 3 :
L’armée de Kid

Avec la Frozen Flame, elle souhaita devenir le nouveau chef d’El Nido. Elle descendit l’escalier puis atterrit devant son public très aimé : Son armé et ses fidèles Acacia Dragoon Devas.

- « Je vous présente le nouveau Seigneur d’El Nido : Général Kid ! » dit Karsh en applaudissant.

Tout le monde l’applaudit. Puis un soldat, un Dragoon, arriva essoufflé
en disant qu’il avait de graves nouvelles.

- « Porre Army se dirige droit vers nous ! » dit celui-ci.
- « Arghh ! Qu’allons-nous faire, nous sommes points prêts. » dit Karsh apeuré.
- « NON… NOUS POUVONS PAS SE BATTRE EN SE MOMENT ! » cria Zoah comme toujours.
- « Allons allons, voulez-vous vous calmez ! ?!? Souvenez-vous que nous avons la Frozen Flame. En plus, vous n’avez rien à vous inquiéter avec Kid en charge ! » dit celle-ci avec un ton autoritaire.

Tout le soldats se sont calmés et ont arrêté de parler. Ils se placèrent
en rang silencieux en écoutant Kid.

- « On montrera à la Porre Army de quel poid on se chauffe ! » cria Kid avec la Frozen Flame en l’air. « Ensuite, ça saura le tour du Royaume de Guardia ! »
- « SUIVEZ KID, NOUS ALLONS TOUS LES RÉDUIRE EN MIETTES ! » cria Zoah de joie à toute l’armée.

Puis toute l’armée suivit Kid en dehors du Manoir pour combattre la
Porre Army.

Chapitre 4 :
L’empire naît

Les Acacia Dragoons dirigés par Kid conquirent les pays voisins avec facilité. Les petits villages comme Arni, Guldove et Marbule ne résistaient même pas, ils tombèrent tout de suite sous l’emprise de l’Empire. Le Royaume de Guardia et même la Porre Army y passèrent. Ce fut la naissance d’une nouvelle Nation… Acacia Empire !

Kid régnait sur son trône et à côté, l’on pouvait y voir la Frozen Flame rayonnante de joie et de violence.

Fin

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 janvier 2003 à 03:32:00

Oh une nouvelle Fan Fic de Yo_Lockhart !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 mai 2003 à 02:03:07

Hum... désolé, ça fait longtemps que j´ai pas lu tes Fan Fic.

Bon sinon, si il y en a qui a des idées ou même des Fan Fics, postez les ici.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:37:04

j´ai bien une fanfic mais elle que sur ff8 : (
( enfin y´a des dragons de couleur comme dans chrono mais ça a rien a voir)

schala45
schala45
Niveau 9
01 juin 2003 à 18:04:14

essaie d´une fan fic.si elle vous plait je la continu, quand vous en avez marre, j´essay de fair eun fin convenable.Une suite pourrat etre faite en cas de demande.
" Quand une humaine entre dans l´univers magiques"

Une journée comme les autres commença. Yumi se leva et regarda dehors. De sa chambre, elle voyait l´école Tihimo. elle soupira. Encore une journée d´affreuse solitude. Depuis que sa seule amie avait déménager, elle se sentait bien seule. Et personne ne voulait lui parler dans cette école, de plus Yumi faisait tout pour que ca n´arrive pas. elle s´abhilla, se coiffa et descendi dans la cuisine. Le rituel abituel. Sa mère lui jeta un rapide coup d´oeil. yumi était toujours invisible à ses parents.Sa soeur essayait venement de la poussé à s´exprimer. Rien a faire. Yumi partit à l´école et arriva dans la cour. Elle se mit dans son coin abituel, s´assit sur son sac et attendit.Qu´attendait-elle? Simplement un chat noir, qu´elle avait appellé Noa. Elle s´occupait de ce chat, c´était sa nouvelle amie.
La cloche retentit, trop tot pour Yumi, trop tard pour certains. Elle entra dans sa classe mais ce qu´elle vit l´effraya. elle voyait un grand trou béant à la place de la porte. Les yeux grand ouvert elle recula et se percuta à une élève. L´aparition de la porte disparut. Voila qu´elle commencait à avoir des allucination! Le professeur leur parla de l´histoire du Japon. Yumi regardait par la fenêtre.Son chat était la. Elle repenssait à cette halucination.Ques-ce que c´était? Elle n´aurait put le dire....

A suivre?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:41:06

Schala, l´histoire a l´air très bonne, bien écrit en tout cas !

Mais au fait, c´est une Fan Fic qui a rapport avec quoi, juste l´univers magique ou avec un jeu ( rpg) quelquonque ?

schala45
schala45
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:49:35

cette fan fic va mélanger tout les ff et chrono avec aussi certaines allusions au mangas.pour le moment je ne peut pas trop écrire mais je vais faire la suite biento.

schala45
schala45
Niveau 9
05 juin 2003 à 14:21:29

Yumi ne revit plus ce trou béant pendant toute une semaine. C´était surement son imagination. Mais elle fut surprise par ce qui arriva ensuite...
Elle arriva au collège Tihimo en retard, éspérant quan dmême voir Noa. Mais elle n´était pas la pour l´attendre. A la place, il y avait une jeune fille. Yumi ne l´avait jamais vu auparavent. La jeune fille avait les yeux bleus, elle était blonde, ses cheveux attaché en une sorte de natte. Elle était habiller de rouge , ce qui surpris beaucoup Yumi. Mais le pire était qu´elle se trouvait à la place de Yumi. Elle s´approcha de cette fille.
" Qui est-tu?
-Je suis Kid, enchantée d´enfin te rencontrer.
-Comment me connaissait vous?
-Mais d´ou je vien, tout le monde te connait.
-Quoi?
-Nous n´avons pas le temps de parler, suis moi.
-Mais? et mes cours?
-Il ne te servirons à rien, suis moi.
-Et Noa?????"
Kid n´entendi pas ce que Yumi dit en dernier. Yumi lui courru après, voulant en savoir plus sur cette histoire. Etait-ce une farce que ca soeur lui avait faite? Non, ce n´était pas son genre.
Elle s´arreta, ne sachant plus aller, elle avait perdue Kid des yeux et d´ailleur, elle ne connaissait pas l´endroit ou elle était.
" Oh non!Je me suis perdue!C´est à cause de cette fille. Mais que me veut-elle?
-Je veut te montrer la ou je vit, l´endroit d´ou TU vient TOI aussi.
-Je ne vient pas d´ici?
-Non, tu vient de mon monde.
-Ton monde?
-Aller vien avec moi, je n´ai pas que ca à faire moi! Dépeche toi!
-Mais je ne suis pas abhituer à courrir comme ca moi!
-Rien a faire."
Elles courrurent jusqu´a un endroit caché dans un coin d´immeuble.
" Je veut que meme si tu ne vient pas, tu ne parle de ca à personne, d´accord?
-Euh oui d´accord...
-Bien alors regarde!"
Yumi écarquilla les yeux. c´était le meme trou béant qu´elle avait vue il y avait une semaine! Elle n´avait donc pas rêver! Kid entra et Yumi la suivie...

A suivre?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:16:01

J´espère que ça sera à suivre ! ; )

La vidéo du moment