CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FICTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schala45
schala45
Niveau 9
29 août 2003 à 09:34:44

Yumi n´avait pas entendu la fin de la phrase de Magus. D´ailleurs elle n´ecoutait plus la conversation. Elle repensait à la petite Schala et celle qui était devant elle. Et elle repensa à Serge qui avait été emmené lui aussi. Aussitot, elle regarda Magus et Schala qui la regardaient.
" Qui y´a t il Yumi?
-Je repensait que Serge avait été enlever lui aussi.
-Serge, il est ici.
-Ah bon? Et bien...
-Je suis la oui."
Serge venait d´aparaitre. Il regarda Yumi, Schala puis Magus. Les discutions commencèrent mais Yumi n´y prit pas part. Elle voulait retourné dans son époque. Schala qui lisait dans les pensé l´avait " entendu".
" -Mais Yumi, tu est dans ton époque.
-Quoi?
-Et tu est avec ta famille ici.
-Ma...Ma famille?
-Oui tout a fait et d´ailleur tu n´a pas remarqué encore que tu me ressemblait?
-Euh... et bien... je n´y ai pas regardé de plus près...
-Ce n´est rien mais surtout il faut que tu sache qui est ton père, comme le mien et celui de Janus. Il fut une époque ou, grace a ses pouvoirs, il devint humain. Il engendra plusieurs enfants: Janus, Toi, Moi et Crono.
-Crono, Crono Natsuga?
-Oui.
-Mais qui est cet être qui est mon père?
-Et bien..."
Pourquoi ne voulait-elle pas le dire? Etait-t-il si mauvais que ça? A moin qu´il ne sois... Lui.
" -Vous voulez dire que mon père ainssi que le votre et celui de Magus et Crono est...La...
-Oui... C´est a cause de ca que ma mère la reine Zeal est devenu folle de son pouvoir.
-Je ne peut y croire... Pourtant, personne ne lui ressemble?
-Si... Mais c´est que tu na jamais vu sa forme humaine..."
Elle ne pouvait imaginer ce que c´était. Elle ne pouvait pas s´imaginer la fille de...

A SUIVRE!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( sadique girl a encore frapper!)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 août 2003 à 22:38:24

Schala, en fait, j´avais mal lu lol.

Bon allons lire.

schala45
schala45
Niveau 9
30 août 2003 à 13:50:19

je vous laisse le temps de lire ( la j´ai ete bien mechante j´ai bcp ecrit et j´ai laisser le gros mystère!!!)

schala45
schala45
Niveau 9
01 septembre 2003 à 09:11:34

Les liens de familles:

Après avoir découvert sa famille, Yumi décida de revenir dans le présent pour voir Kid et lui dire de ne plus s´inquieter pour elle. En meme temps elle ramenera Serge. Mais quand ils arrivèrent dans le présent, Kid et les autres étaient tous si tristes! A la vue de Yumi et Serge en vie, Ils reprirent leurs joie de vivre. Yumi leur expliqua ce qu´elle avait vue et entendu... Son père... Personne ne pouvait y croire. Comment était-ce possible? Lavos.... Elle leur dit alors:
" je suis désoler mais il faut que je retourne voir Schala et Magus.
-Tu a accomplit ton devoir sans ta déstinée Yumi.
-J´ai surement le temps de le faire mais je veut pouvoir vivre avec ma famille quelque temps, pour connaitre la raison...
-Qu´elle raison?
-Celle du fait que je sois dans un autre monde dans une autre époque que la " mienne"...
-Et bien nous verrons bien."
Kid était triste de devoir laissez Yumi partir mais elle aquit sa parole qu´elle reviendrai. Yumi disparut dans un passage temporel ou elle retrouva Schala et Magus: sa soeur et son frère...

schala45
schala45
Niveau 9
01 septembre 2003 à 09:15:35

alors c´est la fin de la fan fic qui fini avec les vacanses et ou on apprend enfin qui est la famille de Yumi. Mais comme elle a une autre déstinée, si vous vous souvenez, il y aura surement une suite donc voila. Vous ètes pas trop triste? c´est vrais que maintenant il n´y aura plus de fan fic avant un moment mais.... qui sais? peut-etre qu´on aura quelqu´un qui en fera une sympathique? J´aimerai bien. Cette fan fic avait en fait été d´abord créé pour un perso que j´avait crée, donc Yumi Anaki. Mais elle a été transformer pour etre ecrite ici sous Chrono Cross car au debut elle devait etre en rapport avec Escaflowne, Chrono Cross, Lodoss, Final Fantasy.... tout ca. peut-etre un jour je vous la mettrait ici(j´en doute car elle est trèèèèèèèèèès longue).

schala45
schala45
Niveau 9
03 septembre 2003 à 08:27:27

toujours personne ne veut tenter une Fan fic?
Mais quoi? vous avez pas d´imagination ou quoi?
Allez DEBOUT!
Que quelqu´un me fasse une Fan Fic digne de ce nom!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:11:51

Whoa c´est bien comme Fan Fic. Comme en voyant ton autre post et en voyant la fin, il y aura sans doute une suite que tu mettras prochainement.

Ça fait chier... j´avais commencé une Fan Fic sur la Masamune et une autre sur Garai, Dario et Glenn... mais avec l´école, les travaux et les activités, je n´ai peu de temps consacré à ces Fan Fics. Mais peut-être un jour je les finirai...

Wen_zhong
Wen_zhong
Niveau 5
04 septembre 2003 à 19:09:49

trop de travail avec ma fic ff8 . ....

schala45
schala45
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:43:34

pq ne la poste tu pas ici? ce serait tj sympa meme si ca parle de FF8(j´adore ce jeu donc moi ce me dérange pas lol)

schala45
schala45
Niveau 9
23 septembre 2003 à 08:15:27

vous vous souvenez, je vous avait dit que j´avait une fan fic en cours mais qu´elle melangait un peu tout, et ben j´ai décidé de vous la mettre tout compte fait. bien sur, on retrouve le personnage principale de l´autre fan fic(Yumi Anaki) mais elle ne fait pas suite a celle d´ici car j´ao juste prit le meme perso(yumi etait au debut dan sla fan fic en cours et pas dans celle qui est sur ce topic)
Bon je vais allez la mettre sur un autre Topic car la ca va faire....Gros?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:45:05

a j´avais pas re vu ce topic! vous voulez ma fic ff8? ( au fait chuis wen_zhong^^) bah c partie jvé la mettre

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:08:23

C´est cool, le monde recommence à remettre leurs Fan Fics, c´est toujours génial de voir les idées des autres, surtout à travers d´une histoire.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:11:23

Voici une nouvelle petite Fan Fiction que j´ai fait. Elle n´est pas très longue mais elle est intéressente.

En fait, j´aime mieux les Fan Fictions courtes mais bonnes.

Bon voilà le premier chapitre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FAN FICTION

" RADICAL DREAMERS"

« Lorsqu’on cherche un précieux mais redoutable trésor, on y trouve la mort… »

Chapitre 1 :
Les Mystérieux Voleurs…

Le concert de Nikki venait tout juste de finir. Les gens commençaient à peine à quitter les rues bondées de Termina. Lisa, la vendeuse d’Elements au magasin était l’une des premières à se ruer vers sa demeure. Elle savait très bien que son père ne pouvait pas très bien garder le magasin…

La population avait adoré le spectacle, par contre, le fait que la nuit tombait les effrayait. Les Magical Dreamers n’avaient pas tout à fait bien planifié leur horaire de spectacle. Mais l’important, c’était qu’ils avaient diverti les spectateurs. C’était tout de même leur but premier, il ne faut pas oublier. Cependant, la Porre Army devait, la semaine qui suivait le concert, investiguer El Nido. Des histoires étranges y circulaient.

Comme je disais, les citadins, autant les vieux que les plus jeunes, se dépêchèrent à se rendre à leurs domiciles. Toutes sortes d’histoires, de rumeurs, de contes et de légendes circulaient dans les rues qui devenaient, quant à elles, très insécures.

Korcha avait raconté des récits horribles qu’il avait entendu des marins qui venaient visiter Termina et Guldove. Avec ses récits, Korcha terrifia les enfants. On ne sait si Korcha croyait ses histoires, mais les gens les croyaient autant qu’il y existe deux lunes dans le monde de Chrono Cross.

Les parents ne voulaient plus que leurs enfants fréquentent l’abominable Korcha. Au début, on pensait que ses histoires venaient tout simplement de l’imagination infinie de ce voyou. Mais lorsqu’un marin, assez mystérieux ma foi, revenu en lambeaux et fut le seul survivant du cataclysme nommé « Radical Dreamers », même Général Viper prit cette histoire au sérieux. La sécurité fût doublé, voire triplé, au port de Termina. À Guldove, ils n’acceptèrent les bateaux de la Porre Army, seulement. Ceux de Termina, quant à eux, devaient passer des tests et des procédures de sécurité avant de passer par Guldove.

Les gens se méfiaient, les rumeurs devenaient de plus en plus rapidement des faits prouvés par des expériences antérieures. Zappa, le forgeron avoua qu’il s’est fait volé une caisse complète de haches et de marteaux qui provenaient du continent principal. Le pauvre vendeur de Viper Churros n’échappa pas à la règle. Un matin, il se réveilla et son « stand » pour étaler sa marchandise avait disparu. Pourtant, un couvre-feu avait été établi depuis que Glenn remarqua que ses Bellflowers, qu’il mettait à la tombe de Dario, ne durait jamais plus d’une nuit.

Il y avait trop de preuves pour nier l’existence du redoutable clan « Radical Dreamers ». Par contre, une seule chose tracassait les villageois de El Nido, une chose encore plus effroyable que de se faire voler, c’était l’anonymat de ces voleurs. Personne ne connaissait l’identité de ces bandits. Tout le monde était suspect, par contre personne n’avouait. C’était sans doute l’une des peurs les plus effroyables que le peuple de El Nido avait connu.

Qui était ces voleurs qu’on surnommait « Radical Dreamers » ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:27:54

Chapitre 2 :
Voleurs à Termina

La nuit était tombée sur Termina. Les gens s’étaient réfugiés dans leurs maisons et ne comptaient pas du tout y sortir. En jetant un bref regard sur la ville, on pouvait y voir peu de maisons éclairées. Les citadins s’étaient tous couchés et ne voulaient absolument pas savoir ou même voir ce qui pourrait se passer pendant la nuit.

Tout commença au port de Termina. Un bateau, assez médiocre mais qui est capable de voguer sur les mers tout de même, accosta et laissa 3 êtres, des humains en voyant leur silhouette. La première ombre était celle d’un jeune homme. Pas très grand mais pas petit non plus, ce bonhomme. La deuxième était plus mince, donc plus petite. C’était sans doute une femme… ou une fille. Et la troisième flottait sur l’air. L’ombre représentait celle d’un magicien possédant de longs cheveux et qui était armé d’un bâton qu’il faisait léviter à sa guise.

Nous n’avons pas besoin de s’interroger, c’était bien les membres du clan « Radical Dreamers ». Ils marchaient tout les 3 rapidement en ne faisant aucun bruit dans la cité. Ils se déplaçaient réellement comme des fantômes. Pas étonnant que personne ne puisse les reconnaître.

Les Radical Dreamers firent le tour de la ville, ils semblaient chercher quelque chose. Le premier de la bande se tourna vers le magasin d’Elements de Lisa. Avec un petit tour de passe-passe, il ouvrit la porte sans même faire de bruit. Il prit les 3 premières boîtes d’Elements à vendre qu’il vit… puis il sortit tout naturellement.

La deuxième silhouette continuait le chemin comme s’ils avaient déjà planifié ce pillage, en effet, c’était sans doute déjà préparé. Elle passa par une intersection et continua le chemin vers la gauche, elle se trouva maintenant devant une forge. La porte de devant était barrée à double tour. Mais la jeune femme la défonça tout de même avec un coup de pied. Elle n’était pas très gracieuse comparée à son copain. Mais selon son attitude, elle semblait s’en contre-foutre. Elle jeta un coup d’œil dans la salle derrière la forge et elle y trouva les armes qu’elle cherchait. Des lames finies sans manches, de petits couteaux et des bâtons prêts à être vendus. Avant de prendre cette trouvaille, elle chercha un sac pour y mettre ses armes. La jeune femme sortit du magasin et se rendit à l’intersection, en entendant que tout le monde la rejoigne.

La première silhouette, le jeune homme probablement, arriva avec un sac contenant des Elements.

- « Voilà ce que j’ai récolté. » disait le nouveau venu.
- « Bien, j’crois qu’avec tout ça, on peut réussir notre foutu coup… cette fois-ci. » répondit la fille.

Le garçon ne répondit pas. Il laissa son sac au sol, à côté de celui de la jeune fille. Cette dernière semblait vouloir dire quelque chose mais se tut lorsque le troisième compagnon les rejoignit.

- « Par ici, il y a un bateau que l’on puisse prendre. » informa le magicien à ses collègues.
- « Intéressent, on va s’y rendre plus facilement à ce Viper Manor. »
- « Hum, mais avant, il faut partager les Elements et les armes que nous avons trouvées. » proposa le premier du groupe. « Je vais prendre ce Double-Tranchant. »
- « Ouais dac, c’est mieux de se débarrasser de ces cochonneries avant d’y aller. »

Chacun des 3 mystérieux personnages prirent leurs armes respectives et se
préparèrent à se diriger vers le bateau dont le magicien avait parler.

Mais soudain, la fille du groupe vit un gros édifice au nord de la cité. Selon elle, il devait bien y avoir un trésor ou des biens intéressants.

- « Les gars, et si on allait faire un petit tour dans cette baraque? » proposa-t-elle. « J’ai entendu dire qu’il y avait là dedans, beaucoup d’or et beaucoup de bijoux. Ça m’a l’air très intéressant comme idée… non? ».
- « Mais… on a pas le temps pour ce genre de petit jeu. » répondit le plus grand des 3 voleurs.
- « Il a raison, il est mieux de partir maintenant si on veut avoir du temps pour faire notre coup. »

La fille leur fit une petite grimace mais savait très bien que ses compagnons avaient
raison.

- « D’accord… de toute façon, lorsqu’on aura la Frozen Flame, on aura tous ce qu’on voudra! »

Les 3 voleurs prirent le bateau et quitta la ville de Termina. Sur la mer, le silence régnait et rien ne pouvait empêcher nos 3 amis de se rendre au Viper Manor. Ils allaient bientôt faire face à un événement inattendu…

schala45
schala45
Niveau 9
24 janvier 2004 à 21:33:09

c super dit moi!

schala45
schala45
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:39:30

continu la!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 février 2004 à 03:35:17

T´inquiètes pas, je la continuerai, la suite sera sans doute durant la semaine.

J´ai d´autre trucs que je dois faire et finir avant...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 février 2004 à 04:29:00

Voilà la suite... désolé si cela a prit du temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 3 :
Infiltration au Viper Manor

10 minutes s’étaient écoulées depuis leur départ. Les héros débarquèrent de leur bateau.

- « On va devoir monter… » commenta la jeune fille.
- « C’est le seul moyen, de toute façon, quelque chose d’extraordinaire se trouve là haut, mieux vaut se forcer pour l’obtenir. » continua le magicien du groupe.

Les voleurs se turent et escaladèrent la montagne.

Il y avait là quelques créatures à combattre mais rien de grave ne faisait obstacle aux 3 aventuriers en quête d’un trésor fabuleux. Celui qui possédait le Double-Tranchant était en tête et tuait tout ce qu’il le gênait. La jeune femme, elle, ne se salissait pas les mains pour ces minables monstres. Quant au magicien, il ne faisait que suivre le groupe sans rien faire.

Ils étaient maintenant rendus au sommet, ils avaient escaladé les 87 mètres qui les séparent de leur bateau en bas sur l’eau. Le jeune homme avait un peu peur des hauteurs. Il regarda en bas et il était pris de vertige.

- « Qu’est-c’t’as? Magnes-toi le cul, on est pas là pour danser. » cria la blondinette.
- « … Je ne danse pas… c’est que… euh… oh… on est haut… non!? » répondit le garçon.
- « Vous êtes stupides ou quoi? Arrêtez de crier, vous voulez qu’on se fasse remarquer? » disait le sorcier pour faire taire ses camarades un peu trop bruyant selon lui.

La blonde poussa le garçon devant elle un peu pour que le groupe entre enfin dans la
cour du Manoir. Il faisait noir, c’était la nuit… il ne faut pas oublier, des lumières et des gardes se promenaient en même temps sur le terrain sombre.

Par chance, les 3 personnages mystérieux réussirent à atteindre le hangar sans même se faire voir. C’était soit un exploit ou soit que les Acacias étaient tous très fatigués de leur journée très mouvementée. Enfin bref, les Radical Dreamers étaient à présent dans le hangar. Cet endroit ressemblait plus à une étable… on pouvait y trouver des animaux et des dragons. Cela étonnait nos héros.

- « Ah merde, on est pas entré dans la bonne porte, bande de cons… vous êtes contents? » cria, sans faire attention, la fille du groupe.
- « Woops… » soupira le gars en tête du groupe.
- « Qui est-là? » demanda une voix inconnue.
- « On s’est fait coincé… merde. » chuchota le sorcier qui semblait au désespoir.
- « Êtes-vous les nouveaux nourrisseurs de dragons? » continua la voix inconnue.
- « Hein? Quoi? » balbutia le jeune en tête du groupe.
- « Idiot!!! » cria sa copine en lui donnant un coup de coude pour lui rappeler son erreur. « Ouais, c’est nous les… les nourris… les nourrisseurs de… de dragons. Ouais, c’est nous. »
- « Ah, vous êtes en retards, dans ce cas… »

Un vieil homme sortit de l’ombre de la pièce. C’était sans doute celui qui s’occupait de
nourrir les dragons. Mais comme il commençait à se faire vieux, il avait sûrement demandé de le remplacer. Chose qui est tout à fait naturel, vu son age.

Les membres du Radical Dreamers s’approchèrent de l’homme. Au début, la fille rebelle du groupe semblait vouloir s’attaquer au vieillard! Mais le plus sage des 3 l’arrêta. En effet, le sorcier attrapa la main de la jeune fille et lui fit signe de ne rien faire.

- « Voilà… nourrissez les dragons et vous serez payés comme on vous l’a promis. » expliqua le vieil homme.
- « On ne pourrait pas plutôt recevoir la clef du Manoir? »
- « Euh… vous ne voulez pas être payés? »
- « La clef suffira, monsieur, merci! » continua le sorcier.
- « Hum… je ne sais pas… même si je suis vieux, je ne veux pas perdre mon emploi. J’y penserai… » l’homme fit un silence puis reprit. « Qui va nourrir les dragons? »
- « Je vais le faire. » proposa le jeune homme du groupe.
- « D’accord, tu sais comment faire, je suppose… »

Le garçon ne répondit pas. Il ne savait pas très bien ce qu’il devait faire. Près de
l’enclo des dragons, il vit de la « nourriture » pour ces bêtes. Il regarda ses camarades et fit l’un de ces sourires qui n’est jamais rassurant…

- « Combien de morceaux veux-tu utiliser? » demanda le vieil homme.
- « Euh… n’importe combien… l’important c’est qu’on les nourrisse… non? »
- « Oui, mais comme tu es jeune, le plus serait le mieux. »
- « C’est quoi le max? » demanda la fille.
- « Le max réussi ou le max qui n’a jamais été atteint? »
- « Euh… qui n’a jamais été atteint…!? » répondit la jeune femme.
- « C’est 100 morceaux… c’est très difficile. La dernière personne qui a voulu monter cet exploit en est mort à son 99ième morceau… il a fait une crise cardiaque le pauvre… »
- « Bah voilà, essaye les 100 morceaux… ça fera une autre raison d’obtenir la clef. » affirma la fille.
- « Quoi!? Mais t’es malade… merde… je ne veux pas mourir! »
- « Oh, mais c’est une bonne idée, vous réussissez les 100 morceaux et la clef est à vous. » continua le vieillard.

Le jeune homme aux cheveux bleus accepta tout de même, malgré les risques
énormes. C’était leur seule façon d’obtenir la clef…

Il prit plusieurs gros morceaux dans ses bras et les lancèrent dans les cages dont les dragons commencèrent à se réveiller. L’habit du jeune homme était tout sal. En plus de la saleté, la senteur n’était guère mieux. À chaque fois qu’il s’approcha de la nourriture, il fit des grimaces. Par contre, lorsqu’il s’avança vers les dragons, il manquait de tomber dans les pommes…

Finalement, il réussit à nourrir les dragons correctement. Il s’essuya le mieux qu’il pouvait ses vêtements et avec la seule eau qu’il voyait, qui devait sans doute servir de breuvage aux bêtes, le jeune homme se lava les mains!

- « Ah, voilà, tu as finis. Mais tu sais, la prochaine fois, tu devrais prendre des gants et nourrir les dragons avec une pelle… » conseilla le vieil homme.
- « Ah ah ah ah ah!!! C’est marrant ça! Tu sens le désespoir et t’as joué dans les excréments de dragons! Ah ah ah!!! » éclata de rire la fille du groupe.
- « Ouais… t’es pas chanceux, lui, il nous a dit que la nourriture qui sert à nourrir les dragons est en fait le mélange de leur excrément et de chaire de Dingo… » continua le magicien en désignant le vieil homme.

Le pauvre, il s’est sacrifié mais au moins, il avait réussi à avoir la clef du Manoir.

- « Bon, je vous ai promis la clef, la voilà. » dit le vieil homme en tendant la clef au jeune homme. « Si tu veux, tu peux te laver à l’arrière, j’ai une petite baignoire en cas d’urgences… comme le tien. »

N’ayant pratiquement pas le choix, il décida de prendre 5 minutes pour se laver.

Le temps passa rapidement pour la blondinette et le sorcier, mais pas autant pour le jeune homme. Au moins, ils avaient maintenant la clef.

Les 3 voleurs sortirent du hangar, et encore une fois, ils évitèrent les Acacias et les lumières vertes qui servaient à détecter les intrus. Le petit groupe se faufila facilement entre les buissons et purent enfin se rendre à la porte principale du Manoir. Cette porte était ornée de serpentins dorés sur les cotés en plus de posséder une énorme bouche qui était en fait le trou pour y placer la clef.

- « Nous y voici… » commenta le garçon courageux du moment.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 février 2004 à 02:33:30

Chapitre 4 :
Dans le Manoir…

Le jeune homme qui possédait la clef la plaça dans le trou et après un cliquetis sans fin, la porte s’ouvra. Les lumières et les reflets dorés des murs et des statues aveuglaient quasiment les 3 héros. Ils se trouvaient maintenant dans la salle principale. On pouvait trouver trois portes : une porte devant eux, une porte sur le côté gauche et une autre sur le côté droit. Ces deux dernières étaient malheureusement bloquées par des grillages… en plus d’être protégées par des sortes de gardes robots.

- « Hum… essayons celle du milieu. » conseilla la seule fille du groupe.
- « Ouais… c’est la seule chose que l’on puisse faire, je crois. »

Le premier du groupe essaya d’ouvrir la grande porte du milieu mais celle-ci ne
s’ouvra pas.

- « Hein!? »
- « Elle ne semble pas aussi facile que celle de dehors… » commenta le sorcier.
- « Hé les gars, c’est quoi cette statue? »
- « Ça ressemble à un serpent… ou une vipère. »
- « Serpent ou vipère, c’est la même chose… par contre, elle doit avoir un lien avec cette porte. Il doit y avoir un levier ou une façon de la faire bouger… »

En effet, la fille, sans le savoir, fit tournée la statue… Elle tourna 3 fois du côté
droit et 2 fois du côté gauche. Soudain, un bruit pas très sécuritaire se fit entendre. Et puis… les 3 voleurs tombèrent dans un piège…

- « Hé, regarde ce qu’on a pêché! » dit l’un des 3 gardes qui surveillaient le cachot.
- « Ouais, on a une blondinette plutôt mignonne en plus! » répondit un garde qui s’approchait de la cage pour examiner la fille.
- « Hé vous, laissez nous sortir. » cria la pauvre fille, emprisonnée.
- « Ah ah ah… tu crois vraiment qu’on va te laisser sortir!? »
- « Mais pourquoi pas? On pourrait s’amuser avec, non? » rétorqua l’un des gardes.
- « Si vous voulez vous amuser, laissez nous sortir… hum j’ai une meilleure idée. Entrez et on verra ce dont vous êtes capable. » répondit la fille.

Pressés d’entrer, les gardes se bousculèrent pour ouvrir la porte.

La fille fit un clin d’œil à ses 2 camarades. Un combat allait bientôt débuter. Les 3 Acacias étaient maintenant dans la cage avec les 3 prisonniers. Le garde le plus pervers sauta sur la jolie jeune femme mais celle-ci ne se laissa pas faire. Elle le prit par les épaules, et avec l’aide de son pied, elle lui fait un croc-en-jambe. Le pauvre gars tomba au sol et lorsqu’il essaya de se relever, il mangea une boule de feu à la figure.

Les 2 autres gardes étaient étonnés. Ils sortirent leurs armes et se dirigèrent vers leurs nouveaux ennemis. Le jeune homme au Double-Tranchant bloqua le chemin à l’un des gardes et le repoussa avec l’aide de son arme très repoussante. Le sorcier se mit de la partie aussi. Il se plaça devant le gars qui restait.

- « Vous pensez faire quoi contre des Acacia Dragoons? » demanda, d’une fierté impossible, l’un des gardes.
- « Faire ce que l’on fait à tous ceux qui nous opposent. » répondit en ricanant, la jeune fille.

Avant même qu’ils puissent faire un mouvement, les gardes se retrouvèrent au sol.

Le sorcier avait assommé son adversaire. Le jeune homme trancha la gorge de son opposant et l’ennemi de la fille n’en pouvait plus de se faire ridiculiser. Il était à genoux et se faisait frapper de tous les côtés par des Elements que la jeune femme lançait.

Le jeune homme et le sorcier étaient maintenant sortis du cachot.

- « Allons… tu l’as assez massacré comme ça, sors de la cage. » rappela le garçon en tête du groupe.
- « Pfff… pour des Acacias, ce ne sont que des mauviettes! » disait la fille. « Ils me font pitier… »
- « Arrêtez de bavarder, on a une mission à compléter. » rappela le sorcier.
- « Et si on leur prenait leurs vêtements. » demanda la blondinette. « Comme ça, les autres ne sauront pas que nous sommes des intrus.
- « Je trouve que c’est une bonne idée. » approuva le garçon.
- « Ouais, d’accord. Optons pour cette option. »

Ils se vêtirent dont des accoutrements des Acacia Dragoons. L’habit que la fille avait
prit était d’un tantinet trop grand pour elle. Mais elle ne fit qu’un grognement pour montrer son « appréciation » à l’égard de l’habit. Pour les garçons, leurs habits leur allaient à merveille. Pas de doute, personne ne saurait qu’ils étaient les Radical Dreamers.

Le groupe de voleur se promena un peu partout, ouvrant certaines portes, prenant les escaliers à maintes reprises. Les gardes qui faisaient leurs rondes trouvèrent cela bizarre que des soldats patrouillèrent sans cesse les mêmes endroits… ou plutôt se promenèrent comme ils étaient des touristes, ce qui était le cas bien sûre.

Enfin, ils trouvèrent une porte qui semblait y contenir des trésors. En effet, cette porte n’était pas comme les autres et de plus, il y avait 2 gardes qui semblaient à tout prix surveiller cette mystérieuse porte.

- « Oh la, ça doit être la dedans que la Frozen Flame est cachée! » marmonnait la jeune fille à ses camarades.
- « T’as raison… on devrait aller voir. »

Les 3 personnes s’approchèrent de la zone. Les gardes les regardèrent
soudainement.

- « Que faites-vous? » demanda les 2 gardes d’une même voix.
- « Euh… on est là pour … inspecter cette salle. » répondit le sorcier.
- « D’accord, dites nous le mot de passe, maintenant. »

C’était la pire chose qui pouvait leur arriver. Ils devaient dire le mot de passe… mais
ils ne le savaient pas. Ils étaient dans les beaux draps, à présent.

Le jeune garçon se retenu de dire « Je ne sais pas ». Le sorcier, lui, avait en tête de crier « Longue vie au Général Viper! », mais il se retenu lui aussi. Du côté de la jeune fille, la seule chose qu’elle aurait pu dire était « Dragoons à jamais! ». Elle allait justement s’ouvrir la bouche pour le crier lorsqu’un des gardes reprit la parole.

- « C’est bon, le silence était le mot de passe de cette semaine. Vous pouvez entrer. »

Nos 3 héros étaient stressés mais la pression s’était rapidement volatilisée.

Ils entrèrent dans la pièce et ils y virent plusieurs joyaux du Général. Le bouclier du Héro, une épée et une armure de bronze…

- « Quoi? Merde… ya pas la foutu Frozen Flame ici! » remarqua la fille, pressée. « Fais chier. »
- « Ouais… ce n’est qu’un petit dépôt d’arme, on dirait. On trouvera pas ce qu’on cherche, ici… »
- « Tiens, regardez ça, ya un collier au mur. On le prend? » demanda le garçon.
- « Pourquoi pas, on est des voleurs, non? » répondit la blondinette. « Allez, on le prend. »

Ses 2 camarades ne semblaient du même avis mais, elle avait tout de même raison
sur le fait qu’ils étaient des voleurs. Ils s’approchèrent donc du mur et examina l’objet désiré. La fille, comparée aux 2 garçons, était à 2 centimètres du collier. Elle eut un petit sourire en coin mais décida finalement de prendre le si beau collier métallique.

Encore une fois, les 3 voleurs se firent prendre au piège. Le mur céda et fit transporter les 3 imprudents dans une autre pièce… qui ressemblait étrangement à un laboratoire.

Quelle chance, dans le laboratoire, il n’y avait personne. Seulement que d’affreuses créatures encagées. La jeune fille, avec son talent pour ouvrir les portes, elle se délivra et elle pu s’échapper de ce piège. Elle aida aussi ses amis puis ils quittèrent la pièce lorsqu’une femme, aux allures très mystérieuse, arriva et leur bloqua le chemin.

- « Mé ki ettes-vou? » demanda la femme aux cheveux violets.
- « Hein?! » était la seule chose que le garçon était capable de répondre.
- « On est les inspecteurs du manoir. » bafouilla le sorcier.
- « Yn a pas de inspecteure issi. » répondit la nouvelle, qui possédait un tel accent qu’il était difficile de comprendre le sens de ses paroles.
- « Mais si… »
- « Mé non. » continua la femme. « Che sui sure qué vou zettes les femeux voleures! Donk, hum… che veu tester vos capassités. »

En un claquement de doigts, la femme vit venir plusieurs créatures.

- « Combattez mes Neo-N-Bulb é… che vou lèsserai passer… san dir une mot o général. » enchaîna la femme.

Évidement, cette femme parlait vraiment mal. Mais, on réussit, en décortiquant
chaque mots, de comprendre ce qu’elle voulait dire.

En fait, même si on n’avait pas comprit ce qu’elle voulait sous entendre, en voyant ses créatures s’approcher, on pouvait déduire qu’un combat allait bientôt commencer.

Les 3 combattants se préparèrent et ils enchaînèrent tour à tour leurs attaques puissantes. La fille sauta sur l’une des bêtes pour le couper puis vint par la suite, le tour du garçon de passer pour le finir en le tranchant en deux. Cette technique se fit faire à plusieurs reprises car elle fonctionnait très bien. Du côté du sorcier, il restait à l’arrière en invoquant certaines attaques comme « Gravity Blow », « Photon Ray », et « Magma Bomb ».

Le combat n’était pas si difficile, ni facile. En sommes, il était plutôt amusant et divertissant. Lorsque les créatures furent tous au sol, le combat était fini. Les voleurs avaient réussi leur entente. La femme mystérieuse leur promis qu’elle ne dirait rien au général et elle leur laissa le chemin libre.

Les 3 compagnons étaient maintenant libres de se balader un peu partout dans le manoir. Ils étaient toujours en uniformes mais chaque fois qu’ils croisaient le regard de certains « vrais » soldats, ils avaient le doute que ces soldats savaient leur petit secret. Bien sûre, ce n’était qu’une impression car personne ne savait que ces 3 personnes étaient en fait le redoutable clan des Radical Dreamers.

Pendant près de 10 minutes, ces 3 imposteurs se perdaient dans le manoir. Ils étaient maintenant arrivés à l’idée que la Frozen Flame devait sans doute se trouver plus haut dans le manoir. En effet, ils devaient maintenant trouver le code pour ouvrir la fameuse porte pour se rendre au niveau supérieur.

Un peu plus tard, ils arrivèrent enfin à la cafétéria. Ils y virent un personnage connu de tous. Sir Glenn, jeune frère de Dario, un ancien Acacia Dragoon Deva qui lui était le dernier détenteur de la Masamune, était un Acacia Dragoon dites de classe privée. Il était surtout utile à Lady Riddel, la jolie fille du Général Viper. En fait, Glenn ne participait rarement aux batailles, il était plutôt le garde du corps privé de Lady Riddel. Par contre, cette nuit, ce dernier finissait sa nuitée à la cafétéria.

- « C’est Glenn… il pourrait nous aider… à trouver le fameux code. » se disait le jeune garçon.
- « T’as raison… mais comment lui demander? Il faut être discret et subtile. » réprimandait le sorcier.

La fille du groupe, au lieu de chercher un moyen pour demander subtilement à Glenn
le code, elle alla le voir sur le champ sans aucun plan tactique.

- « Glenn? » demanda la jeune femme.
- « Oui? C’est moi, que veux-tu? » répondit directement le supérieur.
- « Euh… le code de la statue… il change, nah? » demanda le blondinette, gênée.
- « Ah! T’as remarqué? » lui murmura Glenn. « Ouais, peu de soldats connaissent le code car il change à chaque semaine. Mais pour m’en rappeler, j’ai écris le secret du code sur le mur près de mon lit dans le dortoir. »
- « Oh… mais tu… vous n’avez pas peur que quelqu’un s’en aperçoive? »
- « En fait, les soldats peuvent monter au deuxième étage, c’est jusqu’ils ne savent pas le code et de toute façon, il n’a rien à faire au deuxième étage. La librairie est interdite aux guerriers ( à part aux Acacia Dragoon Devas) et le dernier étage leur est interdit aussi. » répondit Glenn.
- « Ah... je vois… » soupira la fille. « Merci. »

Elle le salua et alla rejoindre ses amis.

Elle venait de découvrir le petit secret de la statue. Avec cela, elle pourra se rendre enfin à l’étage supérieur. La fille discuta de la discussion prise avec Glenn puis, ils se rendirent tous au dortoir.

Ils ne savaient pas, par malchance, quel était le lit de Glenn. Mais, par chance cette fois-ci, Glenn entra dans le dortoir. Il devait être environ 2h du matin… l’on peut comprendre pourquoi Glenn vint se coucher.

Il sauta dans son lit et mit ses couvertures par-dessus lui. Il ferma les yeux et fit pris d’un sommeil lourd après quelques secondes dans son lit. Pendant ce temps, nos 3 camarades se dirigèrent vers le lit de Glenn. Il vérifia que personne ne les regarda. Puis ils cherchèrent le code de la statue sur le mur, comme l’avait dit Glenn.

À peine 10 secondes, le sorcier trouva enfin un bout de papier contenant des chiffres et des coordonnées. Il ne savait pas si c’était le code de la statue… mais c’était la seule chose qu’ils avaient pu trouver sur le mur.

Ils se rendirent donc devant la porte et firent ce que la papier disait : « 4 tours à droite + 2 tours à gauche ». La porte s’ouvra enfin!!! Un immense escalier se dressa devant eux. Qu’est-ce qu’il les attendait au haut de cet escalier?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:51:55

Hé tout le monde, je publie la suite de cette Fan Fiction. J´avais complètement oublier de la publier ici... désolé si cela a prit du temps.

Au fait, je suis en pleine production de 2 autres Fan Fics. Je les posterai sans doute ici très bientôt. Espérons cette semaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 5 :
Le deuxième étage

Les 3 voleurs étaient maintenant contents de leur réussite. Ils se regardèrent, se sourirent et rirent silencieusement. Après, ils commencèrent à escalader ce long escalier qui semblait interminable.

- « P*tain! … ce manoir est gigantesque! » cria la fille du groupe.
- « C’est vrai, hein!? » soupira le garçon.
- « Allons, il ne faut pas se décourager. On y est presque… » continua le sorcier. « On aura bientôt la Frozen Flame pour nous! »

Ils cessèrent de discuter et montèrent donc l’escalier en silence.

Rendus au sommet, ils étaient devant une salle et 2 portes de chaque côté; une à gauche et l’autre à droite. Ils ne savaient pas par où passer. Puis, ils se décidèrent de continuer leur chemin vers la grande salle, qui, au fond, disposait une sorte d’ascenseur.

Mais à peine rendu au milieu du chemin qui les séparait de l’ascenseur, une voix familière les interpellait.

- « Mé ke faites fous? » cria une femme.

La jeune fille se retourna et remarqua que c’était la même femme du labo.

- « Nallé pâs woir Lyyynxx! Che cé vos capassités mé fous ne pouré pâs gagner contre lui… che suis désolé. »
- « Qui est Lynx? » demanda le sorcier, curieux.
- « Koua? Fous ne connéssé pâs Lyyyynxx? » s’étonna la scientifique. « Cé le bras droua du Général. Le 4ième Acacia Dragoon Deva… y est supa fort. Y fou écrasera com dé mouches. Donk, faite moua plaisir é parté d’issi. »

Cette femme semblait avoir peur de ce qui pourrait arriver si ces jeunes aventuriers côtoieraient ce fameux Lynx. Juste en y entendre sa voix, elle frissonnait.

- « On doit aller le voir, il possède un objet que l’on recherche. » dit le jeune garçon.
- « Oui, exactement, je suis désolé, mais vous ne pourrez pas nous faire changer d’idées. » expliqua le sorcier.
- « Fou zette ambisieux… é fou zettes puissants… mé fou ne pourrez riyin contre ce monsstre…! »

Les 3 délinquants se regardèrent… ils ne savaient plus quoi faire. Mais suite à une tape de la part de la jeune fille, ils revinrent vite sur leur décision : voler la Frozen Flame.

L’autre femme, déçue de la réaction de ces 3 mystérieux personnages, redescendit l’escalier et prit la direction de son laboratoire. Les autres, continuèrent leur chemin…

Comme ils avaient vu plus tôt, près de l’ascenseur se trouvaient quelques gardes. En s’approchant, les gardes se doutèrent que ces nouveaux arrivants n’étaient pas des Dragoons.

- « Hé! Halte, qui êtes-vous?! » cria le garde en tête.
- « Ah… arrêtons ce p’tit jeu… » se dit la jeune fille.

Elle ôta son casque et arracha une partie de son uniforme.

- « Allez, merde… on s’en fou… ils savent qu’on est ici maintenant. » cria la blondinette. « Bon, venez vous battre si vous êtes si forts » cria-t-elle aux gardes.
- « Ahhhhh!!!!!!!! C’est… c’est… non ça ne se peut pas… c’est … » bégaya un garde.
- « Les Radical Dreamers? Non, c’est impossible… » continua son collègue.
- « Eh bien ouais… c’est nous hé hé… Enfin, c’est comme ça qu’on s’fait appelé. » répondit la fille au couteau au regard démoniaque.

Les gardes reculèrent. En fait, ils laissèrent passer les voleurs. Le jeune homme, la fille et le sorcier se mirent sur le plancher de l’ascenseur et attendirent qu’il monte. Mais rien ne se produit.

- « Mais? Pourquoi il ne s’élève pas? » se demanda le jeune homme aux cheveux bleus.
- « J’sais pô… » répondit sa copine. « Hé vous, que faut-il faire pour qu’il fonctionne? » elle s’adressait maintenant aux gardes.

Les gardes se tournèrent au moment de la question et se préparèrent à partir. Kid, voyant que les gardes s’enfuyaient, elle courra donc pour les rattraper. Elle sauta sur le plus lent des 5 et le mit ventre au sol. Elle était sur son dos et lui prit la tête par les cheveux. Elle répéta sa question : « Comment fonctionne l’ascenseur? » mais aucun résultat. Elle plaqua donc à plusieurs reprises le visage du garde au sol en le tenant par les cheveux. Le garde cria et saigna abondamment.

Les autres gardes la regardèrent. Terrifiés et pétrifiés, ils ne firent rien. Bouches ouvertes, apeurés, ils avaient laissé tomber leurs armes sans s’en rendre compte. Ils regardèrent leur confrère se faire démolir le visage.

La méchante fille s’ôta du dos du garde. Elle se leva et traîna ( par les cheveux, toujours) sa victime près de ses amis. Le pauvre, son nez était cassé, ses yeux étaient inondés de sang, ses os jugaux s’étaient brisés, ses deux lèvres s’étaient fendues et il avait perdu la moitié de ses dents. Bref, il était méconnaissable.

- « Vous voulez que je le tue? » demanda la jeune femme avec un ton diabolique.
- « Ah… euh… non… »
- « Eh bien dans ce cas là, dites nous comment fonctionne cette p*tain de porte! » cria-t-elle finalement.

Les gardes ne réagirent même pas. Ils étaient encore tous sur le choc. En voyant leur ami se faire démolir le visage, ils n’avaient plus rien à dire.

- « Dans ce cas… hum… vous voyez ce qui est arrivé à cet abruti? Eh bien, je réserve le même sort, et même pire, à chacun de vous. » conclut-elle en voyant la réaction.

Après un long silence, les gardes ouvrirent leurs bouches et dévoilèrent le secret de l’ascenseur. Derrière l’un des paliers qui se trouvèrent sur le côté gauche de la salle, se trouvait une switch qui activait le fonctionnement de l’ascenseur.

La jeune fille la déclancha et enfin, l’ascenseur les fit monter au dernier étage.

La vidéo du moment