CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FICTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schala45
schala45
Niveau 9
07 juin 2003 à 17:21:23

Décidement, Yumi n´était " pas prete" a savoir tout ca qui aller ce passer.Serge n´apparaissait que peu souvent.La dernière chose qu´il lui avait dites était:
" Il va falloir que tu aprenne a te défendre."
C´etait malin, maintenant Kid l´entrainait tout les jours.Yumi se montra en combattante tres prométeuse.Elle en était surprise.Kid riait de la voir aussi surprise a chaque fois qu´elle voyait quelques chose.
" Tu est bien rigolote! Mais quand tu sera devant Viper j´espere que tu n´aura pas cette tête!
-Viper?
-Oui le General Viper, le chef de El´Nido.
-Ah oui c´est vrais...Tu crois qu´il saura quelque chose sur mes parents?
-Non.Mais les dragons, oui.
-Ah, les dragons..."
Yumi était la depuis deux semaines au moin.Elle avait apris toute l´histoire de Kid et Serge a la recherche de la Frozen Flame, la vengence de Kid et la délivrence de Schala suivit de la mort de Lavos. Toute cette histoire, elle la connaissait par coeur. Surtout cette phrase:
" Pourtant on pouvait entendre des rires qui; tel le vent; courraient dans le ciel bleu..."
C´était un morceau du journal de Schala.Elle trouvait cela tres jolie.Elle connaissait tout le monde à Arni et mnt on ne la prenait plus pour une étrangère. Elle parla une fois avec Leena, et découvrit qu´elle était d´un jalousie sans pareil.Sa soeur Una était déséspéré par Leena. Il fallait dire qu´elle était éxaspérante.Ce qui n´était pa faux non plus. Elle en voulait a Kid.Tout le monde pouvait comprendre.Kid et Serge était à présent fiancée et s´occupait de Schala(redevenu enfant) comme leur propre fille.C´était tellement mignon!Yumi apris à ce battre avec une swallow, et un poignard.Elle décida le swallow qu´elle maitrisait mieux.Serge était heureux de voir qu´il n´était pas le seul a apprécier cette arme.Et pour compler le tout , elle était en Rainbow Shell.Le must, comme disait Kid.Elle était fiere de Yumi.Mais mnt,qu´elle était l´élément de Yumi? et ses limites? il fallait qu´elle aille au Divine Dragon Fall.Elle décida d´y aller au bout d´un mois passé ici.Kid et Serge l´accompagnerai jusqu´a l´entrer et la laisserai monter la haut, et trouvé son element et se limite...

A suivre...

schala45
schala45
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:40:54

Arriver la bas, Yumi trouva ca très changeant. Les cascades était magnifiques et elle se mit à monter sur le chemin de pierre. Kid et Serge lui avait éxpliquer comment faire pour monter mais apres, ils lui avaient dit de ce débrouiller toute seule. Schala avait voulue venir mais Kid lui avait dit qu´elle était un peu trop petite. Yumi montait donc dans la salle la haut. Elle entra, et regarda toute autour d´elle:
" -wow!!Et bien!Je ne m´attendait pas à cela!"
Il y avait dans le mûr la représentation de la Dragon Tear, en plus grande, et les lumière des éléments était allumées.Elle s´avança.Les lumières firent un code de couleur:Jaune,Rouge,Vert,Bleu,Noir,Blanc.
Yumi s´approche de la Dragon Tear.Les lumières s´affolèrent un moment puit s´éteignirent.Yumi fit le code de couleur et tout d´un cou, une lumière aveuglante éclaira la caverne.Yumi mit son bras devant ses yeux jusqu´a ce que la lumière s´apaisse.Elle regarda la Dragon Tear qui vibrait d´une lumière Blanche.Voila donc son élment.Maintenant il fallait sa première limite. Elle avanca et entra dans la Dragon Tear. Le début de son voyage pour la recherche de ses limites venait de commencé...

A suivre...

schala45
schala45
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:25:23

bas personne ne veut dire quelque chose sur ma Fan fic? vous voulez que je ne la termine pas et qu´elle disparaissent? OUIN!!!!!!!POURQUOI TANT DE HAINE??? lol

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:56:13

Calme toi, lol !
J´avais pas vu que t´avais poster la suite. Je vais lire et je vais dire mon opinion.

schala45
schala45
Niveau 9
26 juin 2003 à 11:44:39

bon bas alors?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:18:20

Whoa, Schala, t´es vraiment bonne. L´histoire est très interessente et les petits clins d´oeils au jeu sont très bien choisis !

J´ai hate de voir la suite.

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:58:28

C´est vachement bien ton truc, continue!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:29:18

Schala, allez, on t´attends. On veut lire la suite !

schala45
schala45
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:33:28

oh..comme c´est gentil tout ca.MERCI! alors voila la suite tant attendu(ecrite sur le moment!)

Arrivé dans la Dragon Tear, elle tombe sur un homme. Il est assé vieu, abhillé d´une longue robe coloré.
" Bonjour jeune fille... Que vient-tu faire ici?
-Je viens chercher mes limites, mais qui etes vous?
-Je suis un gourou, le gourou du temps.
-Vous pouvez m´aidez pour mes limites?
-Ce n´est pas vraiment à moi de m´en occupé, mais suis le chemin lumineux, de la couleur de ton élément.
-C´est vrais quil y a plusieurs chemin, chacun distinct d´une couleur...je doit suivre le chemin blanc je suppose.
-Et bien va si, je peut seulement te donné cette petite lumière."
Une lampe fut donné à Yumi. Elle continua son chemin en remerciant le vieil homme.
" -Merci Gaspard.
-Comment a tu...?"
Elle sourit et partis sur le chemin blanc. Elle vit que le paysage autour d´elle n´était pas normal. C´était comme dans un vortex, avec des images du passé de Yumi qui si placait. Elle vit son amie Sonomi qui lui fesait un signe d´au revoir. C´était la dernière fois qu´elle l´avait vue...Elle marcha plus lentement, elle pouvait revoir son amie à présent. Mais d´un coup, un petit dragon se mit sur son passage.
" -Qui es-tu?
-Je suis un petit dragon, je protège les passant de leur passé.
-De leur passé...tu veut dire ca?"
Elle montra le paysage.
" -Oui CA! Alors suis moi et ne regarde plus CA.
-Oy! Suis-je obligé? Qui y-a-t-il donc de si dangeureux?
-La mort...a force de regardé tu ne fera rien d´autre et tu ne pensera plus à rien, alors tu mourra.
-Et bien, c´est clair!"
Et le dragon commenca de partir, Yumi le suivit. Elle aprit pendant le voyage qu´il s´appelait Draggy. Le dragon que Serge avait fait éclore. Ils arrivèrent au bout du chemin. Un trou blanc dans le " mur". Qu´es ce que c´est?
" Je doit aller la dedans?
-Oui, pour les limites.
-Oy! C´est bizarre."
Tout d´un coup une lumière blanche l´aveugla et elle vit un objet devant elle. Elle le prit et...

A suivre...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:49:09

Raahhh les " à suivre..." ! lol

Ah au fait, je vais bientot écrire une Fan Fic intitulée: The Legend Of The Masamune.
Elle sera prête dans quelques semaines peut-être.

schala45
schala45
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:26:18

L´object se transforma en limite du nom de " Dragon´s Calling".
" C´est ta dernière limite et les dragons te l´on déjà donné...c´est étrange.
-En tout cas j´en suis heureuse.
-Tu ne pourra malheureusement l´utilisé que si tu à les autres avants.
-Quel dommage..."
Elle avanca dans la parois. Une arène. Elle observa autours d´elle et vit une plante en plein milieu de l´arène. Une sorte de fleur. La fleur se leva et apparut une fille-fleur. C´était Neo-Fio, et derrière elle Turnip. Elles les regardas, puis ils partirent en courrant derrière une porte.Elle les suivient mais Yumi fut arrété par un autre vieil homme.
" -Et bien jeune fille, tu est la pour ta limite nv3 je suppose.
-Oui..Monsieur.
-Je suis Melchior, un des Trois Gourous.
-Vous ètes ici pour me tester?
-Je suis la personne qui te donnera ta limite mais avant, il faudra résoudre une énigme.
-Une énigme?"
Yumi regarda Melchior, en attendant la suite.
" -Alors, veut-tu l´entendre?
-Bien sur que oui!
- " Elle est perle sur le velour noir,
Plus belle que tout les bijoux,
Blanche comme de l´ivoire,
Brillante comme une lumière.
Qui est-elle?
-Euh..."
Yumi chercha dans le plus profond de sa tete la réponse à cette énigme. Puis subitement elle leva la tete. Elle aperçu la lune. Perle sur le velour noir... Brillante comme une lumière...Mais oui!
" C´est la Lune!
-Et bien, bravo jeune fille! Voila ton cadeau."
Une nouvelle lumière brillante, un nouvel object.
La limite " Luna Moonsinger".

A suivre...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:06:19

Ouais, continue, on veut voir la suite. En tout cas, moi !

schala45
schala45
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:43:12

" Quel est le pouvoir de cette limite?
-Tu n´a qu´a l´essayer jeune fille.
-Oui, c´est une solution."
Yumi mit sa limite.
" Mais il me faudrait un monstre pour l´essayer.
-J´attendait cette question."
Et Melchior fit aparaitre un monstre. C´était un Komodo. Yumi engagea le combat. Un coup fort suffie puis elle utilise sa limite. C´est alors qu´une pluis d´étoile magique attérit sur les énnemis, puis une elfe-tigre aparait et lance une fleche de feu. Le Komodo disparait avec 800 point de dégats.
Et d´un coup, Yumi fut transporté en dehor de l´arène, dans une fôret. Elle y retrouva Draggy.
" -Tu est encore là?
-J´ai décidé de rester avec toi pour que tu trouve ta limite nv5."
Et Draggy joignit le groupe de Yumi. Une jeune fille apparut alors.
" -Qui es-tu?
-Je suis Sahori. Je cherche ma limite de dernier niveau.
-Ah bon? moi je l´ai mais je cherche celle de nv5.
-On a qu´a resté ensemble pour les trouver!
-C´est une bonne idée!
-Alors c´est decidé, on va ensemble."
Sahori rejoint le groupe. C´était une elfe. Yeux gris, cheveux blond, visage d´ange. La seule chose qui pourait faire défaut: ses oreilles. Mais elle ne se voyait pas trop. Elle utilisait comme arme une épée. Elle sourit à Yumi et elles et Draggy prirent le chemin de leut limites...

A suivre...

schala45
schala45
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:45:05

petite note: si vous voulez savoir l´image de Luna Moonsinger, l´attaque des étoiles et la représentation de l´elfe-tigre, jouez a Warcraft3. Certains l´auront surement reconnut!! lol

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:36:25

Interessent, au fait, qui est Sahori ? C´est une autre fille qui cherche ses limites ? Mais comment elle est là et pourquoi ?

Désolé pour les questions...

schala45
schala45
Niveau 9
07 juillet 2003 à 14:31:01

justement Sahori on va en apprendre un peu plus sur elle dans le truc après, faut juste etre patient. donc attendez un peu! sinon tout ce que je peut vous dire c´est qu´elle est arrivé ici comme Yumi donc ca vous laisse une petite idée.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:25:50

Bon ok d´accord. Mais on veut la suite maintenant !

schala45
schala45
Niveau 9
10 juillet 2003 à 08:58:27

Pendant que le groupe avançait, Sahori raconta son arrivé ici ( ET NA D´ABORD! n.d.l.a).
" En fait je vien pas d´ici. Je vien d´un autre monde, une île du nom de Lodoss.
-Ah bon? moi je vien d´un autre monde moi aussi!
-Et ben... Tu est arrivé comment toi?
-C´est une fille blonde du nom de Kid qui m´a amener ici par un portal dimensionelle.
-Et moi j´ai trouver un portail ouvert par un garcon au cheveux bleu avec un bandana.
-C´est Serge...
-Peut-etre bien, en tout cas c´est un vieil homme qui c´est occupé de moi. Il se nomme Radius."
Draggy les poussa à aller plus vite. Ils arrivèrent devant une nouvelle porte. Non il y en avait deux. Et chacune avait le nom d´une des deux filles. Elles entrèrent par la porte ou il y avait leur nom et chacune se retrouve dans une arène.Pour Sahori, elle trouva Gaspard qui l´attendait pour lui donner la limite, et pour Yumi c´était Balthazard qui l´attendait.
" -Bonjour jeune demoiselle.
-Bonjour...
-Alors tu es ici pour ta limite de nv5 c´est ça?
-Oui j´ai mes deux limites sinon mais je ne peut utilisé que la première.
-Hum... une énigme pour toi...
-Bien.
-Angelus Errare: Where Angels Lose Their Way....
A ton avie, ou est cet endroit?
-hum...si je me souvient bien c´est....dimensionalle distortion à Opassa Beach, non?
-Tu est très forte, voila ta limite."
Et comme a chaque fois, la lumière blanche, l´object, la limite: God´s Blessing.
" Encore les dragon n´es ce pas?"
Il riait. Apparement il était au courant de la limite nv7. Yumi sortit de l´arène en ayant remerciè Balthazard et retrouva Sahori toute joyeuse. Apparement, elle aussi avait eu sa limite...

A Suivre...

p.s: quand on cherche on trouve n´importe quoi...
aller sur www.chrono-cross.fr , vous m´en direz des nouvelles. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

schala45
schala45
Niveau 9
10 juillet 2003 à 08:59:17

pardon c´est . com

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:53:27

Ah ah ah, www.chrono-cross.com, ça pas rapport comme site !
Je me demande pourquoi ils ont appelé " Chrono Cross".

Euh sinon... hum... ça devient très rouge sur cette page !

La vidéo du moment