oh..comme c´est gentil tout ca.MERCI! alors voila la suite tant attendu(ecrite sur le moment!)
Arrivé dans la Dragon Tear, elle tombe sur un homme. Il est assé vieu, abhillé d´une longue robe coloré.
" Bonjour jeune fille... Que vient-tu faire ici?
-Je viens chercher mes limites, mais qui etes vous?
-Je suis un gourou, le gourou du temps.
-Vous pouvez m´aidez pour mes limites?
-Ce n´est pas vraiment à moi de m´en occupé, mais suis le chemin lumineux, de la couleur de ton élément.
-C´est vrais quil y a plusieurs chemin, chacun distinct d´une couleur...je doit suivre le chemin blanc je suppose.
-Et bien va si, je peut seulement te donné cette petite lumière."
Une lampe fut donné à Yumi. Elle continua son chemin en remerciant le vieil homme.
" -Merci Gaspard.
-Comment a tu...?"
Elle sourit et partis sur le chemin blanc. Elle vit que le paysage autour d´elle n´était pas normal. C´était comme dans un vortex, avec des images du passé de Yumi qui si placait. Elle vit son amie Sonomi qui lui fesait un signe d´au revoir. C´était la dernière fois qu´elle l´avait vue...Elle marcha plus lentement, elle pouvait revoir son amie à présent. Mais d´un coup, un petit dragon se mit sur son passage.
" -Qui es-tu?
-Je suis un petit dragon, je protège les passant de leur passé.
-De leur passé...tu veut dire ca?"
Elle montra le paysage.
" -Oui CA! Alors suis moi et ne regarde plus CA.
-Oy! Suis-je obligé? Qui y-a-t-il donc de si dangeureux?
-La mort...a force de regardé tu ne fera rien d´autre et tu ne pensera plus à rien, alors tu mourra.
-Et bien, c´est clair!"
Et le dragon commenca de partir, Yumi le suivit. Elle aprit pendant le voyage qu´il s´appelait Draggy. Le dragon que Serge avait fait éclore. Ils arrivèrent au bout du chemin. Un trou blanc dans le " mur". Qu´es ce que c´est?
" Je doit aller la dedans?
-Oui, pour les limites.
-Oy! C´est bizarre."
Tout d´un coup une lumière blanche l´aveugla et elle vit un objet devant elle. Elle le prit et...
A suivre...